Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 On en parle ?

Aller en bas 
+5
Mag
Jérôme
Poussin
jeami
francois
9 participants
AuteurMessage
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

On en parle ? Empty
MessageSujet: On en parle ?   On en parle ? EmptyMer 4 Mar - 9:02

je me jette a l'eau
je pense que tout le monde a bien vu et ressenti le malaise qu'il y avait sur le terrain hier
certaines joueuses paraissent perturbees et quelque fois carrement absentes du match
le plus flagrant etait l'attitude d'Endi et de Celine ( la tete ailleur)
peu etre que leur avenir les preocupe, possible .mais on est pas responsable et l'equipe non plus
chacun ses problemes mais elles doivent les laisser au bord du terrain
et j'entend deja certains grincheux qui vont faire la leçon en me disant que ça ne me regarde pas .ben je repondrai par avance que c'est pas moi qui ai aborde le sujet , c'est les filles qui en on fait la demonstration sur le parquet hier
une petite suggestion: ne pourrai on pas attendre la fin de saison pour renouveler les contrats ,ça eviterai de pourir la fin de saison et supprimer le all star game qui n'est ni plus ni moins qu'un marche pour les grands club
par contre un grand merci a Katia pour son professionnalisme, idm pour Cathy
enfin une bonne nouvelle ds le berry Mr Vincent devrai rester a bourges meme si rien n'est encore signe
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

On en parle ? Empty
MessageSujet: Re: On en parle ?   On en parle ? EmptyMer 4 Mar - 11:49

la décision publiée de Pierre va peut être permette à certaine de prendre une décision. Mais nous ne sommes pas au courant de tout et ce n'est pas dans les habitudes du club de communiquer la dessus.Alors rêvons (bien que cela devienne très pesant)
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

On en parle ? Empty
MessageSujet: Re: On en parle ?   On en parle ? EmptyMer 4 Mar - 14:38

N'oublie pas ta bouée François, en te jetant à l'eau sur ce sujet Mr. Green

Et juste pour t'embêter j'vais te dire que ça te regarde pas tongue

Nan mais effectivement on a bien vu hier soir que certains esprits n'étaient pas là confused

francois a écrit:
et supprimer le all star game qui n'est ni plus ni moins qu'un marche pour les grands club
Tu n'y vas donc pas je suppose ? Ou alors tu y vas pour manifester, c'est à la mode Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Jérôme
cap'sien pro
Jérôme


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2007

On en parle ? Empty
MessageSujet: Re: On en parle ?   On en parle ? EmptyMer 4 Mar - 18:55

Je vais reprendre une phrase de moi même que j'avais sorti a mon travail.
" On est tous dans la même galère mais on dirait qu'on ne rame pas tous dans le même sens ..."
A bon entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
Mag
cap'sien pro
Mag


Nombre de messages : 126
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/04/2008

On en parle ? Empty
MessageSujet: Re: On en parle ?   On en parle ? EmptyMer 4 Mar - 19:40

Alors François se jette à l'eau, chez les Jeami on est pas au courant, Poussin simplement pratique avec sa bouée et JéJé rame... Mr. Green

Bourges n'est pourtant pas une ville d'eau mais dans le même esprit reste à Canard à lancer un pavé dans la mare !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tango18
cap'sien pro
tango18


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 03/09/2005

On en parle ? Empty
MessageSujet: Re: On en parle ?   On en parle ? EmptySam 7 Mar - 11:59

Ben moi en fait, j'ai bien aimé la réaction de Pierre Vincent au micro de France 3.... rambo

http://www.bourgesbasket.com/BB07_accueil/BB08_videoH288.asp?video=../BB08_videos/H288/2009_03_04_LF_Challes.wmv

C'est bien à l'image de ce qui se passe en ce moment dans notre société..............Les journalistes aiment bien remuer la M---E, c'est leur fond de commerce,non ?

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snorky
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : NANTES- BOURGES dans l'âme
Date d'inscription : 10/11/2007

On en parle ? Empty
MessageSujet: Re: On en parle ?   On en parle ? EmptySam 7 Mar - 15:26

D'un point de vue... basketbalistique...
On rame, on rame...
Chaque début de saison Bourges se taille pour jouer le F4... et enfin reconquérir CE TITRE... LE TITRE!! Alors nul doute qu'après la déception les esprits soient ailleurs... (paas besoin de transferts!!) La tête est ailleurs parce que quand on batti une saison pour une chose et qu'on y arrive pas et bé on y repense malgrès tout, à cette année, à l'année dernière celle ou dieu sait qu'on y était... alors oui, Celine ailleurs, elle est venu à Bourges, en est devenue LA patronne, et à mon avis, je ne veux pas parler pour elle... Elle veux un titre Européén et de le voir filler chaque année entre ces doigts... Des questions, des doutes se posent...
Endy pareil, cette gosse à un potentiel énorme, une volonté... et aussi jeune soit elle, en tant que sportive c'est ton rêve de remporter un titre européén... Sans être blasé, le titre de Champion de France elle connait déjà, et ça c'est tout naturel, allez pas me dire le contraire!

Alors toute professionnelle qu'on soit, on a le droit d'avoir des abscences!

Et puis quand on voi le niveau du championnat de France, qui à mon avis est en train de baisser (après avoir eu un beau niveau ces 3/4 dernières années!), la perte de VO n'y est surement pas pour rien... Et bé on ce dit que le championnat de France est une "maigre consolation..." (même si je n'aime pas ce terme!)
ça ne reste que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
alleztango
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008

On en parle ? Empty
MessageSujet: Re: On en parle ?   On en parle ? EmptyLun 9 Mar - 21:11

Je pense aussi que le all-star game est un grand marché aux joueuses... d'ailleurs dans le berry de ce jour on parle d'un possible départ de notre chère cap's... shaking Espèrons qu'elle choisira malgré les propositions russes et autres qu'elle choisira de rester à Bourges dans un club qu'elle aime !
C'est le début de nombreuses interrogations, mais n'oublions pas que nos 2 Pierre sauront monter une belle équipe avec les moyens du club
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

On en parle ? Empty
MessageSujet: Re: On en parle ?   On en parle ? EmptyMer 11 Mar - 16:04

http://www.basketsession.com/itw-celine-dumerc-la-cicatrice-nest-pas-encore-refermee/

Interview de notre Capitaine et comme je ne savais pas trop où mettre ça ... (non pas là non Razz tongue Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On en parle ? Empty
MessageSujet: Re: On en parle ?   On en parle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On en parle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: