Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bourges Basket New Look ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jérôme
cap'sien pro
Jérôme


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2007

Bourges Basket New Look ? Empty
MessageSujet: Bourges Basket New Look ?   Bourges Basket New Look ? EmptySam 3 Nov - 14:48

Cette année Bourges est bien parti pour avoir une grosse attaque (déja 180 pts Mr. Green ) et une "moins" bonne défense (141 pts).
La question est :
Etes-vous dérangés par ce Bourges new look ?
La réputation de grosse défense a Bourges n'est plus a faire mais pensez vous que cela doit évoluer ?

Perso je pense qu'on peut pas trop juger vu qu'il y a deux journées de jouées mais je pense aussi que Pierre va mettre plus de rigueur en défense et que de toutes facons vu les shooteuses qu'on a, l'attaque n'en patira pas Mr. Green
Je préfére nettement cette facon de voir les choses car le basket c'est avant tout de mettre plus de points que l'autre Razz
Comme on dit : Droit Au Cercle !!!
Qu'en pensez- vous ?
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Bourges Basket New Look ? Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket New Look ?   Bourges Basket New Look ? EmptySam 3 Nov - 15:29

Je suis aussi de ton avis. Mais bon n'oublions aussi qu'un match se gagne aussi par la défense !!!
Je me fais pas trop de soucis car vu l'équipe qu'on a, et comme le dit si bien pierre, en ce début de saison, les joueuses n'hésitent pas à shooter, elles shootent même trop lol! !! Honnêtement on va pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Dodoche6
cap'sien pro
Dodoche6


Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Briare 45
Date d'inscription : 29/04/2007

Bourges Basket New Look ? Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket New Look ?   Bourges Basket New Look ? EmptyDim 4 Nov - 16:43

Je pense que la défense n'est pas à négliger , mais l'attaque non plus !
Cette nouvelle équipe attaque plus, et c'est une bonne chose à mon avis, il y a de bonnes shooteuses donc il faut exploiter cela, après pour la défense peut etre moins forte qu'auparavant mais les temps changent , évoluent donc il faut se mettre à la page aussi.

Cette année , notre équipe peut faire de bonnes choses et j'espère! et puis zutttt alors on est pas si nul que ca en défense lol !!!! Razz

J'aime beacoup notre ptite équipe ! pas mal du tout cheers cheers

droit au cercle ! ya pas de doute mais pour le droit au but, certains devraient ce réveiller ( cissé bouge ! ) Wink


ALLEZ TANGO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourges Basket New Look ? Empty
MessageSujet: Re: Bourges Basket New Look ?   Bourges Basket New Look ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourges Basket New Look ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 40 ans du Bourges Basket
» UHB _ Bourges Basket
» cracovie- bourges basket
» Tarbes - Bourges Basket
» Orenburg Bourges basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: