Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Youhouuuuuuuu!!!!!

Aller en bas 
+2
Scully
Tic-Tac
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

A votre avis qui remportera la finale NBA
Les Spurs de San Antonio
Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Vote_lcap83%Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Les Pistons de Detroit
Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Vote_lcap17%Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 EmptyLun 13 Juin - 17:39

waouuh trop balèze Shocked j'serai ta 1ère fan mon bichon Laughing !!!!!! Au fait on t'a pas vu à la télé, à la mi-temps il n'ont montré que les pom pom girl Rolling Eyes (a moins que tu te sois incrusté parmis l'une d'elles Mr.Red !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
julie33
Invité




Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 11:55

Fred d'Orthez a écrit:
La Vieille a écrit:
julie33 a écrit:
Et puis FRED ...reveille toi Orthez c'est finit c'est de l'histoire ancienne!!! MAIS ILS SONT OU LES JOUEURS DE PAU ...pas en finale en tout cas !!MDR !!!! Mr.Red

ce n'est pas parce que le club a "raté" une saison qu'il est fini, n'importe quoi, on aura tout vu !!!
venir juste pour casser, c'est d'un nullissime !!

Julie, me taquinais amicalement, pas de quoi s'énerver.

Bah oui je chambrais Fred... Faut prendre des vacances!!! Mr.Red What a Face Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:11

Une bordelaise qui chambre un palois ?? Shocked On aura tout vu ! Mr.Red En général ils sont comme *** et chemise non ??? Mr.Red Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 23:36

Scully a écrit:
Une bordelaise qui chambre un palois ?? Shocked On aura tout vu ! Mr.Red En général ils sont comme *** et chemise non ??? Mr.Red Mr.Red Wink

Laughing Tu es folle, les 33 ne savent pas conduire. Et puis ils sont jaloux parce que les Girondins vont finir par descendre en seconde division Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Juin - 19:42

Attention attention les amis, le match commence:

FRED batman VS JULIE rambo

Vos pronostics pour le ou la gagnant(e) cheers ????
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 EmptySam 18 Juin - 20:43

Le gagnant : Fred ! cheers Very Happy Razz thumright thumleft salut king santa joker elephant
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 18:13

Tu aurais dit le contraire ça m'aurait étonnée..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 10:46

pourquoi je peux pas voter moi ?? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 EmptyMar 21 Juin - 19:09

La Vieille a écrit:
pourquoi je peux pas voter moi ?? Sad Sad Sad

Voter pour donner ton avis sur le futur champion NBA ? c'est plus la peine, San Antonio mène 3-2 et il reste 2 matchs à jouer et il ne faut qu'une seule victoire aux Spurs pour être sacré.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 6:56

on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et tu devrais peut-etre en faire autant.
Compte tenu de la victoire de Detroit sur San Antonio 95 à 86, en match 6, rien n'est joué, il y a 3 partout.
Le champion n'est pas encore connu, meme si les commentateur (tout comme toi Fred) donne San Antonio gagnant.

Je peux plus voter, mais je dit quand meme que Detroit peu gagner et si j'avais vu ce topic plutot, j'aurai donc voté pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 10:22

La Vieille a écrit:
on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et tu devrais peut-etre en faire autant.
Compte tenu de la victoire de Detroit sur San Antonio 95 à 86, en match 6, rien n'est joué, il y a 3 partout.
Le champion n'est pas encore connu, meme si les commentateur (tout comme toi Fred) donne San Antonio gagnant.

Je peux plus voter, mais je dit quand meme que Detroit peu gagner et si j'avais vu ce topic plutot, j'aurai donc voté pour eux.

Tu as raison. Pendant toute la saison, San Antonio a été meilleure que Détroit mais en playoffs tout change et les Pistons sont encore là grâce à une équipe homogène. Avec Duncan et Ginobilli, les Spurs me paraissent tout de même au-dessus.
Au fait, comment se fait-il que Parker soit avec une actrice de télé alors que l'an dernier il devait se marier avec sa copine volleyeuse de l'INSEP ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 12:15

Fred d'Orthez a écrit:
Au fait, comment se fait-il que Parker soit avec une actrice de télé alors que l'an dernier il devait se marier avec sa copine volleyeuse de l'INSEP ?

Tu devrais lire le magazine "Voici" Cool , peut être qu'ils te le diront... Laughing ....C'est dingue mais j'ai l'impression que tu es encore plus comère que toutes les filles du forum réunies Razz Razz !!!!!! (j'déconne bien sûre!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 22:45

Non je ne suis pas commères (hihihi jeux de mots Laughing ) mais quand cette nana est venu voir Parker c'était le sujet de toute la presse et moi ça m'énerve sérieusement. Les "la copine de", "le fils de" etc ça m'insupporte.
Et puis, comme j'ai dit, il avait prévu de se marier l'an dernier et j'aimerais savoir où ça en est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 6:13

Voilà, San Antonio est devenu champion NBA (énebié en phonétique américain). Et de 2 pour Tony Parker (espérons qu'il va avoir une petite prime pour aider ses fins de mois aux smics puissance NBA Laughing ).
Place à la WNBA et aux équipes nationales maintenant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 12:06

Vraiment pas de chance pour les Pistons Sad
Ils ont menés tout le match et ce sont écroulé dans le dernier quart temps Sad
As tu vu le match Fred ? Perso, je trouve que par lui meme, il a pas était super comparé aux précédentes rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 13:31

Et de 2 pour Tony Parker (espérons qu'il va avoir une petite prime pour aider ses fins de mois aux smics puissance NBA Laughing ).
Oué 2ème titre pour TP. Je suis dégouté yavait que moi qui avait voté pour les Pistons et y ont perdu Sad . Et ba moi j'aimerais bien avoir le même SMIC que lui , sans ls primes de match et toutes les autres , je ne suis pas chiant. Il gagne quand même 656 fois plus que moi en 1 moi. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 EmptySam 25 Juin - 15:04

La Vieille a écrit:
As tu vu le match Fred ? Perso, je trouve que par lui meme, il a pas était super comparé aux précédentes rencontres.

Non je ne l'ai pas vu. D'ailleurs j'en ai vu aucun des playoffs. La NBA, je regarde de temps en temps, mais ça m'énerve vite quand je les vois vendanger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youhouuuuuuuu!!!!!   Youhouuuuuuuu!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Youhouuuuuuuu!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: