Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Formidable rencontre...avec laure Savasta!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La boitachat
habitué des parquets
La boitachat


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd / Bourges
Date d'inscription : 01/11/2004

Formidable rencontre...avec laure Savasta! Empty
MessageSujet: Formidable rencontre...avec laure Savasta!   Formidable rencontre...avec laure Savasta! EmptyJeu 24 Nov - 3:12

Je sais que nous sommes sur le site de Céline Dumerc mais je tiens à vous faire part de ma rencontre avec Laure Savasta à l'occasion du match Clermont - Tarbes...c'est vraiment une joueuse en or, autant sur le plan Basketball que sur un plan plus personnel!

C'est une fille simple, qui ne se prend pas la tête et qui est très disponible...je ne la connaissais pas avant de la rencontrer ce soir là et nous sommes restées parler avec elle plus d'une demis heure! On a pu parler de tout, très librement et elle est vraiment interessante. C'était vraiment sympa de sa part de nous accorder du temps sachant qu'elle accusait une défaite ce soir là...

Bref, j'arrête avec les compliments sinon elle va rougir mais voilà, une rencontre avec une personne comme celà, ça ne s'oublie pas! Encore merci à elle et reste comme tu es!

Sisou, elle est gentille Laure hein???
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Formidable rencontre...avec laure Savasta! Empty
MessageSujet: Re: Formidable rencontre...avec laure Savasta!   Formidable rencontre...avec laure Savasta! EmptyJeu 24 Nov - 4:17

La boitachat a écrit:
Je sais que nous sommes sur le site de Céline Dumerc mais je tiens à vous faire part de ma rencontre avec Laure Savasta à l'occasion du match Clermont - Tarbes...c'est vraiment une joueuse en or, autant sur le plan Basketball que sur un plan plus personnel!

C'est une fille simple, qui ne se prend pas la tête et qui est très disponible...je ne la connaissais pas avant de la rencontrer ce soir là et nous sommes restées parler avec elle plus d'une demis heure! On a pu parler de tout, très librement et elle est vraiment interessante. C'était vraiment sympa de sa part de nous accorder du temps sachant qu'elle accusait une défaite ce soir là...

Bref, j'arrête avec les compliments sinon elle va rougir mais voilà, une rencontre avec une personne comme celà, ça ne s'oublie pas! Encore merci à elle et reste comme tu es!

Sisou, elle est gentille Laure hein???
Je voulais savoir pourquoi tu es sur trois villes?Car je suis trèscurieux!!!
Dimanche avec Tic-tac et un pote ont va à Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
La boitachat
habitué des parquets
La boitachat


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd / Bourges
Date d'inscription : 01/11/2004

Formidable rencontre...avec laure Savasta! Empty
MessageSujet: Re: Formidable rencontre...avec laure Savasta!   Formidable rencontre...avec laure Savasta! EmptyJeu 24 Nov - 17:44

Pour combler ta curiosité, je suis originaire de Bourges, j'étudie à Clermont-Fd et ma vie privée est à Bordeaux! Voilà chef salut le pourquoi du comment je suis à cheval sur 3 villes!

Quant au match, je serais bien rentrée dimanche dans l'aprem à Clermont pour voir le match...mais ya personne qui veut y aller avec moi Crying or Very sad ...et puis je suis timide moaaaAAaaaa Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Formidable rencontre...avec laure Savasta! Empty
MessageSujet: Re: Formidable rencontre...avec laure Savasta!   Formidable rencontre...avec laure Savasta! EmptyVen 25 Nov - 14:53

La boitachat a écrit:
Je sais que nous sommes sur le site de Céline Dumerc mais je tiens à vous faire part de ma rencontre avec Laure Savasta à l'occasion du match Clermont - Tarbes...c'est vraiment une joueuse en or, autant sur le plan Basketball que sur un plan plus personnel!

C'est une fille simple, qui ne se prend pas la tête et qui est très disponible...je ne la connaissais pas avant de la rencontrer ce soir là et nous sommes restées parler avec elle plus d'une demis heure! On a pu parler de tout, très librement et elle est vraiment interessante. C'était vraiment sympa de sa part de nous accorder du temps sachant qu'elle accusait une défaite ce soir là...

Bref, j'arrête avec les compliments sinon elle va rougir mais voilà, une rencontre avec une personne comme celà, ça ne s'oublie pas! Encore merci à elle et reste comme tu es!

Sisou, elle est gentille Laure hein???

c'est clair qu'elle et géniale !!!
c'est pas moi qui vait dire le contraire et je pense que Sisou sera aussi de cet avis, n'est-ce pas ma gamine ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Formidable rencontre...avec laure Savasta! Empty
MessageSujet: Re: Formidable rencontre...avec laure Savasta!   Formidable rencontre...avec laure Savasta! EmptyVen 25 Nov - 16:04

Oh ben vi ça c'est clair, elle est troooooooo géniale!!! En tous cas avec La Boite on est trop fan maintenant, elle est super dispo, super naturelle, elle a vraiment du charisme, elle a trop la tchatche et elle se prend pas la tête, en plus elle joue bien, que des qualités lol!!
Encore merci à ma vieille pke c kan meme grace à toi kon lui a parlé aussi longtemps !!!
Pis pour La Boite, jsui dsl de pas pouvoir venir avec toi dimanche mais je joue au même moment SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

Formidable rencontre...avec laure Savasta! Empty
MessageSujet: Re: Formidable rencontre...avec laure Savasta!   Formidable rencontre...avec laure Savasta! EmptyMer 30 Nov - 3:27

C'est vraiment une fille extra Laure ! thumright En plus d'être une super joueuse très abordable, en dehors du parquet c'est une fille très simple, naturelle, qui a les pieds sur terre et qui est super intéressante à écouter ! Wink thumright J'aime beaucoup sa mentalité et sa personnalité Wink Puis elle est super énergétique avec une excellente "positive attitude", elle donne beaucoup de boost, j'adore ! Wink

Puis quitte à parler d'elle, parlons de son site internet Wink Il y a un nouveau jeu en ligne sur www.lauresavasta.com où on peut gagner des maillots et des places pour certains matchs du TGB. Ce sont des quizzs avec certaines questions balèzes quand même ! Laughing En ce moment il ya un quizz spécial Bourges pour gagner des invits pour TGB/Bourges Wink thumright et un autre sur Laure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formidable rencontre...avec laure Savasta! Empty
MessageSujet: Re: Formidable rencontre...avec laure Savasta!   Formidable rencontre...avec laure Savasta! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formidable rencontre...avec laure Savasta!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» face a face : laure - sandra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: