Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!

Aller en bas 
+14
eo45
carter15_2001
Natlamarmotte
jeami
Yavimaya
Angel#9
arturo junior
Mel
Aurore
dumerc9
prisc
Fred d'Orthez
Mel et Clem's
Anneso
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel#9
apprenti cap'sien
Angel#9


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : España
Date d'inscription : 05/11/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 14:31

ainsi il me plaît que vous parliez chez l'espagnol pour moi connaître plus!
Locos Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel#9
apprenti cap'sien
Angel#9


Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : España
Date d'inscription : 05/11/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:20

m'oubliait-il, si elle Final 4 il est fait dans une Valencia vous organiserez un voyage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 15:41

no se si hinchas organizan un viaje en valencia ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:47

voila c'est officiel, la fiba vient d'annoncer que le final four va se dérouler à Moscou...
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:04

mais euh je voulais aller à valence moi !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:05

et moi donc Sad Sad Sad !!! c'est vraiment des *** la fiba !!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:09

C'est clair !! je pense que l'argent a fait penché la bance !
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:10

C'est trop nul !!!! Valence c'étais le rêve !!!!! le soleil, la plage, la proximoté avec la france !!!! rrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:11

C'est clair ca aurait été le top du top mais bon voilà la fiba a tranché !! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:15

En plus il fait froid à moscou !!!! Qu'est ce qu'ils ont aller mettre le final four la bas !!!!! Enfin on va pas changer le monde, l'équipe de bourges y va c'est déjà super ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:19

Franchement je ne trouve pas ça très juste vis à vis des supporters Thumb down , car il me semble bien que pour se procurer un passeport "hors-europe" il faut 3 mois....et d'ici 3 mois le final four sera fin Crying or Very sad i!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:45

ouais c'est vrai que c'est pas cool cette décision et que le fric doit sûrement y être pour quelque chose...donc à part ceux qui ont un passeport (et la tune pour le billet d'avion lol), pour les autres c'est foutu... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 1:02

Aurore a écrit:
ouais c'est vrai que c'est pas cool cette décision et que le fric doit sûrement y être pour quelque chose...donc à part ceux qui ont un passeport (et la tune pour le billet d'avion lol), pour les autres c'est foutu... Crying or Very sad

En général, ils prévoient des places pour les supporters de chaque équipe donc Bourges a des places réservées. Ensuite le club propose à ses supporters de les accompagner et souvent ils font des prix abordables.
Moscou ça doit être joli aussi. Par contre, je trouve dommage cette idée de prévoir au dernier moment suivant les équipes qualifiées où se déroulera le final four. D'un ça évitera (peut-être) qu'il y en ai un au moins qui joue à domicile (pour l'égalité des chances) et de deux, ça serait sympa pour les "petits" clubs qui ont une belle salle.
Revenir en haut Aller en bas
prisc
cap'sien pro
prisc


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Bouuuurgeeees
Date d'inscription : 29/08/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 1:59

La Russie ... Fosset à été clair :PAS DE BUS !!! Normal en même tempsc'est pas la porte à côté et c'est pas le jeudi qu'il faudrait partir mais le Mercredi ...

De plus pas de VISA ... PAS DE RUSSIE !!!!

Bref tant pis pour cette fois ... on ferra la fête comme il se doit chez nous ... on l'a bien fait à 4 lors de notre qualif au F4 : Vous voyez les rue pendant une coupe du monde ???? Ben s'était pareil mais à 4 !! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonja-kireta.com
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:26

Et là, je vous dit qu'un truc, pendant le final four si ces 4 là finissent pas au poste de police on aura de la chance !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:58

prisc a écrit:
on ferra la fête comme il se doit chez nous ...

Rolling Eyes c'est "on verra" ou "on fera" ? scratch pig
Revenir en haut Aller en bas
Anneso
piti nouveau !



Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 24/02/2007

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Grrrr!!!.....MOSCOU!!, pourquoi pas le Groenland aussi!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 14:11

Quelle déception!!!.....Moscou!!! Sad
Je suis comme vous, je suis hyper déçue!!!!......
Pas de VISA, pas de FRIC, donc pas de final 4 en live!
A moins de se glisser dans un des sacs des filles, je ne vois pas comment nous ferions...
Si Serge Lepeletier avait fait une proposition, pour la faire ici, je pense que le comité aurait plus pris en compte cette possibilité!!!...dommage pour lui!!!....les législatives ne sont pas loin, mauvais choix politique Monsieur LE MAIRE!!!!! Boulet
"Le principal!!!....nos filles y seront et vainqueront!!!!" compress cheers cheers cheers Basketball
Loin des yeux!!!mais près du coeur!!! What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thais18.skyblog.com
prisc
cap'sien pro
prisc


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Bouuuurgeeees
Date d'inscription : 29/08/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:31

Fred d'Orthez a écrit:
prisc a écrit:
on ferra la fête comme il se doit chez nous ...

Rolling Eyes c'est "on verra" ou "on fera" ? scratch pig

Désolé c'ets les bulles de champagnes qui font déjà effets ... ou qui ne sont pas encore partie de vendredi dernier !! lol

NOUS FERONS QUOI QU'IL ARRIVE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonja-kireta.com
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:33

Et puis de toute manière, quelque soit le résultat final les filles auront déjà fait un ENORME parcours pour en arriver là !!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptySam 3 Mar - 18:41

c'est claire, elles n'ont rien à se reprocher et nous on est super fière d'elles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yavimaya
cap'sien pro
Yavimaya


Nombre de messages : 472
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/02/2007

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptyDim 4 Mar - 18:50

Anneso a écrit:
Quelle déception!!!.....Moscou!!! Sad
Je suis comme vous, je suis hyper déçue!!!!......
Pas de VISA, pas de FRIC, donc pas de final 4 en live!
A moins de se glisser dans un des sacs des filles, je ne vois pas comment nous ferions...
Si Serge Lepeletier avait fait une proposition, pour la faire ici, je pense que le comité aurait plus pris en compte cette possibilité!!!...dommage pour lui!!!....les législatives ne sont pas loin, mauvais choix politique Monsieur LE MAIRE!!!!! Boulet
"Le principal!!!....nos filles y seront et vainqueront!!!!" compress cheers cheers cheers Basketball
Loin des yeux!!!mais près du coeur!!! What a Face lol!

c'est Pierre Fosset qui ne voulait pas de F4 a Bourges si je ne me trompe pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endenemiyem.com
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:17

petite information le B B a confié à l'agence Berry Voyage l'organisation d'un déplacement à Moscou déjà une vingtaine de personnes se sont manifestées positivement(socios, partenaires) Nos filles ne seront pas seules pour affronter le public russe.
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:38

jeami a écrit:
petite information le B B a confié à l'agence Berry Voyage l'organisation d'un déplacement à Moscou déjà une vingtaine de personnes se sont manifestées positivement(socios, partenaires) Nos filles ne seront pas seules pour affronter le public russe.

Euh ... Bin moi j'y serai bien sûuuuuuur !!! Par la pensée ... What the fuck ?!?

Faudrait vraiment songer à faire le Final Four pendant les vacances scolaires, moi j'dis Mr.Red ... ou alors, classe de découverte en Russie !!! lol!

Trêve de plaisanterie ... le boulot et les finances ne me permettront pas de faire ce voyage, mais BON VENT aux heureux participants, nos filles auront besoin de vous !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:55

Ben moi aussi les finances me le permet pas mais je serais devant ma télé pour supporter les filles !!!!

ALLEZ LES FILLES !!! et bon voyage aux chanceux thumleft !!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 14:09

encouragez bien les filles car elles en auront besoin!!

sinon, est ce que vous savez si le prado va réouvrir pour retransmettre le match dans la salle vip comme pour vilnius ou pas?


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 1:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour le Final Four ...
» final four
» FINAL FOUR 2009
» final four cadette
» Nous n'irons pas au FINAL FOUR :(:(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: