Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Noël pour tous, avant l'heure ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Noël pour tous, avant l'heure ... Empty
MessageSujet: Noël pour tous, avant l'heure ...   Noël pour tous, avant l'heure ... EmptyJeu 6 Déc - 20:31

Info chipée ici : http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=18&num=657934


Noël pour tous… avant l'heure





La collecte de jouets a commencé aux « 3 P’tits Cochons ». Et tout est au point pour le goûter spectacle : même le Père Noël est trouvé.
Comme chaque année, des enfants n'auront pas, ou peu, de cadeaux, à Noël. Le collectif Un Noël pour tous s'est monté, pour l'occasion
.


Le but du collectif est de collecter des jouets pour les offrir aux plus démunis et tout cela autour d'un goûter spectacle, aux « 3 P'tits Cochons ». Le collectif Un Noël pour tous, c'est avant tout une bande de potes qui a décidé de donner un coup de pouce aux parents qui n'ont pas les moyens d'offrir de cadeaux de Noël à leurs enfants. Cette idée germe dans leurs esprits depuis quelques années. « Mais c'est toujours le mois de décembre arrivé qu'on commençait à réaliser qu'il faudrait faire quelque chose et c'était déjà trop tard », souligne Laurent Vermin. Cette année, ils n'ont pas loupé le coche et ont planché sur le projet dès le mois d'octobre.

« Ce qu'on veut, c'est dédramatiser le côté “ collecte de jouets ”, explique Guillaume Ledoux, chanteur du groupe Blankass. Noël, c'est avant tout une fête, c'est pour cela qu'on a pris le parti d'organiser un goûter spectacle, ouvert à tous. » Le 19 décembre, rendez-vous est donc donné à tous les gourmands. « Parents et enfants pourront se jeter sur tout ce qui est habituellement interdit. » Les accusés sont, bien sûr, les bonbons ! Pour la partie spectacle, ce sont des artistes locaux qui envahiront la scène du bar. « On reprendra des standards de Noël, à notre sauce », sourit Guillaume.

Les jouets peuvent être déposés dès maintenant au bar-resto « Les 3 P'tits Cochons », 27 bis, avenue Jean-Jaurès, à Bourges.


Goûter spectacle, mercredi 19 décembre, à 15 h.



Audrey NOWAZYK




Une bien belle opération, ma foi !!! Et un beau 19 décembre en perspective Rolling Eyes Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
miklhomme
cap'sien pro
miklhomme


Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

Noël pour tous, avant l'heure ... Empty
MessageSujet: Re: Noël pour tous, avant l'heure ...   Noël pour tous, avant l'heure ... EmptyJeu 6 Déc - 21:36

Oui très bien ça !!
A mon prochain RDV aux 3 p'tits cochons, je laisserai un p'tit jouet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Noël pour tous, avant l'heure ... Empty
MessageSujet: Re: Noël pour tous, avant l'heure ...   Noël pour tous, avant l'heure ... EmptyJeu 6 Déc - 23:26

miklhomme a écrit:
Oui très bien ça !!
A mon prochain RDV aux 3 p'tits cochons, je laisserai un p'tit jouet Wink

Bonne inititative Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
miklhomme
cap'sien pro
miklhomme


Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

Noël pour tous, avant l'heure ... Empty
MessageSujet: Re: Noël pour tous, avant l'heure ...   Noël pour tous, avant l'heure ... EmptyVen 7 Déc - 19:58

Je suis allé manger aux 3 p'tits cochons ce midi. Y a un beau filet avec plein de cadeaux dedans, c'est sympa. Les enfants vont être heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Noël pour tous, avant l'heure ... Empty
MessageSujet: Re: Noël pour tous, avant l'heure ...   Noël pour tous, avant l'heure ... EmptyDim 9 Déc - 23:16

Jouets achetés, ne me reste plus qu'à aller les déposer Smile sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
miklhomme
cap'sien pro
miklhomme


Nombre de messages : 604
Age : 46
Date d'inscription : 02/12/2007

Noël pour tous, avant l'heure ... Empty
MessageSujet: Re: Noël pour tous, avant l'heure ...   Noël pour tous, avant l'heure ... EmptyLun 10 Déc - 0:08

Natlamarmotte a écrit:
Jouets achetés, ne me reste plus qu'à aller les déposer Smile sunny
Moi c'est fait Wink y vont etre bien content les tits bouts de chou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël pour tous, avant l'heure ... Empty
MessageSujet: Re: Noël pour tous, avant l'heure ...   Noël pour tous, avant l'heure ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël pour tous, avant l'heure ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOBILISATION GENERAL POUR BOURGES-VO!!!
» Dernier tournoi avant le championnat du monde !!
» joyeux noel!!!
» pere noel
» Joyeux noel et voeux 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: