Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Equipe de France masculine

Aller en bas 
+9
Aurore
dumerc9
geroges
Poussin
francois
Fred d'Orthez
carter15_2001
Jérôme
Natlamarmotte
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyLun 23 Juil - 15:40

Alors que les hommes débutent aujourd'hui leur préparation pour l'Euro, l'Equipe révèle que Boris DIAW ne peut jouer pour le moment! What the fuck ?!? affraid

L'information, révélée lundi par le quotidien L'Equipe, date d'un mois ou presque mais elle était restée bien cachée. Elle est toujours d'actualité et fait aujourd'hui l'effet d'une bombe : Boris Diaw ne peut pas s'entraîner avec l'équipe de France, qui entame ce lundi sa préparation en vue de l'Euro (Espagne, 3-16 septembre). Son club, Phoenix, a exigé le 26 juin que la Fédération française (FFBB) prenne en charge une «assurance spécifique» pour son dos, ce qui n'est pas encore le cas. Le capitaine des Bleus a en effet été victime d'une contracture aux lombaires qui lui a fait manquer neuf matches des Suns entre le 11 février et 4 mars.

Contacté vendredi 20 juillet, Boris Diaw assurait pourtant que physiquement, tout allait «très bien». Gardait-il des séquelles de ses pépins hivernaux ? «Ce n'était rien, une blessure totalement anodine». Et "Babac" de déclarer, le ton facétieux : «je ne vois pas pourquoi ce problème reviendrait». Le Bordelais était cependant moins optimiste début mars sur son site internet : «ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Avec mon dos très cambré, je suis prédisposé à rencontrer des problèmes dorsaux. J'avais déjà été blessé à cet endroit mais ce n'était pas aussi sérieux.»

«Bien sûr, une lombalgie peut revenir, déjà parce que ce sont des problèmes très fréquents, explique Emmanuel Masmejean, responsable de l'enseignement de la médecine du sport à la faculté Paris-Descartes. Mais normalement, les athlètes professionnels sont bien drivés, et encore plus quand ils sont dans une équipe de France. Comme c'est un enjeu stratégique, le médecin fédéral, qui fait l'interface avec le corps médical, doit en discuter avec le Directeur technique national pour le prévenir d'une éventuelle récidive.»

A ce jour, la FFBB, Boris Diaw et ses représentants expriment le même avis : le joueur souhaite s'aligner cet été avec les Bleus. Il est d'ailleurs présent depuis dimanche dans les Alpes avec le reste du groupe, qui a commencé à s'entraîner sans lui lundi à Divonne-les-Bains. Mais il ne pourra se mettre en tenue que «si une assurance accepte de prendre en charge un joueur qui a signé un contrat de 45 millions de dollars sur cinq ans l'été dernier.» «Nous espérons avoir quelque chose (une proposition) dans les heures qui viennent», explique Patrick Beesley, le directeur sportif de l'équipe de France, dans L'Equipe.


Restera ensuite à savoir qui payera une note probablement très salée, sachant que la FFBB, qui a fait beaucoup d'efforts ces dernières années pour assurer des éléments comme Tony Parker et prend ce nouveau problème très au sérieux, avec une pointe d'inquiétude, n'a pas bourse déliée. Ce qui fait resurgir le fantôme de Dirk Nowitzki payant une partie de l'assurance que la Fédération allemande ne pouvait régler - ce qui ne serait pas à l'ordre du jour avec Boris Diaw, précise-t-on dans son entourage. Reste que si l'affaire se règle, ce qui enleverait une énorme épine du pied de Claude Bergeaud, Diaw n'aura pas participé à plusieurs séances d'entraînement. Avec seulement six semaines de préparation, ce n'est pas rien. X.C.



Hé bien ... encore une histoire de fric qui risque de nous coûter un joueur ... et quel joueur !!! affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Jérôme
cap'sien pro
Jérôme


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2007

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyLun 23 Juil - 21:43

Un seul mot me vient a l'esprit sur le vif : Pathétique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
carter15_2001
Rang: Administrateur
carter15_2001


Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Sur le Forum malin...
Date d'inscription : 12/03/2007

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyMar 24 Juil - 12:12

Pathétique??
Boris a tout de même un contrat de 34 Millions de $ sur le dos... C'est une pierre angulaire chez nous et chez les Suns. Marion ayant été tradé au poste 4, Boris récupère cette place légitimement.
Il devient donc un titulaire indiscutable chez les Suns.
Je trouve dommage que les Suns ne fasse pas confiance au staff médical de l'équipe de France, mais je comprends également qu'avec le talent de Boris, ils soient effrayés de le perdre comme cette année en début de saison à un moment ou ils en avaient bien besoin.
Il n'en reste pas moins vrai que c'est également pour la santé du joueur et son avenir même si cela est facile de comprendre Boris qui n'a jamais eu ce genre de difficulté.

Moi je dis Wait and See!

Je pense que les Suns vont être assez intelligent pour comprendre la position de l'EdF. Mike D'Antony n'est pas le premier venu.
L'équipe de France est très importante pour tous joueurs ou joueuses de haut niveau. Mais les clubs payent les joueurs toute l'année... C'est un peu comme un employé qui prend des vacances et fait des sports extrêmes et se casse la jambe par exemple. Il est en arret de maladie, mais l'employeur n'est pas forcément content de perdre un élément important...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienblanchard.fr
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyMar 24 Juil - 13:42

carter15_2001 a écrit:
Pathétique??
Boris a tout de même un contrat de 34 Millions de $ sur le dos... C'est une pierre angulaire chez nous et chez les Suns. Marion ayant été tradé au poste 4, Boris récupère cette place légitimement.
Il devient donc un titulaire indiscutable chez les Suns.
Je trouve dommage que les Suns ne fasse pas confiance au staff médical de l'équipe de France, mais je comprends également qu'avec le talent de Boris, ils soient effrayés de le perdre comme cette année en début de saison à un moment ou ils en avaient bien besoin.
Il n'en reste pas moins vrai que c'est également pour la santé du joueur et son avenir même si cela est facile de comprendre Boris qui n'a jamais eu ce genre de difficulté.

Moi je dis Wait and See!

Je pense que les Suns vont être assez intelligent pour comprendre la position de l'EdF. Mike D'Antony n'est pas le premier venu.
L'équipe de France est très importante pour tous joueurs ou joueuses de haut niveau. Mais les clubs payent les joueurs toute l'année... C'est un peu comme un employé qui prend des vacances et fait des sports extrêmes et se casse la jambe par exemple. Il est en arret de maladie, mais l'employeur n'est pas forcément content de perdre un élément important...

Tout à fait, cela n'est pas pathétique, ni d'ailleurs pas éthique non plus Mr.Red
Il y a tellement d'argent en jeu pour les Suns que cela se comprend. Boris est un joueur important et très bon alors ils ont beaucoup à perdre. L'an dernier, Pau Gasol s'est blessé en demi-finale et même si l'Espagne a tout de même était championne du Monde, le club NBA de Memphis a raté sa saison sans son joueur vedette (et le cabinet d'assurance a dû payer 1, 2 millions de dollars/mois. le joueur a raté 4 mois de compétition) Les Spurs ont eu peur avec la blessure de Tony "Pi". Il ne faut pas oublier que là-bas le basket est plus du spectacle que du sport donc ils regardent vite leurs intêrets.
Pour Carter15_2001 : je crois que les Suns font confiance au staff Français et à son service médical, mais Boris a été blessé cette saison au dos et a connu des problèmes récurrents. En général, quand le dos est blessé c'est mauvais signe pour la suite, soit c'est rien et il n'en souffrira plus, soit il va garder ça toute sa carrière.
L'an dernier, pour 50 000 euros, les 6 joueurs NBA (Parker, Diaw-Riffiod, Gelabale, Pétro, Piétrus et Turiaf) étaient assurés. Cette fois, pour le seul Boris, c'est un minimum de 200 000 euros qui est annoncés. Il vient de signer, l'été dernier, un contrat de 5ans et 32 600 000 dollars au moins, dont 7, 9 millions pour cette saison (il est cléibataire, je crois, si ça intéresse quelques jeunes, ou vieilles, filles Mr. Green ).
Revenir en haut Aller en bas
carter15_2001
Rang: Administrateur
carter15_2001


Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Sur le Forum malin...
Date d'inscription : 12/03/2007

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyMar 24 Juil - 13:54

Il est vrai que Boris s'est blessé au dos, mais ce n'est pas en EdF.
Mais je suis complètement d'accord avec toi Fred, on est sur la même longueur d'onde de compréhension cheers cheers cheers Nous l'avons exprimé différemment c'est tout...
Boris est très important aux Suns. Ce que je voulais dire pour la confiance, c'est que Tony qui est plus important que Boris à San Antonio n'a pas ce problème là parce que les 2 staffs médicaux se connaissent parfaitement et pourtant Tony a une saison plus longue, plus éprouvante et également une blessure au doigt l'an passé. Mais je suis d'accord que le dos quand ça arrive il faut faire attention sinon tu finis comme Nash... Suns attitude???

Wink Wink Wink Go France Go!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienblanchard.fr
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyMar 24 Juil - 14:04

Pour moi, c'est à cause de la blessure que les Susn demandent cela. Parker s'était blessé au doigt, c'est une blessure par accident et ça se remet vite. Le dos, ça reste. Il me semble qu'il n'y ai que le repos pour faire passer cela et Boris n'est donc jamais à l'abris de souffrir à nouveau du dos.
Revenir en haut Aller en bas
carter15_2001
Rang: Administrateur
carter15_2001


Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Sur le Forum malin...
Date d'inscription : 12/03/2007

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyMar 24 Juil - 15:15

Bien sur que c'est à cause de la blessure, comme elle est connue et que c'est un problème qui n'est accidentel les Suns veulent assurés. On est d'accord la dessus.
Il n'en reste pas moins vrai que Tony sera l'homme a abattre pour les meneurs européens et que vu le statut qu'il vient d'acquérir avec ces finales, il est également très exposé.
Mais Boris l'est tout autant avec son problème de dos qui pourrait devenir "chronique" et géner les Suns à terme dans leur objectif Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienblanchard.fr
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyMer 25 Juil - 19:59

Mouais ...

J'viens de vous lire, OK, les Suns payent et z'ont peur pour leur fric, leur saison etc ... Rolling Eyes

Et oui, c'est vrai, les problèmes de dos arrivent rarement par accident, et quand ils sont là, ils s'installent généralement à vie (j'suis bien placée pour le savoir...) et peuvent devenir très, très handicapants Shit

Pour autant, doit-on pénaliser un joueur et par là-même toute une équipe en demandant une assurance dont le montant se monte à un niveau très haut? Faute de quoi, on refuse que ce joueur joue??!! What the fuck ?!?

Y'en a marre que ce genre de blessure pose autant de soucis à tous les niveaux. Shit Là, oui, je sais, je vais m'écarter un chouilla du sujet Embarassed , mais y'a des métiers ou loisirs qui sont inaccessibles si le dos ne suit pas. Et y'a des tas de cons qui prennent cette excuse-là pour écarter des gens motivés (expérience vécue) ... et y'a d'autres tas de c*** qui utilisent l'expression "j'ai mal au dos" pour éviter les tâches difficiles ...

Mon patron, le gars en cravate là-haut, à Paris, qu'il soit content ou pas, si j'dois être arrêtée pour dos récalcitrant, faudra pas qu'il vienne me faire c**** !
Même à la banque, pour avoir des prêts, faut éviter de dire qu'on a ce genre de gros soucis ... (c'pas mentir, hein, juste ne pas dire) Shit

Pour en revenir à Boris DIAW (qui pourrait avoir signé un contrat de 100 000 000 dollars que j'men foutrais comme de l'an 40, ras le bol de la dictature du fric What the fuck ?!? ), c'est pas normal qu'on l'empêche de vivre sa passion, son sport. C'est pas normal qu'on fasse passer les intérêts financiers avant les intentions personnelles du joueur. Il sait très bien à quels risques il s'expose, y'a pas de doute. Il connaît sa blessure, il sait quelles sont les récidives possibles, il sait ce qu'il ne doit pas faire et ce qu'il faut éviter.
Et il sait aussi que l'ultime solution, c'est de ne pas jouer, mais plus du tout ... Si on suit vraiment la logique, un blessé du dos, soit il endure sa douleur (question d'habitude ...) soit il stoppe tout, équipe de france oui, mais aussi les Sun's!

Les sportifs de haut-niveau disposent, grâce à un encadrement médical très pointu, de solutions et d'aides (légales Rolling Eyes ) dont le commun des mortels ne peut bénéficier. Ils ont les médoc's qu'il faut pour endurer les douleurs, pour enrayer celles-ci dès qu'elles se manifestent.

Conclusion: je trouve nulle l'attitude des Sun's ... et je n'en démordrais pas !!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyJeu 26 Juil - 0:04

Evidemment que ce n'est pas "juste".
Pour lui, le sport, sa passion, c'est son boulot. Son corps subit des chocs tout le temp.
Les Américains ne voient beaucoup que par leurs pays. Si Boris se reblesse en faisant l'Euro, pour eux, les Ricains, ça sera comme si il s'était blessé en passant la tondeuse (ce qui lorsque tu es millionnaire ne doit pas trop t'arriver ou alors tu tonds avec un tank).
Le mal au dos, avec la dépression, sont à mon avis les meilleures excuses pour les fanas de l'arrêt de travail ou du fainéantisme. Attention, je parle pour les mythomanes allergiques au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
cap'sien pro
Jérôme


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2007

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyVen 27 Juil - 19:21

Je viens de voir que TP sera absent lors du 1er match de l'EDF, faudrait pas que les Spurs viennent taper sur les doigts de la fédé ca serait ballot lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptySam 28 Juil - 0:17

Jérôme a écrit:
Je viens de voir que TP sera absent lors du 1er match de l'EDF, faudrait pas que les Spurs viennent taper sur les doigts de la fédé ca serait ballot lol!

Ils ne doivent pas être très loin déjà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyMar 31 Juil - 17:54

"Le meneur de jeu de l’Equipe de France, Tony Parker, a été rappelé par son club des San Antonio Spurs pour passer des examens médicaux suite à la blessure contractée la semaine dernière à la cheville gauche.

L’arrière Tricolore quittera le groupe France mercredi dans la soirée, pour rejoindre son club dès vendredi. Tony Parker retrouvera ses coéquipiers de la sélection nationale lors du Tournoi de Strasbourg (10, 11 et 12 août).

L’Équipe de France qui est actuellement réunie à Divonne-les-bains (01) prépare le Championnat d’Europe qui se déroulera du 3 au 16 septembre 2007 en Espagne."
(lu sur le site de la Fédé)

Voilà, encore une preuve de confiance envers le staff français ... What the fuck ?!? Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyMar 31 Juil - 18:19

grotesque ,hypocrite
l'amour du maillot bleu ou le carnet de cheque
la derniere fois il avait mal a un doigt
si seuleùment sa pouvait l'empecher de se prendre pour un rappeur
"comod ,comod"(I AM)
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
cap'sien pro
Jérôme


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2007

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyMar 31 Juil - 19:51

TP n'a pas le choix !
Vive l'argent et l'american dream Boulet

Sinon pas d'inquiétude si Boris ne revient pas : http://www.lequipe.fr/Basket/breves2007/20070729_141746Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyMar 31 Juil - 22:09

Pas de quiproquo, hein! C'est le club des Sun's qui me pose pb, là, c'est pas Tony Parker Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyMar 31 Juil - 23:54

Ben c'est les Américains, les maîtres du Monde. Ils font tout mieux que les autres Mad
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyVen 3 Aoû - 0:20

De l'avenir des équipes nationales
Analyse de Jacques MONCLAR sur http://www.lequipe.fr/


«Vous avez dit bizarre...?» Ancien international français et actuel sélectionneur de la Côte d'Ivoire, Jacques Monclar livre son analyse sur la situation actuelle de l'équipe de France, privée temporairement (dans le meilleur des cas) de Boris Diaw et Tony Parker : «Boris Diaw est a l'arrêt de tout entraînement collectif pour un problème d'assurance de son dos et Tony Parker doit retourner à San Antonio pour faire examiner sa cheville par le staff medical des Spurs. Bien sûr, il y a avec "TP" le précédent de sa fracture au doigt l'an passé, avant les mondiaux du Japon. Bien sûr, il y a en arrière-plan la grave blessure (fracture metatarsienne) de Pau Gasol qui avait defiguré la saison des Memphis Grizzlies. Cela prouve, si besoin était, à quel point Tony et Boris sont importants pour leurs franchises. Tony, MVP de la finale 2007, champion avec ses Spurs, est une icône aux Etats Unis comme chez nous et Boris est un élément de base à Phoenix.


Mais ils sont aussi le Capitaine (Boris) de l'équipe de France et son leader (Tony). Ils ont le maillot bleu au coeur et, même si leurs contrats à 6 zéros imposent des devoirs, ces deux garçons ne me semblent pas décevoir leurs franchises respectives et peuvent prétendre à représenter leur pays et faire rêver les gamins (et les moins jeunes...) en gagnant des matches, des médailles sous le maillot Bleu... De plus les competitions FIBA font progresser les joueurs NBA, leur permettent de rester au contact du "Basket" qui les a formés et développés.


L'expérience acquise dans des JO, un Euro ou un Mondial est un facteur de progression indéniable. La NBA ne s'y trompe pas, venant piocher de plus en plus dans ce vivier de joueurs (la liste est longue, ce sera pour plus tard...).


Il aurait poutant été simple pour Phoenix de prévenir, lorsque Claude Bergeaud (le sélectionneur), Jean-Pierre de Vincenzi (le DTN) et Patrick Beesley (le directeur sportif de l'équipe de France) ont, en mars, fait la tournée des "popotes" NBA que la police d'assurance de Boris allait changer et qu'il fallait "couvrir" différemment le dos de notre capitaine, qui s'était blessé au coeur de l'hiver. Cela aurait donné du temps à nos instances pour trouver une solution au lieu d'avoir à reagir dans l'urgence.


Tony va faire 12 heures d'avion, subir un décalage horaire, un changement climatique (Divonne-les-Bains et le Texas, c'est différent...), un peu de stress (même si ce n'est pas le genre du garçon) et surtout va quitter le groupe. Le temps perdu en préparation ne se rattrape jamais. Une équipe nationale est une Formule 1 et si le passage au paddock se fait à 10.000 kilomètres, cela complique le dossier.


On sait que ces joueurs ont de très beaux contrats, qui impliquent des devoirs, mais on sait aussi le soin, l'attention que leur porte le staff de l'équipe de France. Il doit y avoir respect dans les deux sens et si, d'un côté, il y a "tapis rouge", de l'autre, ce serait plutot "tapis brosse". Pour adorer la NBA, je comprends les inquiétudes de Mike d'Antoni (qui est avec le Team USA cet été) ou Gregg Popovich, mais ils pourraient avoir une pensée pour Claude Bergeaud qui, dans un mois, joue un Euro qualificatif pour les JO de Pékin et qui doit la trouver pour le moins maussade... même si il faut louer la retenue de Claude depuis le début de l'histoire. Respect, communication, considération doivent être à double sens, que ce soit en termes techniques, médicaux ou logistiques. Il en va du devenir des équipes nationales, des compétitions internationales et le problème risque de ne pas se limiter à notre basket...»
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyVen 3 Aoû - 0:30

l'article sur Tony Parker, datant d'il ya 2 jours, reste en haut de la page de la FFBB (www.basketfrance.com)

Nos "petites" cadettes viennent AUJOURD'HUI d'obtenir leur billet pour les demi finales de l'Euro. Elles ont droit à un "sous-article", ça claque.

Rien que cela suffit à me désintéresser en partie de l'actualité masculine Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyVen 3 Aoû - 13:26

Poussin a écrit:
l'article sur Tony Parker, datant d'il ya 2 jours, reste en haut de la page de la FFBB
Nos "petites" cadettes viennent AUJOURD'HUI d'obtenir leur billet pour les demi finales de l'Euro. Elles ont droit à un "sous-article", ça claque.


Je comprends bien oui ... Pas un seul mot non plus dans l'Equipe d'aujourd'hui! Le journal parle du début des Bleuets garçons en moins de 18 (me semble t-il) mais rien sur les cadettes Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyVen 3 Aoû - 14:24

farao Pour nos flower flower Bleuettes Cadettes, elles sont 1° exaequo avec les Espagnoles et les Russes " 4/1 = 9 pts ". Elles ont perdu contre l'Espagne de 63/77. Demain ce sont les demi-finale et dimanche la finale Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyVen 3 Aoû - 20:02

farao - Nos petit Bleu smurf smurf brilsmurf ont battu l' Estonie de 64 / 36 cheers Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptySam 4 Aoû - 19:04

Notre envoyée spéciale permanente en Haute-Savoie nous annonce la victoire de l'équipe de France masculine face à la Belgique, sur le score de 98 à 75 Basketball

Il semblerait qu'Aix les Bains dispose d'un joli gymnase, où les éventuels supporters pour le tournoi des filles, dans 15 jours, ne devraient pas avoir de mal à se faire entendre :roll



Les juniors, quant à eux, ont enregistré une deuxième victoire consécutive lors de l'Euro à Madrid en dominant l'Italie sur le score de 75 à 68. Ils sont ainsi assurés de participer à la deuxième phase de poule et joueront la première place demain face à la Lettonie, également invaincue. cheers



Chez les cadettes, l'Espagne s'est imposée 68 à 58 face à la République Tchèque.
Nos petites bleuettes jouent actuellement contre la Serbie, pour une place en finale cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptySam 4 Aoû - 22:08

Natlamarmotte a écrit:

Chez les cadettes, l'Espagne s'est imposée 68 à 58 face à la République Tchèque.
Nos petites bleuettes jouent actuellement contre la Serbie, pour une place en finale cheers

Je m'auto-cite Embarassed Rolling Eyes pour annoncer la victoire des bleuettes !!! Elles ont gagné 76 à 57 et rencontreront donc demain l'Espagne, pour la médaille d'or !! cheers BRAVO les petiotes !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyDim 5 Aoû - 10:39

wahou c'est trop bien ca !!! Allez les chtiote !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine EmptyDim 5 Aoû - 20:56

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! bounce cheers


Les bleuettes sont championnes d'Europe !!!! C'est superbe !!!
Victoire 60 à 57, une belle remontée, un match plein d'A. VERNEREY (22 pts et 19 rbds) et D. TCHATCHOUANG (17 pts et 15 rbds) ... que du BONHEUR !!!


Bravo les chtiotes !!!
cheers salut Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Equipe de France masculine Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France masculine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» edf masculine
» Sélectionneur de l'EDF masculine
» Equipe TV
» Equipe de France
» Equipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: