Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Précision sur les votes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Précision sur les votes Empty
MessageSujet: Précision sur les votes   Précision sur les votes EmptyJeu 10 Mar - 14:20

On voulait juste préciser que pour les réponses, il faut voter par tranches de 6 mois (sauf pour les photos où cap's est encore bébé).
Par exemple : 3 ans, ou 2 ans et demi (dc 2 ans et 6mois lol) ou pour quand elle est bébé, 5 mois, etc...
c'est juste que c'est beaucoup plus simple pour faire un classement ensuite..


Dernière édition par le Ven 11 Mar - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Précision sur les votes Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les votes   Précision sur les votes EmptyJeu 10 Mar - 14:59

Ok boss Cool !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Précision sur les votes Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les votes   Précision sur les votes EmptyJeu 10 Mar - 18:19

Sisou a écrit:
On voulait juste préciser que pour les réponses, il faut voter par tranches de 6 mois (sauf pour les photos où cap's est encore bébé).
Par exemple : 3 ans, ou 2 ans et demi (dc 3 ans et 6mois lol) ou pour quand elle est bébé, 5 mois, etc...
c'est juste que c'est beaucoup plus simple pour faire un classement ensuite..

J'ai compris ce que tu demandes et désires, mais je n'ai pas trop compris ton exemple, pourquoi tu as mis entre paranthèses 3ans et 6 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Précision sur les votes Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les votes   Précision sur les votes EmptyJeu 10 Mar - 18:48

Fred d'Orthez a écrit:
J'ai compris ce que tu demandes et désires, mais je n'ai pas trop compris ton exemple, pourquoi tu as mis entre paranthèses 3ans et 6 mois ?

Ca se trouve le doight de Sisou à du faire du freestyle shakng2 sur le clavier et au lieu d'écrire 2 ans et 6 mois et ben elle a écrit 3 ans et 6 mois!!! voilà Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Précision sur les votes Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les votes   Précision sur les votes EmptyVen 11 Mar - 13:33

tout à fait Mel, mon doigt a fait du free style, en fait j'étais à la bourre pour aller en cours quand je l'ai tapé donc mon doigt à ripé...mais j'ai corrigé le message là, et il n'y a plus aucune faute Wink Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Précision sur les votes Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les votes   Précision sur les votes EmptyVen 11 Mar - 17:40

Sisou a écrit:
tout à fait Mel, mon doigt a fait du free style, en fait j'étais à la bourre pour aller en cours quand je l'ai tapé donc mon doigt à ripé...mais j'ai corrigé le message là, et il n'y a plus aucune faute Wink Wink Rolling Eyes

Ca me rassure. Je pensais que j'étais un peu golio car je n'avais pas tout saisi mais là ça va j'ai compris, je suis juste un peu neuneu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Précision sur les votes Empty
MessageSujet: Re: Précision sur les votes   Précision sur les votes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Précision sur les votes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: A vos jeux !!-
Sauter vers: