Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MR VINCENT

Aller en bas 
+14
tango18
seb de houilles
Poussin
Dodoche6
Yavimaya
geroges
Natlamarmotte
carter15_2001
Jérôme
jeami
drew
Mel
dumerc9
francois
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:05

Si c'est pas un beau cadeau ça... Merci les gens !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:44

Pourquoi tant d'inquiétudes sur le départ de Pierre Vincent ou pas !!!

Les Groudine et Cie sont bien sélectionneurs et entraineurs d'une équipe. Et puis vu que l'on est tombé bien bas avec l'EDF, le Pierrot ca ne va pas lui prendre tout son temps son rôle de sélectionneur.

Bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:47

seb de houilles a écrit:
Et puis vu que l'on est tombé bien bas avec l'EDF, le Pierrot ca ne va pas lui prendre tout son temps son rôle de sélectionneur.


Sous-entendrais-tu que Pierre ne va pas prendre son rôle à coeur ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:48

ben ce n'est pas son genre ca !!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:49

Mais non mais :

1. On ne prépare pas les JO
2. Faut juste se qualifier pour l'Euro 2009. C'est quand même pas la mer à boire, non ??
3. La saison Bourges Basket et EDF ne se chevauchent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 23:57

Pas la mer à boire c'est vite dit toute les qualifications sont difficiles et surtout il y a lieu de reconstruire une équipe avec des nouvelles joueuses sans jouer sur les palmarès d'hier. Monsieur Vincent saura se faire entendre car son expérience de l'Euroleague est là.
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:34

«On a beaucoup critiqué mes prédécesseurs parce qu'ils n'étaient pas entraîneurs de club», dit Pierre Vincent, le nouveau sélectionneur de l'équipe de France féminine. Alors, pour remplacer Jacky Commères, «que l'on aurait pas forcément remplacé s'il n'avait pas démissionné» à en croire le DTN Jean-Pierre de Vincenzi, le choix s'est porté sur l'entraîneur du meilleur club français actuel, Bourges, invaincu en LFB après seize journées et qualifié pour les quarts de finale de l'Euroligue. Présent dans le giron fédéral depuis vingt ans, peu adepte des éclats de voix en public, le Girondin, âgé de 47 ans, revient sur sa nomination.

«Pierre Vincent, avez-vous songé à quitter Bourges pour accepter l'offre de la FFBB ?
Quand on me propose un poste d'entraîneur national, c'est difficile de dire non. J'ai été très embêté quand il a fallu que je décide puisque ça a été d'abord positionné comme ça (choisir soit la sélection, soit Bourges). Quand on m'a proposé de pouvoir mener les deux de front, j'ai beaucoup réfléchi et j'ai accepté parce que je pense que c'est une bonne formule. Le seul aspect négatif, c'est la protection de ma famille et de mon environnement.

Vous qui avez été champion d'Europe avec les juniors garçons, auriez-vous imaginé être un jour sélectionneur de l'équipe de France féminine ?
J'ai toujours privilégié les conditions de travail. Si je suis dans le basket féminin, ce n'est pas que j'ai choisi le basket féminin, c'est parce que je suis allé à Bourges et que c'est un club structuré avec des moyens pour faire son travail. C'est ce qui m'a motivé et je ne dis pas que je ne reviendrai pas un jour dans le basket masculin.

Vous faisiez partie du staff de l'équipe de France lors du dernier Euro, qu'en avez-vous retenu ?
Il faut qu'on soit lucide sur ce qu'on est et s'évaluer à son juste niveau. Parfois c'est difficile. Le constat, c'est qu'on n'est pas qualifié pour les Jeux Olympiques et qu'on ne fera pas le TPO. On est reparti au niveau zéro en terme de compétition. Il va falloir franchir les échelons comme cela a été fait en son temps par Alain Jardel. Ça ne les a pas empêchés de remonter jusqu'en haut (de la troisième division en 1997 à champion d'Europe en 2001). Mon objectif, c'est d'abord de gagner le premier match, voilà, et de me projeter sur l'avenir sans regarder trop ce qu'il y a ailleurs.

Faudra-t-il aplanir des différents entre joueuses au sein de la sélection ?
La définition même d'une équipe, c'est la différence. C'est de là que naîtra une vraie équipe de France forte. C'est la tâche sur laquelle je vais m'engager. On a besoin de tout le monde mais pour que l'équipe soit plus performante, il faut qu'elle soit au centre de toutes les attentions.

Vous étiez trois candidats officiels au poste de sélectionneur. Un autre, Abdou N'Diaye, a été nommé à la tête des moins de 20 ans. Avez-vous eu des contacts avec le troisième, Laurent Buffard ?

Je l'ai croisé récemment en Russie (où Bourges a gagné (64-62) le 16 janvier dernier face au club entraîné par Buffard, Ekaterinburg Rolling Eyes Rolling Eyes ). On n'a pas évoqué l'équipe nationale après le match. Je l'appellerai et je contacterai ses joueuses, comme je contacterai toutes les joueuses qui seront susceptibles de faire partie du groupe.»


Propos recueillis par Xavier COLOMBANI, http://www.lequipe.fr/Basket/breves2008/20080212_191036Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 1:20

Lu sur le site de la LFB:

"C’est l'entraîneur de l'année LFB en 2007, Pierre Vincent (entraîneur de Bourges - LFB), qui a été choisi pour diriger l’Equipe de France féminine. Il sera assisté de Thierry Moullec et François Brisson. L’objectif est de se qualifier pour l’Euro 2009."

Hum hum ... Je vais avouer là mon ignorance, puisque je ne connais point les assistants Embarassed Embarassed J'vais aller à la pêche aux infos sur le net Embarassed Embarassed

"Dans la foulée de cette désignation, les staffs techniques des Equipes de France de jeunes ont également été annoncé. Abdou N'Diaye (entraîneur de Villeneuve d'Ascq - LFB) officiera en tant qu'entraîneur de l'Equipe de France des 20 ans et moins féminine, avec une mission de passerelle des jeunes joueuses vers les A en relation avec Pierre Vincent. Par ailleurs, Laure Savasta (capitaine de Tarbes - LFB) a obtenu le poste d'assistante de Grégory Halin, au sein de l'Equipe de France junior féminine."

Ma foi, une collaboration entre Pierre et Abdou N'DIAYE ça doit pouvoir le faire Smile
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 8:36

interview du president ce matin qui affirme que Mr VINCENT respectera son contrat jusqua la fin de la saison 2009/2010
ça c regle
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 11:55

les adjoints viennent de l'ouest.Thierry Moulec est cts pays de loire et François Brisson est cts ligue de Bretagne.CTS correspond au poste d'Anna Kotocova dans la ligue du centre.
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:28

Merci Smile J'avais lu ça hier soir, en surfant. Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:04

Tout ça me fait penser qu'il faut programmer les congés pour les JO de 2012 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:41

Poussin a écrit:
Tout ça me fait penser qu'il faut programmer les congés pour les JO de 2012 lol!

J'y crois pas Rolling Eyes Razz


Interview de Céline ce matin dans le B.R, suite à la nomination de Pierre:


Pierre VINCENT avait donné la primeur de l'info à ses joueuses, hier matin au Prado.
"Et j'ai cru voir une petite larme dans ses yeux. Cette nomination nous a fait très plaisir. Etre à la tête de l'EDF, j'imagine que c'est le rêve de tout entraîneur. Et ce poste, Pierre le mérite. c'est la reconnaissance de son travail, à Bourges notamment. Il a le charisme, le talent, l'expérience pour ça. Et puis, il a l'oeil au quotidien sur toutes les joueuses susceptibles de venir en sélection, mais aussi sur les adversaires de l'EDF, par le biais de la Ligue et de l'Euroligue. Franchement, il peut être fier..." se réjouissait Céline DUMERC.
Pour sa capitaine, meneuse de jeu et relais privilégié sur le terrain sous le maillot tango (en attendant de l'être chez les Bleues?), Pierre VINCENT est donc l'homme de la situation après l'Euro raté de 2007 dans le rôle d'assistant: "Il a découvert à cette occasion le fonctionnement de l'équipe et il n'arrive donc pas dans l'inconnu. Cela doit lui permettre d'éviter les erreurs commises en Italie. D'autant que maintenant, il est le maître à bord; le seul à décider du choix des joueuses, des systèmes de jeu, de l'organisation. En fait, le principal danger qui le guette, c'est le cumul des deux postes, à Bourges et en sélection. Forcément, certains feront l'amalgame; penseront que les joueuses de Bourges seront privilégiées. Je crois que Pierre a suffisamment de recul et d'intelligence pour que ses choix ne prêtent pas à confusion. Il n'oubliera pas de changer de casquette, tango ou bleue, et prendra les meilleures pour le bien de l'équipe. Il reviendra ensuite aux Berruyères appelées d'être irréprochables."

Propos recueillis par Christian RAGOT Rolling Eyes


Elle parle bien, notre capitaine! Rolling Eyes Et si ça, c'est pas d'l'admiration et de la fierté, j'me teins en rousse ^^ Rolling Eyes Razz


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
tango18
cap'sien pro
tango18


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 03/09/2005

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 18:55

Propos receuillis par christian FAGOT.....

Fagot.......C'est un p'tit nouveau au Berry, sorti de derrière les ...Fagots ?????

Laughing Laughing Laughing Laughing

PS : c'est aussi dur que ça les vacances , madame La Marmotte?
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:02

J'en termine dans le rayon "Réactions" avec les "Questions à ... Pierre FOSSET":


Avoir comme coach de son club le sélectionneur de l'EDF, ça fait quoi?
Ca fait plaisir. parce que c'est mérité. C'est la reconnaissance de son travail par la Fédération, et ça rejaillit forcément sur le club. Je considère ça comme un honneur. Pour le club comme pour lui. Dans une carrière, être à la tête d'une équipe de France, c'est important.

Cumuler les deux postes, c'est compatible?
Oui, dans la mesure où le calendrier ne fait pas chevaucher les compétitions des clubs et celles réservées aux sélections nationales. Exemple, cet été, les éliminatoires pour l'Euro 2009 se termineront le 13 septembre et le championnat ne reprendra que le 27. Les assistants se chargeront de la préparation foncière ... Comme ils l'ont fait cette saison!

Cela remet-il en cause le contrat de Pierre VINCENT au Bourges Basket?
Absolument pas! Il reste sous contrat avec le club jusqu'à la fin de la saison 2009-2010.


Il y a un temps, vous étiez contre le cumul des deux postes...?

C'est vrai que j'ai dit qu'il lui faudrait choisir. Mais pour avancer, il faut parfois savoir changer d'avis. J'ai surtout pensé à l'intérêt du club et nous avons besoin de Pierre VINCENT. Et comme le cumul n'est pas incompatible...

Propos recueillis par Christian RAGOT
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 19:03

tango18 a écrit:
Propos receuillis par christian FAGOT.....

Fagot.......C'est un p'tit nouveau au Berry, sorti de derrière les ...Fagots ?????

Laughing Laughing Laughing Laughing

PS : c'est aussi dur que ça les vacances , madame La Marmotte?


Embarassed Embarassed Voilà oui, c'est ça ... j'venais de me rendre compte de l'erreur en tapotant le dernier post Embarassed Embarassed


Et euh ... Non, ça va, pas trop difficile les vacances sunny Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:51

jeami a écrit:
Pas la mer à boire c'est vite dit toute les qualifications sont difficiles et surtout il y a lieu de reconstruire une équipe avec des nouvelles joueuses sans jouer sur les palmarès d'hier. Monsieur Vincent saura se faire entendre car son expérience de l'Euroleague est là.

Il y a eu un article dans l'Equipe ce matin avec une connotation différente qui exprimait en fait que Pierre Vincent était aussi responsable de la débacle des bleues que Jacky Commères. C'était dit tout en nuance mais c'était perceptible que la journaliste de l'Equipe avait une interrogation sur le choix de Pierre Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:56

etant présente à chieti je ne peux infirmer les dires de Liliane Trévisan ayant vu J Commère faire signe à Pierre Vincent de se taire ce qui m'avait très choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 23:59

seb de houilles a écrit:
jeami a écrit:
Pas la mer à boire c'est vite dit toute les qualifications sont difficiles et surtout il y a lieu de reconstruire une équipe avec des nouvelles joueuses sans jouer sur les palmarès d'hier. Monsieur Vincent saura se faire entendre car son expérience de l'Euroleague est là.

Il y a eu un article dans l'Equipe ce matin avec une connotation différente qui exprimait en fait que Pierre Vincent était aussi responsable de la débacle des bleues que Jacky Commères. C'était dit tout en nuance mais c'était perceptible que la journaliste de l'Equipe avait une interrogation sur le choix de Pierre Vincent


Bin ça se saurait, hein, si les journalistes de l'équipe étaient au top du top ... Rolling Eyes Rolling Eyes Personnellement, j'me méfie de ce qu'ils écrivent, depuis que j'ai lu cette saison qu'Olivier HIRSCH entraînait le CJMB What the fuck ?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 18:04

:farao: L'interview par notre ami Thibault GITTON :

- sunny Pierre VINCENT, nouveau boss des Bleues.

- "" Pas l'équipe de Souvré, Melain ou Sauret ""

- L'ancien assistant de Jacky Commères relève le défi de remettre l'équipe de France sur de bons rails. En restant aux manettes de Bourges.


smurf - Avec votre palmarès et votre expérience, votre nomination parait logique. Est-ce une consécration.

sunny - "" Non, ce n'en est pas une. La consécration serait de gagner avec cette équipe de France. Les gents me félicitent et on l'air de trouver ça assez logique, je suis très flatté mais je me rends aussi compte de la grande résponsabilité qui m'est donnée. Je vois l'empleur de la tâche qu'il nous faudra accomplir, mais j'avais très envie de relever ce challenge. Coacher l'équipe nationale, c'est quelque chose de trés motivant. Accompagner cette jeune génération qui pousse jusqu'au championnat d'Europe, c'est ça l'objestif. A l'heure actuelle on peut incriminer qui on veut, on est huitième. Il faut se remettre en question, s'évaluer à sa juste valeur. ""

smurf - Vous pensez que le basket français manque d'humilité ?

sunny - "" C'est l'une de mes anciennes joueuses, une Espagnole, qui m'avait dit : tu ne te rends pas compte à quel point les Français manquent d'humilité. C'est vrai pour le basket, avec l'équipe de France masculine par exemple. On pensait qu'on avait la meilleur équipe parce qu'on avait beaucoup de joueurs NBA. Cette génération, je l'ai eue en jeunes : on était très athlétiques, très forts en défense, mais au niveau de la qualité du jeu, on était assez faibles. Et malheureusement, ce sont des choses qui ne changent pas beaucoup... Il nous faut plus de joueuses à profil offensif, il y en a quelques une qui arrivent. Il faut qu'on forme des gents qui sont tournés vers l'offensive, il y a que comme ça qu'on avancera. ""

smurf - Le fait que vous ayez annoncé ne pas vouloir quitter Bourges aurait-il pu poser problème, comme Claude Bergeaud, en son temps, à l'ASVEL ?

sunny - "" Au départ, il n'était pas question de cumuler les postes, et c'est vrai que, dans cette position là, j'avais un choix difficile à faire. Je suis à Bourges depuis quatre ans, on a accompli des choses , on travaille sue un projet à long terme. Je suis très content qu'on me permette de continuer, même si c'est vraique ça va être plus difficile pour ma famille. Le présidentMainini en accord avec mon président Pierre Fosset m'a fait cette proposition. ""

smurf - Vous étiez l'assistant de Jacky Commère; après une telle désillusion, n'aurait-il pas fallu une rupture complète pour repartir ?

sunny - "" ( Un peu circonspect... ) Franchement, je ne réfléchis pas comme ça. Le plus important dans la constitution d'un staff, c'est la fidélité. L'expérience de l'an dernier a été difficile étant donné le manque de résultats, mais il y a eu des choses bonnes, même si la défaite est difficile à assumer. On t était, on l'a vécu en même temps que les joueuses. Dans ce qui a été fait, tout n'est pas à jeter aux orties, le problème c'est que tout le monde s'en fiche et ne regarde que le résultat. ""

smurf - Après la compétition, certaines ont parlé d'un conflit générationnel, quel est votre sentiment ?

sunny - "" Je pense que, quand on réalise des mauvaises performances, on cherche des arguments pour les justifier, on ne regarde pas la vérité en face. La vérité c'est qu'on a des problèmes offensifs. La preuve, dans la plupart des clubs français on a des étrangères aux postes de scoreuses. C'est un problème de fond pour le basket français, et je pense que ce qu'a fait Jacky Commères et ses collègues de l' INSEP, c'est la clé pour faire en sorte de modifier notre basket. Il faut que chacun se regarde dans le miroir, pour moi le conflit généralisons ... Je n'ai pas du tout cette analyse là, j'ai vu des joueuses qui s'entendaient bien, et d'autres moins. ''

smurf - Les plus anciennes ont été en difficulté au cours de la compétition, comptez vous toujours sur elles ?

sunny - "" Mon challange est de construire une équipe et de gagner des matchs; et on gagnera les matches aves les joueuses les plus fortes. Ce que je sais, c'est que ce ne sera pas l'équipe de Yannick Souvré, Cathy Melain ou Audray sauret. J'ai la volonté de mettre l'équipe nationale au coeur de nos ptéoccupations. J'ai l'impression que les valeurs de groupe sont un peu mises en retrait, alors que c'est la bases de ce sport. L'équipe nationale est quelque chose que l'on travers, elle était là avant nous et sera là après. On participe à une aventure ensemble, et il faut que l'on soit tous tournés vers cette logique là. ""

smurf - Vous devez être au courant : les plus anciennes semblaient plus favorables à Laurent Buffard...

sunny - "" Non non, je n'étais pas au courant mais peut-être que ça les auraient arrangées, je n'en sais rien... Mon but est d'avoir une équipe performante, ce n'est pas d'avoir telle ou telle tête d'affiche. L'équipe performante se décrète sur le terrain et pas dans la presse, ce n'est pas parce qu'une telle joue dans un gros club à l'étranger qu'elle est plus forte que les autres. Ce n'est pas comme ça que ça se passe, une équipe nationale doit avant tout être complémentaire, j'ai vraiment envie de remettre cette notion d'équipe au centre de nos préoccupations. ""

smurf - Voue êtes un coach formateur, allez-vous injecter beaucoup de sang neuf ?

sunny - "" On verra qui est prêt à intégrer l'équipe et on constitura le meilleur groupe possible. On fera rentrer des jeunes joueuses mais plus dans l'optique de les évaluer, je n'ai pas la volonté de jouer avec une équipe de dix-sept ans de moyenne d'age. ""

smurf - Vos filles de base pour la selection ? Céline Dumerc ?

sunny - "" Il est trop tôt pour en parler. Céline a fait une compétition en demi-teinte mais n'a pas été beaucoup exposéé. On verra..""
Revenir en haut Aller en bas
miklhomme
cap'sien pro
miklhomme


Nombre de messages : 604
Age : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 20:04

Merci pour cette interview Wink
Revenir en haut Aller en bas
snorky
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : NANTES- BOURGES dans l'âme
Date d'inscription : 10/11/2007

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 1:02

Mais qu'est ce qu'il est bien ce Monsieur!!

Son discours me plait... Attendez qu'il associe Gruda a Cata Chitiga!! Avec une Endy en grace............ mouahahaha, on va les piler Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 20:44

snorky a écrit:
Mais qu'est ce qu'il est bien ce Monsieur!!

Son discours me plait... Attendez qu'il associe Gruda a Cata Chitiga!!

Ah bin nooooon, il le f'ra pas ! What the fuck ?!? What the fuck ?!?

"Sandrine Gruda, actuellement à Ekaterinbourg, au fin fond de la Russie, a choisi de privilégier la WNBA à l’équipe de France. Elle va rejoindre cet été les Connecticut Suns au lieu de disputer les qualifications pour l’Euro 2009."


Info lue ici:
http://www.ilovebasket.com/index.php?2008/03/07/88-gruda-prefere-la-wnba&cos=1
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 EmptySam 8 Mar - 11:27

évidemment les autres vont arracher la qualification pendant que sourire d'avril mettra des dollars dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MR VINCENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MR VINCENT   MR VINCENT - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MR VINCENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: