Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de musique ????

Aller en bas 
+18
francois
geroges
seb de houilles
snorky
Stéphane
la poune
Anaïs
Mel
Poussin
jeami
tango18
miklhomme
Yavimaya
Aurore
Jérôme
carter15_2001
dumerc9
Natlamarmotte
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyDim 6 Juil - 16:58

ce matin boeuf des groupes ayant participés au festival de jazz de saint raphael pas vu beaucoup de jeunes ils devaient encore dormir.
Que c'est agréable de la musique qui vous fait chaud partout sous un ciel aussi bleu que la mer voisine.
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyLun 7 Juil - 23:15

jeami a écrit:
ce matin boeuf des groupes ayant participés au festival de jazz de saint raphael.

Que c'est agréable de la musique qui vous fait chaud partout sous un ciel aussi bleu que la mer voisine.

Je plussoie, rien de tel pour mettre en forme! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyMar 8 Juil - 9:23

Ah bon... , alors c'est quand le prochain ??? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyMar 8 Juil - 12:23

Dans l'week-end à venir, ou le mercredi suivant au plus tard tongue si t'es sage uniquement! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyJeu 10 Juil - 21:48

Natlamarmotte a écrit:
jeami a écrit:
ce matin boeuf des groupes ayant participés au festival de jazz de saint raphael.

Que c'est agréable de la musique qui vous fait chaud partout sous un ciel aussi bleu que la mer voisine.

Je plussoie, rien de tel pour mettre en forme! Very Happy


Ouais ben le dernier concert de Iron Maiden à Bercy (Paris 12) ca met en forme je te jure Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyVen 11 Juil - 12:13

Je n'en doute point. Pas vraiment mon style, mais j'veux bien te croire sur parole Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyVen 11 Juil - 13:22

seb de houilles a écrit:
Ouais ben le dernier concert de Iron Maiden à Bercy (Paris 12) ca met en forme je te jure Twisted Evil
ralala, ça a du t'faire bein plaisir, de revoir ton vieux pote Iron Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyDim 13 Juil - 20:01

- Si vous allez à la Rochelle pour la Francophonie, faites un saut à Royan les lundi 21, mercredi 23 ou le vendredi 25 juillet vers les 21h. sur la plage de la grande Conche, ça vaut vraiment le détour, c'est la 21° année
du festival "" UN VIOLON SUR LE SABLE "" animé par Philippe Tranchet, avec un fabuleux orchestre constitué de 85 musiciens provenant de formations les plus prestigieuses, pour la plupart de l'Opéra de Paris, sous la direction de Jérôme Pillement et de son complice depuit le début Christophe Guiot violon solo
- Au programme il y a de la musique classique ou plus légère, morceaux lyriques ou musique de films, avec des invités ( es ) comme les deux soeurs jumelle au piano Katia et Marielle Labeque ou François-René Duchâble, Franck Braley ou Alexandre Tharaud, au violon, Fédor Roudine ou Laurent Korcia, la violoncelliste Anne Gastinel, et aussi des chanteurs et des chanteuses. En plus il y a les invités et formations surprises. Aucun extrait musical n'excéde 10 mn.
- L'année dernière nous avons eu les Gospel Voices et Bagad Beuzed Cap Sizun, un ensemble musical breton originaire du Cap Sizun, entre Quimper et le pointe du Raz, et des artistes un peu plus connus comme L. Voulzy, Mickaël Jones, Maurane, Carole Fredericks ou encore Williams Sheller
- Et bien voilà, j'ai fait mes minutes musicales pour un bon bout de temps
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyLun 14 Juil - 12:35

geroges a écrit:
Si vous allez à la Rochelle pour la Francophonie, faites un saut à Royan les lundi 21, mercredi 23 ou le vendredi 25 juillet

Ah bin non, pas cette année Smile A ces dates-là, on sera plutôt à l'est de la France! Basketball bounce

geroges a écrit:

- Et bien voilà, j'ai fait mes minutes musicales pour un bon bout de temps

Very Happy L'important, c'est d'participer tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyMar 15 Juil - 12:57

Le "prochain" est déjà arrivé Rolling Eyes

Mercredi 16 Juillet - 20h
Les Sylvain Picot
Concert Chanson française
Lieu : Jardin de l'Abbaye - VIERZON

Ce sera sans moi, zut Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 12:02

J'viens de réserver ma place pour le concert de BLANKASS le samedi 18 octobre à VIERZON! 1er rang bounce bounce La salle ne contient que 497 places, donc ne tardez-pas ...

renseignements, réservations et ventes des places:

* sur place, à la billeterie du théatre mac-nab, 37 avenue de la république 18100 Vierzon,
* par courrier à cette adresse: théatre mac-nab, place de l'hôtel de ville BP 337 18103 Vierzon cédex,
(en espèces, par chèque bancaire ou postale, exclusivement à l'ordre du "trésor public"),
* par téléphone au 02 48 53 02 60 (vente à distance possible avec votre carte bancaire),
* par e-mail: mac-nab@ville-vierzon.fr

horaires d'ouvertures en juillet et août: tous les jours de 09h00 à 13h00 sauf le dimanche.
à partir du mois de septembre: du lundi au vendredi de 13h00 à 17h00, et le samedi de 10h00 à 13h00.

pour info: les billets sont vendus 26 euros par le mac-nab (tarif gala)
et 28 euros par la fnac.



Y'a pas de match à domicile ce soir-là Rolling Eyes Wink cheers


Sinon, dans le même style ... Concert gratuit de Johan LEDOUX et de Thomas DUTRONC, au festival DARC de CHATEAUROUX, le jeudi 14 août I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyMar 29 Juil - 19:43

il y a peu, souvenez-vous...
Natlamarmotte a écrit:
Week-end terminé en apothéose avec le concert de la Star Ac à AVORD Laughing Laughing

Mais jusqu'où Poussin nous emmènera t-il ??? scratch scratch [/font]

Compte-rendu de cette soirée féérique, C'EST PARTI !! Mr.Red





Date : Lundi 14 juillet 2008.
Lieu : Avord (18), Complexe sportif.
Conditions météorologiques : Clémentes.
Au programme : DJ Touguesh ; le Millionnaire ; les 6 finalistes de la Star Académie 7 ; le feu d’artifice.
Forumeurs identifiés : Anaïs ; Natlamarmotte ; Poussin.
Proverbe du jour : Le ridicule ne tue pas.




Une des premières missions du soir : arrachage de colza et de blé, pour soigner la culture berrichonne d’un pote. Au final il aura même droit à la comparaison avec un épi d’orge.

Autre mission, un peu plus habituelle pour ma part : assumer mon statut de membre qui ne sert à rien (statut personnel attribué officiellement sur un autre forum). Certes, ma seule présence aurait suffit à honorer mon titre. Mais j’ai pas pour habitude de faire les trucs qui ne servent à rien à moitié. J'ajoutais donc un aspect vestimentaire qui ne sert à rien à ma prestation :
Un peu de musique ???? - Page 7 2008-028


Arrivage sur les coups de 21h30 dans la petite bourgade militaire d’Avord, après passage aux toilettes publiques… Bé oui, j’suis accompagné de Nat et d’Anaïs.
Un peu de musique ???? - Page 7 2008-029 (pas si étroites que ça, cliquez dessus pour agrandir, vous verrez quelle spaciosité ont ces toilettes publiques)

On peine à trouver une place pour se garer, des bouchons phénoménaux bloquant toutes les entrées de la ville pour cette soirée qui s’annonce féérique.

Nan j’déconne. Dans l’bourg on a attendu maxi 2 minutes, à cause d’un train. Ensuite on a suivi le panneau « complexe sportif », on a tourné dans la p’tite rue à gauche, puis on s’est garé dès qu’on a pu. C’est-à-dire de suite.

On se retrouve en compagnie de gens dont le chien ne veut plus avancer. On se méfie, les bêtes ont un instinct surdéveloppé face aux pièges à cons, ils sentent ces choses-là. En bons Berrichons qu’nous sommes, nous n’avons pas peur d’la trouille et continuons notre chemin en direction du stade.


Là nous retrouvons péniblement quelques potes, bien épaulés dans cette épreuve. L’un deux tient difficilement en place : il détient en effet le précieux sésame qui lui permettra de vivre des moments fantastiques sous une tente à boire des (double) whisky-coca, et de prendre plein de belles photos pour nous faire revivre ces instants magiques. Le revers de la médaille, c’est que par conséquent nous ne l’aurons à nos côtés qu’avec Parcimonie (une copine… enfin une chieuse… enfin j’t’expliquerai).
Un peu de musique ???? - Page 7 2008-030


Arrive DJ Touguesh, ou quelque chose dans le genre. Un « local » d’après le présentateur de la soirée. Après un premier titre : « Bon, vous êtes réveillés ? Parce que sinon on va annuler l’concert hein ! » (même pas cap) Il a mixé au moins une bonne vingtaine de titres j’dirais. Heu… pardon. Une bonne vingtaine de minutes en fait.

Pendant c’temps-là, je (bon ok) NOUS nous faisons accoster par une jeune blonde en superbe uniforme bleu azur (un peu comme la couleur pourrie qui te fait mal aux yeux présentement) :
- Un petit carton Millionnaire ? Il va y avoir plein de cadeaux durant toute la soirée, nous dit-elle.
- Non merci, réponds-je, vous savez c’est déjà un super cadeau d’avoir la Star Académie ce soir !
J’ai quand même réussi à n’pas rire de ma réponse (j’veux une médaille).
Intermède Millionnaire
Cliquez pour agrandir

Un peu de musique ???? - Page 7 Greg-l11



Quelques instants plus tard débarquent successivement un animateur de radio (dont je n’ai pas retenu le nom. Pas plus que l’nom d’sa radio d’ailleurs) et un animateur vedette du Millionnaire (c’est quoi son nom déjà ???).


Bref, 22h20, les finalistes de la Star Académie 7 font leur entrée sur scène !

[mode groupie=on]
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Un peu de musique ???? - Page 7 2008-034
HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

[mode groupie=off]

Ça débute par Seven Nation Army, des White Stripes, le premier rang de 13 ans est en nage (et en âge aussi d’aller s’coucher, ‘fin bref).
« poooopolopopopoooooopoooooo » (ça semble approximatif, mais ça ressemble fort à ça. Et puis zut, j’suis pas bilingue)

Suivront :
« Ma douleur » - Camille
« Dès que j’te vois » - Vanessa Paradis
« La lettre » - Renan Luce
« This love » - Maroon 5 (ahahah)
« Double je » - Christophe Willem (rock’n’roll !!)
« Rehab » - Amy Winehouse
« Wohoho, hohohoho » (aucune idée ^^ )
« Ding ding dong » - Les Rita Mitsouko
« On s’attache » - Christophe Maé
« Hallelujah » - Jeff Buckley – Chanté par Pierre


Petit intermède « Ça s’arrose » : chose promise chose due, tournée d’jus d’pomme !

Un peu de musique ???? - Page 7 2008-038Un peu de musique ???? - Page 7 2008-040
Un peu de musique ???? - Page 7 2008-041


23h05 : le doux breuvage fait son petit effet, Nat est surprise en train de chantonner « La belle et la bête » d’Olivia Ruiz. Elle évitera de peu un lynchage en bonne et due forme.
Un peu de musique ???? - Page 7 2008-042

S’ensuit une émotion profonde (…) quand les 6 se retrouvent sur scène pour reprendre une chanson de Grégory Lemarchal. Un pote à ma gauche y va naturellement de sa petite blagounette de bon goût (ou pas) : « Grégory qui nous fait le plaisir d’être là ce soir ! » (hum hum).

C’est le quart d’heure love qui fait chavirer le stade avec d’abord Pierre qui reprend la chanson de Christina Aguilera « Beautiful », avant que ne résonne « Lily » de Aaron.


Un peu de musique ???? - Page 7 2008-044


On n’oublie évidemment pas une bonne occasion de festoyer tous ensemble : « C’est l’anniversaire de Serge, notre régisseur ! »

« Joyeux aaaaanniiiiiveeeersaaaiiire !
Joyeux aaaaanniiiiiveeeersaaaiiire !
Joyeux aaaaanniiiiiveeeersaaaiiire Pounchyyyyyy ! ( ?_? )
Joyeux aaaaanniiiiiveeeersaaaaaaaaiiiiiiiire !!! »

« Ready to go ? »
« Est-ce que vous êtes prêts mes amours ? » envoie Bertrand.
« Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! » répond le public en délire.

On enchaine donc logiquement sur un tube interplanétaire de Stevie Wonder. Me demandez pas le nom je n’en ai aucun souvenir.

Vient enfin un moment clé de la soirée : le BATTLE ! Accueilli par un « Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii » collectif particulièrement enthousiaste.

Un peu de musique ???? - Page 7 2008-045


Mathieu : « Hey mec ! t’as pas un gimmick mec ?! t’as pas un gimmick ?!! »
Claire-Marie : « On me dit que nos vies ne valeuh pas grand-chose, elles passent en un instant commeuh faneuh les roses […] Pourtant quelqu’un m’a dit. Que. Tu m’aimais z’encore Serait-ce possible alooors ? » (suivis de quelques « boooooouuuuuuuuuuh !! »)
Mathieu : « Hey mec ! t’as pas un gimmick mec ?! t’as pas un gimmick ?!! »
Claire-Marie : « On me dit que l'destin se moqueuh bien de nous, Qu'il ne nous donneuh rien et qu'il nous promet tout […] Pourtant quelqu’un m’a dit. Que. Tu m’aimais z’encore Serait-ce possible alooors ? » (tiens, encore plusieurs « boooooouuuuuuuuuuh !! »)
Mathieu : « Hey mec ! t’as pas un gimmick mec ?! t’as pas un gimmick ?!! » (« Chaaaange de diiiiisque !! »)
Quentin : un truc (pas reconnu)
Pierre : la chanson bien connue du groupe The Do

Fin du battle. Y-a-t-il un vainqueur ? La vérité est ailleurs.


« All you need is love » par Bertrand et un autre (illisible, c’est Nat qu’a écrit)

Puis quelques notes de notre bel hymne national, survolé d’un magnifique « Je vous aime mes amours et que du bonheur ! » de la part d’un Bertrand plus amoureux que jamais.


Un peu de musique ???? - Page 7 2008-046


Il est alors 23h33, et là vous commencez sérieusement à vous poser la question, évidemment : « Est-ce qu’Avord est sur le flex ? ». Une chose est sûre : moi, j’y suis sur le fleeeeex ».

D’autant qu’un nouveau battle se profile à l’horizon (bon, faudrait pas louper l’feu d’artifice quand même, c’est à quelle heure ???).

Consolation, nous sommes dans l’équipe de Jérémy (bein oui, on est à droite (beurk)). Nous avons la lourde (relou ?) tâche de piler l’équipe de Mathieu.

Résultat : « on » les a massacrés (je crois).


« Big girl », reprise de Mika par Quentin.
- Merci pour cette super soirée ! s’exclame Quentin.
- Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! s’exclame la foule.
- Vous en voulez une autre ?!! demande Quentin.
- Heu… NON ? (ça c’est nous)
« New soul » de Yael Naim
- Mathieu : « Tout l’monde, tout l’monde ! »
- Nous : « Ou pas »

« Avord vous êtes supers, vous pouvez vous applaudir ! »
Il est vrai que ça fait maintenant plusieurs heures qu’on est là, et entre nous, j’pense qu’on n’a pas volé quelques applaudissements.


Un peu de musique ???? - Page 7 2008-047


Pas de rappel. Le public est tellement subjugué par la représentation à laquelle il vient d’assister qu’il en oublie d’en réclamer davantage. Tant pis.
Bon finalement, surprise ! Ils reviennent, avec en tête Claire-Marie « la princesse de la Star Ac » d’après c’qu’on m’a dit.

Par contre j’ai écrit sur mon carnet qu’ils étaient revenus, mais j’ai pas marqué pourquoi. Et je m’en souviens pas, trou noir. C’est décidé, demain j’arrête eul’jus d’pomme.

C’est la fin du concert, après nous être longuement congratulés mutuellement, nous nous dirigeons à présent sur notre gauche à la demande du présentateur pour assister au feu d’artifice. Feu d’artifice qui finalement débutera sur notre droite.


Un peu de musique ???? - Page 7 2008-048
Un peu de musique ???? - Page 7 2008-049Un peu de musique ???? - Page 7 2008-050
Un peu de musique ???? - Page 7 2008-051

Conclusion au feu d’artifice : c’était beaucoup beaucoup plus court, mais c’était beaucoup beaucoup mieux.

Je n’aurai pas de conclusion générale à ce compte-rendu. Cette soirée j’y allais pour plaisanter et finalement je crois bien que l’objectif fut largement atteint.

Ah si, en conclusion on peut trouver ceci : il en faut pour tous les goûts, les meilleurs… et les autres. Very Happy


Pour finir je tiens à rappeler le rôle prépondérant de notre pote Arnal dans ce périple staracadémiesque. Nous avions initialement prévu d’aller voir le feu d’artifice au Val d’Auron, avant que ce jeune délinquant ne nous oblige, le couteau sous la gorge (via msn), à nous rendre à Avord… MEFIEZ-VOUS DE L’INSECURITE SUR LA TOILE !
Un peu de musique ???? - Page 7 Pendu010





discrédit photos : Arnal, Poussin
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 9:15

Merci Poussin de m'avoir fait revivre ce beau moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 14:26

lol! lol! lol!

J'adore ! Mr.Red Mr. Green Mr.Red Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 14:29

Mon frère est un grand malade. What the fuck ?!? Mr.Red


Il faut toujours de méfier de Poussin et de ses reportages ... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 16:13

lol!

trés bien écrit lol!
j'adore aussi Mr. Green


Dernière édition par Aurore le Mer 30 Juil - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 16:37

apres t'avoir vu hier Poussin je m'disais que t'avais quelque chose de change
j'ai trouve c ça
c "la star ac "
rien n'est perdu t'a pas l'air trop infecte le look n'a pas change et les propos ont l'air coherents
alors evite les podiums de l'ete et surtout TF1
avec MAX ont va te prescrire un peu d'eminem ou d'iam a injecter entre les oreilles c radicale
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyMer 30 Juil - 20:25

T'inquiètes pour l'instant j'ai pas rechuté, mais merci de cette charmante attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Yavimaya
cap'sien pro
Yavimaya


Nombre de messages : 472
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/02/2007

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 0:19

la grande classe qd meme les résumés de Poussin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endenemiyem.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyJeu 31 Juil - 12:16

Cool C'est MON frère I love you Razz



Bon, allez, après cet intermède "Star Ac", changement de style Laughing !



Le Châtelet accueillira son traditionnel festival "Festivielle" les 2 et 3 août prochains, sur le site de Puyferrand.

Programme:

Samedi 02/08: à 21h, bal folk animé par La Bande à Nanard ( scratch ), entrée gratuite.

Dimanche 03/08: à 15h, concert avec les groupes
- Chamboul'vielles,
- Laissez-verdure, http://www.laissezverdure.com/
- les Soeurs Bordat,
- TNT http://www.myspace.com/tnttrad ... depuis le temps que j'attends de voir jouer "mes p'tits" ^^

Entrée: 6€ et 3€ (tarifs réduits étudiants etc, j'imagine...).
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyLun 4 Aoû - 17:58

cheers Un superbe aprèm au Châtelet hier, avec des groupes sympathiques et un maire du terroir comme on en rêverait Laughing Laughing

J'suis contente d'avoir (enfin) vu mes p'tits jouer, ils sont toujours aussi doués et adorables. I love you

Prochaine date trad' à noter dès aujourd'hui: les 8 et 9 novembre pour le week-end Trad'épicé, à SAINT MARTIN bounce cheers On en reparlera quand il y aura plus d'infos, mais notez déjà cette date si elle vous intéresse Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 14:12

La Positiv'attitude a du souci à s'faire...

Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 15:03

lol! c'est vraiment un supplice auditif ta trouvaille
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
drew
cap'sien pro
drew


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/09/2006

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyMar 5 Aoû - 15:55

Le pire est ke ça marche... ça met vraiement de bonne humeur!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 EmptyMer 6 Aoû - 0:53

C'est des malades, ces mecs ... énorme! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Un peu de musique ???? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ????   Un peu de musique ???? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique ????
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [19-07-2008] La nuit (peut-être) rouge (MUSIQUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: