Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 maxibasket janvier09

Aller en bas 
+6
Foenix
Natlamarmotte
dumerc9
francois
la poune
jeami
10 participants
AuteurMessage
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

maxibasket janvier09 Empty
MessageSujet: maxibasket janvier09   maxibasket janvier09 EmptyVen 2 Jan - 15:53

A lire absolument 4 pages sur notre meneuse préférée .j'ai assez apprécié la dernière réponse à vous de juger.
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

maxibasket janvier09 Empty
MessageSujet: Re: maxibasket janvier09   maxibasket janvier09 EmptyVen 2 Jan - 18:36

Acheté !

A lire plus tard ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

maxibasket janvier09 Empty
MessageSujet: Re: maxibasket janvier09   maxibasket janvier09 EmptyVen 2 Jan - 19:09

un petit resume nous eviterai de l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

maxibasket janvier09 Empty
MessageSujet: Re: maxibasket janvier09   maxibasket janvier09 EmptyVen 2 Jan - 19:53

désolée mais je respecte le travail des journalistes et ne veut surtout pas leur faire rater une vente
Revenir en haut Aller en bas
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

maxibasket janvier09 Empty
MessageSujet: Re: maxibasket janvier09   maxibasket janvier09 EmptySam 3 Jan - 19:36

certains prennent des photos lors des matcgs pour nous les faire partager ,peu etre qu'ils devraient nous faire payer pour avoir le droit de les voires
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

maxibasket janvier09 Empty
MessageSujet: Re: maxibasket janvier09   maxibasket janvier09 EmptySam 3 Jan - 19:42

L'interview est tellement longue que de toute façon, je ne vois pas qui aurait le courage d'en faire une synthèse ! lol!

Et pour ce qui est de la dernière question posée à Cap's, j'ai justement envoyé il y a une semaine ou deux un email à ce sujet à la rédaction de Maxi Basket News. Et elle a tout à fait raison la p'tite Céline !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

maxibasket janvier09 Empty
MessageSujet: Re: maxibasket janvier09   maxibasket janvier09 EmptyDim 4 Jan - 13:18

Impossible de trouver maxibasket à issoudun ce week end c'est honteux !!! rambo
J'ai plus qu'à aller l'acheter lundi après le boulot !! bounce
Sinon sur BerrySport il parle également de nos filles sous forme de présentation de l'équipe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

maxibasket janvier09 Empty
MessageSujet: Re: maxibasket janvier09   maxibasket janvier09 EmptyDim 4 Jan - 14:00

Ce n'est pas une question de vie ou de mort, en même temps, d'acheter illico le magazine, pas plus que de connaître cette fameuse "dernière question". Y'a les soldes qui arrivent, pitètre qu'on pourra trouver le mag' moins cher ??? Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Invité
Invité




maxibasket janvier09 Empty
MessageSujet: Re: maxibasket janvier09   maxibasket janvier09 EmptyDim 4 Jan - 22:05

Le mag s'appelle maxibasket news joint avec basket news , dans un plastique lol au prix de 5 euros seulement une fois par mois, sinon basket news sort tous les jeudis pours 3 euros...
Je pense qu'il faut acheter le mag, pas besoin de faire un resumé ici !! STUPIDE de faire çà !! Je suis d'accord , de belles photos accompagnants les textes et interview....
Quant à la dernière question qui lui est posée je suis totalement d'accord avec les propos de Céline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Foenix
piti nouveau !
Foenix


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/09/2008

maxibasket janvier09 Empty
MessageSujet: Re: maxibasket janvier09   maxibasket janvier09 EmptyLun 5 Jan - 18:43

J'ai lu l'interview aujourd'hui (mon facteur a quelques problèmes avec son calendrier...) et je dois avouer qu'elle était assez intéressante même si, comme je suis depuis longtemps Céline Dumerc, j'ai pas forcément appris grand-chose.
Par contre, je sais pas si ça a énervé quelqu'un d'autre mais est-ce qu'on est obligé de faire référence à Tony Parker à chaque article ? Dès la première phrase, c'est : "elle rêve de dîner avec Tony Parker" alors qu'on a l'impression qu'elle le cite un peu par défaut. Et après, c'est sûrement la seule chose que ceux qui ne suivent pas le basket féminin vont retenir.
Revenir en haut Aller en bas
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

maxibasket janvier09 Empty
MessageSujet: Re: maxibasket janvier09   maxibasket janvier09 EmptyLun 5 Jan - 20:45

pourkoi stupide ?
un forum c pas fait pour informer?
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

maxibasket janvier09 Empty
MessageSujet: Re: maxibasket janvier09   maxibasket janvier09 EmptyLun 5 Jan - 20:52

Définition de forum sur le larousse
sur un réseau télématique discussion en ligne sur un thème donné
il n'est nul part question de lieu d'information.
Ne pas confondre site et forum.
Revenir en haut Aller en bas
colt
piti nouveau !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2009

maxibasket janvier09 Empty
MessageSujet: Re: maxibasket janvier09   maxibasket janvier09 EmptyLun 5 Jan - 22:21

Alors, je sais pas trop pourquoi je suis là, mais maintenant que j'y suis : Nico, vingt ... enfin plus près des 30 ans en fait.

En revanche je sais pourquoi je commence par ce topic : scotchage page 31. A tel point que dès que je reprend le mag pour lire un autre article je retombe systematiquement sur cette photo. Razz

Pour moi qui ne suis pas du Berry (ou i), d'ailleurs c'est pus facile pour moi de situer Bourges sur la carte LFB que sur la carte de France (legerement au Sud est de Paris, nan ?), Céline c'est une guerriere limite qui fait peur, cheveux tirés vers l'arrière version infirmière.
J'ai une mini excuse, j'ai du la voir une fois en match il y'a 2 ans, sinon je me base sur les images télés ou autres photos dans l'Equipe (c'est à dire que dalle Rolling Eyes ).
Mais alors là, quelle (belle) surprise. bounce

Voila, je cherche un quelque chose qui me permettrait de finir mon mag, vous avez pas un truc vache a me dire sur la petite, du genre elle n'est même pas à 50% aux lancers francs. Non ? Je m'en doutais un peu ... Smile

Allez, bonne fin de saison aux berruyères et soyez pas trop vache avec l'USOM au retour geek
Revenir en haut Aller en bas
sand
cap'sien confirmé
sand


Nombre de messages : 95
Age : 51
Localisation : Corréze
Date d'inscription : 13/04/2008

maxibasket janvier09 Empty
MessageSujet: Re: maxibasket janvier09   maxibasket janvier09 EmptyMar 6 Jan - 20:06

j'ai bien aimée l'article et les photos sont chouettes Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

maxibasket janvier09 Empty
MessageSujet: Re: maxibasket janvier09   maxibasket janvier09 EmptyMar 6 Jan - 21:23

Magazine acheté et lu ... une chouette interview ... et oui bien vu la réponse à la dernière question
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

maxibasket janvier09 Empty
MessageSujet: Re: maxibasket janvier09   maxibasket janvier09 EmptyMer 7 Jan - 1:45

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





maxibasket janvier09 Empty
MessageSujet: Re: maxibasket janvier09   maxibasket janvier09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maxibasket janvier09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maxibasket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: