Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Info de la FIBA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Info de la  FIBA Empty
MessageSujet: Info de la FIBA   Info de la  FIBA EmptyMar 22 Mar - 19:09

Bon, si mon précieux savoir faramineux en Anglais Confused ne me trompe pas, il semblerait que Cap's ait été la 3ème meilleur meneuse de la dernière journée d'Euroligue Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!

Le classement:
1er Ivanyi Dalma (Pecs )==>citron Boulet !!! (celle là elle était pour Fred Mr.Red !!!))
2ème Johnson Shannon (alors là accrochez vous à vot'slip Shocked : TS Wisla Can-Pack Krakow What the fuck ?!?
3ème Dumerc Céline Cool
4ème Peinichero Ticha (USVO)
5ème Frniakovà Slavkà (Kosice)
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Info de la  FIBA Empty
MessageSujet: Re: Info de la FIBA   Info de la  FIBA EmptyMar 22 Mar - 19:41

3ème meneuse ? scratch cela veut dire que Mlle Dumerc a été la troisième meilleure meneuse de l'Euroligue sur cette journée non ? ce n'est pas mal ...
Ca me permet une question, pour Céline, mais aussi pour vous membres cultivés de ce forum. Est-ce que Céline a déjà joué en second arrière avec une autre meneuse ? reste t-elle tout le match en meneuse ou lui arrive t-il de se décaler afin de jouer en 2 ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Info de la  FIBA Empty
MessageSujet: Re: Info de la FIBA   Info de la  FIBA EmptyMer 23 Mar - 9:40

Il me semble qu'elle joue toujours en 1, c'est Laïa qui joue en arrière et quand Céline est sur le banc, c'est Laïa qui mène.
Et pis d'abord arrète avec tes questions Fred Mad , sisou m'a dit vendredi soir lors du match que tu avais envoyer au moins 10 questions avant moi du coup j'vais devoir attendre vachement longtemps avant d'en avoir les réponses rambo rambo !!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Info de la  FIBA Empty
MessageSujet: Re: Info de la FIBA   Info de la  FIBA EmptyJeu 24 Mar - 15:18

Mel et Clem's a écrit:
Et pis d'abord arrète avec tes questions Fred Mad , sisou m'a dit vendredi soir lors du match que tu avais envoyer au moins 10 questions avant moi du coup j'vais devoir attendre vachement longtemps avant d'en avoir les réponses rambo rambo !!!!!!!!!! lol!

Héhé, plus rapide sur le clavier que n'importe qui ici. En plus Sisou m'a dit que mes questions étaient toujours les meilleures Wink lol! Boulet
J'ai une question pour Tic Tac et Sisou : c'est vous qui récupérait les questions sur la boîte email ou est-ce Céline qui les reçoit directement ? comment se passe vos "questionnaires" dans le cas où vous lui posez ? est-il arrivé que Céline refuse de répondre à des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Info de la  FIBA Empty
MessageSujet: Re: Info de la FIBA   Info de la  FIBA EmptyJeu 24 Mar - 21:36

Pour te repondre fred, Céline ne reçoit pas les questions directement, c'est nous qui les trions avant. Ensuite on lui transmet. Tic-Tac recupère ensuite les réponses et les tape et je met sur le site lol voilou !
Le fait qu'on "filtre" les questions permet d'eviter d'eventuels dérapages! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Info de la  FIBA Empty
MessageSujet: Re: Info de la FIBA   Info de la  FIBA EmptyJeu 24 Mar - 21:46

Sisou a écrit:
Pour te repondre fred, Céline ne reçoit pas les questions directement, c'est nous qui les trions avant. Ensuite on lui transmet. Tic-Tac recupère ensuite les réponses et les tape et je met sur le site lol voilou !
Le fait que l'on "filtre" les questions permet d'éviter d'éventuels dérapages ! Wink

Ce que je comprends tout à fait. Je pense qu'il ne doit pas y avoir de dérapages quotidiens toutefois, en tout cas pas de ma part Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info de la  FIBA Empty
MessageSujet: Re: Info de la FIBA   Info de la  FIBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info de la FIBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview FIBA
» [FIBA] On change les règles !!
» la Fiba a encore modifié le réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» JOUEUSES ET JOUEURS FIBA DE L'ANNEE !!!!!
» [FIBA] Cap's = 4ème meilleure joueuse 2009 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: