Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [b]LE BASKET FEMININ EST ENNUYEUX PAR RAPPORT A CELUI DES HO

Aller en bas 
+6
Anaïs
Thibaud
Poussin
jeami
francois
markopantelic9
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
markopantelic9
apprenti cap'sien



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 29/12/2008

[b]LE BASKET FEMININ EST ENNUYEUX PAR RAPPORT A CELUI DES HO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]LE BASKET FEMININ EST ENNUYEUX PAR RAPPORT A CELUI DES HO   [b]LE BASKET FEMININ EST ENNUYEUX PAR RAPPORT A CELUI DES HO - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 21:38

Il ne faut pas s enerver Very Happy non mais c est vrai franchement c est pas marrant de regarder des filles jouer elles ne sont pas trop douer Laughing

les gens regardent justent pour se rincer l oeil Very Happy

pasque la seul chose qui est bien au niveau du jeu c est leur short moulant Very Happy

sinon dites moi une chose que vous aimez plus chez les filles que chez les mecs quand vous regarder un match de basket a part ca ????

puis au lieu de ramener des tambours et des trompettes pour encourager vos equipes vaudrait mieux les encourages en chantant perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
didou
cap'sien pro
didou


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Lunery
Date d'inscription : 27/04/2008

[b]LE BASKET FEMININ EST ENNUYEUX PAR RAPPORT A CELUI DES HO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]LE BASKET FEMININ EST ENNUYEUX PAR RAPPORT A CELUI DES HO   [b]LE BASKET FEMININ EST ENNUYEUX PAR RAPPORT A CELUI DES HO - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 0:13

L'adresse des filles n'est pas plus mediocre que celle des hommes.
Je t'invite a voir un match d'euroligue au bord du parquet et tu te rendras compte de l'engagement physique (Alessandra notamment) tu risque d'etre surpris mon pti bonhomme!! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadiste18.skyrock.com
Dodoche6
cap'sien pro
Dodoche6


Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Briare 45
Date d'inscription : 29/04/2007

[b]LE BASKET FEMININ EST ENNUYEUX PAR RAPPORT A CELUI DES HO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]LE BASKET FEMININ EST ENNUYEUX PAR RAPPORT A CELUI DES HO   [b]LE BASKET FEMININ EST ENNUYEUX PAR RAPPORT A CELUI DES HO - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 16:41

moi j'adore le basket et les basketeurs.... lol mais le jeu je prefere celui es filles !


Unjeu collectif et du show certes différents de celui des mecs car pas de dunks.. mais avec des filles dont la lecture de jeu est magic on insiste a de tres belles actions !

Des moments magic et a jamais gravé dans ma memoire comme ce 23 septembre 2001 au mans ..... et jen passe ....


Ne pas dire que les filles ne sont pas douées car tu es qui pour juger ainsi...


Moi jdis t'aime pa ?? ba regarde pas et voila on s'en passera mais ne compare pas des mecs et filles ce sont deux jeux différents reste a voir ce que tu aimes dans le basket dunk, 30 pions d'un joueur ou un jeu collectif et passionnant avec des actions jeu supers !

RESPECT SIR et Bonne année quand meme!

Vive le sport , le basket , les filles , le bourges basket !
Revenir en haut Aller en bas
carter15_2001
Rang: Administrateur
carter15_2001


Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Sur le Forum malin...
Date d'inscription : 12/03/2007

[b]LE BASKET FEMININ EST ENNUYEUX PAR RAPPORT A CELUI DES HO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]LE BASKET FEMININ EST ENNUYEUX PAR RAPPORT A CELUI DES HO   [b]LE BASKET FEMININ EST ENNUYEUX PAR RAPPORT A CELUI DES HO - Page 2 EmptySam 3 Jan - 18:12

markopantelic9 a écrit:
Il ne faut pas s enerver Very Happy non mais c est vrai franchement c est pas marrant de regarder des filles jouer elles ne sont pas trop douer Laughing

les gens regardent justent pour se rincer l oeil Very Happy

pasque la seul chose qui est bien au niveau du jeu c est leur short moulant Very Happy

sinon dites moi une chose que vous aimez plus chez les filles que chez les mecs quand vous regarder un match de basket a part ca ????

puis au lieu de ramener des tambours et des trompettes pour encourager vos equipes vaudrait mieux les encourages en chantant perso Laughing


Je te met un carton rouge de suite ou j'attend??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienblanchard.fr
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

[b]LE BASKET FEMININ EST ENNUYEUX PAR RAPPORT A CELUI DES HO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]LE BASKET FEMININ EST ENNUYEUX PAR RAPPORT A CELUI DES HO   [b]LE BASKET FEMININ EST ENNUYEUX PAR RAPPORT A CELUI DES HO - Page 2 EmptyMer 24 Juin - 15:25

Dodoche6 a écrit:
Des moments magic et a jamais gravé dans ma memoire comme ce 23 septembre 2001 au mans .....
ou le 20 juin 2009 à Riga Very Happy


Oh ouais fallait le resortir ce sujet-là ouais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[b]LE BASKET FEMININ EST ENNUYEUX PAR RAPPORT A CELUI DES HO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [b]LE BASKET FEMININ EST ENNUYEUX PAR RAPPORT A CELUI DES HO   [b]LE BASKET FEMININ EST ENNUYEUX PAR RAPPORT A CELUI DES HO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]LE BASKET FEMININ EST ENNUYEUX PAR RAPPORT A CELUI DES HO
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Création d’un forum totalement dédié au basket féminin
» Handibasket féminin
» Handibasket féminin
» UHB _ Bourges Basket
» eurobasket feminin 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: