Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 On est en demi !!!

Aller en bas 
+6
Chacha
margauXXX
Tic-Tac
Poussin
Mel et Clem's
Jordan
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

On est en demi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en demi !!!   On est en demi !!! - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 21:03

canard-hand a écrit:
Moi !!!!!!! lol !!

Hier au prado on m'a di que les dirigeants d'Orléans et de Bourges c'était contacté pour pouvoir etre ensemble a Bercy ce qui fait donc avec les 40 bus d'Orléans et les 200 supporteurs de Bourges + ceux qui viennent en voiture vers 2500 personnes !! 1/4 de Bercy cheers cheers cheers
Oui éxact! hier soir déjà 2100places de vendu plus 100 offertes par la Rep et 100par la mairie d'Orleans.Jespère qu'il y aura plusque 40bus. Je pense qu'il y aura entre 2500 et 3000 Orleanais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

On est en demi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en demi !!!   On est en demi !!! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 1:34

EO45, mon copain, peux-tu me dire si Orléans a des chance de monter avec Besançon ?
Si j'ai bien tout suivi, c'est le premier de la saison régulière (Besançon) qui monte direct puis le vainqueur des playoffs de proB arrive aussi en proA non ?
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

On est en demi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en demi !!!   On est en demi !!! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 3:21

Fred d'Orthez a écrit:
EO45, mon copain, peux-tu me dire si Orléans a des chance de monter avec Besançon ?
Si j'ai bien tout suivi, c'est le premier de la saison régulière (Besançon) qui monte direct puis le vainqueur des playoffs de proB arrive aussi en proA non ?
Donc c'est le 1er du championnat qui monte direct.L'année prochaine tu retrouvera Besançon (à part s'il n'on pas d'argent ce qui est le cas pour l'instant).Après le 2èmé à montée en proA cela dépend.Si le vainqueur des playoffs est autre que le 1er ou 2ème du championnat c'est lui qui monte.Si c'est le 2ème ou le 1er c'est le 2ème du championnat qui monte.Exemple: fin du championnat 1er Besançon 2ème Orleans(je reste positif Mr. Green )et 3ème Vichy.Finale des playoffs Besançon-Vichy.Vichy gagne ils montent.Besançon gagne Orleans monte.
Est-ce que cela est clair.Car moi je me comprend,mais après est-ce bien compris par les autres.C'est tout simple en faite.
en conclusion j'espère que ce sera ORLEANS biensur cheers cheers cheers
Pour l'instant sa va être chaud de garder seul la 2ème place.Après s'il font les matchs des playoffs comme ceux contre Cholet, Hyères-Toulon et Dijon il devrait pas y avoir de problème.Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

On est en demi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en demi !!!   On est en demi !!! - Page 2 EmptyVen 12 Mai - 11:15

oui, j'ai bien compris Razz Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est en demi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On est en demi !!!   On est en demi !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est en demi !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA DEMI-SAISON
» Challes Clermont Demi finale
» 5 majeurs des play-offs demi finales aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: