Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 départ ... arrivée....

Aller en bas 
+26
Stéphane
didou
miklhomme
Anaïs
Mag
Yavimaya
lubj10
Thibaud
snorky
jeami
alleztango
Jérôme
carter15_2001
Dodoche6
TEDDY
Mel
francois
seb de houilles
la poune
tango18
Aurore
geroges
Natlamarmotte
Poussin
dumerc9
any
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
carter15_2001
Rang: Administrateur
carter15_2001


Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Sur le Forum malin...
Date d'inscription : 12/03/2007

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyMer 21 Mai - 12:15

Merci Poussin pour toutes ces infos...

Et le site de Bourges ne marche toujours pas... snif!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienblanchard.fr
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyMer 21 Mai - 13:22

Ce matin en arrivant au boulot qu'est ce j'apprends que Manic signe à Bourges cheers bounce !!! Et beh on va avoir encore une belle équipe la saison prochaine bounce compress Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
lubj10
habitué des parquets
lubj10


Nombre de messages : 42
Age : 33
Localisation : chateauroux
Date d'inscription : 13/04/2008

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyMer 21 Mai - 14:50

en effet on va encore avoir une belle équipe!
vivement le 26septembre!

(euh, il consiste en quoi exactement ton travail? j'aimerais bien faire la mème chose que toi en arrivant en cour le matin! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyMer 21 Mai - 15:05

BASQUETEBOL fait le point sur les effectifs ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyMer 21 Mai - 15:40

si la mayo prend bien, c'est encore une belle équipe qui s'annonce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyMer 21 Mai - 15:47

et une fois de plus Bourges a fixé une équipe qui ne changera pas en cours de saison dès le début des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyMer 21 Mai - 15:49

En même temps, il est clair que Pierre Vincent devait faire vite, vu qu'il doit aussi préparer son programme pour l'EDF !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyJeu 22 Mai - 10:28

la poune a écrit:
En même temps, il est clair que Pierre Vincent devait faire vite, vu qu'il doit aussi préparer son programme pour l'EDF !

C'est clair, notre coach préféré n'aura encore pas beaucoup de vacances cette année salut
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
snorky
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : NANTES- BOURGES dans l'âme
Date d'inscription : 10/11/2007

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyJeu 22 Mai - 14:22

Perso je donnerai toutes mes vacances pour être à sa place!!!
Hihihi.. un jour qui sait, à ces cotés!!! m'en vais toucher du bois tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyJeu 22 Mai - 14:58

Euuuhh perso je donnerai pas toutes mes vacances lol! on mettrait pas longtemps à me virer affraid mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyJeu 22 Mai - 15:04

Basket (F) - Maltsi signe à Prague
Troisième recrutement pour l'USK Prague. Après la Croate Sonja Kireta et la Bosniaque Ivanka Matic, l'internationale grecque Evanthia Maltsi va quitter le club espagnol de Valence pour rejoindre l'équipe tchèque dans laquelle Sandra Le Dréan évolue depuis 2006. L'ailière a disputé 14 matches en Euroligue avec Valence, avec une moyenne de 7,4 points par match.

Source l'équipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyJeu 22 Mai - 15:07

Eh bé ! Shocked

Vaut mieux pour elle, avec l'arrivée de Belinda Snell ... Mais Prague va dev'nir vraiment costaud si ça continue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Dodoche6
cap'sien pro
Dodoche6


Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Briare 45
Date d'inscription : 29/04/2007

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyJeu 22 Mai - 20:42

J'ai une hate c'est de voir VALENCIA qui va etre chaud a battre si la mayo prend ca de tres tres bonnes joueuses !
Revenir en haut Aller en bas
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyJeu 22 Mai - 21:54

Dodoche6 a écrit:
J'ai une hate c'est de voir VALENCIA qui va etre chaud a battre si la mayo prend ca de tres tres bonnes joueuses !

C'est ce que l'on disait cette année pour cette équipe. résultat heu moyen en Euroligue avec même une défaite à VO Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyJeu 22 Mai - 22:18

seb de houilles a écrit:
Dodoche6 a écrit:
J'ai une hate c'est de voir VALENCIA qui va etre chaud a battre si la mayo prend ca de tres tres bonnes joueuses !

C'est ce que l'on disait cette année pour cette équipe. résultat heu moyen en Euroligue avec même une défaite à VO Smile

Olà, on dirait que tu sous-estimes VO là !! tongue

Sincèrement, VO avait sorti le grand match ce soir là ... Vraiment ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Chacha
cap'sien pro
Chacha


Nombre de messages : 778
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 04/01/2006

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyVen 23 Mai - 15:21

VO avait joué son jeu fait son match alors qu'au contraire Valencia avait déjoué completement !! Tout cela fait une victoire pour VO logique sur un match .. après sa se discute !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.evanthia-maltsi.com
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyVen 23 Mai - 15:28

la poune a écrit:
seb de houilles a écrit:
Dodoche6 a écrit:
J'ai une hate c'est de voir VALENCIA qui va etre chaud a battre si la mayo prend ca de tres tres bonnes joueuses !

C'est ce que l'on disait cette année pour cette équipe. résultat heu moyen en Euroligue avec même une défaite à VO Smile

Olà, on dirait que tu sous-estimes VO là !! tongue

Sincèrement, VO avait sorti le grand match ce soir là ... Vraiment ! Wink

Non pas de sous-estimation mais un constat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
Jérôme
cap'sien pro
Jérôme


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2007

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyMar 27 Mai - 17:43

Bon pour ceux que cela intéresse et pour ceux qui n'ont pas eu envie de chercher voici quelques photos de nos nouvelles joueuses :

Alessandra 01

départ ... arrivée.... - Page 13 Alessa10

Alessandra 02

départ ... arrivée.... - Page 13 Alessa11

Ana 01

départ ... arrivée.... - Page 13 Lelas_10

Ana 02

départ ... arrivée.... - Page 13 Lelas_11

Katarina 01

départ ... arrivée.... - Page 13 Manic_10

Katarina 02

départ ... arrivée.... - Page 13 Manic_11

Voili, voilo bon pour moi c'est pas vraiment du lourd tout ça, a part lelas qui peut faire le scoring (a voir en défense ...) le reste je trouve un peu "léger " pour garder nos titres, enfin ce n'est que mon avis.
Alessandra je suis pas trop confiant sur le fait de tenir toute une saison a moins qu'Emmeline arrive enfin a nous faire une saison pleine sinon on va en baver a l'intérieur face notamment a Bernie.
Manic ben pour moi c'est la parfaite inconnue, je l'avais même pas vu rentrer contre Bourges.
Pour conclure je vais dire que je fais confiance aux Pierrot mais bon What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
tango18
cap'sien pro
tango18


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 03/09/2005

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 15:10

En ce qui concerne ta dernière photo, il s'agit de Lara Mandic......

drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
cap'sien pro
Jérôme


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2007

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyMer 28 Mai - 17:40

Merci la FIBA ^^
Quand je vous dis que je la connaissais pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyLun 2 Juin - 8:18

SANDRA DIJON au B C MOSCOU
c'est pas elle, qui il y a quelques semaines, se plaignaient que SON equipe de montpelier , allait etre pillee par les dollars russe NO COMMENT
BUFFARD recrute aussi une nlle prepa physique ex vo mlle juras
a mon avis c'est des tapissier ou des ebenistes qu'ils devraient recruter a l'EST car a cette cadence va faloir sacrement renforcer les bancs
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyLun 2 Juin - 13:47

No Comment pour moi, en effet. Hormis l'argent, y'a peut-être un projet sportif intéressant (ou pas^^, on n'sait pas). On ne va pas tirer à boulets rouges sur toutes les joueuses qui, pensons-nous, partent pour l'argent, parce que ça ne les empêchera pas de partir, et que ça n'empêchera pas les "générations futures" de le faire non plus... même si je le déplore autant que toi! Wink


Elle a fêté ses 32 ans en tout début d'année, est mère de famille et va se marier le mois prochain... Avec de pareils éléments, Sandra Dijon, plus proche de la fin que du début de sa carrière, ne pouvait décemment pas refuser une offre émanant de Russie ! Après donc l'Effort du Morne Vert (Martinique), Bourbaki Pau, Istres, Bourges, Puig d'En Valls (à Ibiza), Samsung Shinshan (Corée) et le Basket Lattes-Montpellier Agglo depuis l'été 2006, l'intérieure internationale va donc connaître un nouvel épisode dans sa riche carrière. La championne d'Europe 2001 va en effet rejoindre le BC Moscou pour disputer la saison 2008-2009. Finaliste de l'Eurocoupe 2007-2008, battue deux fois par les Italiennes de Beretta Famila Schio, l'équipe moscovite a terminé 4e du championnat russe, d'assez loin le plus puissant d'Europe. Un bien beau challenge à relever.

Lu ici:
http://www.midilibre.com/articles/2008/05/31/20080531-SPORT-HERAULT-Dijon-bons-baisers-de-Russie.php5
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyJeu 5 Juin - 18:05

Et une recrue de choix au Prado, une !


MOI rambo rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyJeu 5 Juin - 18:09

Aubert : « J'arrête pour avoir un enfant »


Caroline Aubert aimerait marcher sur les traces de joueuses ayant eu des enfants avant de reprendre leur carrière. Une pratique courante dans les pays de l'Est, plus rare en France.

Mondeville.
L'ancienne capitaine Caroline Aubert ne jouera pas la saison prochaine. A 28 ans, elle a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses.

Est-ce une décision facile à prendre de s'arrêter, au sommet de votre carrière, pour avoir un enfant ?

Pour moi, oui. J'aime planifier. C'était prévu avec Mondeville depuis la saison 2006-2007, quand j'avais resigné pour trois ans. Je devais jouer un an, m'arrêter un an, puis reprendre un an. La situation a changé, puisque mon contrat a été cassé quand j'ai signé à Ekaterinburg. Je ne dis pas que je ne rejouerai pas ici, mais une nouvelle meneuse a signé pour deux ans. Il faudra voir si j'ai envie de revenir ou non. En tout cas la saison prochaine je serai sans doute dans la salle comme supportrice.

Etes-vous certaine de reprendre votre carrière ?

Oui. Je suis comme une fille qui stoppe une saison à cause d'une blessure aux ligaments croisés, c'est tout. C'est pour cela que j'ai souhaité m'arrêter tôt, pour rejouer après. Je n'ai pas envie d'arrêter ma carrière à 34 ans parce qu'il est temps d'avoir un bébé, et je rêve que mon gosse trotte autour des parquets en me voyant jouer ! Si la France était allée aux Jeux olympiques, peut-être aurais-je réfléchi. Là, ce n'était pas du tout une décision difficile à prendre, d'autant que j'arrivais à saturation. Non pas de basket, mais du rythme de vie que cela engendre.

Comment voyez-vous votre avenir sportif, l'équipe de France notamment puisque vous êtes présélectionnée pour les éliminatoires de l'Euro ?

Le discours du coach, Pierre Vincent, était plus qu'encourageant me concernant. Mais il connaît la donne. On peut jouer en étant enceinte jusqu'à 12 semaines de grossesse. Le ferai-je s'il m'appelle, je ne sais pas. Si je ne tombe pas enceinte prochainement, je ferai peut-être une pige à la reprise dans un club qui chercherait une meneuse. Mais je ne m'engagerai pas pour une année complète.

Recueilli par D. F.- Ouest-France - www.caen.maville.com
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 EmptyMer 11 Juin - 10:52

Junior jouera bien l'année prochaine au Spartak What the fuck ?!? What the fuck ?!? Information reçue par mail, suite à un message envoyé sur son site I love you


THANKS FOR ALL OF YOU



SONJA PETROVIC IN SPARTAK MR, CHAMPIONS OF EUROPE AND RUSSIA


Sonja Petrovic, young Serb international after successfully play in FC Barcelona, where played with 17 years, this season with Bourges Basket take over all possible trophies in France, next season will be member of European and Russian champions Spartak MR.

Spartak MR engages the best Europe young players 2007 demonstrated their strategy for rejuvenate actually championship team.
This will be new big challenge for Sonja and possibilities for progressing through training and games with famous players like, Bird, Taurasi, Jackson, Karpunina, Ossipova, Miller . . ..

On this manner we wish express gratitude to all of you, coaches, players, medical, management, fans I love you , on education, cooperation, support, understanding, special to coaches Silvia Font (FC Barcelona) and Pierre Vincent (Bourges basket).

We will be very glad to meet you as soon as possible
VIVA BASKETBALL – VIVA LES TANGO, BB.
Thanks a lot.

Sonja & Rade



J'espère que tout se passera bien pour notre "bébé basketteuse" là-bas, et qu'elle n'essuyera pas "trop" le banc derrière les grandes joueuses du Spartak What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





départ ... arrivée.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: départ ... arrivée....   départ ... arrivée.... - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
départ ... arrivée....
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» rumeurs
» Printemps de Bourges 2008, top départ!
» OFFICIEL : Départ de "GUY.PELOILLE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: