Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 OPEN LFB 2OO8

Aller en bas 
+12
prisc
jeami
francois
tango18
Mel
geroges
dumerc9
Chacha
Natlamarmotte
Aurore
Mel et Clem's
arturo junior
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

OPEN LFB 2OO8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LFB 2OO8   OPEN LFB 2OO8 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:30

l'afffiche est dans l'air du temps pour faire vendre (quoi on se le demande ) il faut des nénettes aux poses qui n'ont rien à voir avec la pratique du basket.
Femmes objets ou femmes sportives ? je trouve que cette fois encore ils sont à côté de la plaque et je ne pense pas qu l'affiche attirera des spectateurs supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

OPEN LFB 2OO8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LFB 2OO8   OPEN LFB 2OO8 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:46

geroges a écrit:
farao - A oui, pas avec flower flower flower les filles , pourquoi ?????????? ELLES SAVENT MIEUX MENTIR

Et ben oui mon pti géroges : c'est une véritable publicité mensongère cette affiche de l'open, à ce que je sache (parodie du langage ... arrrrrrrrrh marre du français lol) il est interdit de marcher sur le parquet avec des talons aiguilles ^^ .... et puis la tenue ... pas très pratique pour jouer à la balle orange nan ? cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tango18
cap'sien pro
tango18


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 03/09/2005

OPEN LFB 2OO8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LFB 2OO8   OPEN LFB 2OO8 - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:17

Je trouve au contraire qu'elle demontre très bien qu'une basketeuse peut être féminine en dehors des parquets, puisqu'ici on se trouve dans les vestiaires.
Et certaines de nos joueuses, notament de Bourges, n'hésitent pas à porter des talons hauts, malgré les centimètres...
Je suis peut-être vieux jeu, mais je préfère une femme en robe ou jupe, et talons, que jeans et basket.
En plus, les baskets ça doit leur rappeler le boulot, non ??? Crying or Very sad

salut
Revenir en haut Aller en bas
prisc
cap'sien pro
prisc


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Bouuuurgeeees
Date d'inscription : 29/08/2006

OPEN LFB 2OO8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LFB 2OO8   OPEN LFB 2OO8 - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:23

Pareil que toi Tango18 ça montre que dans le sport nous ne sommes pas toutes des garçons manqué en dehors du terrain et que nous avons notre part de féminité !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonja-kireta.com
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

OPEN LFB 2OO8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LFB 2OO8   OPEN LFB 2OO8 - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 13:28

tango18 a écrit:
Je trouve au contraire qu'elle demontre très bien qu'une basketeuse peut être féminine en dehors des parquets, puisqu'ici on se trouve dans les vestiaires.
Et certaines de nos joueuses, notament de Bourges, n'hésitent pas à porter des talons hauts, malgré les centimètres...
Je suis peut-être vieux jeu, mais je préfère une femme en robe ou jupe, et talons, que jeans et basket.
En plus, les baskets ça doit leur rappeler le boulot, non ??? Crying or Very sad

salut
*

ah ouais je l'avais pas vu sous cet angle lol ! respect mon capitaine !cheers
Revenir en haut Aller en bas
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

OPEN LFB 2OO8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LFB 2OO8   OPEN LFB 2OO8 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 1:16

L’Open LFB change de look

OPEN LFB 2OO8 - Page 2 Open200809shortor4
OPEN LFB 2OO8 - Page 2 Open200809shortor4.5f0f6e0412

A peine la saison LFB terminée, le staff technique penche déjà sur l’année prochaine. En matière de communication, on sait maintenant que le basket féminin est un plus performant que celui de nos amis de la LNB.

La fédé a donc dévoilé l’affiche de la 4ème édition de l’Open LFB, l’évènement phare du basket féminin en France regroupant toutes les équipes sur Paris lors de la 1ère journée de championnat. Les trois premières années, c’est le côté Basket and the City qui était mis à l’honneur graphiquement, avec talons aiguilles et tout l’attirail d’une Carrie Bradshaw basketteuse. Cette année, changement de concept, on aime ou on n’aime pas !

L’Open aura lieu les 27 et 28 septembre à Coubertin !

Source: Basketsession
Revenir en haut Aller en bas
snorky
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : NANTES- BOURGES dans l'âme
Date d'inscription : 10/11/2007

OPEN LFB 2OO8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LFB 2OO8   OPEN LFB 2OO8 - Page 2 EmptyVen 16 Mai - 21:46

tango18 a écrit:
Je trouve au contraire qu'elle demontre très bien qu'une basketeuse peut être féminine en dehors des parquets

Oui, oui, ça on est tous (toutes) d'accord... d'où les shorts moulants en match aussi.. bien évidemment!! Mad rambo
(surtout que, c'est pas comme si elles tiraient dessus 15fois par match, genre ça les gênes, non non pas du tout...)
Et on veux me (nous) faire avaler ça...
Revenir en haut Aller en bas
Dodoche6
cap'sien pro
Dodoche6


Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Briare 45
Date d'inscription : 29/04/2007

OPEN LFB 2OO8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LFB 2OO8   OPEN LFB 2OO8 - Page 2 EmptySam 17 Mai - 18:52

le mec est plutot bien fait alors ca me va ! Wink Laughing
mais pour le reste .... pas convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

OPEN LFB 2OO8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LFB 2OO8   OPEN LFB 2OO8 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 2:03

Je trouve l'affiche sympa. Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

OPEN LFB 2OO8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LFB 2OO8   OPEN LFB 2OO8 - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 22:07

jeami a écrit:
l'afffiche est dans l'air du temps pour faire vendre (quoi on se le demande ) il faut des nénettes aux poses qui n'ont rien à voir avec la pratique du basket.
Femmes objets ou femmes sportives ? je trouve que cette fois encore ils sont à côté de la plaque et je ne pense pas qu l'affiche attirera des spectateurs supplémentaires.

Un bémol par rapport à cette analyse. La femme "objet" n'existe plus ou alors dans des contrées que je n'ai pas eu le temps d'explorer. On en vient toujours au même.

Les dames aiment le calendrier du Stade Français de rugby. Les hommes dessus sont ils pour autant des hommes objets ?? Je ne le crois pas.

Ca s'appelle du marketing ou plus simplement un produit d'appel. Je vous donne envie, venez me voir... D'ou la féminisation dans les stades de rugby par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

OPEN LFB 2OO8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LFB 2OO8   OPEN LFB 2OO8 - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 9:54

Seb réveille toi mon annalyse concernait l'affiche 2007 quand à 2008 je n'ai pas de commentaire à faire.
Revenir en haut Aller en bas
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

OPEN LFB 2OO8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LFB 2OO8   OPEN LFB 2OO8 - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 15:33

Oups tout est mélangé dans ce post. Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
Contenu sponsorisé





OPEN LFB 2OO8 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPEN LFB 2OO8   OPEN LFB 2OO8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OPEN LFB 2OO8
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» open
» open lfb
» Affiche Open LFB 2006
» Tournoi Open Basse Normandie 13-14/10/07
» OPEN POEME 2OO7 (produit fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: