Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 face a face : laure - sandra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tic-Tac
Rang: Administrateur
Tic-Tac


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2004

face a face : laure - sandra Empty
MessageSujet: face a face : laure - sandra   face a face : laure - sandra EmptyDim 6 Fév - 0:07

Vous pourrez trouvez sur le lien suivant , un face à face entre Laure Savasta et Sandra Le Dréan cheers

http://www.basquetebol.org/index.php?action=article&id_article=117214
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

face a face : laure - sandra Empty
MessageSujet: Re: face a face : laure - sandra   face a face : laure - sandra EmptyDim 6 Fév - 3:24

Bien bien ce face à face. Laure Savasta est d'après ce que j'en entends une personne adorable. Sandra Ledréan a un physique superbe, il n'y a rien à dire dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

face a face : laure - sandra Empty
MessageSujet: Re: face a face : laure - sandra   face a face : laure - sandra EmptyDim 6 Fév - 16:02

Franchement bien ces face à face!!!! Bh mon Fredo... t'a succomber au charme de Melle Le Dréan Very Happy Very Happy Very Happy Wink????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Do-doche
Invité




face a face : laure - sandra Empty
MessageSujet: Re: face a face : laure - sandra   face a face : laure - sandra EmptyDim 6 Fév - 17:57

Oui super sympa ce face à face merci à Tic tac et aux joueuses !

ba alors Fred tu arrives pas à t'en remettre ???? pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Do-doche
Invité




face a face : laure - sandra Empty
MessageSujet: Re: face a face : laure - sandra   face a face : laure - sandra EmptyDim 6 Fév - 18:01

Je sais pas si tu l'as déjà vu "en vrai" mais le jour où ca arrivera j'amerai trop etre la pour voir ta tete pale pale pale pale pale pale

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!



en tout cas pour les bourges-vo tu es le bienvenu!


et Xane va bien ??????????????? Carlui rien a dire sur son physik tt a fé mon type !!!! Wink
si tu le voi file lui mon email Wink lol

biz fred a+
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

face a face : laure - sandra Empty
MessageSujet: Re: face a face : laure - sandra   face a face : laure - sandra EmptyDim 6 Fév - 18:51

Do-doche5 a écrit:
Je sais pas si tu l'as déjà vu "en vrai" mais le jour où ca arrivera j'amerai trop etre la pour voir ta tete pale pale pale pale pale pale

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Mdr!!!! Bien envoyé Dodoche!!!!! Moi aussi j'aimerai être là à ce moment là!!!!![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

face a face : laure - sandra Empty
MessageSujet: Re: face a face : laure - sandra   face a face : laure - sandra EmptyDim 6 Fév - 20:14

Mel et Clem's a écrit:
Bh mon Fredo... t'a succomber au charme de Melle Le Dréan Very Happy Very Happy Very Happy Wink????? lol!

Je succombe souvent aux charmes féminin Wink Very Happy Razz Elle a quand même un physique de déesse affraid affraid affraid

Question pour Tic-Tac : tu choisis les joueuses pour ces interview croisées selon tes choix personnels ou tu essaies d'en opposer 2 qui sont diamétralement opposés ?
Revenir en haut Aller en bas
Tic-Tac
Rang: Administrateur
Tic-Tac


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2004

face a face : laure - sandra Empty
MessageSujet: face a face : laure - sandra   face a face : laure - sandra EmptyDim 6 Fév - 21:28

Non Fred ce n'est pas moi qui choisi les joueuses. Je propose le face à face à une joueuse et je lui demande avec qui elle veut le faire..... profileright profileleft
Et j'ai aussi choisi une fois un face à face pour faire une belle affiche !!! Vous verez bien..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

face a face : laure - sandra Empty
MessageSujet: Re: face a face : laure - sandra   face a face : laure - sandra EmptyDim 6 Fév - 21:46

Do-doche5 a écrit:
et Xane va bien ??????????????? Carlui rien a dire sur son physik tt a fé mon type !!!! Wink
si tu le voi file lui mon email Wink lol

Bien sûr qu'il va bien, il joue dans le meilleur club de France (l'élan béarnais Pau-Orthez) et en plus, il a plein de fans (au féminin) Laughing
Il ne joue pas beaucoup mais il a quand même un bon potentiel je trouve.

Au fait, Do-doche5, tes cadets ont perdu face aux cadets France de l'élan ... et c'était à Orléans je crois bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Do-doche
Invité




face a face : laure - sandra Empty
MessageSujet: Re: face a face : laure - sandra   face a face : laure - sandra EmptyDim 6 Fév - 23:08

Il joue peu mon basketeur préféré mais ca ne serait tardé ..... Wink

Et je suis tout a fait d'accord avec toi pour Pau dont je suis les résultats par le net , Foirest va mieux ????

J'espère un jour aller voir cette équipe ! bonne saison a Pau Johan et surtout mon chouchou Xane pas touche les filles sinon attention a vous Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad Mad Mad Mad rambo rambo

Pour les cadets d'Orleans j'été tres en froid avec mon ex depuis qqes semaines donc j'ai pas trop suivi mais j'aurais su j'aurais bien été a Orleans pour voir ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





face a face : laure - sandra Empty
MessageSujet: Re: face a face : laure - sandra   face a face : laure - sandra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
face a face : laure - sandra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les face à face sur basquetebol !!
» Vedrana et Sandra Le Dréan MVP's de la journée #9
» Le shoot à mi-distance avec Sandra Le Dréan
» Face à face
» Formidable rencontre...avec laure Savasta!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: