Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Youhouuuuuuuu!!!!!

Aller en bas 
+2
Scully
Tic-Tac
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

A votre avis qui remportera la finale NBA
Les Spurs de San Antonio
Youhouuuuuuuu!!!!! Vote_lcap83%Youhouuuuuuuu!!!!! Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Les Pistons de Detroit
Youhouuuuuuuu!!!!! Vote_lcap17%Youhouuuuuuuu!!!!! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyMar 7 Juin - 13:30

Saloute à tous le monde qui vient mais ne laisse plus de messages.Alors quel temps y fait chez vous?Qu'est-ce que que vous avez comme animaux?Combien avez-vous de paires de chaussures?Vous comptez faire quoi l'année prochaine?.......
PS: De toute façon c'est de ta faute sa Céline si plus personne ne parle lol! t'avé qu'à pas arrêté de joué au basket; Invente un mini championnat pendant les vacances..Cool mon nouveau short Wink
Sinon pour parler basket moi j'va surement aller aux finale proA proB.
Alllllllllezzzz L'Entente ORLEANAISSSSEE45
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyMar 7 Juin - 14:34

Miami a été sorti par les Pistons ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyMar 7 Juin - 16:24

BIJOUR A TOUS Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!!!!! A mon avis se sont les Spurs qui vont gagné thumright !!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TP!!!!!!!!!
T'as bein raison eo45, c'est de la faute à Cap's si personnne ne vient rambo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyMar 7 Juin - 17:59

Mel et Clem's a écrit:
BIJOUR A TOUS Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!!!!!!!!!! A mon avis se sont les Spurs qui vont gagné thumright !!!!!!!!!!!!!! ALLEZ TP!!!!!!!!!
T'as bein raison eo45, c'est de la faute à Cap's si personnne ne vient rambo !!!!!

Moi aussi je parie sur les Spurs grâce à Ginobilli et Duncan. Le Tony Parker involontairement j'en fais une overdose. Quand les gens parlent de basket (sans parler des médias) c'est toujours Tony Parker. Ils ne connaissent que lui et ne voient que par lui. Il y a d'autres très bons championnats loin de la NBA. Un Boris Diaw-Riifiod n'a pas la reconnaissance d'un Parker, ni la même vitesse mais il est encore plus doué, mais en NBA si tu n'es pas "people" tu n'intéresses pas.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyMer 8 Juin - 1:35

perso moi jaime pas trop TP mais c'est peut-être parce qu'il est trop médiatisé mais en même il a 1 titre de champion NBA et peut-être une 2ème bague.Moi j'préfère Mike Piétrus. En tous qu'à moi tous ce que je vois c'est que Edxige Lawson passe vrèment transparente en WNBA(que 3matchs de joué aussi,mais bon!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyMer 8 Juin - 11:11

C'est clair et net que TP est trop médiatisé Cool mais en même temps il a trouvé le bon plan aux States, et pour en arriver là il a du quand même cravaché, donc moi je dit respect. salut Après ça c'est mon opinion.... Dans le championnat français mon joueur préféré c'est l'ailier Laurent Foirest.. Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyMer 8 Juin - 11:27

EO45 a écrit:
Moi j'préfère Mike Piétrus.

Mel et Clem's a écrit:
Dans le championnat français mon joueur préféré c'est l'ailier Laurent Foirest.. .

Je vois que vous êtes des connaisseurs Wink . Le premier Mike Piétrus a été formé à ... l'élan béarnais Pau-Orthez (Orthez comme dans Fred d'Orthez Cool ) et Laurent Foirest joue à ... l'élan béarnais Pau-Orthez (le même Orthez que précédemment Razz )

Parker mérite le respect d'être arrivé jusque là mais mon "ras le bol" vient de la surmédiatisation dont il est la cible. Comme Zidane (je ne m'y connais pas en foot, mais je trouve Ludovic Giuly meilleur que Zidane Very Happy ).
En France, j'adore Arthur Drozdov, ailier Ukrainien de l'élan béarnais Pau-Orthez qui est au club depuis 2000-01 et qui chaque année prend plus de volume et se retrouvera en NBA. Et en NBA, chez les Français, je suis fan de Boris Diaw-Riffiod. En effet, sans prendre un shoot, ce joueur est capable de faire des actions décisives, en plus il sait tout faire. Céline a le même style : pas beaucoup de points, mais des rebonds, des passes et de la défense.
Revenir en haut Aller en bas
julie33
Invité




Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyMer 8 Juin - 16:11

Ba mon cher Fred faut quand même rien n'y connaitre au foot pour dire que Ludo Giuly est meilleur que Zidane !!! affraid

Pour ce qui est de TP ba il ne la demande pas cette médiatisation! Les journaliste raconte tout et n'importe quoi lorsque l'un de leurs athlètes reussi!

Désolé mais TP est l'un des sportifs français les plus discret qu'il puisse y avoir!!!

Quand je vois un Djibril Cisse au Foot parler parler parler pour en fin de compte dire des connerie ça me fait bien marrer !!!! Boulet

La médiatisation ne vient pas forcement du joueur ! La plupart ne demande rien ! (enfin les plus modeste !!!)

Et puis FRED ...reveille toi Orthez c'est finit c'est de l'histoire ancienne!!! MAIS ILS SONT OU LES JOUEURS DE PAU ...pas en finale en tout cas !!MDR !!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyMer 8 Juin - 22:57

julie33 a écrit:
Ba mon cher Fred faut quand même rien n'y connaitre au foot pour dire que Ludo Giuly est meilleur que Zidane !!! affraid

C'est ce que l'on me dis toujours Laughing

Julie33 a écrit:
Et puis FRED ...reveille toi Orthez c'est finit c'est de l'histoire ancienne!!! MAIS ILS SONT OU LES JOUEURS DE PAU ...pas en finale en tout cas !!MDR !!!! Mr.Red

Ben si Orthez n'avait pas existé, Pau n'en serait surement pas là.
Cette année c'était une saison de transition (ça y'a rien de mieux comme excuse Laughing : si on se rate, c'est parce que c'était année de transition et ça permet de pas dire saison de m...). C'est quand même la première saison où le club ne ramène rien depuis longtemps et gare au retour.
Julie, tu dois savoir que c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses Laughing ou que c'est à la sortie du village que l'on voit le nombre de maisons Cool ça ce sont des formules contre tout.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyJeu 9 Juin - 10:47

julie33 a écrit:
Et puis FRED ...reveille toi Orthez c'est finit c'est de l'histoire ancienne!!! MAIS ILS SONT OU LES JOUEURS DE PAU ...pas en finale en tout cas !!MDR !!!! Mr.Red

ce n'est pas parce que le club a "raté" une saison qu'il est fini, n'importe quoi, on aura tout vu !!!
venir juste pour casser, c'est d'un nullissime !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyJeu 9 Juin - 12:29

Pau 1foi vainqueur de la coupe Korac; 4fois vainqueur du trophée des AS; 2fois de la coupe de France et 9 fois champion de France. Sa va quand même!! alors juste pour une saison ratée............ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyJeu 9 Juin - 14:15

eo45 a écrit:
Pau 1foi vainqueur de la coupe Korac; 4fois vainqueur du trophée des AS; 2fois de la coupe de France et 9 fois champion de France. Sa va quand même!! alors juste pour une saison ratée............ cheers

C'est vrai qu'il n'y a pas de quoi en faire tout un plat Rolling Eyes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyJeu 9 Juin - 15:13

La Vieille a écrit:
julie33 a écrit:
Et puis FRED ...reveille toi Orthez c'est finit c'est de l'histoire ancienne!!! MAIS ILS SONT OU LES JOUEURS DE PAU ...pas en finale en tout cas !!MDR !!!! Mr.Red

ce n'est pas parce que le club a "raté" une saison qu'il est fini, n'importe quoi, on aura tout vu !!!
venir juste pour casser, c'est d'un nullissime !!

Julie, me taquinais amicalement, pas de quoi s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyVen 10 Juin - 22:57

Vous êtes tous et toutes en vacances ? vous sortez de votre région pour vos congés ou vous restez chez vous ? Sisou doit retourner au Maroc je pense. Céline doit retourner un peu à Tarbes avant de rejoindre l'équipe de France, Mel va peut-être à la plage avec son cheval, EO45 et Tic-Tac vont peut-être prendre des vacances en amoureux Laughing Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptySam 11 Juin - 16:22

Non, je ne suis pas encore en vacance, il me reste le BAC à passer.. pale ... mais après je pense que Clem's et moi irons à la plage cool-blue cool-blue et en + de la plage je vais aller profiter du voyage à Barcelone sunny que ma famille m'a offert pour mes 18 ans thumright thumright thumright !!!!!!!! sunny VIVA ESPANA sunny !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptySam 11 Juin - 22:08

Fred d'Orthez a écrit:
EO45 et Tic-Tac vont peut-être prendre des vacances en amoureux Laughing Mr.Red

Ouais c'est vrai avec Tic-Tac ont part tous les deux une semaine aux Bahamas sunny , ça va être chaud lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyDim 12 Juin - 0:00

EO45, pourquoi tu as choisi cet avatar là ? ce short a une signification ou une histoire spéciale à tes yeux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac
Rang: Administrateur
Tic-Tac


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyDim 12 Juin - 1:33

Shocked ok pour les bahamas EO45 mais pas en amoureux.... tu fais trop "éfféminé" avec ton p'tit short moulant !

Pour l'histoire de l'avatar à EO45, c'est le short a Cap's mais disons que c un peu beaucoup "moule b..." .... mais chacun son style, n'est ce pas rigolo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyDim 12 Juin - 3:16

Tic-Tac a écrit:
Shocked ok pour les bahamas EO45 mais pas en amoureux.... tu fais trop "éfféminé" avec ton p'tit short moulant !

Pour l'histoire de l'avatar à EO45, c'est le short a Cap's mais disons que c un peu beaucoup "moule b..." .... mais chacun son style, n'est ce pas rigolo ?

Ont part quand tu veux aux Bahamas(sa c'est sur pas en amoureux) du moment que tu me paye le voyage. Qu'est ce que vous avez contre mon short il est CANON!! Very Happy .C'est vrai qu'il est moulant même très mais, ça me sert de boxer ou sous mon short quand je joue.Moi je l'aime bien chtit short de Cap's enfin mon boxer!
Demain I GO TO THE finals proA et proB à Bercy.
Vive mon shorttttttttttttt king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyDim 12 Juin - 10:49

Le short de Céline ... je comprends mieux Laughing Tu fais comme Jordan qui jouait avec le short de son université sous celui des Bulls en souvenir ou tu es plutôt du genre tenue moulante lors de tes matchs de basket ? lol!
C'est à la mode des boxers, shorty et tout ça mais prendre le short d'une joueuse pro pour t'en faire un collant, faut oser scratch lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyDim 12 Juin - 13:13

MDR Laughing !!!!!!!!!!! Laughing !!!!!!!!!! Laughing !!!! C'est vrai que t'es super sexy ma belle smurfin dans ce short !!!!!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyDim 12 Juin - 13:15

[quote="eo45"]Demain I GO TO THE finals proA et proB à Bercy.

On te verra peut être à la télé alors Cool retransmission sur France 3 à 13h50 je crois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyLun 13 Juin - 2:07

Mel et Clem's a écrit:
MDR Laughing !!!!!!!!!!! Laughing !!!!!!!!!! Laughing !!!! C'est vrai que t'es super sexy ma belle smurfin dans ce short !!!!!!!!!! lol! lol! lol!
C'est vrai que je suis supeR belle smurfin dans le short à Céline lol! lol! sauf que moi g pas de chinion pake g pas de cheveux geek .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyLun 13 Juin - 2:10

Au faite vous avez vu il y a du changement pour l'année prochaine.En meneuse avec la chtite Céline ce n'est plus Laia Palau, cela a été annoncé hier après-midi.Ils ont pris............sustence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! EmptyLun 13 Juin - 2:14

..... batman Qui ce cache derrière ce masque?................C'est BIBI qui ont pris avec mon short moulant il me manque plus que le T-shirt et c'est bon. Basketball je suis parti pour ma première saison en LFB lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Contenu sponsorisé





Youhouuuuuuuu!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhouuuuuuuu!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: