Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc

Aller en bas 
+20
magnum23
miklhomme
jeami
didou
dumerc9
seb de houilles
Mel
Romain18
Aurore
Mag
snorky
francois
suptango03
la poune
Natlamarmotte
Jérôme
Anaïs
geroges
carter15_2001
Poussin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 7:28

detrompe toi c tres tres important le nom
pour les chants il vaut mieux que ça rime en o pour l'associer a tango
un nom qui fini en a sa clochera
Revenir en haut Aller en bas
carter15_2001
Rang: Administrateur
carter15_2001


Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Sur le Forum malin...
Date d'inscription : 12/03/2007

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 9:47

francois a écrit:
detrompe toi c tres tres important le nom
pour les chants il vaut mieux que ça rime en o pour l'associer a tango
un nom qui fini en a sa clochera

Je ne peux me détromper puisque je ne me trompe pas...
Le nom importe peu pour l'instant... C'est aux joueuses qu'il faut penser... Tu passes de 20 joueuses à 12 potentiel... Donc 8 sur le carreau... Et les coachs tu passes de 4 à 2... Donc 2 sur le carreaux aussi... Sans parler des recrues...
Maintenant si le nom de l'équipe t'intéresse tant, tu n'as qu'a faire des propositions de chansons... avec les différentes fin possible... Les voyelles mais aussi consonnes puisque Berq par exemple ne se fini pas en voyelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienblanchard.fr
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 10:58

je pense que c'était de l'humour ce qu'a dit françois Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 11:53

c pas grave AURORE
c ma faute j'avais pas mis " lol! "
Revenir en haut Aller en bas
carter15_2001
Rang: Administrateur
carter15_2001


Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Sur le Forum malin...
Date d'inscription : 12/03/2007

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 12:15

Moi aussi c'était de l'humour mais comme le signale François j'ai moi aussi oublié de mettre " Wink "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienblanchard.fr
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyLun 28 Avr - 17:16

et bin dit donc, c'est dur pour vous suivre! lol! Wink (c'est clair là? Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 10:57

Entretien avec Pierre Fosset dans la Voix du Nord de ce mardi 29 avril :

Citation :
Pierre Fosset : « Pour moi, c’est la mort de VO »

Président de Bourges Basket depuis 1994, Pierre Fosset se nourrit depuis quatorze ans des duels valencienno-berruyers. Il porte un regard sans concession sur le projet de fusion entre VO et l’USAPH.

Que pensez-vous du « grand chantier » qui vient d’être lancé dans le Valenciennois ?
« Vouloir fusionner deux clubs de haut niveau distants de 10 km, au départ c’est une idée noble. Ça permet de regrouper les moyens pour bâtir quelque chose de grand. Quand j’ai appris la nouvelle, je venais de passer trois jours à Angers, au Tournoi de la Fédération, avec Christian Lecoq ( l’actuel président de VO). J’étais étonné qu’il ne m’en ait pas parlé. J’ai compris après qu’il n’était même pas au courant ! Je m’interroge : qu’une association type loi de 1901 (comme l’USAPH) mette la main sur une SASP (société anonyme sportive professionnelle, statut adopté par VO en 2002), est-ce la bonne méthode ? Voir disparaître l’USVO, telle qu’elle existe à l’heure actuelle, avec ses titres et son histoire, ça me fait drôle quand même. Depuis que je suis président de Bourges, j’ai toujours connu les duels avec Valenciennes, dans des salles du Prado ou du Hainaut pleines. C’est l’équivalent en football de Lyon - Saint-Etienne ou de Marseille - PSG.

La Ligue féminine de basket peut-elle se passer de la rivalité au sommet entre Bourges et l’USVO ?
« Non, je ne crois pas. Même si les deux clubs sont concurrents, j’ai toujours entretenu d’excellentes relations avec Christian Lecoq. On a essayé de travailler ensemble pour le bien du basket féminin. Je suis troublé par ce qui est en train de se passer. Pour moi, c’est la mort de VO, et je trouve ça très préjudiciable. » – On parle d’un budget de 2,5 ME pour la nouvelle entité. Cela vous paraît-il suffisant pour exister sur la scène européenne ?
« Deux millions et demi d’euros, c’est évidemment beaucoup d’argent. Mais pour moi, 2,1 ME, qui est le budget de l’USVO, plus 1,1 M E (celui de l’USAPH), ça fait 3,2 ME. Au passage, il y a 700 000 E qui disparaissent. Dépasser la barre des 3 ME, ça permettrait de se rapprocher des pays de l’Est, ou tout au moins de clubs européens comme Valence (dont le budget tourne autour des 4 ME annuels). » – Avec Bourges, vous venez de prouver qu’on peut s’en sortir en Euroligue sans moyens démesurés… « Notre projet, on l’a bâti sur plusieurs années. Christian Lecoq voulait faire de même, mais il fallait lui laisser du temps. Je le répète : ce qui va être mis en place dans le cadre de cette fusion, je trouve ça intéressant sur le fond mais bizarre sur la forme. À travers ce projet, c’est aussi l’avenir du basket féminin dans le Nord qui se joue. »

PROPOS RECUEILLIS PAR S. C.



Et toujours sur La Voix du Nord d'aujourd'hui, un article qui résumerait pas mal la situation...

Citation :
BASKET-BALL : FUSION USVO - USAPH
Le « Yalta du Valenciennois » étendu au domaine sportif


En 2000, « les Bobos », comme on surnomme parfois le tandem Bocquet - Borloo, s’étaient entendus sur un partage du territoire en deux agglos.
Huit ans plus tard, le second a disparu du paysage mais les transactions continuent. Et si l’accord portait cette fois sur le déménagement du basket à Saint-Amand ? Retour, en questions, sur la « fusion » annoncée USAPH - VO.

PAR SÉBASTIEN CHÉDOZEAU
valenciennes@lavoixdunord.fr

Le timing était-il le bon ?
La réponse est non, au regard des dommages collatéraux provoqués par l’annonce de la fusion entre les deux clubs de basket professionnels. L’élimination des Amandinoises du Challenge Round, vendredi soir, sous les yeux du futur patron de l’USVO (comprenez Union Saint-Amand Valenciennes Olympic), René Carpentier, relève de l’anecdote. Pas la noyade des Valenciennoises dans leur demi-finale aller de Ligue féminine, samedi à Montpellier. Même si la plupart des joueuses savaient déjà que leur destin n’était plus lié à celui de l’USVO, il est évident que la nouvelle, révélée mercredi dernier dans nos colonnes, a fait l’effet d’une bombe au sein du groupe. Certaines filles, qui pensaient poursuivre l’aventure à Valenciennes, se sont demandé si la porte ne venait pas de leur claquer sous le nez. Hervé Coudray et son assistant, Cédric Binauld, à qui il reste encore deux années de contrat, se retrouvent plongés dans le même abîme de perplexité. Les deux hommes, qui ont appris leur mise à l’écart en lisant la presse, n’en ont toujours pas été informés officiellement.

Les clubs sont-ils décideurs ?
Très clairement non. Sondé sur le poids des politiques dans cette affaire, Alain Bocquet n’a pas nié l’ingérence, vendredi soir, mais certifié que l’USAPH, côté Porte du Hainaut, avait eu le dernier mot. Sur la forme, c’est vrai : ce sont bien les conseils d’administration des deux clubs qui, l’un après l’autre, ont donné leur feu vert. Mais dès lors que la boîte de Pandore avait été ouverte par les décideurs, par ailleurs financeurs, les bénévoles à la tête des deux clubs avaient-ils le choix ? Maintenant que la grenade est dégoupillée, ces derniers vont devoir en gérer la déflagration.

Peut-on parler d’un accord « gagnant-gagnant » ?
En l’absence de communication officielle depuis huit jours, on navigue à vue. Au final, la fusion pourrait ressembler à s’y méprendre à une absorption. Mais pas dans le sens le plus logique : car dans cette histoire, le petit (l’USAPH) s’apprête à dévorer le gros (l’USVO, double championne d’Europe). Les commandes techniques n’ont pas été confiées pour rien à Fabrice Courcier, pas plus la localisation des matchs de championnat à Saint-Amand. Homologuée pour accueillir l’Euroligue, la salle du Hainaut, tout juste rénovée pour un peu plus de 3 M E, ne servira plus que cinq à sept fois dans l’année. Par ailleurs, il se murmure qu’un projet de grande salle serait prêt à sortir des cartons de la Porte du Hainaut. Et si le « big deal » se résumait à un échange : le foot à Valenciennes, le basket à Saint-Amand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
snorky
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : NANTES- BOURGES dans l'âme
Date d'inscription : 10/11/2007

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 18:27

Déconne?
Les coach ne savent tjs rien officiellement.. alors là.. trop c'est trop:::

Honteux... honteux!!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
miklhomme
cap'sien pro
miklhomme


Nombre de messages : 604
Age : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 18:44

Incroyable !!! Shocked

Merci Poussin Wink
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:22

Merci pour l'article ici.

Enfin du vrai dans les articles concernant cette fusion !

Je suis allée ce soir à l'USVO, les mines sont déconfites, Hervé le premier.

Côté supporters, nous avons réalisé nos banderoles, et des actions ont été envisagées pour demain soir.

Il m'a été demandé, de la part des supporters comme de la part du club de l'USVO, d'avoir des photos de la banderole du Prado. Alors je vous encourage sincèrement à vous mobiliser, et surtout pensez aux photos ! Je peux vous assurer que celles-ci seront vues par les plus touchés de cette "fusion".

MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:27

ils ont dû être étonné du côté de l'USVO que Bourges montre leur soutiens Rolling Eyes What the fuck ?!?

faudra pas que j'oublie de prendre l'appareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:28

la poune a écrit:
Il m'a été demandé, de la part des supporters comme de la part du club de l'USVO, d'avoir des photos de la banderole du Prado. Alors je vous encourage sincèrement à vous mobiliser, et surtout pensez aux photos ! Je peux vous assurer que celles-ci seront vues par les plus touchés de cette "fusion".

MERCI !

J'suis allée acheter du ruban noir ce soir, pour faire mon brassard. Bon, avec 4m de ruban, j'pense que j'pourrais dépanner mes voisins si b'soin Rolling Eyes Wink

Quant aux photos ... Y'a de la main d'oeuvre qualifiée au Prado, ça devrait pouvoir être gérable. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:32

Je viens d'avoir une idée ...

Remettre à Cédric et Hervé des messages de soutien ...

Si vous voulez leur en donner un, pourriez vous l'écrire dans ce topic ou me l'envoyer par MP ? N'oubliez pas de signer, ca ira plus vite pour moi, pour le copier/coller ! Very Happy

Je leur remettrai les messages en main propre en fin de semaine.

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyMar 29 Avr - 21:35

N'en v'là une boune idée, mamzelle pounette I love you Wink

J'vais y songer, et j'envoie en MP, parce que ce genre de chose, je n'aime pas l'étaler aux yeux du monde entier Mr.Red



EDIT de 21h: ça, c'est fait ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 0:14

Natlamarmotte a écrit:

J'suis allée acheter du ruban noir ce soir, pour faire mon brassard. Bon, avec 4m de ruban, j'pense que j'pourrais dépanner mes voisins si b'soin Rolling Eyes Wink Wink

farao - Je me suis fait trois brassards avec V.O. en blanc dessus, je suis près pour demain Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
snorky
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : NANTES- BOURGES dans l'âme
Date d'inscription : 10/11/2007

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 0:39

Rien qu'a vous lire.. j'en frissonne d'emotion... je me crorait au Prado, un BOurges VO et une ola qui se lance...
Merci à ce forum de me rappeler les vraies valeurs du sport...

Nan di diou, c'est décidée...Demain au cabinet.. je porte mon brassard noir promis... Je serais par la pensée avec vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 1:05

Je n'ai jamais autant redoutée d'être un jour de match ...

D'habitude, et depuis 7 ans, j'attends avec impatience ces jours où je savais que le soir, j'allais vivre un grand moment de basket ! Et j'en ai vécu, des grands moments ...

Mais ce soir, je n'ai pas envie d'aller me coucher, car je sais que lorsque je me réveillerai demain, ce sera le jour J, le jour où il faudra peut-être dire adieu à l'USVO ... le jour où je perdrai, non pas une passion, mais une belle partie de ma vie ... car pour moi l'USVO n'est pas qu'un loisir, mais une priorité. Combien de cours, combien de repas de famille, combien d'anniversaires, combien de soirées j'ai volontairement ratés juste "parce qu'il y avait match". J'aime ce club, j'aime le Hainaut, j'aime m'asseoir dans les gradins de la salle vide, et en regardant tel ou tel endroit, me rappeler tel ou tel souvenir ...

Le 1/4 de finale d'Euroligue contre Pecs en 2002, où j'ai fini debout sur mon siège à applaudir les filles, le 1/8 de finale d'euroligue contre Valence en 2004, où j'ai pour la 1ère fois pleuré pour l'équipe, les titres remportés, les finales perdues, sans oublier mon 1er soir au Hainaut qui fut un moment magique ...

Alors nous ne perdrons pas totalement l'USVO, puisque son fantôme sera toujours là dans la nouvelle équipe, mais nous allons perdre l'âme de l'USVO, et c'est ça qui fait mal. Et de toute manière, une victoire demain ne fera que repousser cette échéance qui nous tombera dessus quoi qu'il arrive, ce moment où un buzzer sonnera, buzzer annonçant la fin d'un match, mais aussi la fin de l'Union Sportive Valenciennes Olympic ...

C'est comme un membre de ma famille mourant dont je sais pertinemment que la fin est proche.

J'crois qu'il ne faut pas que j'oublie les mouchoirs, demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
snorky
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : NANTES- BOURGES dans l'âme
Date d'inscription : 10/11/2007

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 1:09

Ce soir non plus......... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Vraiement un triste, mais beau témoignage... je pense que tu pourra l'inclure aux notres... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 16:59

oui, c'est trés touchant ce que tu viens d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
magnum23
habitué des parquets
magnum23


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/04/2008

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 20:39

Oui, vraiment touchant ton message la poune... snif Confused Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyMer 30 Avr - 22:56

PENDANT LA MI-TEMPS, AU HAINAUT : une "manifestation" qui a finalement ressemblé à un dernier baroud d'honneur Sad


En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 0112politique et sport = la mort du sport

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 0210"petit" palmarès... Rolling Eyes

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 0310M. Borloo à Paris
M. Bocquet à Saint Amand
L'USVO à la salle du Hainaut


En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 0410Besoin d'en rajouter ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 1:46

On a refermé le livre USVO ce soir, de la plus belle et de la plus triste des manières ...

40 minutes avec ce foutu mauvais stress au ventre, on a joué notre vie, on est morts ... C'pas évident à gérer, tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
didou
cap'sien pro
didou


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Lunery
Date d'inscription : 27/04/2008

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 1:55

tres émouvant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadiste18.skyrock.com
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 13:14

Sympa le reportage vu ce midi sur FR3 LILLE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 EmptyJeu 1 Mai - 13:28

Je suis allée voir l'équipe ce matin ... Dans une salle du Hainaut ressemblant à une poubelle, avec des tracts et des banderoles trainant un peu partout ...

Tout le monde a les yeux cernés, mais comme à leur habitude les filles se sont montrées disponibles ... Ce sont des coeurs ... I love you

Je retourne (encore !) demain au Hainaut afin de remettre les messages de soutien à Hervé et Cédric. Donc sachez que si vous voulez toujours en donner un ... n'est pas trop tard !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frace - lituanie
» Salut tout le monde !
» Question à tout le monde
» Championnats du Monde 2007 -21 ans !
» Dernier tournoi avant le championnat du monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: