Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 maxibasket

Aller en bas 
+5
margauXXX
Aurore
Chacha
jeami
Mel
9 participants
AuteurMessage
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

maxibasket Empty
MessageSujet: maxibasket   maxibasket EmptyDim 18 Mar - 13:38

juste pour vous dire qu'il y a un super article sur cap's dans maxi basket du mois de mars !!!! VIVE CELINE DUMERC !!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyDim 18 Mar - 15:59

4 pages c'est énorme mais je ne suis pas d'accord avec Cap's quand elle envisage de partir pour plus d'argent.Elle est encore bien jeune pour jouer les mercenaires et c'est ne pas considérer les gens qui l'aiment et la respectent à Bourges.Quand on a un métier public il y a des droits et des devoirs.Si l'équipe de Bourges a tenu si longtemps c'est que les joueuses de l'époque avaient l'amour et le respect du maillot.Je souhaite très fort que ce ne soit que des paroles et qu'elle sera encore avec nous la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyDim 18 Mar - 16:06

j'ai pas lu l'interview encore mais juste sa c'est énorme :

"ça fait plaisir de voir la salle pleine, d'avoir le public tout proche, notament les fous furieux, une bande de jeunes supporters qui ont mon age."
" il y a une bande d'inconditionnels qui peuvent faire le voyage de mondeville en semaine et rentrer dans la nuit."


cheers cheers Basketball Basketball Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyDim 18 Mar - 16:16

et ouais elle est enrme cap's !!! en tout ça fais plaisir !!! tous a vos magazines !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyDim 18 Mar - 17:53

t'aurais pas un scanner par hasard Mel?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyDim 18 Mar - 20:56

hey non dsl j'essairai de recopier l'article o ceuxqui ne peuvent avoir maxibasket
Revenir en haut Aller en bas
margauXXX
cap'sien pro
margauXXX


Nombre de messages : 557
Age : 33
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 30/10/2005

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyDim 18 Mar - 23:03

Trop bien l'article!!!! cheers
Avec un ptit hommage aux fous furieux! La classe!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bestofbasketball.skyblog.com
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyDim 18 Mar - 23:32

mel a écrit:
hey non dsl j'essairai de recopier l'article o ceuxqui ne peuvent avoir maxibasket

merci beaucoup Mel!! t'es adorable!! queen
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyMer 21 Mar - 21:52

Bon je vais lire cet article comme je viens d'acheter Maxibasket. Par ailleur Fred il y a aussi 4 pages sur Ahmed Fellah et dans le Reverse 4 pages aussi sur lui comme quoi il est très balais. Je t'en suppli ne nous le piqué pas s'il te plaît Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyJeu 22 Mar - 1:09

eo45 a écrit:
Bon je vais lire cet article comme je viens d'acheter Maxibasket. Par ailleur Fred il y a aussi 4 pages sur Ahmed Fellah et dans le Reverse 4 pages aussi sur lui comme quoi il est très balais. Je t'en suppli ne nous le piqué pas s'il te plaît Sad

Oui j'ai vite feuilleté. Mais je crois qu'il se plaît à Orléans, mais que si il changeait pour une équipe plus offensive ou différentes il n'y arriverait pas.
Nous il y a longtemps que l'on a pas eu un meneur Français titulaire. Je crois que le dernier était Rigaudeau, avant il y avait Demory.
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyJeu 22 Mar - 1:29

jeami a écrit:
4 pages c'est énorme mais je ne suis pas d'accord avec Cap's quand elle envisage de partir pour plus d'argent.Elle est encore bien jeune pour jouer les mercenaires et c'est ne pas considérer les gens qui l'aiment et la respectent à Bourges.Quand on a un métier public il y a des droits et des devoirs.Si l'équipe de Bourges a tenu si longtemps c'est que les joueuses de l'époque avaient l'amour et le respect du maillot.Je souhaite très fort que ce ne soit que des paroles et qu'elle sera encore avec nous la saison prochaine.

Je n'ai pas l'article sous les yeux, donc je ne citerai point les paroles exactes de Cap's ... Céline a au moins la franchise de dire qu'il ne faut pas se leurrer, l'argent peut être un moteur pour certaines joueuses... Confused

Comme nous l'avons déjà dit pour Elo l'an passé, le fait qu'une joueuse quitte une équipe ne signifie pas pour autant qu'elle ne respecte pas les gens !! What the fuck ?!? Je trouve d'ailleurs que ses propos concernant le public du Prado montrent à quel point elle est fière de ses supporters !!! thumright Mais ce ne sont pas les supporters qui font avancer une carrière, aussi aimants soient-ils ... I love you

Quand Cathy est partie, les forums n'existaient pas (ou peu) alors nous n'avions pas forcément eu ce genre de propos à lire. Mais le public était déçu de ce départ, et cela se comprend ... Cela n'a pas empêché Cathy de revenir à Bourges, encore plus forte, encore plus déterminée, encore plus attachée à son club !!! cheers sunny

J'aime mon équipe, j'aime les joueuses ... mais lorsqu'une joueuse choisit de partir, je respecte son choix !!!

Tout ceci ne constitue pour le moment que des paroles en l'air, mais que les choses soient claires: lorsque les annonces de transferts se feront, si déceptions il y a ... et si les paroles dépassent certaines pensées ... alors je me ferai une joie de ressortir ce sujet !!!! rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyJeu 22 Mar - 1:37

Ben, c'est compréhensible. Une carrière de sportif(ve) c'est court, en plus ils ont la possibilité de découvrir différentes choses et situations et d'avoir un meilleur salaire. C'est comme nous, dans nos petites vies, on aspire toujours à avoir un meilleur salaire et à prendre des responsabilités.
Moi si j'étais basketteur pro, j'aimerais tenté la NBA pour l'argent Mr.Red , mais aussi pour tout ce qu'il y a autour (dunker sur O'neal, me battre avec Ron Artest, ...), être dorlotté ...
Jouer en Espagne ou Italie devant des beaux publics doit être sympa aussi. Jouer à l'EO45 aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyJeu 22 Mar - 2:02

Fred d'Orthez a écrit:
Ben, c'est compréhensible. Une carrière de sportif(ve) c'est court, en plus ils ont la possibilité de découvrir différentes choses et situations et d'avoir un meilleur salaire. C'est comme nous, dans nos petites vies, on aspire toujours à avoir un meilleur salaire et à prendre des responsabilités.
Moi si j'étais basketteur pro, j'aimerais tenté la NBA pour l'argent Mr.Red , mais aussi pour tout ce qu'il y a autour (dunker sur O'neal, me battre avec Ron Artest, ...), être dorlotté ...
Jouer en Espagne ou Italie devant des beaux publics doit être sympa aussi. Jouer à l'EO45 aussi affraid
A l'EO surtout! Non si il faudrait se mettre à la place d'un pro! Je pense que oui la NBA serait financièrement rentable, enfin cela dit quand tu te prend une ammende de 25000$ pour une anti-sportive ta plutôt intérêt à t'appelé Shaq que Petro lol! . Mais oui pour tout ce qu'il y a autour de la NBA ça doit être enrichissant je pense mais sinon le jeu ne me paît pas du tout. Trop d'individualités et ,surtout quand tu es Champion NBA tu n'est pas "champion NBA" mais " champion du monde NBA" et cela , ça me gave mais grandement car les ricains se prennent trop pour des rois du monde(sauf que ce sont les rois des blaireaux Mr. Green ). Par contre faire du basket en street aux USA ça doit être géniale car c'est très physique et pas mal. Bref
Choisir un contrat Européen autant taper dans un gros pour jouer l'Euroligue. En tout cas en tant que pro :
-choix NBA sachant que le minima salariale est de 385000$ je crois
-l'Europe très bon niveau (enfin cela dépen où aussi genre la Roumanie c'est bidon. ex: 3 mec d'un niveau de NM3 de làbas sont venu jouer chez nous et ils sont repartit sans marquer!!! lol! )
-après la France serait plus mon choix car tout le monde dit que le niveau du basket français n'est pas très élevé mais, si personne ni croit et reste pour l'évoluer ce niveau on risque pas d'y arriver!!
Mais mon choix serait plus d'aller vers un club qui à un projet qui plairait et de l'ambition.
Choix perso biensur
Et vous que feriez -vous en tant que pros
PS: Je pense que dans n'importe quel type de contrat l'argent ne devrait pas passer par la tête des joueurs et joueuses pro car après tout ils font ce qu'ils aiment....mais bon!!!
D'ailleur je ne sais plus qui c'est en proA Fred il y a 1 ou 2 ans qui regardait plus ces primes qu'autres choses et qui du coup s'est vu jeter avec l'équipe 2 du club (NM3 ou2 je crois)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyJeu 22 Mar - 13:16

moi je suis comme nat, quelque soit le choix de nos joueuses, je respecterai leur choix !!
Et puis, comme on avait dit l'année dernière sur une banderole "ici ou ailleurs, à jamais dans nos coeurs"
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyJeu 22 Mar - 13:26

on peut respecter un, choix sans être d'accord avec celui ci. ce qui me gêne particulierement c'est le fait d'acheter des joueuses comme des marchandises et la peste du foot semble s'installer dans le basket(montant du transfert de Gruda par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyJeu 22 Mar - 13:32

oui c'est exact mais dans un sens pour ce qui est du montant du transfert elle en verra pas la couleur donc voilà.
Et puis après, les filles ont droit également d'aller voir à l'étranger ce qu'il s'y passe réellement et surtout elles ont le droit de bien gagner leur vie.
Après on ne sait jamais, peut être qu'un jour elles reviendront en france !!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyJeu 22 Mar - 14:36

Aucune compétition n'(est terminée ... rien n'est fait quelque soit l'équipe !!

Alors avant de parler tranferts finissons au moins quelques compétitions !!

De toute maniere ce ne sera pas pire que l'année derniere alors attendons les OFFICIELS !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyJeu 22 Mar - 14:55

Chacha a écrit:
Aucune compétition n'(est terminée ... rien n'est fait quelque soit l'équipe !!

Alors avant de parler tranferts finissons au moins quelques compétitions !!


T'inquiètes chaussette !!! Nous ne parlons point transfert ici Wink mais bien de respect en général, et d'abord respect des personnes flower

Notons que le plus important, dans ce Maxi-Basket, c'est le p'tit message aux supporters Rolling Eyes Wink (ah là là, ces journalistes écrivent vraiment n'importe quoi !! Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyJeu 22 Mar - 15:00

Bin sa aprle quand meme de fric !! pas vraiment de transferty jsuis d'accord mais de rumeurs et de paroles mal interprétés a mon avis.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyJeu 22 Mar - 15:04

Chacha a écrit:
Bin sa aprle quand meme de fric !! pas vraiment de transferty jsuis d'accord mais de rumeurs et de paroles mal interprétés a mon avis.... Wink

C'pas faux Wink , enfin moi je rebondissais surtout sur le fait qu'en aucun cas, sur aucune action que ce soit (vie pro ou vie privée), nous n'avions le droit d'exiger quoi que ce soit de la part de nos filles Very Happy Elles ne nous doivent rien (mais ce n'est que mon humble avis) car elles existeraient même sans nous, non?! scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyJeu 22 Mar - 16:06

100 % d'accord avec toi sur ce coup la Wink Wink

Jamais on peut porter d'exigence sur elle seulement des désirs et des souhaits I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyJeu 22 Mar - 16:56

J'oubliais que nous vivons dans un monde individualiste" après moi le déluge" mais je fais partie de la génération ou l'intérêt général passe avant l'intérêt particulier et l'option pour moi de refuser l'engrenage fric est très importante . Si toute les joueuses agissent dans ce sens la machine ne pourra plus s'emballer.
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyJeu 22 Mar - 20:11

jeami a écrit:
J'oubliais que nous vivons dans un monde individualiste" après moi le déluge" mais je fais partie de la génération ou l'intérêt général passe avant l'intérêt particulier et l'option pour moi de refuser l'engrenage fric est très importante . Si toute les joueuses agissent dans ce sens la machine ne pourra plus s'emballer.

Le débat s'arrêtera là pour ma part, je pense qu'il y a des points sur lesquels nous ne pourrons pas nous entendre What the fuck ?!? affraid Conflits de générations peut-être ... ou pas !!! Rolling Eyes scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket EmptyVen 23 Mar - 1:27

jeami a écrit:
J'oubliais que nous vivons dans un monde individualiste" après moi le déluge" mais je fais partie de la génération ou l'intérêt général passe avant l'intérêt particulier et l'option pour moi de refuser l'engrenage fric est très importante . Si toute les joueuses agissent dans ce sens la machine ne pourra plus s'emballer.

Je suis comme toi, mais on ne peut pas reprocher à quelqu'un de vouloir aller voir ailleurs, même pour les sous. De toute façon, je ne crois pas que Céline aille jouer ailleurs juste pour l'argent. Elle demandera une équipe avec des objectifs et des projets.
Elle a quitté Tarbes pour Bourges, et personne ne lui a reproché pourtant là aussi son salaire a dû changer ... c'est l'évolution de la vie de sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxibasket Empty
MessageSujet: Re: maxibasket   maxibasket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxibasket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxibasket janvier09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: