Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Challes-les-Eaux - Bourges

Aller en bas 
+20
fabien
Yavimaya
snorky
Mel
jeami
geroges
TEDDY
amy96
Aurore
alleztango
Stéphane
Thibaud
Poussin
la poune
carter15_2001
tango18
Natlamarmotte
dumerc9
Anaïs
francois
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptySam 12 Avr - 12:04

c vrai nous leur avons envoye
en tout cas c bien ce monsieur a des principes
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptySam 12 Avr - 13:30

Je trouve bien qu'on ait eu une réponse, déjà. Ensuite, si Mr MEUNIER fait ce dont il nous a parlé, alors là, j'serai vraiment heureuse d'avoir pu contribué au bien-être du banc des adversaires de CHALLES Rolling Eyes Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptySam 12 Avr - 14:22

Espérons juste que ce ne soit pas des paroles en l'air
Revenir en haut Aller en bas
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptySam 12 Avr - 15:09

Thibaud a écrit:
il pourrait être un hooligan du PSG ^^

Heu t'es gentil, toi ??? Viens au Parc et après tu pourras dire cela !!

N'importe nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptySam 12 Avr - 18:10

Du calme Seb, il est jeune ... Rolling Eyes Wink


Nous verrons si ce sont des paroles en l'air (ou pas^^) à notre prochaine virée à CHALLES Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
maré_challes
piti nouveau !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 19:09

J'assiste à tous les matchs à Challes depuis deux ans, et je n'ai jamais vu le moindre crachad ou mollard sur le banc adverse. Si c'était le cas, je le condamnerais avec fermeté. De plus, j'ai discuté en début de saison avec le Monsieur que vous aimez tant et il m'a assuré qu'il ne profèrait aucune insulte ou terme grossier pendant les matchs. Il "aboie", dit des bêtises, postillonne, tape sur les panneaux publicitaires, mais cela s'arrête là. Donc je ne comprend absolument pas le procès que vous êtes en train de lui faire. La comparaison avec un "hooligan" est donc infondée.

Ensuite, au sujet de l'arbitrage, le club berruyer répète pour chaque match via sa presse que les joueuses de Bourges sont exemplaires en défense. Et à chaque fois que les arbitres sifflent autant de fautes pour Bourges que pour l'autre équipe, la presse berruyère se déchaine en traitant les arbitres de laxistes. Or, avec la meilleure arbitre française internationale, sur ce match là, les joueuses de Bourges ont fait autant de fautes que les Challésiennes. D'ailleurs, si vous n'êtes pas convaincu de l'arbitrage, vous pouvez revoir le match entier sur le site de Challes. C'est vrai que ce n'est pas sur France3 Centre qu'on pouvait voir la moindre image du match... Curieux alors que France3 Alpes les avait !!!

Enfin, au sujet de l'accueil, les supporters berruyers sont toujours très bien accueillis à Challes : bonne place assise à côté de leur banc. J'aimerai, quand je viens à Bourges, ne plus être tout en haut dans le virage. Merci.

Point de vue d'un simple supporter de Challes.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 19:18

je ne vais pas parler du monsieur que vous parlez tous car n'étant jamais venue à challes, je ne vais dire des choses que je ne sais pas.

en revanche pour ce qui est des places au prado, vu sa configuration, être en "haut" dans un "virage", est le meilleur endroit pour voir le match sans être gêné par les paniers...
j'aimerai bien être placé là où tu es, car je suis souvent derriere les panneaux comme un grand nombre de supporters de Bourges...

à chaque fois qu'il y a des supporters des autres équipes, ils sont placés à cet endroit, qui est pour moi l'un des meilleurs angle de vue..

car de toute façon, d'un côté, il y a les partenaires et de l'autre, une partie du publique, notament, ceux qui ont un abonnement..donc la place est limitée.
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 0:46

Aurore a écrit:

à chaque fois qu'il y a des supporters des autres équipes, ils sont placés à cet endroit, qui est pour moi l'un des meilleurs angle de vue

Euh je n'irai pas jusqu'à dire que c'est l'un des meilleurs angles de vue ... Car il est difficile de voir le panneau d'affichage et la totalité du terrain. Mais je suis bien d'accord sur le fait qu'il soit difficile de nous placer ailleurs et j'accepte totalement d'être placée là au Prado. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
maré_challes
piti nouveau !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 2:20

En fait, je préfèrerai être placé soit derrière le banc des Challésiennes, soit derrière le panneau de basket au premier rang du côté des visiteurs. Je fais 400 km avec d'autres supporters pour que les joueuses de Challes puissent voir notre présence et entendre nos encouragements. Là haut nous devenons inexistants.

Pensez y pour la saison prochaine !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
cap'sien pro
Jérôme


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2007

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 8:20

Derrière les joueuses adverses c'est réservé aux socios et derrière le panneau dont tu parles ce sont les places réservées pour les invités des joueuses.
Tu voudrais être mieux placé que les locaux en somme.
Quand on se déplace je ne critique jamais l'endroit ou nous somme placés, la configuration de chaque salle est différente et Bourges réserve ses places pour ses sponsors et ses abonnés car ce sont eux qui font vivre le club et non pas les 3 ou 4 supporters adverses qui font le déplacement.
Même les supporters de Valenciennes n'ont pas fait le déplacement cette année, personne ne vient plus chez nous ça ne sert a rien Mr. Green
Et puis pour finir j'aime pas trop tes "piques" sur nos journalistes et notre presse, par principe quand on est nouveau sur un forum on commence par se présenter avant d'attaquer direct.
Ce forum est multi supporters et très tolérant mais mais en majorité pour Bourges quand même et de plus je n'aime pas parler aux gens que je ne connais pas, ma mère elle veut pas ...
Revenir en haut Aller en bas
maré_challes
piti nouveau !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 10:13

C'est bien d'être honnête !!! Tu confirmes que les supporters des équipes adverses sont très mal accueillis à Bourges.
Revenir en haut Aller en bas
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 10:47

farao - J'ignore si tu vients souvent à Bourges, mais il y a une chose que j'aimerai que tu me dises, lorsque vous venez au Prado, es-ce-que vous vous faites connaître, car là je me sens entierment conserné, je suis celui qui doit vous accueillir, vous accompagner jusqu'a la fin du match, et vous offrir le verre de l'amitié au Pass é va, donc là je me sens visé par tes réflexions
- Bien sportivement Géroges
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 11:12

supporter de bourges j'ai fait presque toute les salles du basket féminin et les salles comme Bourges et Valenciennes ou les places sont numérotées sont rares . Attends 2011 et la nouvelle salle prévue et la nous pourrons dire que les possibilités d'accueil seront plus facile si les nouveaux sponsors ne sont pas trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Monique
habitué des parquets
Monique


Nombre de messages : 59
Age : 75
Localisation : Saint-Doulchard
Date d'inscription : 27/08/2007

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 11:34

En tant que responsable des déplacements des supporters je voudrais moi aussi apporter quelques précisions. Personnellement j'entretiens des relations avec les dirigeants de chaque club car je le rappelle, au basket, tous les clubs ont besoin les uns des autres pour exister.J'ai d'ailleurs parler très cordialement avec un responsable de Challes-les-Eaux quand j'ai annoncé notre venue. Cette année nous sommes quelques uns à avoir suivi nos filles partout, je connais donc bien toutes les salles et je sais que leur gestion est très différente selon la taille, selon le public... Il est vrai que chez-nous nous avons un souci car il ne reste pas beaucoup de places disponibles, les socios, les partenaires, le club des supporters...ayant des places réservées. J'espère que si nous avons un jour une salle plus grande ce problème pourra être réglé. Ces déplacements m'ont permis de rencontrer et de sympathiser avec des supporters de toute la France , de correspondre régulièrement avec certains, de leur faire visiter notre ville ...Ici nous avons d'ailleurs pris le parti d'offrir un pot aux supporters adverses après match.à l'heure actuelle tous les clubs ont des soucis pour organiser des déplacements qui sont de plus en plus onéreux. je précise qu'à Challes (hormis cet individu qui s'est manifesté lors de mes 4 déplacements mais il en exixte un peu partout! j'ai toujours été bien accueillie et que je pense même y avoir quelques amis,mais là ils se reconnaitront!
Revenir en haut Aller en bas
maré_challes
piti nouveau !



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/04/2008

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 13:58

Je ne suis effectivement jamais venu au Prado. Des amis très proches supporters de Challes y sont déjà allés, il y'a 2 ou 3 ans, et m'ont expliqué leur positionnement dans la salle. Cela ne m'a pas du tout donné l'envie de venir à Bourges, car j'attend d'être au plus près du banc de mes protégées pour les soutenir comme à Aix, Clermont, Challes ou Montpellier. Ma demande est tout de même bien légitime ? Imaginez, pour ceux qui connaissent la salle Polyvalente à Challes , que les supporters de Bourges soient debouts pendant 2 heures au dessus de leur banc ou assis tout en haut de la grande tribune du côté du banc de Challes (impossible à suivre le score et les fautes mais une très belle vue). Vous seriez mécontents ?

Quant au verre de l'amitié et à l'accueil de geroges, je n'arrive pas à joindre mes amis pour le confirmer. Mais je vous crois bien volontiers et apprécie le geste. J'espère donc que ce problème de place soit résolu au plus vite afin que je puisse venir supporter mon équipe au Prado.

Cordialement, un simple supporter de Challes-les-Eaux sans argent qui a aussi le droit de "râler".
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 14:41

maré_challes a écrit:
De plus, j'ai discuté en début de saison avec le Monsieur que vous aimez tant et il m'a assuré qu'il ne profèrait aucune insulte ou terme grossier pendant les matchs. Il "aboie", dit des bêtises, postillonne, tape sur les panneaux publicitaires, mais cela s'arrête là.

Il peut toujours te l'avoir assuré, ça ne change rien à cet état de fait: ce môssieur se permet de dire et de faire des choses intolérables de la part d'un "supporter". Si je venais à entendre le même type de connerie de la part d'un berruyer, je le condamnerais tout autant (et j'pense que certains ici savent de quoi je parle...) !! Donc désolée, mais je ne retire pas mes propos sur cette personne, qui est à la limite du hors-jeu pour moi. What the fuck ?!?


maré_challes a écrit:

Enfin, au sujet de l'accueil, les supporters berruyers sont toujours très bien accueillis à Challes : bonne place assise à côté de leur banc. J'aimerai, quand je viens à Bourges, ne plus être tout en haut dans le virage. Merci.

Et je termine sur le sujet en rappelant que personnellement, je n'incrimine que ce môssieur. Je n'ai rien à redire sur l'accueil à Challes, car il est vrai que nous avons tjs été bien reçus Very Happy et que c'est très important pour la vie du basket que d'entretenir de telles relations thumleft


Quant à la disposition du Prado, c'est un vaste sujet à propos duquel nous n'avons pas toutes les réponses. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 14:46

maré_challes a écrit:
J'aimerai, quand je viens à Bourges, ne plus être tout en haut dans le virage.

en lisant cette phrase, on comprends (enfin je comprends), que tu es déjà venu au prado, et que tu n'avais pas apprecié ton emplacement...

Mais tu viens de nous dire que tu n'ais jamais venu au prado!

alors avant de crittiquer, viens voir par toi même et fais toi ta propre opinion, tu comprendras alors que les dirigeants du prado font leur maximum pour que vous soyez le mieux placé et pour que vous passiez une agréable soirée...

maintenant que ça ne te donne pas envie de venir à bourges, c'est ton choix, perso avant de prendre une décision et de crittiquer, je vais voir d'abord de mes propres yeux...

pour finir, je ne vois pas ce que cette conversation, d'emplacement au prado fait ici sur le forum de Céline, si tu veux vraiment mettre ton grain de sel, envoie plutôt un mail (tu trouveras une adresse sur le site de bourgesbasket), mais tu perdras ton temps car comme j'ai déjà dit, les dirigenats font leur maximum et tant que le prado sera toujours le prado, vous n'aurez pas mieux comme places!!


cordialement, une simple supporter de Bourges qui défend son prado ainsi que les dirigeants qui font un boulot super!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 16:41

maré_challes a écrit:
Il "aboie", dit des bêtises, postillonne, tape sur les panneaux publicitaires, mais cela s'arrête là. Donc je ne comprend absolument pas le procès que vous êtes en train de lui faire.

Parce que à vos yeux vous trouver son comportement digne d'un citoyen ? Et bien voilà on blâme cette personne parce qu'elle manque de respect à d'autres et ça c'est condamnable je suis désolée ... mais bon si vous ne comprenez pas c'est certainement parce que l'on a pas reçu la même éducation ...

a bon entendeur ... tchouuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 18:06

bravo ça c dla bache
Revenir en haut Aller en bas
fabien
piti nouveau !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/04/2008

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 17:41

Je suis aussi supporter de Challes et je trouve dommage que l'on puisse à Challes trouver des circonstances atténuantes à ce monsieur qui n'a pour moi rien à faire dans une salle de basket ou même au bord de quelconque terrain de sport.

en plus la liste de ce qu'il avoue faire est assez éloquante !
et pour moi, entre postillonner et cracher, quand on est dessous, c'est un peu la même chose non ?

en tous cas bonne nouvelle : le balcon est désomais inacccesible et les joeuses de Mourenx venues mercredi n'ont pas eu besoin de mettre un K-Way !
pour cela je remercie les supporters de Bourges qui ont eu le mérite de se plaindre et d'obtenir un résultat immédiat !

enfin pour en revenir au match lui-même,
parfois, je trouve le chauvinisme savoyard assez déconcertant.
même si on a battu Bourges, il faut resituer cela dans le contexte du moment : les Berruyères avaient pour principal soucis de ne pas se blesser et ça se voyait sur le terrain. elles ne montrait pas leur engagement habituel et évitaieint les contact. parfois, j'avais l'impression quelle jouaient en marchant.
donc, même si il s'agit d'une grosse performance, cela ne fait pas de nous la meilleure équipe du monde comme je l'ai entendu dire (c'était à chaud certes...)
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptyVen 18 Avr - 21:19

ah en voilà une bonne nouvelle !!!! bounce cheers Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 EmptyLun 21 Avr - 20:50

fabien a écrit:

en tous cas bonne nouvelle : le balcon est désomais inacccesible et les joeuses de Mourenx venues mercredi n'ont pas eu besoin de mettre un K-Way !
pour cela je remercie les supporters de Bourges qui ont eu le mérite de se plaindre et d'obtenir un résultat immédiat !



Mais y'a pas d'quoiiiiii, ce fut un plaisir !!! Mr.Red Mr.Red Je suis très contente de la réactivité de votre président Very Happy

Comme quoi, parfois, il faut savoir rouspéter au bon moment, auprès des bonnes personnes ... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Challes-les-Eaux - Bourges   Challes-les-Eaux     -     Bourges - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Challes-les-Eaux - Bourges
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» LFB#05 : Bourges - Saint Amand-les-Eaux
» - Bourges/ Challes -
» [LFB#11] Bourges / Challes
» - Challes / Bourges -
» [LFB#05] Challes - Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: