Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le choc de cette fin d'année ....!!!!

Aller en bas 
+7
Chacha
seb de houilles
jeami
dumerc9
Stéphane
margauXXX
drew
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptyVen 24 Nov - 12:26

VO - BOURGES

Allez hop laissez vos pronos !!!

Perso je vois al victoire 67 a 52 pour Bourges, avec a la mitemps une petite longueur d'avance qu l'on croise de plus en plus pour arriver au +15 !!!

Très bonne période pour nous avec un collectif et une envie a ne pas en douter !!
Vo qui lui a surment l'envie mais aps le collectif pour l'instant !!


ALLLEZZZZ TANGOOOOOOOOOOOOOOO !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
drew
cap'sien pro
drew


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/09/2006

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptyVen 24 Nov - 12:38

Je pronostique aussi une victoire pour Bourges avec une rage de vaincre assurée!!!! Je dirais un écart de 10 points du style 70 à 60 en notre faveur Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptyVen 24 Nov - 15:37

Moi, je vois un match difficile. j'ai pronostiqué une victoire de l'USVO car chez les filles la revanche est un plat qui se mange froid et toujours difficilement Mr.Red . En plus, c'est l'occasion pour Valenciennes de laver l'affront de la saison dernière et de faire le déclic euroligue.
Revenir en haut Aller en bas
oliv6
cap'sien pro
oliv6


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Mâcon, Lyon, Marseille, São Paulo, ailleurs...
Date d'inscription : 27/09/2006

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptyVen 24 Nov - 17:36

Fred, tu as ici (comme le dit l'expression) à mes yeux la sainte parole... Je bois tes mots comme du petit lait. Bref, tu as écrit ma pensée.
En résumé, Valenciennes est un ogre du basket français qui ne s'est pas réveillé, mais toute hibernation a sa fin et il se pourrait bien que ce soit pour ce dimanche.
Pas de collectif Valenciennes? Attention, un compte rapide de joueuses françaises présentes cet été au Championnat du Monde peut permettre d'en douter, vue leur prestation brésilienne...

allez on va se mouiller (sous la pluie du Ch'nord) et dire un petit 72-67 pour l'USVO Confused

Moi, avoir envie de vexer les Tango pour que ça aide à aller chercher la victoire? Nooonnn, j 'aurais pas une idée aussi farfelue voyons... ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://odemasp.blogspot.com
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptyVen 24 Nov - 17:44

Varras bien qui rigolera les derniers.... rambo rambo rambo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
oliv6
cap'sien pro
oliv6


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Mâcon, Lyon, Marseille, São Paulo, ailleurs...
Date d'inscription : 27/09/2006

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptyVen 24 Nov - 17:59

T'es excellente Chacha, tu lâches rien!
Warrior-Chacha est dans la place?
Revenir en haut Aller en bas
http://odemasp.blogspot.com
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptyVen 24 Nov - 18:04

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Hulk-m-eneverve-pas


Le choc de cette fin d'année ....!!!! 0021Le choc de cette fin d'année ....!!!! 0021

Le choc de cette fin d'année ....!!!! 0007
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptyVen 24 Nov - 18:04

RDV ds 2 jours en tout cas !! bounce Twisted Evil rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptyVen 24 Nov - 19:05

yes chacha RDV dimanche à Vo !!! On va tout déchirer !!cheers Basketball
"j'irai planter un oranger ... là où VO ira jamais ... et les TANGOS sont allées gagner ... là où VO s'est oris une b...... !!"lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
oliv6
cap'sien pro
oliv6


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Mâcon, Lyon, Marseille, São Paulo, ailleurs...
Date d'inscription : 27/09/2006

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptySam 25 Nov - 0:00

Vous voulez une exclu?
Voici une version Tango (non pas la danse) d'un chant lyonnais répondant aux chants stéphanois... mais remixée pour l'occasion:
"Emmenez-moi dans la salle du Hainaut, emmenez-moi là où il ne fait pas beau; il me semble que la misère, serait d'être de l'USVO supporter"... bon en chantant bien (ou pas!!!) ça devrait passer... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://odemasp.blogspot.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptySam 25 Nov - 1:04

oliv6 a écrit:
Vous voulez une exclu?
Voici une version Tango (non pas la danse) d'un chant lyonnais répondant aux chants stéphanois... mais remixée pour l'occasion:
"Emmenez-moi dans la salle du Hainaut, emmenez-moi là où il ne fait pas beau; il me semble que la misère, serait d'être de l'USVO supporter"... bon en chantant bien (ou pas!!!) ça devrait passer... Mr.Red

ce qui peut aussi se modifier avec les mots Prado et Tango ... au cas où un supporter de Valenciennes passe sur le forum de Céline et non celui des "anti-USVO" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
oliv6
cap'sien pro
oliv6


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Mâcon, Lyon, Marseille, São Paulo, ailleurs...
Date d'inscription : 27/09/2006

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptySam 25 Nov - 1:55

Qui a dit que j'étais pas moi-même allé faire un tour sur le forum Ch'ti? Peut-être que mon jeu est double... ou pas! profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
http://odemasp.blogspot.com
prisc
cap'sien pro
prisc


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Bouuuurgeeees
Date d'inscription : 29/08/2006

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptySam 25 Nov - 10:49

Une victoire +10 pour moi car trop d'individualité à VO mais bon sur un match TOUT PEUT ARIVER et ça ne m'étonnerais même pas que VO gagne ... elle sont chez elle - elle ont un certain mois de mai dans la tête - elle sont en manque de confiance - et il y a un jour ou elles vont réagir !! Espérons que ça ne soit pas contre nous !!!

Si notre collectif et notre défense est bien en place ça devrait passer !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonja-kireta.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptyDim 26 Nov - 21:32

Bon ben, tous dans le faux ... sauf moi et Oliv6.
4 petits points, c'est peu, mais ça peut être beaucoup aussi ...
Au jeu des pronos, c'est tout bénéf' pour nous 2 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
margauXXX
cap'sien pro
margauXXX


Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 30/10/2005

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptyDim 26 Nov - 23:13

Trop domage!!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofbasketball.skyblog.com
Stéphane
cap'sien pro



Nombre de messages : 135
Age : 41
Localisation : sancerrois
Date d'inscription : 04/11/2006

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptyLun 27 Nov - 3:21

De retour du Hainaut, on a perdu de très peu face à une équipe de VO qui a bien tenu sa victoire jusqu'au bout.

Mais comme on le disait tout à l'heure, on a peut être perdu une bataille, mais pas la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptyLun 27 Nov - 14:28

pfapfapfa sa me fait rire tous sa !! l'équipe de VO ne nous était en rien supérieure!!!

Alors parlons peu mais parlons bien !!!

Les titres se gagnent en Mai et je vous rappelle si vous avez la mémoire coute que primo : en perdant pdt la saison réguliere on a quand meme gagné le TITRE !!!

deuxio : on a une équipe en reconstruction qui cherche son collectif !!! Et pas une somme d'individualités, d'internationales ... enfin bref vous savez mieux que moi !!


La guerre est loin d'etre perdu et on se battera jusqu'à la derniere seconde !!! comme les filles l'ont fait hier !! Et en plus 4 points se n'est rien DU TOUT !!!

allez les filles ont sera toujorus derrière vous NOUS !!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptyLun 27 Nov - 15:12

Oui, l'important (enfin le plus important) est d'être là au bon moment.
Mais votre avant-match a été trop confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptyLun 27 Nov - 15:14

Loin de la !! si tu aprles des supporters c'est faux !! on a pas pris tous les facteurs en liste et voila ! C'est sa d'etre supporter... on est pas supproters pour aprier sur l'équipe adverse !!!

mais en tout cas les filles n'avaient aucune certitudes tout comme le staff !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptyLun 27 Nov - 15:54

Match assez bizarre à regarder !!
On va tout mettre sur le dos des arbitres mais bon arbitrage litigueux !
Après beaucoup de facteurs rentrent dans le match : 1 journée de repos en moins peut y jouer, les filles ne rentrent pas chez elles pendant 5 jours (manque de repère), le manque d'adresse dans le match (des tirs ouverts manqués) enfin voilà.
Il ne faut pas crier drame nous plus car les filles perdent que de 4 points ce qui n'est pas catastrophique. Basketball

Un championnat vraiment de plus en plus ouvert par rapport aux années précédentes. Quand on regarde le classement, il change chaque semaine.
Mourenx qui gagne contre Aix, Tarbes contre Mondeville affraid . Quel suspens quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptyLun 27 Nov - 15:56

On peut supporter une équipe et penser qu'une autre formation est meilleure ou plus confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptyLun 27 Nov - 16:17

Possible enfin perso la confiance VO l'avait ds les chaussettes et tenter justement de la retrouver !!!

Et puis pour une formation meilleure chez moi c'est un collectif et VO pour moi est une somme d'individualités sans collectif !!

Nuance !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptyLun 27 Nov - 16:22

arbitrage pour le moins bizarre effectivement Bourges a eu beaucoup de faute sifflée en 1ere mi temps et sur la deuxième partie du match c'est Valenciennes qui a bénéficié des sanctions des sifflets d'or vraisemblablement controlés sur cette partie vu les notes que prenait un spectateur dans les tribunes latérales.
La fatigue des Tangos était visible .
Ce qui me gène surtout c'est que la 1ere place de la première phase qualifie d'office l'équipe en Euroligue pour la saison suivante aussi tous les matchs sont importants mais les plus gros morceaux ont été joué à l'exrérieur à nous de faire en sorte que le prado soit la 6eme joueuses lors des matchs retour.
Revenir en haut Aller en bas
oliv6
cap'sien pro
oliv6


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Mâcon, Lyon, Marseille, São Paulo, ailleurs...
Date d'inscription : 27/09/2006

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptyLun 27 Nov - 16:54

Dans les derniers posts que je viens de le lire, j'ai trouvé deux-trois choses qui m'ont fait sourire.
1- Fred qui chambre;
2- Chacha qui limite me fait penser à quelqu'un de borné, du genre "M'en fous, c'est quand même nous les meilleurs", mais aussi quelqu'un de raisonnable "Les titres se gagnent en Mai";
3- Dumerc9 & Jeami qui semblent douter de l'arbitrage.

Certes, vous me direz que les trois dernier(e)s cité(e)s étaient présent(e)s au Hainault. Cependant, je crois que Chacha s'esquive un peu vite en disant "l'équipe est en reconstruction" & "pas une somme d'individualité, d'internationales"... Faites excuse Mademoiselle, mais il me semble que la somme d'internationales valenciennoises a eu raison du collectif berruyer. Et puis, au-delà de la confrontation, les stats de shoot des Tango ne sont franchement pas reluisantes... La fatigue, la pression psychologique due au manque de repère pour Dumerc9 et Jeami, je veux bien y croire.

Enfin, Chacha a bien raison: la phase régulière ne sert qu'à l'accession aux play-off, au bout desquels est décroché le titre... et pas avant! (Remember Strasbourg en ProA)

Allez, on est même pas au tiers de la saison complète, c'est pas le moment de penser que le papillon VO s'est envolé... Aux Tango de sortir leur filet pour les rattraper! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://odemasp.blogspot.com
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! EmptyLun 27 Nov - 18:28

jeami a écrit:

Ce qui me gène surtout c'est que la 1ere place de la première phase qualifie d'office l'équipe en Euroligue pour la saison suivante aussi tous les matchs sont importants mais les plus gros morceaux ont été joué à l'exrérieur à nous de faire en sorte que le prado soit la 6eme joueuses lors des matchs retour.

Je suis bien d'accord avec vous et je dis que la victoire à Villeneuve d'Ascq va être le BONUS de BOURGES. Les deux seules équipes qui se sont imposées à l'extérieur lors de la phase aller sont Villeneuve (à VO) et Bourges (à Villeneuve) avant le MONTPELLIER / MONDEVILLE du 03/01. Bourges n'avait pas terminé 1er de la phase régulière à cause de deux erreurs face à Mondeville et Aix... Il ne faudra pas répéter cette erreur et il faudra juste être "sérieux" à l'extérieur contre les équipes plus faibles et être très performants en 2007 contre les prétendants au titre (4 ou 5 j'inclue Tarbes même si cette équipe a mal débuté)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
Contenu sponsorisé





Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc de cette fin d'année ....!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: