Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Equipe de France masculine

Aller en bas 
+9
Aurore
dumerc9
geroges
Poussin
francois
Fred d'Orthez
carter15_2001
Jérôme
Natlamarmotte
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 13:16

bravo!!! c'est super!! cheers Basketball Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carter15_2001
Rang: Administrateur
carter15_2001


Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Sur le Forum malin...
Date d'inscription : 12/03/2007

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:25

Selon L'Equipe de jeudi, Boris Diaw devrait pouvoir reprendre sa préparation à l'Euro avec l'équipe de France très vite, peut-être même dans la journée. Son problème d'assurance est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienblanchard.fr
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:55

carter15_2001 a écrit:
Selon L'Equipe de jeudi, Boris Diaw devrait pouvoir reprendre sa préparation à l'Euro avec l'équipe de France très vite, peut-être même dans la journée. Son problème d'assurance est réglé.

Hé bin en voilà, une bonne nouvelle Mr. Green Tu postes pas souvent, mais si c'est pour annoncer ce genre de choses, fais-toi plaisir, hein Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 2:20

Hey hey la France s'est pris une grosse claque contre les champions d'Europe..... j'ai nommé la GRECE !!

55 - 71 score final !!!

cheers cheers Hihi Forzaa Hellas I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 9:39

EDF masculine affligeante
pas le niveau
si les cheques en equipe de france etaient les memes qu'en NBA
le rendement de sertains joueurs serai surement different
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 14:34

francois a écrit:
EDF masculine affligeante
pas le niveau
si les cheques en equipe de france etaient les memes qu'en NBA
le rendement de sertains joueurs serai surement different

C'est quoi cette ânerie ?
Pour rappel, Boris Diaw-Riffiod, Yohan Sangaré (Villeurbanne) et Florent Piétrus étaient absents, et Tony Parker reprenait après sa blessure et le décalage horaire. Pas facile de préparer une équipe en l'absence de ses 3 joueurs majeurs.
Alors, peut-être que l'on aurait perdu de la même façon, peut-être en pire, mais là dire qu'ils choississent leurs matchs je n'accepte pas rambo
Revenir en haut Aller en bas
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 15:06

Fred d'Orthez a écrit:


C'est quoi cette ânerie ?
Pour rappel, Boris Diaw-Riffiod, Yohan Sangaré (Villeurbanne) et Florent Piétrus étaient absents, et Tony Parker reprenait après sa blessure et le décalage horaire. Pas facile de préparer une équipe en l'absence de ses 3 joueurs majeurs.
Alors, peut-être que l'on aurait perdu de la même façon, peut-être en pire, mais là dire qu'ils choississent leurs matchs je n'accepte pas rambo

farao - Je suis entièrement de ton avis, j'ignore si François connait bien le Basket de haut niveau, et que veut dire un match de préparation ???? Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 17:54

J'ai oublié de dire aussi qu'il manquait Tariq Kirskay.

Victoire aujourd'hui contre les Slovênes qui étaient invaincus dans ce tournoi (tournoi à 4 : France, Grêce, Serbie et Slovénie donc). Un beau match des Français.
Revenir en haut Aller en bas
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 21:58

Ah oui et Y va nous faire quoi cette annee le PARKER
se rayer un ongle ou une entorse d'un cheveu pour rentrer prematurement o usa?
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 22:32

francois a écrit:
Ah oui et Y va nous faire quoi cette annee le PARKER
se rayer un ongle ou une entorse d'un cheveu pour rentrer prematurement o usa?

Je pense qu'il n'y peut rien. La NBA est son employeur, il a des régles a respectées et doit se plier à tout cela.
Je trouve normal aussi que les Spurs veuillent contrôler ça, mais c'est dommage qu'ils n'est pas plus confiance que ça dans le staff Français.
Avec les clubs de foot on a déjà connu ce genre de problème ou les entraîneurs refusaient que leurs joueurs aillent en sélection.
Revenir en haut Aller en bas
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 7:59

il n'y a que les joueurs qui peuvent metttre un frein a ces derives
en incluant dans leurs contrat une close liberatoire lors des matchs de leur equipe nationale (si possible j'en sais rien)
si il l'aissent faire les equipes nationales sont vouees a disparaitre
au foot des sponsors financent certaines equipes nationales (argentine)et par consequent choisissent l'adversaire le lieu de la rencontre et meme les joueurs qui la compose
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 10:49

francois a écrit:
il n'y a que les joueurs qui peuvent metttre un frein a ces derives
en incluant dans leurs contrat une close liberatoire lors des matchs de leur equipe nationale (si possible j'en sais rien)
si il l'aissent faire les equipes nationales sont vouees a disparaitre
au foot des sponsors financent certaines equipes nationales (argentine)et par consequent choisissent l'adversaire le lieu de la rencontre et meme les joueurs qui la compose

Si dans leurs contrats ils arrivent à mettre une clause pour les équipes nationales. Les équipes NBA se déchargeront de tout cela, mais elles obligeront les équipes nationales à trouver l'assurance pour les internationaux (comme c'est le cas pour Boris Diaw-Riffiod). Les budgets Européens ne peuvent pas financer toutes les assurances de eurs joueurs NBA. Même si certains joueurs participent au frais, on ne peut pas tous les forcés à régler cela. Ils font ce qu'ils veulent avec leurs sous.
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:31

A noter que Garbajosa a dû lui aussi retourner dans son club NBA (Toronto Raptors, Canada) pour faire vérifier sa blessure. Garbajosa est un joueur Espagnol, champion du Monde.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 17:38

Fred d'Orthez a écrit:
A noter que Garbajosa a dû lui aussi retourner dans son club NBA (Toronto Raptors, Canada) pour faire vérifier sa blessure. Garbajosa est un joueur Espagnol, champion du Monde.
Ca me ferait bien chier que l'on ne me fasse pas confiance étant membre du staff EDF!!! toujours l'argent en jeu dont-il est question et pas le sport!!triste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
drew
cap'sien pro
drew


Nombre de messages : 121
Age : 42
Localisation : Tours
Date d'inscription : 13/09/2006

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:11

J'ai lu recemment que le fils Noah avait acquit la nationalité française je voudrais juste avoir votre avis sur sa potentielle venue dans l'équipe de France dans les prochaines années...
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 10:26

drew a écrit:
J'ai lu recemment que le fils Noah avait acquit la nationalité française je voudrais juste avoir votre avis sur sa potentielle venue dans l'équipe de France dans les prochaines années...

Il a l'air motivé en tout cas.
Sur son potentiel je ne sais pas car je ne l'ai pas vu jouer. Mais vu ses 2 titres, son titre de MVP du final four 2006 et son choix de draft, il ne doit pas être mauvais (mais si la NBA n'est plus gage de perfection basketballistique Mr.Red ).
Revenir en haut Aller en bas
Yavimaya
cap'sien pro
Yavimaya


Nombre de messages : 472
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/02/2007

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:58

j'ai entendu a la radio hier ou aujourd'hui que l'annonce de la semaine derniere comme quoi le fils Noah avait eu la nationalité francaise est pas vrai et que c'est tjs en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endenemiyem.com
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:08

Si c'est vrai c'est juste qu'il n'a pas les papiers! le passport. C'est un sans papier pour le moment,lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
carter15_2001
Rang: Administrateur
carter15_2001


Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Sur le Forum malin...
Date d'inscription : 12/03/2007

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:57

Noah...toujours pas Français

Contrairement a ce que son agent avait affirmé la semaine dernière, Joakim Noah ne possède toujours pas de passeport français. «Je devais rentrer les papiers après la draft (fin juin). Je n'ai pas eu le temps de le faire. Là, je vais le faire. Je devrais recevoir mon passeport dans quelques semaines. Ce n'est qu'une question de temps», a rectifié le nouveau joueur des Chicago Bulls, américain par son lieu de naissance (New York) et suédois par sa mère. Ce mic-mac ne doit cependant pas créer de doute sur la motivation du fils de Yannick Noah à rejoindre les Bleus s'il était sélectionné dans les années à venir : «Ce serait génial de côtoyer Tony (Parker), Boris (Diaw) et Ronny (Turiaf)», a-t-il affirmé. (Avec AFP)

Source: http://www.lequipe.fr/Basket/breves2007/20070814_004254Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienblanchard.fr
Yavimaya
cap'sien pro
Yavimaya


Nombre de messages : 472
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/02/2007

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:40

petite question

du fait qu'il aura 3 nationnalites differentes, est ce qu'il pourra faire les 3 equipes nationnales ? en theorie bien parce que l'equipe de Suède il y a mieux et les USA, il y a peu de chance qu'il soit pris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endenemiyem.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 0:43

Yavimaya a écrit:
petite question

du fait qu'il aura 3 nationnalites differentes, est ce qu'il pourra faire les 3 equipes nationnales ? en theorie bien parce que l'equipe de Suède il y a mieux et les USA, il y a peu de chance qu'il soit pris

Ben, il me semble que si il joue pour une équipe il ne peut pas jouer pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 1:24

farao - Tu as raison, s' il choisit de jouer pour la France, il ne poura plus jouer pour une autre nation, le même problème c'était pose pour Ilona, elle voulait jouer avec la France, mais Jardel la trouvait trop jeune, mais pas les Russe et maintenant elle joue contre nous Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yavimaya
cap'sien pro
Yavimaya


Nombre de messages : 472
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 03/02/2007

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 17:39

ca parait quand meme logique mais dommage pour Ilona Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.endenemiyem.com
carter15_2001
Rang: Administrateur
carter15_2001


Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Sur le Forum malin...
Date d'inscription : 12/03/2007

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:29

BORIS EST PRET A JOUER!!! PROBLEME REGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienblanchard.fr
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 0:38

carter15_2001 a écrit:
BORIS EST PRET A JOUER!!! PROBLEME REGLE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben en fait non. Boris a joué et la France a gagné Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France masculine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France masculine   Equipe de France masculine - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France masculine
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» edf masculine
» Sélectionneur de l'EDF masculine
» Equipe TV
» Equipe de France
» Equipe de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: