Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le choc de cette fin d'année ....!!!!

Aller en bas 
+7
Chacha
seb de houilles
jeami
dumerc9
Stéphane
margauXXX
drew
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

Le choc de cette fin d'année ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 20:29

Oliv je veux bien le truc un peu bornée mais après a voir le sens que tu entends moi perso je vois un sentiment de détermination, je dis aps qu'on est les meilleurs loin de la !!!

Seulement je crois en notre équipe en les joueuses le staff !! Peut etre bornée mais convaincus de mes convictions après ce qui les partagent tant mieux alors !!

Enfin je pour finir le coté raisonnable c'est le coté réaliste !!

seulement dans le sport tout est possible la preuve VO perd conter le dernier du classement, l'année derniere on va gagner a BRNO alors que personne ne les avait vaincus....

Le sport c'est la régularité mais aussi l'exploit tout est possible !!

VO nous a battu c'est vrai que sur le coup la déception est forte, après avec le recul on se dit qu'ils ont mieux joué puisqu'ils ont gagné.

On va relever la tete et continuer le championnat comme toujours et puis comme dit notre Pierro National : on comptera les bouses a la fin du marché !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

Le choc de cette fin d'année ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:13

On aaaaaaaaaaa perduuuu
On aaaaaaaaaaa perduuuu

Je vous épargnerai la rime qui va avec hum hum

Bon alors, vécu de ma voiture, le match m'a paru crispant, surtout dans les virages.

Pis malgré qu'il n'ait pas plu, match sur terrain glissant.


Comment ça, mon commentaire est absurde??? Peut être, mais moi j'ai vécu ça que par téléphone interposé alors hein!!! (avec l'oreillette bien sûr)

par téléphone en direct de Bourges en plus lol, alors forcément hein


Bon cela dit bein oui, comme le dit Chacha, on els comptera les bouses, pis si y'en a moins que l'an dernier bein ce s'ra pas grave, on sait d'ores et déjà que nos filles ont un potentiel plus qu'intéressant et que le travail les fera gagner ce genre de match, comme contre Pecs récemment ou encore Samara (quoi c'est pas gagné? lol)

Allez Tango !

et allez céliiiiiiiiiine
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Le choc de cette fin d'année ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 1:08

Je ne chambre pas, juste je titille Chacha et quelques autres qui avaient quelques chants pour chambrer les Valenciennois.
je suis d'accord avec les commentaires de Chacha sur le collectif.
Peut-être qu'avec cette victoire, Valenciennes va retrouver de la confiance et va relancer sa saison. Certes elles ont perdu la jolie Sandra Ledréan, mais elles ont récupéré Elodie Godin et il reste encore beaucoup de monde. En euroligue (je ne connaîs pas trop les équipes), mais il me semble qu'elles ne sont pas à leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
prisc
cap'sien pro
prisc


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Bouuuurgeeees
Date d'inscription : 29/08/2006

Le choc de cette fin d'année ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:08

Fred d'Orthez a écrit:
On peut supporter une équipe et penser qu'une autre formation est meilleure ou plus confiante.

La ca s'appel aimer une équipe mais pas la supporter !! Si tu pars dans l'ojectif ON VA PERDRE ... bein on perdra a coup sur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonja-kireta.com
prisc
cap'sien pro
prisc


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Bouuuurgeeees
Date d'inscription : 29/08/2006

Le choc de cette fin d'année ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:11

Fred d'Orthez a écrit:

Peut-être qu'avec cette victoire, Valenciennes va retrouver de la confiance et va relancer sa saison.

Ou pas !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonja-kireta.com
oliv6
cap'sien pro
oliv6


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Mâcon, Lyon, Marseille, São Paulo, ailleurs...
Date d'inscription : 27/09/2006

Le choc de cette fin d'année ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 15:37

Mdrrr!!! J'aime bien le "ou pas!!"!
Revenir en haut Aller en bas
http://odemasp.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le choc de cette fin d'année ....!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choc de cette fin d'année ....!!!!   Le choc de cette fin d'année ....!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc de cette fin d'année ....!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: