Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 eviction Laurent Buffard

Aller en bas 
+2
Poussin
didou
6 participants
AuteurMessage
didou
cap'sien pro
didou


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Lunery
Date d'inscription : 27/04/2008

eviction Laurent Buffard Empty
MessageSujet: eviction Laurent Buffard   eviction Laurent Buffard EmptyMer 7 Jan - 14:16

C'est avec éffarement que je decouvre dans la nr de ce matin le licenciment de Laurent Buffard à la tete de ekaterinbourg remplacé par l'ancien coatch du cska mosou!!Vu les les tres bons résultats de Laurent Buffard cette saison, je n'hésiterais pas a sous entendre une magouille de plus dans le basket russe!
Sur ce bonne chance a lui avec esperons le un retour en LFB. Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadiste18.skyrock.com
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

eviction Laurent Buffard Empty
MessageSujet: Re: eviction Laurent Buffard   eviction Laurent Buffard EmptyMer 7 Jan - 17:01

Je suis moi aussi en plein effarement. Voire même en plein buffarment.

Mouahahah quelle cocassitude Cool

Ouais c'est effectivement un poil heu... j'étais prêt à dire surprenant, mais c'est pas le mot, pas avec les Russes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
tango18
cap'sien pro
tango18


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 03/09/2005

eviction Laurent Buffard Empty
MessageSujet: Re: eviction Laurent Buffard   eviction Laurent Buffard EmptyMer 7 Jan - 18:53

J'ai bien peur que ce soit Fabrice COURCIER qui en fasse les frais très bientôt....
Remember Mondeville avec le remplacement d'Olivier Hirsch par Hervé Coudray.

Thumb down Thumb down Thumb down


A suivre bientôt sur le site officiel de Hainaut Basket ???


En tout cas ça ne nous empêche pas d'avoir les meilleurs voeux des joueuses d' EKA :
http://www.basket.ugmk.com/ru/news/index.php?id15=7138
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

eviction Laurent Buffard Empty
MessageSujet: Re: eviction Laurent Buffard   eviction Laurent Buffard EmptyMer 7 Jan - 22:46

La Voix du Nord a écrit:
Fin de l'aventure russe pour Laurent Buffard et Jacky Moreau

mercredi 07.01.2009, 04:45 - La Voix du Nord

Laurent Buffard et Jacky Moreau ont été débarqués du club russe d'Ekaterinbourg pendant les fêtes. L'ex-duo d'entraîneurs de l'USVO est donc de retour en France. Sabine Juras, la kiné, est conservée.

Ils s'étaient tous quittés bras dessus bras dessous avant les fêtes, après une petite soirée organisée suite à la victoire le 26 décembre contre le Dynamo Novossibirsk (90-77) en se promettant de se retrouver encore plus vaillants pour la reprise. Mais les joueuses ont trouvé hier un nouvel entraîneur, Gundars Vetra, l'ex du CSKA, et un nouvel adjoint, Dmitriy Donskov. Le couperet est tombé le 27. « Mon agent m'a appris qu'avec Jacky, on n'était pas conservés pour la suite de la compétition », explique Laurent Buffard. Brutal et sans merci. « Ce sont leurs méthodes, mais je les connais. J'essaie d'avoir le président, j'attends des explications sans en attendre. C'est quand même une grosse surprise quand on a des résultats. On serait cinquième en championnat et quatrième en Euroligue, je comprendrais. Mais on est troisièmes du championnat et en course pour le titre et premiers de la phase régulière de l'Euroligue. » La défaite contre le CSKA Moscou le 14 décembre dernier (50-73), la deuxième de la saison à domicile après celle du 24 novembre contre le Spartak Moscou (75-79), a dû peser lourd dans la balance. « Mais perdre un match dans une saison, ça arrive. L'actionnaire y est peut-être pour quelque chose. » À moins que la sanction n'ait été précipitée de l'intérieur. Diriger treize stars, dont des championnes olympiques qui doivent partager leur temps de jeu, ce n'est pas simple. « On gérait deux choses : le business et les stars. C'est un monde un peu fou, irréel. Tu gères les caprices des filles et le jouet de quelqu'un. Mais je savais ce qui m'attendait, je connaissais les risques. C'est la vie. J'ai la conscience tranquille, on a travaillé très professionnellement avec un gros travail sur la structure, sur les jeunes, sur les entraînements et sur le médical. Sabine (Juras), je suis embêtée pour elle, car je l'ai fait venir et elle se retrouve toute seule pendant quatre mois. Mais il y a tellement de retard dans le médical, qu'ils ne peuvent pas s'en passer. On verra ce qu'elle fera après. » Laurent Buffard sera donc resté un an et demi à Ekaterinbourg, « plus que mes prédécesseurs, qui n'avaient pas tenu six mois. » Le voilà désormais sur le marché, prêt à étudier toutes les propositions. « Je réfléchis un peu. Ca fait 25 ans que je suis dans le basket, que je fais des sacrifices familiaux. » Plusieurs voies s'ouvrent à lui, y compris en dehors du basket grâce à ses nombreux contacts. Mais le milieu l'intéresse toujours, « à condition que ce soit avec un projet humain. » Ce qui ne ferme donc pas la porte à des équipes qui ne visent pas (tout de suite) des titres. « Je ne suis pas là non plus pour faire de la garderie de professionnels. » On pourrait donc le retrouver partout, en France ou à l'étranger, en Ligue féminine ou chez les garçons, « qui m'intéressent énormément. » Toutes les portes sont ouvertes. •

PHILIPPE GUILBAUD

Je suis très triste de le voir revenir à Valenciennes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

eviction Laurent Buffard Empty
MessageSujet: Re: eviction Laurent Buffard   eviction Laurent Buffard EmptyJeu 8 Jan - 12:54

Revenir en haut Aller en bas
snorky
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : NANTES- BOURGES dans l'âme
Date d'inscription : 10/11/2007

eviction Laurent Buffard Empty
MessageSujet: Re: eviction Laurent Buffard   eviction Laurent Buffard EmptyDim 11 Jan - 13:44

Nan mais là on est en plein délire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eviction Laurent Buffard Empty
MessageSujet: Re: eviction Laurent Buffard   eviction Laurent Buffard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eviction Laurent Buffard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: