Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les 40 ans du Bourges Basket

Aller en bas 
+9
Dodoche6
jeami
Aurore
prisc
Chacha
Fred d'Orthez
geroges
dumerc9
Natlamarmotte
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyMer 30 Mai - 21:52

Je suis de retour du Prado, où les préparatifs pour l'anniversaire du club mènent grand train Very Happy

Après un accueil chaleureux I love you Rolling Eyes Embarassed et un discutationnage avec Georges Wink , je suis allée récupérer mon livre, franchement, un conseil: achetez-le !! De superbes photos cheers ; l'histoire du club racontée par des passionnés qui rendent la lecture passionnante (oui, j'me suis déjà lancée Wink ); des pages sur les grandes personnalités du club (yanniiiiiiiiiiick!!!) et enfin ... une page intitulée "Insupportables supporters?" lol! (même que y'a des gens connus en photo...) !!

J'ai patienté gentiment, à discutailler avec l'ancienne Pitchounette, afin de faire signer mon livre aux brillants auteurs. Bien m'en a pris, puisque j'ai eu droit à une adorable dédicace I love you Wink (c'est cool de connaître des gens tiens Rolling Eyes )!

Je me suis ensuite infiltrée dans les travées du Prado, afin de jeter un oeil sur l'expo-photos déjà accrochée Smile et là, que de beaux souvenirs! Du début du club (avant que je naisse, au moins un truc plus vieux que moi ^^) jusqu'à aujourd'hui, en passant par tous ces titres qui en ont fait rêver plus d'un(e). De superbes photos des joueurs et joueuses, entraîneurs, dirigeants qui ont écrit l'histoire du Bourges Basket Razz mais aussi des supporters bien sûr, comme par exemple une photo d'un photographe bien connu de nos services, ou l'histoire de l'arroseur arrosé Razz Wink

bref ... la fête se prépare bien, et elle promet d'être belle !!! cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyMer 30 Mai - 23:35

COOL vivement samedi !! Merci bien nat pour toutes ces infos!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyMer 30 Mai - 23:44

:farao: - Et elle ne vous a pas tout dit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyMer 30 Mai - 23:45

oui mais si elle nous dit tout après, y'aura moins l'effet de surprise !!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyJeu 31 Mai - 0:01

Ca a l'air bien sympa tout ça. Nous on fêtera les 100ans de l'élan la saison prochaine.

Joyeux anniversaire Bourges.
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyJeu 31 Mai - 0:07

geroges a écrit:
:farao: - Et elle ne vous a pas tout dit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ah booooooooon ??? Bah euh, j'sais pas, j'ai oublié quoi?? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyJeu 31 Mai - 0:29

Natlamarmotte a écrit:
geroges a écrit:
:farao: - Et elle ne vous a pas tout dit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ah booooooooon ??? Bah euh, j'sais pas, j'ai oublié quoi?? What the fuck ?!?

Oui, qu'à oublié Natlamarmotte ? ça m'intéresse intriguement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyJeu 31 Mai - 10:54

farao - Les meilleurs . Mais je les gardes, ça fait partie des surprises pour le jour J , comme nous le dit si bien " flower Dumerc9 " lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyJeu 31 Mai - 12:33

Hihi ca va etre trop bien samedi !! j'ai hateeeeeeeeee !!!

L'espo elle déchire !!!


Ramenez vos appareils photos a mon avis......... Just un conseil Smile Wink

bounce bounce cheers cheers Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
prisc
cap'sien pro
prisc


Nombre de messages : 135
Age : 38
Localisation : Bouuuurgeeees
Date d'inscription : 29/08/2006

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyJeu 31 Mai - 22:33

HI HI HI déglingueeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sonja-kireta.com
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyVen 1 Juin - 11:12

merci nat pour ton ptit résumé, ça à l'air super, j'ai hate de voir ça aussi et en plus, georges a reveillé ma curiosité... Rolling Eyes

sinon, oui, l'appareil photo c'est une bonne idée, j'allais oublier... Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyVen 1 Juin - 13:04

farao - Attention, il y a une énorme confusion, car ce n'est pas les quarante ans du BOURGES BASKET que nous fêtons demain, mais du C.J.M.B.B., club amateur.
- Le BOURGES BASKET club professionnel n'a que 4 ans, il lui manque un zéro que vous connaîtrez peut être dan 36 ans , car moi ....................
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyVen 1 Juin - 13:41

oki salut merci d'eclaircir ce point, mais perso, ça ne change pas, je compte bien y aller! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyVen 1 Juin - 13:46

geroges a écrit:
farao - Attention, il y a une énorme confusion, car ce n'est pas les quarante ans du BOURGES BASKET que nous fêtons demain, mais du C.J.M.B.B., club amateur.
- Le BOURGES BASKET club professionnel n'a que 4 ans, il lui manque un zéro que vous connaîtrez peut être dan 36 ans , car moi ....................

Le club a changé de raison sociale il y a 4ans ?

ps : dans 30ans, je serais le "Georges" de ce site Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyVen 1 Juin - 13:47

:farao: - J'espére bien Very Happy Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptySam 2 Juin - 23:40

et bien ce fut une agréable fin d'aprém avec un match, je dirais...assez comique! Laughing

pour les gars : des jolies danseuses lol!
pour les filles: euh...ba rien du tout!! lol! ah si! peut être les jolies robes à la fin pour le finale... lol!

sinon, un prado joliment décoré avec les couleurs tango (tant qu'à faire) et pleins de photos (d'ailleurs ils devraient les laisser tout le temps, ça "habille" le prado!).

puis aprés, comme à l'habitude, disponibilité des joueuses...

bref, tout était super! un jolie anniversaire!! on regretterait presque que ça n'a pas duré plus longtemps!!
et on regrette aussi de ne pas avoir vu Cap's jouer!! Crying or Very sad


enfin, c'était un anniversaire qui valait le détour! Wink

avec à la fin, boissons offertes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyDim 3 Juin - 10:17

soirée très agréable qui a trouvé son rythme au fil du temps. le match était comique mais les beaux gestes de la tsarine étaient toujours présents que d'émotion de la retrouver sur le parquet son talent est égal à sa gentillesse quand à MIss O elle ne changera pas faire le spectacle est chez elle une seconde nature et nombre d'entre nous était très heureux de pouvoir lui dire encore merci. Nostalgie quand tu nous tiens!!!!!!!!!!!!!!!!
Egalement merci à toutes les anciennes qui n'ont pas hésité à rechausser les baskets pour notre plus grand plaisir.
Comme l'a dit Yannick au micro merci au dirigeants BENEVOLES qui font vivre ce CLUB.
Revenir en haut Aller en bas
Dodoche6
cap'sien pro
Dodoche6


Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Briare 45
Date d'inscription : 29/04/2007

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyLun 4 Juin - 19:56

Super anniv' , aucun regret d'avoir lacher mes livres quelques heures !!!
en revanche avec toutes ces danseuses , j'étais décue de ne pas avoir vu quelques chippendales ,on pense jamais aux filles , zuttt alors MDRRR

Sinon match vraiment sympa , retrouver d'anciennes joueuses également !

vraiment bien ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyLun 4 Juin - 23:18

QUELS BEAUX MOMENTS !!!!


Si l'on excepte les danseuses Rolling Eyes (qui, à moi non plus, ne m'ont pas fait un effet boeuf...), ce fut une belle fête. De toute façon, pour moi, à partir du moment où y'avait Yanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick sur le terrain, c'était bon Very Happy

Si nos joueuses fétiches ont pris de l'âge,Wink
il n'en reste pas moins vrai que ça reste NOS STARS Rolling Eyes Odile a fait son show, Elena m'a impressionnée (je ne l'avais jamais vu jouer, et il faut dire qu'elle gère cheers ).

Néanmoins, je ne vous étonnerais point si je vous dis que ma favorite reste Yanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick lol! Certes, on pourra toujours m'opposer qu'elle n'était pas au top de sa forme ce samedi ... et que sa face rubiconde témoignait d'un indéniable manque d'entraînement Rolling Eyes Mais quand on est fan I love you ...

Et puis notre Capsule, égale à elle-même Rolling Eyes C'est très dommage de ne pas l'avoir vue jouer, mais elle nous régale quand même de son banc, d'où elle gère, comme d'habitude, la distribution
Wink... sauf qu'il s'agit de serviettes et non de ballons Razz Et puis, quelle gentillesse dans ses dédicaces Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyLun 4 Juin - 23:22

Je suis tout à fait d'accord avec nat sauf sur un point :

sur la gentillesse des dédicaces n'est-ce pas mademoiselle Dumerc !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyMar 5 Juin - 17:00

Natlamarmotte a écrit:
Si l'on excepte les danseuses Rolling Eyes (qui, à moi non plus, ne m'ont pas fait un effet boeuf...)
là t'es vache Mr.Red
mouais bof, je vous l'accorde

Bons moments de souvenirs sur le parquet du Prado en effet ! Fort sympathique ^^
Un peu longuets les intermèdes "dansés" selon certains (c'était chiaaaaaaant lol), mais les ptits défilants avec leurs panneaux c'était marrant Very Happy
Et le match était génial, une Magic Santa fidele à elle-même lol! , Elena éblouissante du haut de ses 25 ans scratch Razz

Cela dit les autres retraitées (Cathy, Ilona) se sont bien débrouillées aussi ! Very Happy

hé au fait j'oublie l'essentiel : JOYEUX ANNIVERSAIRE LE CJM BOURGES BASKET !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
tango18
cap'sien pro
tango18


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 03/09/2005

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyMar 5 Juin - 22:40

Citation :
je ne vous étonnerais point si je vous dis que ma favorite reste Yanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick Certes, on pourra toujours m'opposer qu'elle n'était pas au top de sa forme ce samedi ... et que sa face rubiconde témoignait d'un indéniable manque d'entraînement

Pour sa face rubiconde, je pense que c'était du à sa semaine passée à Marrakech (elle en arrivait.....)

On n'attaque pas YANNICK, NA !!!

Au fait Nat, merci pour la taille de l'écriture, c'est parfait....

geek
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyMar 5 Juin - 22:48

Mais je n'attaque point, mais il fallait que je trouve où placer un truc ... Razz Tu sais bien que ma chouchoute c'est Yanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiick hein ?! cheers

De rien pour l'écriture ... Z'avez pas pensé aux lunettes, messieurs? Rolling Eyes Wink

Poussin a écrit:
Natlamarmotte a écrit:
Si l'on excepte les danseuses Rolling Eyes (qui, à moi non plus, ne m'ont pas fait un effet boeuf...)
là t'es vache Mr.Red
mouais bof, je vous l'accorde

Poussin ?? TU SOOOORS !!! Boulet

Bon, qui est-ce qui nous mets des jolies photos ?? I love you Rolling Eyes (pas des danseuses, je précise!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyMer 6 Juin - 12:41

euh moi j'en ai pas par contre la photos de tango18 est trés zolie!! thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket EmptyMer 6 Juin - 12:42

moi j'aimerai bien la photo de ton vatar laurent !!! lol!


Dernière édition par le Mer 6 Juin - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les 40 ans du Bourges Basket Empty
MessageSujet: Re: Les 40 ans du Bourges Basket   Les 40 ans du Bourges Basket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 40 ans du Bourges Basket
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourges Basket New Look ?
» UHB _ Bourges Basket
» cracovie- bourges basket
» Tarbes - Bourges Basket
» Orenburg Bourges basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: