Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron

Aller en bas 
+9
Mag
jeami
Natlamarmotte
Mel
alleztango
tango18
la poune
francois
Poussin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptyLun 16 Fév - 23:45

On s'était quitté sur quoi au fait ? scratch

Ah oui... AU SUIVANT !
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptyMar 17 Fév - 9:07

tu sais plus ?ben t'a ka venir aux matchs
monsieur choisi ses matchs Brno ne l'interesse pas monsieur se deplace pour clermont ou calais
Sopron sa va , sa vaut le deplacement?
Ou on en est ? invaincu depuis le 28 Nov 2007 au prado et ça va continuer
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptyMar 17 Fév - 21:32

francois a écrit:
invaincu depuis le 28 Nov 2007

Et c'était qui, qui a gagné chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
tango18
cap'sien pro
tango18


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 03/09/2005

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptyMar 17 Fév - 22:01

Ekaterinbourg 57 à 56
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptyMer 18 Fév - 0:19

Vraiment navrée, mais votre invincibilité à domicile...c'est fini !

65-68, après une sacrée remontée des tangos (notamment deux 3 points à la suite de Katia Manic).

Malheureusement le 3ème quart-temps fut catastrophique pour Bourges.

On a tremblé devant le live, j'espère qu'il n'y a pas eu de problèmes cardiaques chez les personnes présentes au Prado ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
alleztango
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptyMer 18 Fév - 0:31

Dommage, il y avait vraiment la place de passer ! Mais nous ne sommes pas encore morts, le match retour risque d'être très chaud.
Allez tango !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptyMer 18 Fév - 0:57

Ah une belle pendant les vacances ce serait bien ! alors faut rien lacher ! faut aller chercher la victoire à sopron vendredi !!!!! Non de diou !!! Comme dirais caroline dans nos jours heureux : "on se sort les doigts du cul" ^^ un peu vulgaire mais faut pas sombrer !!!
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptyMer 18 Fév - 1:37

Pierre Vincent, Bourges Head Coach a écrit:
"Tonight we had a big problem scoring. We made an amazing come back but we didn't control the game. We lost some balls without shooting and it was so risky with a team like Sopron who play so fast."

"I really think we can win in Sopron on Friday. "

Si le coach le pense ... tout le monde doit y croire ! Je veux une équipe française au F4 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptyMer 18 Fév - 2:48

Moi je crois tout c'que dit Pierre Very Happy I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptyMer 18 Fév - 3:25

Moi je crois que c'que je crois.

Et si à -17 je dis qu'on va gagner, bein faut y croire avec moi pis c'est tout Razz

Alors moi cette défaite je la dédicace à une grande partie du public : même si on a eu droit je pense à une grosse ambiance, c'est bien fait pour vous bande de buses !!


Et je sais à qui je m'adresse, et surtout à qui je ne m'adresse pas, personne n'a à se sentir visé parmi ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptyMer 18 Fév - 8:47

si les filles retrouvent leurs adresse , si les filles respectent les consignes ,si elles s'appliquent en defense , si les jeunes se montrent un peu moins febriles devant l'evenement,si les plus experimentees soignent leurs lancer franc si si si si si ..............
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptyMer 18 Fév - 12:49

méfiance poussin les buses adorent croquer les poussins.dur réveil ce matin à ne pas y croire que c'est-il passé? la venue de nombreux connus et inconnus a t elle porté la poisse.Il faut y croire pour la suite et bien que cela soit en différé nous serons devant notre télé pour encourager les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mag
cap'sien pro
Mag


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/04/2008

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptyJeu 19 Fév - 0:55

Et moi finalement je ne suis pas venue... ça ne me va pas du tout d'être "raisonnable" !!!

J'ai préféré jouer la sécurité et regarder le match en direct sur Sport + sauf que le direct est vite devenu un différé parce que bien évidemment on ne pouvez laisser Clément contre Safin à 1 Set partout à l'open de Marseille. Trop important ce match par rapport à un quart de finale Euroligue avec une équipe française. Quel mépris, merki au live fiba du coup!!! Nulle vraiment nulle cette médiatisation du basket féminin de haut niveau !!! Honte à Sport +.

Bon courage à ceux qui sauront attendre vendredi 23h45 pour regarder le match en différé sur cette même chaine... Vive Internet, vive les lives et j'ai hâte de revenir au Prado cheers

Mag super fachée depuis hier 20h25...
Revenir en haut Aller en bas
carter15_2001
Rang: Administrateur
carter15_2001


Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Sur le Forum malin...
Date d'inscription : 12/03/2007

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: [1/4 Final Euroligue]Sopron/Bourges   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptyVen 20 Fév - 15:14

C'est parti!!

Go Bourges Go!!

Est ce que quelqu'un a la chaine Hongroise de retransmission du match??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienblanchard.fr
didou
cap'sien pro
didou


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Lunery
Date d'inscription : 27/04/2008

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptyVen 20 Fév - 15:31

Cest sur sport 1 hongrie!
Par contre, cette chaine n'est pas sur le satellite et je ne crois pas sur internet!!
Je dis a voir sur le site de Sopron a 18H, sinon il y a 23H45 sur sport + mais la, sa fait longtemps qu'on aura sauté de joie ou pleuré de tristesse!!

ALLEZ TANGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadiste18.skyrock.com
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptyVen 20 Fév - 17:20

Poussin a écrit:

Alors moi cette défaite je la dédicace à une grande partie du public : même si on a eu droit je pense à une grosse ambiance, c'est bien fait pour vous bande de buses !!



- Interview d' Emmeline :

- J.M. Ruyet - "" à quoi vous attendez-vous ce soir ??

- Emmeline "" ça va être difficile, la salle sera pleine, le public bruyant, plus qu'au Prado où l'appui de nos supporters à laissé à désirer quand on était au fond et qu'on avait vraiment besoin d'eux, ça sera compliqué mais on n'a plus le choix. ""
- Là, je rejoind pousin et Anaïs qui sont venu à la tribune Champion pour y mettre de l'ambiance, et, malgré leurs efforts, ils se sont trouvés devant des spectateurs - consommateurs qui ont eu leurs entrées accidentellement en faisant leurs courses dans leurs super-marchés, et ce ne sont malheureusement pas de vrai supporters
Revenir en haut Aller en bas
Mag
cap'sien pro
Mag


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/04/2008

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptyVen 20 Fév - 17:54

Bon alors moi je promets de revétir un t shirt de circonstance si y a match mercredi, en plus j'ai un besoin de me défouler grave Very Happy

Si Poussin, Anaïs, Nat, et tous les autres veulent bien de moi dans la tribune, eh ben je jouerai le jeu !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
carter15_2001
Rang: Administrateur
carter15_2001


Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Sur le Forum malin...
Date d'inscription : 12/03/2007

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptyVen 20 Fév - 20:42

-7... 32-25... Dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienblanchard.fr
Mag
cap'sien pro
Mag


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/04/2008

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptyVen 20 Fév - 21:47

Fin de l'aventure européenne... Il doit y avoir des regrets ce soir.
Une pensée toute particulière pr Kty.
Revenir en haut Aller en bas
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptySam 21 Fév - 10:28

- Emmeline "" ça va être difficile, la salle sera pleine, le public bruyant, plus qu'au Prado où l'appui de nos supporters à laissé à désirer quand on était au fond et qu'on avait vraiment besoin d'eux, ça sera compliqué mais on n'a plus le choix. ""
- Là, je rejoind pousin et Anaïs qui sont venu à la tribune Champion pour y mettre de l'ambiance, et, malgré leurs efforts, ils se sont trouvés devant des spectateurs - consommateurs qui ont eu leurs entrées accidentellement en faisant leurs courses dans leurs super-marchés, et ce ne sont malheureusement pas de vrai supporters
asse marrantes ces reflexions si elles n'etaient pas grotesques
je me souviens d'un match a nantes ou les supporters n'avaient pas achetees leurs billets au supermarche et qui pouvaient aussi se comparer a une migration de buses
pour ce qui est d'EMMELINE alors là c'est du grand n'importe quoi
le public berruyer elle le connait et on ne reporte pas ses insufisances sur les autres c'est trop facile faut assumer dans la vie
et lorsqu'on a vu le match de mercredi y'avait vraiment de quoi etre desabuse
quand on vois leurs stats a leurs places je ferai preuve d'un peu plus de modestie ne serai ce que par respect pour les socios qui payent leurs abonnements plein pot
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptySam 21 Fév - 11:25

une fois de plus le corps arbitral n'a pas été à la hauteur réclamation a été posé par la capitaine mais que fait donc la fiba à part encaisser les sous. (voir le compte rendu dans la presse quotidienne) au lieu de chercher des responsables unissons nous pour soutenir nos filles la saison n'est pas terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
cap'sien pro
Jérôme


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2007

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptySam 21 Fév - 14:33

Je reviens sur les propos a l'encontre du public juste au passage pour signaler qu'il y avait L'ensib aux manettes avec des trompettes et la prise du pouvoir sur les tambours, merci a eux !!!!
Malheureusement le Prado n'est pas habitué a ça donc réaction molle du public, quelques représentants de Bouygues étaient venus avec des instruments faire un peu de bruit.
Je rajouterais que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu le public debout en train d'applaudir ses filles a -10 alors que c'était quasiment joué ...
Le public ne pousse pas assez ca on est bien d'accord mais le dire dans la presse ne changera rien et il faudrait montrer autre chose sur le terrain.
Bourges a tout bonnement été incapable de jouer sur ces deux matchs, on pourra dire que Sopron était hyper motivés et bla bla bla, quand on se fait prendre 3 fois de suite sur le même systéme en défense alors qu'on est censés avoir l'une des meilleures défenses d'Europe oupsssss !!!!
Bourges n'a joué qu'a réaction et maintenant on voit clairement les limites de cette équipe qui apparait nettement plus faible que l'année dernière.
D'ailleurs l'entrée d'Anna maria m'aurait fait plaisir et aurait pu apporter autre chose qu'allessandra ...
Au passage on peut parler des arbitres qui ont mis 3 filles de Sopron a 3 fautes dans le premier quart temps du match aller (notamment la N°9) Bourges en a t'il profité ? EUH NON !!!!
Matchs a TRES vite oublié de toutes façons fallait pas rêver pour l'Europe, alors maintenant on va faire payer en France toute cette frustration et Tarbes comprendra bien assez tôt l'erreur de nous avoir titillés !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptySam 21 Fév - 16:30

Au suivant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptySam 21 Fév - 16:33

Ce que Emmeline a dit était un simple ressenti, je ne pense pas qu'il faut la blamer de l'avoir dévoilé à la presse ^^ Je n'étais pas la au match je ne peux donc point juger de l'attitude du public du prado mais on sait tous ici que l'ambiance n'est jamais très folichonne ^^ Peut être qu'a ce match la le public s'est surpassé mais ça n'a pas été suffisant ... On peut penser qu'un match se joue sur le parquet seulement, personnelement je ne le pense pas, le public à une grande part à jouer dans la victoire ou la défaite d'une équipe de haut niveau. En tout cas jéjé à raison, les matchs à venir en championnat risquent d'être beaux à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron EmptySam 21 Fév - 16:40

Ce qui est sûr c'est que mardi au Prado :
- elles ont sombré (-17) dans une grosse ambiance --> comme quoi on ne peut pas blâmer complètement le public
- elles sont remontées sans l'aide d'un public amorphe (à -17, on peut comprendre ^^) --> conclusion différente donc Rolling Eyes

Donc en gros, l'ambiance ça fait pas tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty
MessageSujet: Re: [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron   [Euroligue 1/4] Bourges / Sopron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Euroligue 1/4] Bourges / Sopron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourges-Sopron
» sopron /bourges
» euroligue #3 salamanque bourges
» [Euroligue J 3] Bourges-Orenburg
» - Bourges / Mondeville - (euroligue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: