Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LANCEMENT DU JEU !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptyLun 28 Fév - 23:49

Chaque semaine lors de la mise à jour vous trouverez une photo de cap's lorsqu'elle était petite.
Le but du jeu est de deviner l'age qu'elle avait sur chaque photo que l'on mettra en ligne. Il y aura en tout 10 photos.
Nous indiquerons à chaque fois une date-butoir qui définira l'arret des votes. A la fin du vote, Cap's légendera la photo qui aura été mise en ligne.Un classement sera diffusé à chaque nouvelle photo !
Les votes sont à envoyer sur celinedumerc@yahoo.fr
A gagner....un ballon décoré par Cap's lol Rolling Eyes

LA PREMIERE PHOTO EST LA SUIVANTE :
LANCEMENT DU JEU ! Semaine1

N'hesitez pas à commenter les photos sur le forum !!!!
Amusez vous bien, c'est parti, les votes sont lancés !!!!


Dernière édition par le Mer 9 Mar - 14:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptyMar 1 Mar - 0:00

Ca c'est un jeu qui va me plaire Laughing et qui est dans un bon esprit !!
Pour le ballon, Céline a libre choix de la décoration ? Elle le dédicasse juste ou peut dessiner tout ce qui lui passe par la tête ?
Bien joué les filles, je sens que l'on va bien rigoler et se rappeler de bons souvenirs des années passées et de leurs modes ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptyMar 1 Mar - 2:15

cool cheers moi ayé g joué Basketball
super cool les tifs.moi oci chui passé par la Very Happy
tuce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptyMar 1 Mar - 5:25

eo45 a écrit:
cool cheers moi ayé g joué Basketball
super cool les tifs.moi oci chui passé par la Very Happy
tuce

On a tous eu cette coupe je crois ... en tout cas, tout ceux qui ont plus de 20 ans je crois ... quand on est petit, les parents en profitent pour nous Wink Rolling Eyes Mr.Red parce qu'avoir cette coupe au bol pour aller en boîte ou draguer les filles, ça doit pas être commode lol! joker
Revenir en haut Aller en bas
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptyMar 1 Mar - 12:37

c'est clair que c'est une pure coupe qu'elle a Céline sur cette photo !! Laughing Laughing Laughing perso je préfère la coupe qu'elle a maintenant lol Mr. Green Mr. Green Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptyMar 1 Mar - 15:44

Franchement les filles bravo pour l'idée de ce jeu, je pense vous avez due vous creusez le cerveau mais ça en vaut la peine thumright !!!!
C'est clair que la Cap's elle avait une sacrée coupe queen mais bon je ne peut pas trop me marrer là dessus car moi je ressemblait plus à un caniche qu'autre chose afro !!!!(je vous rassure, maintenant j'ai les cheveux raides Mr.Red !!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptyMar 1 Mar - 16:03

remarquez qu'elle a déjà un regard sincère Very Happy Cool queen
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptyMar 1 Mar - 16:14

Exact Very Happy !!!!!!!bien vu Fred Laughing , et là je parie elle était en train de se dire:
bon, est-ce que je m'enfuit en douce comme je je suis déja à moitié en train de faire bounce ou alors je tire la langue tongue à ce grand monsieur qui est derrière son oeil à piquet cyclops ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptyMar 1 Mar - 16:51

super la bouillette un tantinet timide sur les bords? ou c'est juste pour embêter le photographe? en tout cas je pense bien qu'elle devait avoir 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptyMar 1 Mar - 17:43

Mel et Clem's a écrit:
super la bouillette un tantinet timide sur les bords? ou c'est juste pour embêter le photographe? en tout cas je pense bien qu'elle devait avoir 4 ans

lol. Je crois qu'elle pensait plutôt à LANCEMENT DU JEU ! Grrrr25 le photographe Laughing . J'ai supposé qu'elle était plus jeune que 4 ans. Je me suis tenu à mes souvenirs de la mode "coupe au bol" auquel j'ai participé activement (merci Maman Laughing Rolling Eyes ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptyMar 1 Mar - 17:49

Bon je vais faire ma chiante de service Mr.Red : le maillot ! Le maillot ! Le maillot ! Mais que si c'est moi qui gagne ok ? Mr.Red

Plus sérieusement, sympa votre jeu les filles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptyMar 1 Mar - 18:57

Mel et Clem's a écrit:
super la bouillette un tantinet timide sur les bords? ou c'est juste pour embêter le photographe? en tout cas je pense bien qu'elle devait avoir 4 ans

Ce commentaire là c'est ma môman I love you qui l'a écrit, à la base elle était censé voter pour moi étant donné qu'au lycée la messagerie ne passe pas Mad mais apparament elle s'est plantée et a mis ma réponse aussi ici Rolling Eyes( alors attention aux copiteur cyclops !!!!) .....roohhh les parents et l'informatique, ça ne va pas ensemble puker pukel !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Do-doche
Invité




LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptyMar 1 Mar - 23:18

Pas mal du tout ce jeu ... ! bounce bounce bounce bounce

Merci a tous , La maman, Caps, tic tac..........

Elle a déjà THE regard !!!!!!!!!!!!!!

En tout cas je remarque une chose et je crois que c'est pour tout le monde pareil , c'est qu'est ce qu'on est mieux en grandissant ..... lol remarque elle a vrai ptite bouille ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptyMer 2 Mar - 0:14

Do-doche5 a écrit:
En tout cas je remarque une chose et je crois que c'est pour tout le monde pareil , c'est qu'est ce qu'on est mieux en grandissant ..... lol remarque elle a vrai ptite bouille ... Very Happy

Je ne suis pas tout à fait d'accord. En grandissant, il y en a beaucoup (moi dans le lot) qui deviennent de sacrés gros cons ! quand on est petit, on ne pense pas à faire du mal ou à emmerder quiconque. J'étais trop bien quand je jouais aux billes ou aller voir Chantal Goya et Guignol clown smurf geek santa Razz
Physiquement, petit, on avait une peau de bébé (que j'ai encore). Avec l'âge, la peau frippe affraid , les rides appraissent, les défauts physiques apparaissent, c'est la cata Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptyMer 2 Mar - 1:32

Mdr, je vois que notre petit jeu suscite des commentaires et réactions plutot positifs....franchement ça fait plaisir! Continuez à voter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptyMer 2 Mar - 9:53

Perso je trouve que la vie devait être bien plus agréable quand opn était petit smurf !!!!
je le vois par rapport à mon autre petite soeur qui a 2 ans: eh ben elle se lève quand elle veut I don't want that , elle a (presque) tout ce qu'elle veut (c'est peu être pour ça qu'elle est un peu casse-couille de tps en tps Mad ), quand elle fait une connerie c'est Clem's et moi qui prenons Evil or Very Mad Evil or Very Mad sous prétexte que l'on ne la surveillait pas assez Razz ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptyMer 2 Mar - 13:03

Fred d'Orthez a écrit:

Je ne suis pas tout à fait d'accord. En grandissant, il y en a beaucoup (moi dans le lot) qui deviennent de sacrés gros cons ! quand on est petit, on ne pense pas à faire du mal ou à emmerder quiconque. J'étais trop bien quand je jouais aux billes ou aller voir Chantal Goya et Guignol clown smurf geek santa Razz

Hé mais Fred sérieux arrête de te tailler tout seul lol! !!!!!!!!
Après réfléxion je pense que Dodoche voulait parler de l'aspect physique que l'on a quand on est petit. Et si c'est le cas je suis entièrement d'accord avec elle quand elle dit que l'on devient plus beau/belle en grandissant( bon je m'entend, je ne parle pas du stade où l'on devient vieux mais celui de l'âge adulte). Déja je ne ressemble plus à un caniche afro (ce qui m'arrange grandement Laughing ) et Clem's a franchement maigrie Shocked (ce qui doit l'arranger aussi Mr.Red !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptyVen 4 Mar - 10:16

Mel et Clem's a écrit:
Je le vois par rapport à mon autre petite soeur qui a 2 ans: eh ben elle se lève quand elle veut I don't want that , elle a (presque) tout ce qu'elle veut (c'est peu être pour ça qu'elle est un peu casse-couille de tps en tps Mad ), quand elle fait une connerie c'est Clem's et moi qui prenons Evil or Very Mad Evil or Very Mad sous prétexte que l'on ne la surveillait pas assez Razz ....

C'est normal que ça soit vous qui preniez, vous êtes des pestes lol! lol! Laughing Laughing et puis en même temps, en lui montrant le bon exemple, vous préparez l'avenir et la société de demain ... Twisted Evil Laughing Wink

Quand est-ce que l'on aura la réponse à la première photo s'il vous plaît ? et la seconde photo ? je suis impatient d'arriver aux photos de l'adolescence pour voir si même les stars du basket ont connu la sale période de l'adolescence Laughing


Dernière édition par le Ven 4 Mar - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptyVen 4 Mar - 13:12

Fred d'Orthez a écrit:
C'est normal que ça soit vous qui preniez, vous êtes des pestes lol! lol! Laughing Laughing
là mon gars t'aurais jamais du dire ça Twisted Evil Twisted Evil , maintenant......... t'est foutu rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Do-doche
Invité




LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptyVen 4 Mar - 16:19

Je parlais de l'aspect physique Fred! Meme si elle était tout mimi plus jeune !

Alors toi a force de ma chambrer et de la ramener , tu as interet a venir tres vite dans le cher , et ne te chache surtt pas ! Wink lol!

Car jss trankil mé attention a toi Palois !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


En tout cas , tu sais que tu es le bienvenu !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptyVen 4 Mar - 16:28

Do-doche5 a écrit:
Alors toi a force de ma chambrer et de la ramener , tu as interet a venir tres vite dans le cher , et ne te chache surtt pas ! Wink lol!

Oh mais je ne me chache pas ! Pourquoi devrais-je me chacher ? Laughing

Citation :
Car jss trankil mé attention a toi Palois !!!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Je ne suis pas Palois, je suis Orthézien. Rendons à César ce qui appartient à César Wink
Au fait, tu ne nous as pas raconté ton voyage à Toulouse et Tarbes.
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptySam 5 Mar - 12:21

Do-doche5 a écrit:
tu as interet a venir tres vite dans le cher , et ne te chache surtt pas ! Wink lol! :

Je suis de l'avis de Dodoche, si un jour il te passe par la tête l'idée de venir à Bourges, t'as intérêt à nous le dire Twisted Evil Twisted Evil !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptySam 5 Mar - 13:43

Mel et Clem's a écrit:
Do-doche5 a écrit:
tu as interet a venir tres vite dans le cher , et ne te chache surtt pas ! Wink lol! :

Je suis de l'avis de Dodoche, si un jour il te passe par la tête l'idée de venir à Bourges, t'as intérêt à nous le dire Twisted Evil Twisted Evil !!!!! lol!

Lol, je suis un grand timide et un énorme discret. Tant de filles à mes trousses, ça me fait peur ... Rolling Eyes Laughing Je ne suis pas rassuré, je ne sais pas ce que vous me voulez Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Do-doche
Invité




LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptySam 5 Mar - 15:52

Ne fait pas ton timide !!!!! Evil or Very Mad

Car toi, timide????????? J'y crois pas !

N'est pas peur , on est là pour te rassurer .... Wink lol !

bisous et a très bientot au prado !

Dorine
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! EmptySam 5 Mar - 16:20

Do-doche5 a écrit:
Ne fait pas ton timide !!!!! Evil or Very Mad

Car toi, timide????????? J'y crois pas !

N'est pas peur , on est là pour te rassurer .... Wink lol !

bisous et a très bientot au prado !

Dorine

C'est vrai en plus, je suis très discret et réservé. silent Confused Shit
Alors arrêtez de m'embêter svp Laughing Embêtez Céline, c'est son forum après tout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LANCEMENT DU JEU ! Empty
MessageSujet: Re: LANCEMENT DU JEU !   LANCEMENT DU JEU ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LANCEMENT DU JEU !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: A vos jeux !!-
Sauter vers: