Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc

Aller en bas 
+20
magnum23
miklhomme
jeami
didou
dumerc9
seb de houilles
Mel
Romain18
Aurore
Mag
snorky
francois
suptango03
la poune
Natlamarmotte
Jérôme
Anaïs
geroges
carter15_2001
Poussin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 19:55

MOI AUSSI !!!!!! A la guerre comme à la guerre, tous ensemble pour le basket !!!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 20:26

Vous êtes mignons ... N'allez pas encore m'faire pleurer hein, j'ai donné j'crois ...

J'ai encore passé du temps au Hainaut cette après-midi ... Les joueuses sont motivées pour la fin de saison. Les coachs aussi.

Perso, j'ai compris que cette décision d'absorption (pitié, n'appelons pas ça une fusion) est bel et bien prise et il va falloir l'accepter ... J'ai compris toute ma naïveté en réalisant que les gens qui ont pris cette décision n'ont pas l'amour du sport que nous avons.

Mais j'espère que nous, supporters valenciennois, saurons nous faire entendre. Je suis vraiment touchée que notre meilleur ennemi nous soutienne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:03

C'est normal, la passion d'un sport avant tout ^^ et puis bourges sans valencienne c'est comme TITI sans GROMINET Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:05

mel a écrit:
C'est normal, la passion d'un sport avant tout ^^ et puis bourges sans valencienne c'est comme TITI sans GROMINET Rolling Eyes

Et VO, c'est qui ? Titi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:06

Heu nan lol c'est le GROOOOOOOOOOOOOOS MINET lol
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:08

Donc Bourges est un animal...JAUNE ?

J'crois qu'on part en cacahuète là ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:09

Roh c'était une métaphore mdr si tu préfère c'est comme un gâteau au chocolat sans crème anglaise mdr
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:11

Là je comprends ... Le basket féminin va mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:12

Razz mais c'est vrai tu as raison, il faut donc manifester, montrer notre mécontentement ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
cap'sien pro
Jérôme


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2007

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 21:18

Quid de l'info sur les sites ?
C'est pas a 5 qu'on va révolutionner le monde ....
Revenir en haut Aller en bas
snorky
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : NANTES- BOURGES dans l'âme
Date d'inscription : 10/11/2007

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:42

Romain18 a écrit:

Brassard noir bonne idée pour le match au prado, pourquoi pas une banderole avec écrit "Ne tuez pas notre meilleur ennemi"???!!!

Alors là.. je dit respect!!!
Montrons leurs les vrai valeurs du sport!!!

Faut diffuser l'info aux max...
Heu...un mail à france télé? on c jamais!
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyJeu 24 Avr - 23:45

Demain, réunion des supporters à l'USVO, on va voir ce qu'on va mettre en place pour agir.

En tout cas, le président des supporters a parlé de "guerre", et qu'on "allait se battre" !
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Romain18
cap'sien confirmé
Romain18


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Bourges Val d'auron
Date d'inscription : 27/10/2005

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 1:05

Je m'occupe de la banderole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabrinareghaissia.com
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 1:06

Pensez à prendre des photos !

Un graaaaaand MERCI ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 9:27

Très bonne idée de banderole thumleft , je porterai un brassard toute seule chez moi Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 11:47

bonjour

Moi aussi
je porterai un brassard noir en soutien pour nos rivales de l'usvo
salut
guy
Revenir en haut Aller en bas
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:44

Non mais il faut aussi être réaliste sur les fusions...

est ce que vous préférez voire deux clubs moyens bons ou un club TRES PUISSANT ??? Sans dec. faut vivre avec son temps.

Quand c'était US ORCHIES qui avait été absorbé par Valenciennes... personne n'a crié AUX LOUPS et cela a été plutot une réussite, non ???

Faut pas être surpris non plus : Decourrière l'avait sous entendu il y a quelques années (2 ans je crois)

La vous avez le VAFC qui coute du pognon à la région, USVO qui coute du pognon à la région, St Amand qui coute du pognon à la région...

Seul bémol, c'est la façon dont cela a été réalisé notamment vis à vis de l'équipe en place à USVO

Je ne vais pas me faire des amis, mais bon c'est comme ça

PS : Ne prenez pas l'exemple de Paris/Levallois, prenez plutot celui d'Orthez
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:47

seb de houilles a écrit:
Seul bémol, c'est la façon dont cela a été réalisé notamment vis à vis de l'équipe en place à USVO

Moi c'est effectivement la manière qui me gêne le plus Wink

Pourquoi ce qu'ils appellent une "fusion" a lieu dès la fin de la saison (c'est dans 3 semaines...), et qu'elle n'est pas plutôt projetée pour la saison 2009-2010 ?


Le souci comme tu le dis c'est la façon dont cela a été orchestré.


Cette opération devrait être une bonne nouvelle pour tout le monde, or en l'état actuel ça n'en est pas une.
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 20:03

Romain18 a écrit:
Je m'occupe de la banderole!!!!


Oki ça roule ! thumleft


Brassard noir ... style bande velcro noire, ou ruban ?? scratch J'sens que j'vais aller traînailler du côté de Mondial Tissu d'main moi bounce Rolling Eyes


Sinon, le gros pb, c'est en effet la façon dont la "fusion" a été décidée et annoncée. Je persiste à dire que y'a eu un total manque de RESPECT et j'trouve ça dégueulasse puker . Et j'en ai plein l'cul que les gens se cachent derrière des raisons bidons, alors qu'en fait, c'est tjs le FRIC qui pollue tout Shit What the fuck ?!? Evil or Very Mad


D'autre part, je ne suis pas convaincue que cela va aboutir à un club puissant.


Et j'veux pas vivre avec mon temps, mon temps est pourri-gâté-gâché, sans une once d'humanité puker
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
snorky
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : NANTES- BOURGES dans l'âme
Date d'inscription : 10/11/2007

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 21:44

Natlamarmotte a écrit:


Et j'veux pas vivre avec mon temps, mon temps est pourri-gâté-gâché, sans une once d'humanité puker [/font]


Carrément d'accord!! A force de vouloir vivre avec son temps tout se dégrade!! Misère.. où va t'on?!!

Il me parait bien loin mon bisounoursland Crying or Very sad !!
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 22:20

D'après la poune, en réunion au Hainaut en fin d'aprem, la fusion est entérinée.

2 dirigeants sont présents à la réunion.

Suite au désistement de certains sponsors ("concurrence" avec le foot), VO perdrait 0,5 millions de budget la saison prochaine !! C'est ainsi qu'ils justifient la fusion.

"Mais ils se refusent à dire qui est responsable de ça. Les dirigeants se disent devant le fait accompli. Ils disent qu'ils vont se battre pour nos intérêts."


Mais de toute façon la fusion est inévitable, et elle est effective.


Voilà les nouvelles, plus de précisions dans la soirée sans doute.

La réunion arrive sur la fin, et coralie arrive sur la faim... Mr. Green



Au niveau des transferts, PAULINE JANNAULT annonce dans Ouest France de ce matin qu'elle est presque sûre de jouer la saison prochaine à... Mondeville !
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:46

Je suis de retour ...

Fusion il y aura, pour l'instant St Amand mène totalement la barque, à nous désormais de réagir pour nous imposer et survivre.

Il est clair qu'il n'y aura plus de maillot jaune, qu'il y aura une partie des matchs qui sera jouée à St Amand. Il est clair aussi qu'ils ont annoncé la fusion, sans avoir préparé quoi que ce soit derrière. En 3 semaines, ils vont bâtir un nouveau club. Nous avons compris que la fusion était inévitable, et qu'au final c'est une bonne chose. Mais nous avons aussi compris que nous allions devoir batailler ferme pour nos intérêts.

Le club de l'USVO va mourir. Inutile de vous dire qu'on m'enlève une partie de moi.

Côté supporters, il y aura quelques manifestations lors du match contre Montpellier mercredi. Je vous encourage fortement à faire une banderole, puisque j'ai parlé de vous ce soir, et les supporters valenciennois étaient étonnés et reconnaissants.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:49

J'oubliais, concernant la future équipe, c'est très simple : Fabrice Courcier décide seul de son équipe.

Jannault, Beikes, Bernie, Sharp ne veulent plus venir dans le Nord, puisqu'elles voulaient être coachées par Hervé Coudray.
Camille et Sarah hésitent à rester.

Courcier a intérêt à faire un bon recrutement, car l'équipe a intérêt à être rapidement au top niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:59

la poune a écrit:
J'oubliais, concernant la future équipe, c'est très simple : Fabrice Courcier décide seul de son équipe.

Jannault, Beikes, Bernie, Sharp ne veulent plus venir dans le Nord, puisqu'elles voulaient être coachées par Hervé Coudray.
Camille et Sarah hésitent à rester.

Courcier a intérêt à faire un bon recrutement, car l'équipe a intérêt à être rapidement au top niveau.


Pas surprenant tout ça What the fuck ?!? Rolling Eyes Dommage, car Pauline ou Clémence sont des jeunes au potentiel intéressant, mais on peut aisément comprendre que les chgts imposés ne leur conviennent pas ... Confused



Vous savez si y'aura bien une place en Euroligue pour ce nouveau club???
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 EmptySam 26 Avr - 0:02

L'association USVO possède les droits de jeu en Euroligue, donc le futur club y participera bien entendu. Le fait de posséder ces droits est un excellent élément pour négocier un maximum de choses au niveau de l'Euroligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc   En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En vrac: UHB, magouilles, déficits, crise, fin du monde, etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats du Monde 2007 -21 ans !
» Frace - lituanie
» Salut tout le monde !
» Question à tout le monde
» Dernier tournoi avant le championnat du monde !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: