Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tony Parker fait du rap

Aller en bas 
+3
margauXXX
arturo junior
Fred d'Orthez
7 participants
AuteurMessage
cam's
cap'sien pro
cam's


Nombre de messages : 140
Localisation : St Doul/Bourges(surtout St Doul)
Date d'inscription : 04/12/2005

Tony Parker fait du rap Empty
MessageSujet: Tony Parker fait du rap   Tony Parker fait du rap EmptySam 20 Jan - 15:30

jvoulais juste savoir si vs aviez écouté la nvelle chanson de Tony Parker ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

un conseil : si vous lavez pas écoutez sa vaut pas le coup de la chercher lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Tony Parker fait du rap Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker fait du rap   Tony Parker fait du rap EmptySam 20 Jan - 15:49

Tout à fait okay avec toi cam's... Que ce grand joueur que je respecte laisse le rap aux rappeurs !!!
extrait d'un freestyle l'an passé: "les spurs me font confiance et j'avance ..." rime aussi recherchée qu'un lay-up tout fait en contre attaque ...

Mais bon ce que j'apprécie dans sa démarche, c'est le fait de se diversifier (j'aime ça). Il est pluridimensionnel: il a sa ligne de vêtements sportswear, maintenant il se lance dans l'rap et a une magnifique carrière encore devant lui.

Après tout si c'est par amour du rap et que c'est authentique, pourquoi pas, faut lui laisser sa chance. Mais si c'est juste commercial, c'est nul ... donc à suivre!

Pour son "game", y a rien à dire, il représente super bien le basket Français. C'est grâce à lui notamment qu'à la draft chaque année, les dirigeants NBA s'intéressent aux Frenchies.(c'est des bonnes pioches).
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Tony Parker fait du rap Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker fait du rap   Tony Parker fait du rap EmptySam 20 Jan - 16:19

Arturo Junior a écrit:
Mais bon ce que j'apprécie dans sa démarche, c'est le fait de se diversifier (j'aime ça). Il est pluridimensionnel: il a sa ligne de vêtements sportswear, maintenant il se lance dans l'rap et a une magnifique carrière encore devant lui.

Après tout si c'est par amour du rap et que c'est authentique, pourquoi pas, faut lui laisser sa chance. Mais si c'est juste commercial, c'est nul ... donc à suivre!

Quand tu es célèbre, l'un ne va pas sans l'autre.
Faire du rap, c'est un truc qu'il aime beaucoup. Mais si il ne s'appelait pas Tony Parker très peu de monde aurait voulu produire son album. Avec son nom, il va en vendre quand même ...
Idem pour les vêtements.

La célébrité et la réussite rend beau Mr.Red et te donne pleins de nouveaux amis affraid

Regarde, avant que l'EO45 monte en proA, les filles snobaient EO45. Maintenant, elles sont toutes folles de lui Laughing


Arturo Junior a écrit:
pour son "game", y a rien à dire, il représente super bien le basket Français. C'est grâce à lui notamment qu'à la draft chaque année, les dirigeants NBA s'intéressent aux Frenchies.(c'est des bonnes pioches).

Il est bon, mais son jeu n'a pas vraiment le style Français. Mais ce qui fait plaisir c'est qu'il ne se cache pas d'être français et qu'il revienne sans traîner les pieds en équipe de France.
Je suis d'accord qu'il aide à promouvoir le basket Français et Européen, mais il ne faut pas oublier aussi les entraîneurs, les dirigeants, l'ensemble du basket Français.
Et puis, les Américains ont réfléchit et ont compris pourquoi ils ne gagnaient plus lors des compétitions internationales alors ils s'ouvrent.
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Tony Parker fait du rap Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker fait du rap   Tony Parker fait du rap EmptySam 20 Jan - 16:38

Voilà quelques extraits des musiques qu'il a chanté au all star game de l'an dernier :

http://www.megaupload.com/fr/?d=K32JH3H9

(Vous devez taper les 3 lettres dans la case à côté et après ça se télécharge tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Tony Parker fait du rap Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker fait du rap   Tony Parker fait du rap EmptySam 20 Jan - 20:35

Merci Fred d'Orthez.

Je suis d'accord avec toi sur les points que tu soulignes.

Pour son rap, il ne sera pas disque d'or (équivalent d'une bague de champion à peu près), mais avec son nom comme tu dis, il va en vendre.

Oui, quand tu passes ne serait-ce qu'UN seul jour à la téloche, tu deviens carrément + beau, c'est prouvé lol...

Non seulement, il n'oublie pas qu'il est Français, mais il aide aussi à la promotion du basket Hexagonal en organisant des camps d'été (merci à ses sponsors lol), des tournois... (maintenant il va faire des concerts apparemment lol).

Pour ses fringues, la célèbre "virgule" ça aide bcp aussi ...

Il essaye de rendre aux jeunes Français ce que la formation Française lui a donné. C'est beau.

Et puis les cainris, avec leur ouverture comme tu dis si bien, on note chez eux moins d'arrogance et moins d'esprit de conservateurs.

Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
margauXXX
cap'sien pro
margauXXX


Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 30/10/2005

Tony Parker fait du rap Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker fait du rap   Tony Parker fait du rap EmptySam 20 Jan - 21:43

cam's a écrit:
jvoulais juste savoir si vs aviez écouté la nvelle chanson de Tony Parker ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

un conseil : si vous lavez pas écoutez sa vaut pas le coup de la chercher lol Laughing

je suis d'accord aussi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofbasketball.skyblog.com
cam's
cap'sien pro
cam's


Nombre de messages : 140
Localisation : St Doul/Bourges(surtout St Doul)
Date d'inscription : 04/12/2005

Tony Parker fait du rap Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker fait du rap   Tony Parker fait du rap EmptyDim 21 Jan - 15:35

arturo junior a écrit:
Merci Fred d'Orthez.

Je suis d'accord avec toi sur les points que tu soulignes.

Pour son rap, il ne sera pas disque d'or (équivalent d'une bague de champion à peu près), mais avec son nom comme tu dis, il va en vendre.

Oui, quand tu passes ne serait-ce qu'UN seul jour à la téloche, tu deviens carrément + beau, c'est prouvé lol...

Non seulement, il n'oublie pas qu'il est Français, mais il aide aussi à la promotion du basket Hexagonal en organisant des camps d'été (merci à ses sponsors lol), des tournois... (maintenant il va faire des concerts apparemment lol).

Pour ses fringues, la célèbre "virgule" ça aide bcp aussi ...

Il essaye de rendre aux jeunes Français ce que la formation Française lui a donné. C'est beau.

Et puis les cainris, avec leur ouverture comme tu dis si bien, on note chez eux moins d'arrogance et moins d'esprit de conservateurs.

Basketball Basketball Basketball

Ouais c'est vrai qu'il peut vendre et il va vendre je pense m'enfin cété juste histoire de dire qu'il sais pas raper lol Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Tony Parker fait du rap Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker fait du rap   Tony Parker fait du rap EmptyLun 22 Jan - 2:52

Tu as l'air de parler en connaissance de cause, tu rappes toi aussi? Si c'est le cas, c'est super thumright . Quoiqu'il en soit, si tu kiffes pas le flow de Tony, j'dirais que t'as bon goût j'avoue lol, mais il faut de tout pour faire un monde.
TP titille pas notre ouie mais bon... c'est chacun sa soupe !!!

"La beauté est dans les yeux de celui qui la regarde, & Paris te regarde".

Mais tu as raison sur un point, tout le monde peut faire des rimes, extrait tiré d'un texte de mon grand-frère, regarde: freestyle:

"Si TP peut tenir une scène comme un prO/ ne pas seulement être le roi du studiO/ dans les locaux de San AntoniO/ j'demande à Fosset un micrO/ pour faire passer le message d'ArturO/ un flow ghettO dilué d'un subtil mélange de philO/ pour montrer tout son amour aux supporters des TangO/ en particulier ses "soeurettes" & "frérOs"/ conscient que ce ParigOt n'est pas un Dieu ou un super hérOs/ effaçant tous les quiproquOs/ en chauffant la salle en imprO/ à la mi-tps d'un choc contre VO/ à partir du rond central du PradO" ...

"C'est comme ça dans une famille, la haine est une pauvreté que l'indulgence habille"... "Tu aimes donc tu pardonnes tant qu'il n'y a pas de trahison qui entraîne mort d'homme".

"Le 1er mot d'ordre pour nous était solidarité, çela s'est avéré nécessaire pour survivre dans notre complémentarité, car cela fait partie de notre originalité, ce qui peut ouvrir nombre d'opportunités, oui il vise l'unité" .....

et c'est là qu'tu chauffes le public, "TOUS ENSEMBLE", je parle avec mon coeur donc répetez en choeur :

-"hey ho"..... "HEY HOOOOO" !!!
-"Tango" ..... "TANGOOOOO" !!!

un autre couplet de ouf pour les Ultras:

"Crois pas qu'Arturo en tire une gloire quelCONQUE, mais comprends que notre histoire c'est pas une histoire quelCONQUE, cette histoire c'est la nôtre, si elle ressemble à la vôtre, c'est qu'vous êtes cainris, vous êtes donc des nôtres" ...

"Pour sa passion, il se sent investi d'une mission, mais ne laissera jamais personne le ralentir dans sa progression".

PS: dire de quelqu'un qu'il ne sait pas rapper c'est subjectif. En anglais, rapper (to rap), ça veut dire "parler" à la base. Espérons que TP fasse au moins passer un ptit message sympa... quant aux paraboles authentiques d'Arturo, je sais qu'elle seront comprises par certAINS/ car il met sa fierté de côté en bon sacrifice humAIN .....
Revenir en haut Aller en bas
cam's
cap'sien pro
cam's


Nombre de messages : 140
Localisation : St Doul/Bourges(surtout St Doul)
Date d'inscription : 04/12/2005

Tony Parker fait du rap Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker fait du rap   Tony Parker fait du rap EmptyMar 23 Jan - 19:36

ben je sais pas pour le message j'ai pas réussi a trouver les paroles menfin juste le refrain Laughing
balance toi de gauche a droite... Laughing
après je sais pas mais bon...
sinn moi je rappes pas j'écris juste des ptits poèmes ( Very Happy )


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Tony Parker fait du rap Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker fait du rap   Tony Parker fait du rap EmptyMar 23 Jan - 20:30

Cam's c'est très très très bien ce que tu fais ... on a fait notre ptit rap, et si tu nous faisais un ptit poème sur l'equipe de Bourges !!! En tant que supporter de Bourges, et un tantinet poète aussi, perso je sais que les joueuses sauront t'inspirer !!!

PS: la chance que t'as de savoir CREER des vers grâce à des mots, c'est un art, profites-en.

ALLEZ Cam's !!!

ALLEZ CAPS !!!


Dernière édition par le Mer 7 Fév - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Tony Parker fait du rap Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker fait du rap   Tony Parker fait du rap EmptyMar 23 Jan - 21:18

arturo junior a écrit:
"hey ho"..... "HEY HOOOOO" !!!

Tu aimes bien Tragédie ? Laughing

j'aime bien tes petits textes Cam's. Et en plus, tu ne l'ai pas écris en style "sms" ce qui ne m'aurait pas plu et donc je ne les aurais pas lu Mr.Red
J'ai vu aussi ton autre blog avec les "dictons" d'hommes célèbres. Je me suis toujours demandé comment ils faisaient pour trouver de telles phrases (à mon avis, ils ne devaient avoir aucun mal a draguer avec les filles ... Mr.Red )

υи нσммє єѕт вιєи fσят qυαи∂ ιℓ ανσυє ѕα fαιвℓєѕѕє


Le plus dur, ce n'est pas d'arriver à faire des rimes, c'est faire passer des émotions, de faire vivre son texte, que les gens aient l'impression d'avoir des images.
Revenir en haut Aller en bas
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Tony Parker fait du rap Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker fait du rap   Tony Parker fait du rap EmptyMar 23 Jan - 23:25

... et quand tu es célèbre, as-tu besoin de ces mots pour jouer les Casanovas ou les Roméos pour trouver ta Juliette ?

et today, ça ne suffit plus, les filles sont moins NAIVES lol ... paroles, belles paroles, faut les actes qui vont avec !!!

D'accord avec toi Fred d'Orthez, il faut arriver à avoir un texte en mouvement, et rentrer dans l'imaginaire de ton lecteur et/ou de ton auditeur... le capturer, en gros, toujours se mettre à la place de ton destinataire.

Tony Parker fait du rap 13120399jd
Revenir en haut Aller en bas
cam's
cap'sien pro
cam's


Nombre de messages : 140
Localisation : St Doul/Bourges(surtout St Doul)
Date d'inscription : 04/12/2005

Tony Parker fait du rap Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker fait du rap   Tony Parker fait du rap EmptyJeu 25 Jan - 15:12

merci a tt les 2
arturo j'essayeais d'en faire un sur Bourges t'inquiète po Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Tony Parker fait du rap Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker fait du rap   Tony Parker fait du rap EmptyMer 14 Mar - 15:15

Le pire c'est que ça passe à la radio et qu'il fait des clips. Les boules sérieux. Je pense que vos americains Miles & co vont créer un Boysband lol! Nous je vais y réfléchir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Tony Parker fait du rap Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker fait du rap   Tony Parker fait du rap EmptyMer 14 Mar - 16:01

eo45 a écrit:
Je pense que vos americains Miles & co vont créer un Boysband lol! Nous je vais y réfléchir Mr. Green

On n'a que 4 Américains. Un Georgien, un Dominicain (né à New-York), un coach Canadien (mais qui travaille pour les Spurs) et 7 Français (dont 2 espoirs -Vaty ret Ajinca-, et Rupert qui ne joue pas).
On a aussi un entraîneur assistant naît aux USA (Paul Henderson) mais qui a joué à Orthez (depuis le début des années 80, -de 1982 à 1991 je crois avant d'aller à Montpellier puis de revenir dans le staff. Sa fille Sarah Henderson est revenue jouer à Tarbes après une saison -ou 2- en collège aux USA).
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Tony Parker fait du rap Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker fait du rap   Tony Parker fait du rap EmptyMer 14 Mar - 23:52

Fred d'Orthez a écrit:
eo45 a écrit:
Je pense que vos americains Miles & co vont créer un Boysband lol! Nous je vais y réfléchir Mr. Green

On n'a que 4 Américains. Un Georgien, un Dominicain (né à New-York), un coach Canadien (mais qui travaille pour les Spurs) et 7 Français (dont 2 espoirs -Vaty ret Ajinca-, et Rupert qui ne joue pas).
On a aussi un entraîneur assistant naît aux USA (Paul Henderson) mais qui a joué à Orthez (depuis le début des années 80, -de 1982 à 1991 je crois avant d'aller à Montpellier puis de revenir dans le staff. Sa fille Sarah Henderson est revenue jouer à Tarbes après une saison -ou 2- en collège aux USA).
C'est vrai que mise à part tout ce petit monde il n'y a pas trop d'amerlok chez les béarnnais lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Tony Parker fait du rap Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker fait du rap   Tony Parker fait du rap EmptyJeu 15 Mar - 1:20

J'y pensais l'autre jour et je me disais : en NBA, les Américains ne dominent plus comme avant, mais ils ont trouvé une autre astuce pour quand même être partout dans le basket : la double nationalité.
Comme en plus ce sont des fêtards et des "attrappes-filles", plus tard, leurs enfants seront encore plus nombreux.
C'est comme les Chinois, tu ne les vois pas, mais ils sont partout (le restaurant, les habits, la hi-fi, ...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

Tony Parker fait du rap Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker fait du rap   Tony Parker fait du rap EmptyMar 20 Mar - 22:51

Pas ma tasse de thé mais juste histoire de faire vivre le topic lancé par cam's, Tony Parker mesdames et messieurs, moi c'est mort mais y en a peut-être qui aime:

https://www.youtube.com/watch?v=yM-hUrkTFeo

https://www.youtube.com/watch?v=8KeYo8rpnVo

https://www.youtube.com/watch?v=3-12GdBEY9A
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

Tony Parker fait du rap Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker fait du rap   Tony Parker fait du rap EmptyMer 21 Mar - 9:15

le duo avec grand corps malade il déglingue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
Spé6man
apprenti cap'sien
Spé6man


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : Versailles (études) et Bourges
Date d'inscription : 08/04/2007

Tony Parker fait du rap Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker fait du rap   Tony Parker fait du rap EmptyDim 22 Avr - 19:16

J'arrive en cours de débat...

Perso, la nouvelle chanson de Tony Parker, c'qui me dérange à la rigueur, c'est même pas le texte en lui-même (bien que pauvre et stéréotypé pour rentrer dans le moule), non c'qui me gène c'est le clip, bien naze, à l'américaine avec des filles qui se dénudent et tout le tralala...

Fin voilà quoi, que les rappeurs US le fassent à la rigueur j'accepte, mais que lui, français à la base, le fasse, ça fait un peu copié-collé et ça ne m'intéresse guère.

Bon ensuite au niveau des collaborations artistiques qu'il va faire, j'suis pas fan.
Booba, Eloquence, vous avez pas des rappeurs plus stéréotypés en boutique ?

Franchement, ça sonne trop commercial pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabulousfabre.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tony Parker fait du rap Empty
MessageSujet: Re: Tony Parker fait du rap   Tony Parker fait du rap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Parker fait du rap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIT DIVERS
» Qui aime quoi et qui fait quoi ?
» Cap's fait sa star...sur TPS star!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: