Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Victoire contre Dumerc9...!!!

Aller en bas 
+5
Guillaume
Romain18
dumerc9
jeami
La boitachat
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume
cap'sien pro
Guillaume


Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : BARBEZIEUX - 16 ...
Date d'inscription : 04/10/2005

Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Dumerc9...!!!   Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 22:30

Oui et moi je suis dans le nord du sud ouest Laughing Laughing !! et puis je ne joue plus au basket ...

mais j'ai malgré tout marqué dimanche .................................(un but, je joue au foot depuis quelque mois... désolé Boulet)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handibasket-feminin.fr
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Dumerc9...!!!   Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 20:23

Et bamoi avec mon équipe on a enfin gagné 1 match en 1an et demie. cheers mais bon l'année dernière cela compte pas trop car y avait pas de débiles(moi je suis fou c'est pas pareil)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Dumerc9...!!!   Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:17

eo45 a écrit:
Et bamoi avec mon équipe on a enfin gagné 1 match en 1an et demie. cheers mais bon l'année dernière cela compte pas trop car y avait pas de débiles(moi je suis fou c'est pas pareil)!!!

Euuuh What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? .......... je parle couramment le Français; mais là honnêtement je ne comprend pas trop le rapport entre la 1ère partie de ton message et la deuxième Shocked !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Dumerc9...!!!   Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:25

Mel et Clem's a écrit:
eo45 a écrit:
Et bamoi avec mon équipe on a enfin gagné 1 match en 1an et demie. cheers mais bon l'année dernière cela compte pas trop car y avait pas de débiles(moi je suis fou c'est pas pareil)!!!

Euuuh What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? .......... je parle couramment le Français; mais là honnêtement je ne comprend pas trop le rapport entre la 1ère partie de ton message et la deuxième Shocked !!!!!!
Ah oui j'ai même pas relut ce texte avec un langage pas trop compréhensible. PAS GRAVE. Ta compris que j'avais enfin gagné cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Dumerc9...!!!   Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 0:25

eo45 a écrit:
Mel et Clem's a écrit:
eo45 a écrit:
Et bamoi avec mon équipe on a enfin gagné 1 match en 1an et demie. cheers mais bon l'année dernière cela compte pas trop car y avait pas de débiles(moi je suis fou c'est pas pareil)!!!

Euuuh What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!? .......... je parle couramment le Français; mais là honnêtement je ne comprend pas trop le rapport entre la 1ère partie de ton message et la deuxième Shocked !!!!!!
Ah oui j'ai même pas relut ce texte avec un langage pas trop compréhensible. PAS GRAVE. Ta compris que j'avais enfin gagné cheers

Lui, il est vraiment fou ... Very Happy , moi je dis : total respect Cool
Revenir en haut Aller en bas
miklhomme
cap'sien pro
miklhomme


Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Dumerc9...!!!   Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:02

Bon un match entre forumeurs ca s'est fait ou pas encore ?

Moi je suis partant Wink faut que je rejoue j'en peux plus Basketball
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Dumerc9...!!!   Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:05

oula je me rappelait même plus de ce topic !!! lol!
Ca continue à fouiner lol!
Faut voir pour le petit match entre forumeurs et pourquoi pas avec cap's (euh enfin elle va nous mettre la misère)
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
miklhomme
cap'sien pro
miklhomme


Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Dumerc9...!!!   Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:08

Oui je pense aussi, je ne connais pas le niveaux de tous les forumeurs mais c'est pas impossible qu'elle mette la purge à pas mal de monde !!!


Tiens en parlant de ca vous jouez ou vous avez joués à quel niveau ? et depuis combien de temps vous jouez au basket ?
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Dumerc9...!!!   Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:11

perso en départ pendant 5 ans) mais là j'ai arreté depuis l'année dernière car j'ai un problème à une cheville. Sinon je coach les benjamins de mon club et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
miklhomme
cap'sien pro
miklhomme


Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Dumerc9...!!!   Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 0:27

Alors moi j'ai arrêté la "compétition" il y a 8 ans (j'en ai 30 aujourd'hui) depuis que je suis parti faire mon service militaire et ensuite le boulot. Donc depuis mes 22 ans et jusqu'à ce que j'arrive dans le Berry, je jouais en Loisir avec des amis dans un p'tit club et je donnais un p'tit coup de main pour l'entrainement des p'tits bouts de chou du club.

Sinon j'ai commencé le basket à 6 ans et j'ai joué avec l'AGM Vesoul (ma ville de naissance) en National 3 une saison (je ne jouais pas beaucoup, j'avais 16 ans...) et en national 4 une saison aussi... ensuite Excellence... le club s'est peu à peu disloqué faute de budget et on a fini en départemental.

Mes meilleurs souvenirs :
Mes 2 années de centre d'entrainement en équipe régionale
Mes 2 matchs Franche comté-Lorraine contre Fred Weiss (à 16 ans il mesurait 2m07 Shocked )
Et ma presque ( Laughing ) sélection au centre de formation du BBCD (Besançon)

Je me rends compte que je raconte un peu ma vie Mr. Green Mr. Green
Excusez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire contre Dumerc9...!!!   Victoire contre Dumerc9...!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire contre Dumerc9...!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [FINALE LFB] Match 3 : BOURGES / Tarbes - Mardi 12 mai
» Une nouvelle victoire
» La Victoire Est En Nous
» pour ou contre
» 1/4 de finale contre BRNO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: