Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 départ ... arrivée....

Aller en bas 
+26
Stéphane
didou
miklhomme
Anaïs
Mag
Yavimaya
lubj10
Thibaud
snorky
jeami
alleztango
Jérôme
carter15_2001
Dodoche6
TEDDY
Mel
francois
seb de houilles
la poune
tango18
Aurore
geroges
Natlamarmotte
Poussin
dumerc9
any
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 18:28

La question ne fâche pas. Wink

Pour le logo, on ne sait pas !! Dès qu'on en saura plus, je vous tiendrai informé.

Voilà ce que je sais, et tant pis si certaines choses font "potin", au moins vous comprendrez que cette fusion se fait "on ne peut mieux" Rolling Eyes :

Arrow La fusion sera signée le 15 juin.

Arrow Concernant les joueuses, les articles en parlant ont déjà été publiés ici.

Arrow Apparemment, quand Bernie est venue signer son contrat il y a quelques jours, elle pensait toujours que Hervé était le coach ... Elle n'a pas trop pu refuser de signer, car retrouver un autre club en 15 jours avant la date limite des mutations ... ... ...

Arrow Krissy Bade avait des contacts assez sérieux avec le futur club, elle était quasi certaine de jouer là ... jusqu'à ce qu'on lui dise qu'elle ne serait pas prise ... 3 semaines pour trouver un club ...

Arrow Théoriquement, Hervé devrait avoir reçu aujourd'hui sa lettre de licenciement. Motif : faute grave.

Arrow Cédric Binauld, toujours sous contrat, aimerait avoir le poste d'assistant-coach. Mais le seul qu'on lui a proposé, c'est celui de responsable du centre de formation. Il a refusé, refusé et encore refusé, mais il semble qu'on lui force un peu la main ...

Les 4 dernières infos ne proviennent pas de "sources sûres", je préfère le préciser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
carter15_2001
Rang: Administrateur
carter15_2001


Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Sur le Forum malin...
Date d'inscription : 12/03/2007

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 20:00

C'est beau tout ça!!!
Faute Grave... Hé hé c'est si facile!!!

Je ne commenterai pas plus, mais ça veut en dire long...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienblanchard.fr
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 20:13

Je suis trop top. On cherchait hier en milieu d'après midi avec Poussin le nom d'une américaine du Sud pouvant jouer intérieure et d'un excellent niveau. Je dis De Oliveira et ou Vega... hé hop c'est DE OLIVEIRA... Ca c'est TOP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 20:22

Par contre en ce qui concerne Sonia Junior... heu il y a eu surchère du SPARTAK pour amadouer le papa et hop les Petrovic ont fait une lettre expliquant leur attachement à Bourges mais que ... USD USD USD USD c'était mieux...

Bref bonne chance à cette joueuse talentueuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 20:52

JUNIOR n'a pas trop eu son mot a dire papa tient les cordons de la bourse
ce n'etait pas son choix a elle
j'espere qu'il ne va pas griller les ailes de sa fille a l'EST
ça c'est deja vu
Revenir en haut Aller en bas
Dodoche6
cap'sien pro
Dodoche6


Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Briare 45
Date d'inscription : 29/04/2007

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 21:15

ohhh non fait chi.... Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad tout ca!

jeune et et talentueuse joueuse degggggg si elle s'en va surtout si elle s'y plait dans notre petit berry ! Wink

alalalalala la famille.... des fois ...pfffff Confused
Revenir en haut Aller en bas
didou
cap'sien pro
didou


Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Lunery
Date d'inscription : 27/04/2008

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 21:29

elle signe combien de temps notre bresilienne??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadiste18.skyrock.com
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 22:51

j'espere aussi comme toi françois que ce choix ne va pas la pénaliser, je pense surtout au temps de jeu...

en tout cas c'est dommage car apparament, en effet, ce n'était pas le choix de Junior...
Revenir en haut Aller en bas
miklhomme
cap'sien pro
miklhomme


Nombre de messages : 604
Age : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 23:01

Bon ben voilà je suis triste Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyLun 19 Mai - 23:05

Comme nous l'étions hier soir, quand nous l'avons appris. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 13:43

farao - Pour ceux qui veulent dire au revoir à Belinda, elle sera au Prado de 16h. à 16h.30 et ensuite >>>>> direction Roissy Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 13:48

geroges a écrit:
farao - Pour ceux qui veulent dire au revoir à Belinda et qui ne travaillent pas Sad , elle sera au Prado de 16h. à 16h.30 et ensuite >>>>> direction Roissy Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 14:02

Natlamarmotte a écrit:
et qui ne travaillent pas Sad , Sad Sad

farao C'est pas juste Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
tango18
cap'sien pro
tango18


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 03/09/2005

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 15:07

Y'a pas grève aujourd'hui ???

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
snorky
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : NANTES- BOURGES dans l'âme
Date d'inscription : 10/11/2007

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 17:01

Tain la poisse pour junior... pfffff, encore une histoire de sous, ça va vraiement finir par me dégouter!!!

Juste pour avoir quelques avis.. Pensez vous que si nous avions été au bout du F4 (oui, je sais je radotte mais bon...), Belinda, Sonia senior et junior seraient restés?

J'adoooorre les filles mais quand je vois ça, je me dit qu'il y a quelques années (oui, je sais, je radotte encore!!), tout le monde aurait rempilé pour le glaner CE titre..
Là, à part l'aspect financier, je ne comprend pas trop leur départ!!
Revenir en haut Aller en bas
Dodoche6
cap'sien pro
Dodoche6


Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Briare 45
Date d'inscription : 29/04/2007

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 19:41

alala vu l'heure qui est la, elle est partie depuis bien longtemps , rooooooooo la vie est injuste parfois !
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

après c'est no comment ! Triste ... si Junior s'en va également......
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 19:54

Dodoche6 a écrit:
Triste ... si Junior s'en va également......
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

farao - Et oui, c'est triste, elle nous quitte demain matin à 6h. du Prado >>>>>direction Roissy, et nous I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
tango18
cap'sien pro
tango18


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 03/09/2005

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 22:50

Les annonces officielles........C'est pour demain !!!! (sur le site officiel)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyMar 20 Mai - 22:51

Oh ?? c'pour ça que ça buggue ce soir? Ils nous préparent ça sérieusement? Mr.Red Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyMer 21 Mai - 0:20

MANIC de Lattes a signé à Bourges. COOL !!!

La meneuse de jeu de Montpellier Katarina Manic a signé à Bourges, a-t-on appris mardi auprès du club champion de France du basket féminin.

Après le recrutement d'Anna Lelas (Mourenx) et d'Alessandra Santos de Oliveira (Salamanque), Manic est le troisième renfort pour les Berruyères.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyMer 21 Mai - 0:28

C'est officiel de où donc??? What the fuck ?!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyMer 21 Mai - 10:24

farao - Belle équipe, et en plus Nora resterait à Bourges pour un an, ce qui nous fait :

- Céline DUMERC
- Cathy MELAin
- Endy Miyem
- Ana-Maria CATA-CHITIGA
- Carine PAUL
- Emmeline N'DONGUE
- Nora BUJDOSO
- Anna LELAS
- Alessandra SANTOS DE OLIVEIRA
- Katarina MANIC
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyMer 21 Mai - 10:36

Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyMer 21 Mai - 11:06

Bon finalement y a qu'un drapeau à changer c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 EmptyMer 21 Mai - 11:20

L'article du BR :

Citation :
Recrutement terminé chez les Tango

La Serbe Katarina Manic, en provenance de Montpellier, complétera le secteur extérieur berruyer, la saison prochaine. Et le club tango a bouclé son recrutement.

«Je considère que le recrutement est bouclé. » Pierre Vincent, l’entraîneur du Bourges Basket, peut donc partir en vacances. Il connaît l’effectif berruyer, pour le prochain exercice.

Le club tango avait déjà obtenu la signature de l’ailière Croate de Mourenx, Ana Lelas, et de l’intérieure brésilienne Alessandra.
Quittent l’équipe championne de France Belinda Snell, Flo Lepron (Villeneuve-d’Ascq), Sonja Kireta (Prague). Plus, et ce fut la mauvaise surprise de la fin de semaine dernière, Sonja Petrovic. Qui avait donné son accord pour rester à Bourges, avant de faire volte-face. Enfin, à voir sa tête ces derniers jours, on a de quoi douter que ce soit sa propre décision.

Katarina Manic jouera à deux postes

En tout cas, cela amena une nouvelle donne, au Bourges Basket. « Au départ, on voulait recruter une jeune meneuse », explique Pierre Vincent. « Le départ de Junior (Petrovic, NDLR) nous a amenés à rechercher une joueuse pouvant jouer à la mène comme à l’aile. »

Les premiers contacts avec la dernière recrue berruyère, l’ex Montpelliéraine Katarina Manic, datent d’une semaine, pas plus. Autant dire que la signature de l’internationale serbe (pour un an) n’a pas traîné.
« Montpellier ne me faisait pas d’offre, j’attendais », expliqua de son côté Katarina Manic. « J’ai décidé de venir à Bourges, qui est pour moi un plus grand club encore. Je vais pouvoir jouer l’Euroligue, pour la première fois. »

Elle sait la mission qui sera la sienne. Suppléer, quand il le faudra, Céline Dumerc à la mène ; être apte aussi à évoluer au poste deux. « Celui que j’ai occupé à mon arrivée à Montpellier. Sur la fin de saison, je me retrouvais davantage meneuse. » La position qui visiblement a sa préférence. Mais le fait de devoir faire preuve de polyvalence ne la gêne pas. « Je viens pour donner le meilleur de moi-même. Je crois en moi et ça ne posera pas de problème d’alterner sur les deux postes. J’espère que je trouverai ma place. »

Fille d’un bon footballeur (« j’y ai joué moi-même, avant de passer au basket »), la joueuse serbe ne sera pas perdue, à Bourges. D’abord parce qu’elle a souvent affronté les Tango cette saison, et pas plus tard que lors de la finale du championnat. « Bourges, c’est un très bon collectif, la meilleure défense de France. C’était difficile de marquer. » Elle retrouvera aussi sous le maillot tango Cathy Melain et Alessandra, avec qui elle a joué en Italie, à Venise.
« Ce sont de grandes joueuses et des personnes que j’apprécie. Elles m’avaient beaucoup aidé à Venise, qui était ma première expérience à l’étranger. »

Elle apportera à Bourges sa hargne, son état d’esprit combatif. « Elle fait preuve d’agressivité offensive, lit très bien le jeu et s’exprime en défense », dit d’elle Pierre Vincent.

Nora Bujdoso partie… pour rester

Qui a levé un dernier coin du voile. « Dans l’état actuel des choses, Nora Bujdoso reste avec nous. Elle a eu des propositions, mais préfère rester à Bourges. Si elle en a de nouvelles, on ne les acceptera que si on trouve quelqu’un pour la remplacer, maintenant. » La Hongroise est donc toujours tango…

Hervé Le Fellic
herve.lefellic@centrefrance.com


Katarina Manic en bref
État-civil : Née le 11 octobre 1980 à Pirot, en Serbie. Meneuse ou arrière, 1,80 m. Internationale A serbe.
Parcours en clubs. Pirot (1995 - 1999), Kovin (2000 - 2002), Étoile rouge de Belgrade de 2002 à 2004, Venise en 2004 - 2005, Viterbo Rome en 2006 - 2007, Montpellier cette saison.
Statistiques en championnat cette saison. 29 minutes de temps de jeu, 8 points, 46 % au tir, 36 % à trois points, 50 % à deux points.
Statistiques en Euro Coupe cette saison. 29 minutes de temps de jeu, 8 points, 54 % à deux points, 33 % à trois points.
Palmarès. Championnat de Serbie en 2003, Coupe de Serbie en 2000, 2001 et 2003.



Et celui de la NR :

Citation :
Katarina Manic a signé hier : recrutement bouclé

Avec la signature pour un an de l'ex-Montpelliéraine, Pierre Vincent, l'entraîneur tango, considère comme bouclé l'effectif pour la saison 2008-2009.

Dimanche, victoire en Coupe de France à Bercy ; lundi, annonce de la présélection de l'équipe de France féminine (NR d'hier) ; mardi, présentation de la dernière recrue du Bourges Basket ; mercredi, départ pour les États-Unis pour assister à la finale de la conférence Ouest en NBA entre les Spurs de San Antonio et les Lakers de Los Angeles… Pierre Vincent est ce qu'on peut appeler un homme occupé.

Hier, néanmoins, il a pris le temps de faire les présentations de la dernière recrue du club. Il s'agit donc de Katarina Manic que les spectateurs berruyers ont pu voir à l'œuvre avec Montpellier au cours de la récente finale du championnat de France : « Elle vient d'une des meilleures écoles de basket d'Europe, elle connaît bien son métier, apprécie le technicien berruyer. Elle est capable de tirer, de passer, d'attaquer le cercle, elle lit bien le jeu et elle a une bonne connaissance de la défense ».

De plus, contrairement à d'autres joueuses contactées, la jeune Serbe, fille d'un footballeur yougoslave de bon niveau, a dit oui tout de suite quand la proposition berruyère lui a été adressée : « Ce que j'ai constaté en jouant contre Bourges, c'est le bon collectif et l'excellente défense de l'équipe. Chaque joueuse apporte quelque chose. Comme, en plus, je n'avais pas d'offres précises de Montpellier, je n'ai pas hésité ». La concurrence avec Céline Dumerc au poste de meneuse ne l'effraie pas plus que ça : « Je pense que je peux avoir ma place dans l'équipe ». Pierre Vincent ajoute : « Charge à moi de la faire s'exprimer ».

Petrovic à Moscou
Bujdoso à Bourges


Avec l'arrivée de Santos en pivot (NR d'hier) et de la meneuse serbe, l'effectif est ainsi complet : « Il a fallu s'adapter au départ non programmé de Sonja Petrovic (la volonté paternelle de rejoindre Moscou – le CSKA ? – semble avoir été la plus forte) et au fait que Nora Bujdoso (à qui il reste une année de contrat) souhaite rester, le tout dans une enveloppe budgétaire pas extensible ». En cas de proposition qui lui conviendrait, Nora Bujdoso ne quitterait désormais le Berry qu'à la condition que le club tango ait la certitude de faire signer une joueuse avec le profil recherché.

A la veille de goûter des vacances bien méritées et avant de retrouver l'équipe de France (26 juin), Pierre Vincent se montre relativement optimiste avec son nouveau groupe : « Mise à part peut-être Lauren Jackson (l'Australienne du Spartak Moscou), je ne connais de toute façon aucune joueuse qui soit plus forte que l'équipe. A nous de trouver la bonne combinaison avec tout ce monde. » Le coach tango mitonnera certainement la recette qui convient. En attendant, les Berruyères peuvent savourer leurs vacances. La reprise de l'entraînement est fixée à la mi-août, celle du championnat au 27 septembre.

Départs : Snell (Valence), Kireta (Prague), Lepron (Villeneuve-d'Ascq), Petrovic (Moscou ?).
Arrivées : Lelas (Mourenx), Santos (Salamanque), Manic (Montpellier).
Effectif : Dumerc, Melain, Ndongue, Miyem, Paul, Cata-Chitiga, Bujdoso, Lelas, Santos, Manic.

Jean-Marc LE RUYET
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





départ ... arrivée.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ ... arrivée....
Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeurs
» Printemps de Bourges 2008, top départ!
» OFFICIEL : Départ de "GUY.PELOILLE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: