Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!

Aller en bas 
+14
eo45
carter15_2001
Natlamarmotte
jeami
Yavimaya
Angel#9
arturo junior
Mel
Aurore
dumerc9
prisc
Fred d'Orthez
Mel et Clem's
Anneso
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 14:17

C'est fort probable !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 14:18

oki merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 14:19

De rien !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
carter15_2001
Rang: Administrateur
carter15_2001


Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Sur le Forum malin...
Date d'inscription : 12/03/2007

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 3:04

Bonjour à tous.
Je vous félicite pour ce site qui est très bien géré et organisé. thumleft

Berruyer de naissance j'ai du m'expatrier à Orléans pour les études mais je reste un fervent supporter Berruyer comme à ma jeune époque.
Aujourd'hui je suis allé voir un match de ProA, Orléans recevait Pau Orthez. Et la a ma grande surprise, j'ai vu arrivé Céline.
Assis à 3 places à côté d'elle (et de Cathy Melain) j'ai vraiment passé un excellent match.
La bonne humeur et le sourire de Céline ont vraiment éclairé ce match très vilain.
Je n'ai même pas osé lui proposer un tic tac...

ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienblanchard.fr
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 4:11

carter15_2001 a écrit:
Bonjour à tous.
Je vous félicite pour ce site qui est très bien géré et organisé. thumleft

Berruyer de naissance j'ai du m'expatrier à Orléans pour les études mais je reste un fervent supporter Berruyer comme à ma jeune époque.
Aujourd'hui je suis allé voir un match de ProA, Orléans recevait Pau Orthez. Et la a ma grande surprise, j'ai vu arrivé Céline.
Assis à 3 places à côté d'elle (et de Cathy Melain) j'ai vraiment passé un excellent match.
La bonne humeur et le sourire de Céline ont vraiment éclairé ce match très vilain.
Je n'ai même pas osé lui proposer un tic tac...

ALLEZ TANGO!!!!!!!!!!!!
Tu es qui??? Un Orleannais qui étais à côté de moi et qui vient ici!!! Je vais te serner lol! . Elle ne mange pas pourtant. Fais gaffe il y a un Béarnais dans la place. En plus bizarrement il supporte Pau- Orthez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyLun 12 Mar - 4:14

3 orleannais sur le forum!! On va presque pouvoir faire un cinq de départ didont Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:39

Ambiance studieuse au Prado ce soir thumleft

Je suis allée récupérer mon sésame pour vendredi, et j'en ai profité pour m'attarder un chouilla dans le gymnase (bon, OK, j'suis restée une heure...) !!! Nous étions ce soir loin de l'ambiance "salon de thé" entrevue lors de certains entraînements Rolling Eyes Wink Les filles étaient concentrées, bien à l'écoute de Pierre et Cédric, appliquées ...

Mais pas d'inquiétude, point trop de stress non plus, certaines ne pouvant pas s'empêcher de rigoler (ou de faire rigoler...) lol!

Départ semble t-il prévu pour demain soir pour l'équipe ... et pour jeudi pour les quelques supporters qui seront à Moscou pour le F4 (chanceux va thumright ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 21:40

ah cool merci pour les infos nat !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:03

gracias mama !!!! lol ben c'est cool tout ça, moi je dis après les cours cest lachage devant l'écran génat du prado !!!! toutes nos pensées seront avec elles !!!
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:05

ah ben c'est clair !! Vive l'écran géant au prado !! cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:06

j'ai un peu hate d'y etre quand mm .... juste un peu Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:07

tout pareil !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:11

Bin pas moi ... Rolling Eyes Razz drunken scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:14

je te crois pas du tout bizarre !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyLun 26 Mar - 22:17

Etrange, même, je dirai ... Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 22:09

Les filles sont parties pour rejoinde Moscou, on leur souhaite un supe séjour et si possible une belle victoire ^^ ALLEZ TANGO !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyMar 27 Mar - 23:58

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Sanstitre2ik4
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 10:42

Nous allons les rejoindre demain nous crierons bien fort pour vous . Nous espérons bien ramener une place honorable .
ALLEZ TANGO TES SUPPORTERS INCONDITIONNELS SONT LA
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 12:04

ben les autres seront aussi présents mais au prado !!! cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
drew
cap'sien pro
drew


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/09/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 12:09

ALLEZ les FILLES!!! je vous souhaite d'aller à la victoire et surtout de vous faire plaisr sur le terrain....
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyMer 28 Mar - 20:15

M***** les filles, on est de tout coeur avec vous et de toute façon, quoiqu'il arrive vous avez déjà fait un énorme parcours et on peut que vous féliciter!!!!!!!!!!! cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyJeu 29 Mar - 22:15

Programme du Final Four, la tension monte d'un cran, un objectif qui est mis en avant: "contenir la polyvalence de Milton" pour accéder à la finale, c'est faisable avec notre défense de fer ...

Bourges/Valence, c'est pas "ptit poucet" contre stars, non... c'est stars contre stars, car on a bien parmi nous quelques meilleures joueuses d'Europe.

http://basketfrance.com/page_m.php?d=actu&p=actu&id=3066

ALLEZ LES FILLES, RIEN N'EST IMPOSSIBLE Basketball

ALLEZ TANGO

PS: ne pas se fier aux tableaux et aux chiffres du site de la fédé, c'est les tripes et le coeur qui feront la différence, et pas les stats comparatives des 2 teams.
Revenir en haut Aller en bas
carter15_2001
Rang: Administrateur
carter15_2001


Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Sur le Forum malin...
Date d'inscription : 12/03/2007

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 1:57

Aujourd'hui c'est le jour J!
Tous derrière les Tangos et leur capitaine Cap's!!!!

Les Berruyères sont là attention les yeux!!

Une petite fille sur une balançoire, se balançait un dimanche a la fête. Elle était belle et sur sa culotte on pouvait voir un écusson orange et noir!!!
Allez Tangooo! Allez Tangoo!!!! Allez les filles!!!

Qui ne saute pas n'est pas Berruyer-yer!! Qui ne saute pas n'est pas Berruyer-yer!!

Mais non, mais non les filles ne sont pas mooorteuh, car elles rêvent encore, car elles rêvent encore...


PS: Désolé si je chante faux ou si vous avez pas reconnu... Go Cap's!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienblanchard.fr
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 3:11

Sois pas désolé, moi je te suis:

Qui ne saute pas n'est pas Berruyer-yer, qui ne saute pas n'est pas Berruyer-yer !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 EmptyVen 30 Mar - 14:14

Vive Cathy

Melain savoure son septième Final Four

Traduction par Nathalie Beghin d'un article de Dominique Faurie paru le 29/03/07 sur le site fibaeurope.com

FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Tshirtilovecathyhv6


10 ans après sa première victoire au Final Four, l'arrière de Bourges, Cathy Melain est de retour pour son septième Final Four.

Et la joueuse de 32 ans apprécie ce moment.

"C'est une réelle satisfaction", nous dit-elle.

"C'est un sentiment de travail accompli. Année après année, cela devient de plus en plus difficile de se qualifier pour le Final Four".

Melain a eu sa part d'expériences en Final Four.

La plus mémorable reste Messine en 2001. La finale est 100% française puisque Valenciennes mène Bourges dans les moments difficiles du match pour le titre.

A quelques secondes de la fin, Melain reçoit une passe du milieu de terrain et va marquer le panier gagnant.

"Je l'ai vu marquer le panier final", se rappelle Yannick Souvré, la capitaine de Bourges.

"C'était un tel jeu d'adresse qui a couronné cette mémorable saison pour nous et c'était un sentiment incroyable pour notre équipe".

Melain a également été déçue par l'échec aux portes du Final Four l'an dernier.

Aux quarts de finales, Gambrinus Brno et Bourges s'affrontaient dans un troisième match décisif en France.

Melain avait la chance de marquer le panier vainqueur, mais son tir a échoué. Bourges était éliminé de l'Euroligue, alors que Brno allait réclamer le titre.

Melain and Co, ont également goûté à une défaite amère au Final Four de 2003, joué à Bourges. Elles ont terminé quatrièmes, et la saison suivante, Melain fait ses valises et s'installe à Venise. 2 ans plus tard, elle revient à Bourges avec un nouvel objectif en tête.

"C'était mon désir de jouer de nouveau en Euroligue, et en Final Four".

Cette année, avec une nouvelle équipe, Melain a atteint son objectif.

"C'est une surprise pour moi", explique la meilleure joueuse européenne de 2001.

"Nous avons du changer beaucoup de choses, et nous ne savions pas du tout à quoi nous attendre, avant le début de la saison."

La réponse est belle. Avec une défense de fer menée par Melain, Bourges a vaincu Mondeville et Vilnius en huitième et quarts de finales.

L'équipe française a même battu la puissante équipe de CSKA Volgaburmash dans la première phase.

Quatre ans après son dernier Final Four, Melain a moins de pression avec un rôle différent. Elle est moins sollicitée pour marquer.

Elle n'est plus la puissante marqueuse, mais elle peut encore afficher des points sur le tableau. Mais, le plus important, Melain peut faire toutes les autres choses qui aident l'équipe à gagner, comme les Rebonds et les passes décisives.

Et son attitude charismatique sur le terrain n'a pas de prix, et particulièrement sur la défense.

Maintenant arrive Valencia, et Laia Palau, ancienne coéquipière de Melain.

Quant à l'avenir de Melain, seul le temps nous le dira. Melain s'est retirée des Bleues, et n'y retournera pas en dépit de l'arrivée de son ami Jacky Commères à la tête de l'équipe française. Son nouvel objectif d'un point de vue club est déjà décidé.

"Je ne sais pas encore, je verrai", nous annonce Melain en référence à son avenir.

Autant de raisons pour lesquelles Melain savourera sa présence à son septième Final Four.

ALLEZ CATHY
GO' TANGO
FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Ilovetangoxi5.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!   FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FINAL 4....!!!!!!.....bientôt!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» En route pour le Final Four ...
» final four
» FINAL FOUR 2009
» final four cadette
» Nous n'irons pas au FINAL FOUR :(:(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: