Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la Fiba a encore modifié le réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

la Fiba a encore modifié le réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: la Fiba a encore modifié le réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la Fiba a encore modifié le réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Fév - 12:35

celon la NR la Fiba a décidé que si deux clubs d'un même pays étaient présents au final four ils s'affronteraient en 1/2 finale. d'ou un duel Spartak Samara prévisible en demi finale.A quand un réglement non modulable au fil de la compétition?
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

la Fiba a encore modifié le réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Fiba a encore modifié le réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la Fiba a encore modifié le réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Fév - 13:18

Moi je dis que ca enlève le charme de la compétition et ca devient surtout compliqué à suivre.
Dans ces ca-là, je vois pas pourquoi lls n'établissent pas ca avant le fnal four lol!
Perso je trouve ca bizarre que la fiba ponde des règlements pendant le championnat. En gros, ils font tout ça à leur sauce !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

la Fiba a encore modifié le réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Fiba a encore modifié le réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la Fiba a encore modifié le réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 7 Fév - 23:48

ant mieux on se tapera pas samara ou le spartak si on apssse au F4 !!!!!!!!!!!! mouahahahhhhhhhhhhhhh bounce bounce bounce rambo cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
Contenu sponsorisé





la Fiba a encore modifié le réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: la Fiba a encore modifié le réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   la Fiba a encore modifié le réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Fiba a encore modifié le réglement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info de la FIBA
» Interview FIBA
» [FIBA] On change les règles !!
» JOUEUSES ET JOUEURS FIBA DE L'ANNEE !!!!!
» [FIBA] Cap's = 4ème meilleure joueuse 2009 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: