Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui aime quoi et qui fait quoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Qui aime quoi et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Qui aime quoi et qui fait quoi ?   Qui aime quoi et qui fait quoi ? EmptyMar 5 Avr - 12:50

Je crée ce nouveau sujet afin que chacun puisse présenter aux autres ses passions (par exemple l'équitation pour Mel), des passes-temps ou autres choses intéressantes.
D'ailleurs, étant très curieu, j'aimerais en savoir plus sur les cours d'équitation de Mel et sur les différences que peut rencontrer Sisou depuis qu'elle est arrivé à Clermont.


Dernière édition par le Mar 5 Avr - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Qui aime quoi et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime quoi et qui fait quoi ?   Qui aime quoi et qui fait quoi ? EmptyMar 5 Avr - 14:30

Bon, alors moi j'ai plusieurs passions:
1- les chevaux: je suis passionnée par ces animaux depuis ma plus tendre enfance, et je pense que jamais je ne pourrais m'en passer I love you !!!!! sinon fred je ne sais pas trop ce que tu voudrais savoir sur mes cours d'équitation, ce que je peux te dire c'est que l'on pratique essentiellement du saut d'obstacle, du dressage (ma discipline préférée!!!), du cross (surtout l'été) et du travail sur le plat. Sinon j'ai mon déjà pratiquer l'attelage durant un an et j'aime beaucoup les randonnées équestres.

2-le basket: j'en ai pratiquer 7 ans, j'ai due arreter il y a 4 ans pour venir dans mon lycée et si tout se passe bien je devrais recommncer l'an prochain!!!!!

3-le cirque équestre!!!: j'ai découvert cette passion la semaine dernière et c'est vraiment magique , quand vous avez + de300 personnes qui vous applaudissent je peux vous jurez que à ce moment là vous avez le's larmes qui montent!!!! et j'aimerais que les gens arretent de ire que les gens du cirque sont des voleurs ou autre car leur mentalité est totalement différente, ce sont des personnes très conviviales et fétardes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Qui aime quoi et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime quoi et qui fait quoi ?   Qui aime quoi et qui fait quoi ? EmptyMar 5 Avr - 23:17

Et à la fin de tes études, tu peux envisager de devenir quoi ? tu fais des concours le week-end ? Tu as un cheval à toi ou tout le monde monte n'importe quel cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Qui aime quoi et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime quoi et qui fait quoi ?   Qui aime quoi et qui fait quoi ? EmptyMer 6 Avr - 8:44

A la fin de l'année, je fais un BTS pour me laisser le temps de passer le concours de gendarmerie (eh oui, futur flic dsl Mad ) (je pense que 18 ans c'est trop jeune) pour éventuellement devenir gendarme à cheval batman .
Le week end je n'ai pas le temps de faire des concours, mais je pense que l'an prochain j'en referais cheers .
Je ne possède pas mon propre cheval, mais ça tombe bien car dans ma classe on a tous et toutes des personnalités différentes et les chevaux du lycée ont également tous des caractères différents, par conséquent on monte tout le temps le cheval avec qui on s'entend le mieux thumright .
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Qui aime quoi et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime quoi et qui fait quoi ?   Qui aime quoi et qui fait quoi ? EmptyMer 6 Avr - 18:29

Mel et Clem's a écrit:
A la fin de l'année, je fais un BTS pour me laisser le temps de passer le concours de gendarmerie (eh oui, futur flic dsl Mad ) (je pense que 18 ans c'est trop jeune) pour éventuellement devenir gendarme à cheval batman .
Le week end je n'ai pas le temps de faire des concours, mais je pense que l'an prochain j'en referais cheers .
Je ne possède pas mon propre cheval, mais ça tombe bien car dans ma classe on a tous et toutes des personnalités différentes et les chevaux du lycée ont également tous des caractères différents, par conséquent on monte tout le temps le cheval avec qui on s'entend le mieux thumright .

Gendarme à cheval, c'est à dire la garde républicaine ?
Ton cheval s'entend bien avec toi donc. Il vient aussi sur ce forum et voir les matchs de Bourges ? Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Qui aime quoi et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime quoi et qui fait quoi ?   Qui aime quoi et qui fait quoi ? EmptyJeu 7 Avr - 8:40

Non, j'ai une trop petite taille pour rentrer dans le garde républicaine Shit . En général on essaie toujours de monter les chevaux avec qui l'on s'entend le mieux Very Happy , c'est toujours plus agréable pour nous, et pour le cheval thumright !!!!!!! Euhhhh non, il ne vient pas voir les matchs, les escaliers montant au gradins sont trop difficiles pour lui Rolling Eyes !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Qui aime quoi et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime quoi et qui fait quoi ?   Qui aime quoi et qui fait quoi ? EmptyJeu 7 Avr - 8:56

Mel et Clem's a écrit:
Euhhhh non, il ne vient pas voir les matchs, les escaliers montant aux gradins sont trop difficiles pour lui Rolling Eyes !!!!! lol!

C'est dommage ... Mr.Red
Tu es dans une école privée ? Quels sont les métiers de la gendarmerie (ou police) à cheval hormis la garde Républicaine ?

La Vieille, tu n'as toujours pas dévoilé ton secret ... Ton action topsecret que même le FBI ne sait pas et que devais dévoiler il n'y a pas longtemps ... Tu es native de Tarbes avec Scully et Marine de Tarbes ? vous étiez à l'école avec Céline ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Qui aime quoi et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime quoi et qui fait quoi ?   Qui aime quoi et qui fait quoi ? EmptyJeu 7 Avr - 12:03

Non, ce n'est pas une école privée. Comme autre métiers à cheval dans la gendarmerie il y a donc gendarme à cheval (surtout a Paris mais aussi sur les plages en été ils surveillent les parkings).
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Qui aime quoi et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime quoi et qui fait quoi ?   Qui aime quoi et qui fait quoi ? EmptyVen 8 Avr - 1:25

Fred d'Orthez a écrit:
La Vieille, tu n'as toujours pas dévoilé ton secret ... Ton action topsecret que même le FBI ne sait pas et que devais dévoiler il n'y a pas longtemps ... Tu es native de Tarbes avec Scully et Marine de Tarbes ? vous étiez à l'école avec Céline ?

Alors pour te répondre, je ne suis pas du tout de Tarbes, je connais très bien Scully, et pas du tout Marine.
Et mon secret a été dévoilé, mais tu as pris un malin plaisir avec Mel à détourner le topic de mon annonce. Wink

Si tu ne vois pas à quoi je fais allusion, cherche bien, et tu trouveras Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Qui aime quoi et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime quoi et qui fait quoi ?   Qui aime quoi et qui fait quoi ? EmptyVen 8 Avr - 9:15

La Vieille a écrit:
Fred d'Orthez a écrit:
La Vieille, tu n'as toujours pas dévoilé ton secret ... Ton action topsecret que même le FBI ne sait pas et que devais dévoiler il n'y a pas longtemps ... Tu es native de Tarbes avec Scully et Marine de Tarbes ? vous étiez à l'école avec Céline ?

Alors pour te répondre, je ne suis pas du tout de Tarbes, je connais très bien Scully, et pas du tout Marine.
Et mon secret a été dévoilé, mais tu as pris un malin plaisir avec Mel à détourner le topic de mon annonce. Wink

Si tu ne vois pas à quoi je fais allusion, cherche bien, et tu trouveras Wink Very Happy

Le site de Laure Savasta ! affraid j'aurais foiré ta sortie médiatique ... toute mes excuses Embarassed I love you
Vous, Tarbaises, qui connaissez le basket et les joueuses, que pensez-vous de Sarah Henderson joueuse au TGB ? avez-vous ses stats avec les pros et avec les espoirs (d'après mes calculs elle a l'âge d'y jouer) ?
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Qui aime quoi et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime quoi et qui fait quoi ?   Qui aime quoi et qui fait quoi ? EmptySam 9 Avr - 14:13

nan t'as rien foiré, t'en fais pas Wink

Concernant Sarah, elle n'a pas beaucoup joué avec l'Elite, mais pour l'avoir vu plus d'une fois à l'entrainement, je peux te dire que si elle continu comme ça, elle va faire un tabac !!!
Nous avons plusieurs jeunes qui ont du talents et j'espere qu'elles resteront et qu'elles continueront à progreeesser surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Contenu sponsorisé





Qui aime quoi et qui fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime quoi et qui fait quoi ?   Qui aime quoi et qui fait quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime quoi et qui fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIT DIVERS
» Tony Parker fait du rap
» VOUS DORMEZ OU QUOI ?????
» blagues, histoires....se divertir quoi!!!
» Medium ou je ne sais quoi mais c'est impressionnant !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: