Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déplacement à Tarbes.

Aller en bas 
+2
Scully
jeami
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Do-doche
Invité




Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyDim 13 Fév - 0:04

C'est un peu tôt, j'aurais voulu savoir qui fera le déplacement à Tarbes samedi pour le championnat???

Sisou ty va?????????????? Moi oui , alucinant,non? J'ai du mal pour aller au prado é je vais à Tarbes ! lol

Ba gspr kon sera pas mal !

bon match à caps et toute la team demain à mondeville et mercredi contre strasbourg ! (moi je serais o match tarbes-clermont ce jour la )

bisous a tous et ALLLLLLLEZZZZZZZZZZ TANGOOOOOOOOOO!

dorine as dodoche
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyDim 13 Fév - 0:41

des supporters de Bourges seront présents nous nous y rendons à qutre .
Revenir en haut Aller en bas
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyDim 13 Fév - 18:13

eh oui je vais à Tarbes aussi !!! on se verra surement !!! j'arrives vendredi aprem' !!on se verra surement ! (surtout si t'es avec Jérôme).
A samedi alors !!!
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyDim 13 Fév - 18:38

Sisou a écrit:
eh oui je vais à Tarbes aussi !!! on se verra surement !!! j'arrives vendredi aprem' !!on se verra surement ! (surtout si t'es avec Jérôme).
A samedi alors !!!
Biz

Qui s'est ce Jérôme, c'est son amoureux ?? Mr. Green Razz confused
Hihihi je suis un peu trop curieux par moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyDim 13 Fév - 21:56

Non non c pas son amoureux !
soit pas trop curieux fred lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Do-doche
Invité




Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyDim 13 Fév - 22:00

Oui "ca'ps junior", je serais avec Jerome qui va me faire visité la région, un ptit tour dans mon pays ( l'Espagne) et rendez vous à Tarbes pour le match !!!

Fred pour ton information ce n'est pas mon "amoureux" !!lol Juste un ami !

Et pr ma ptite vie privé jss celib et c'est tres bien comme ca !
En faite j'attend quelqu'un que tu connais qui n'est pas du homo, tu vois de qui je parle ?????????????????????????????????????????????????????????
Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink

Bisous et viens à Tarbes Fred ca serait cool !

a tres bientot , sisou!

bisosu a tous et RDV la bas !

Dorine as Dodoche#12 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyLun 14 Fév - 20:06

Bande de veinards Sad ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Do-doche
Invité




Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyMar 15 Fév - 0:27

Vénard ?????????????????????

Pour ma part , je crois pas j'ai jamais de chance ou vraiment peu a chaque fois !

J'ai de la chance que c'est pendant mes vacances sinon c'était mort.

Sinon je serais au prado le dimanche contre Aix normalement Mel!
Je te redirais ca !

Biz a bientot !

Dorine as dodoche rambo
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyMar 15 Fév - 7:11

Do-doche5 a écrit:
J'ai de la chance que c'est pendant mes vacances sinon c'était mort.

Les vacances, cela devrait être interdit ! plus de congés, plus de RTT, plus de grêve, plus de weeks-end, que du boulot boulot boulot Laughing rambo affraid thumright scratch Boulet lol! blackeye pale Twisted Evil Mr.Red Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyMar 15 Fév - 12:53

Mel et Clem's a écrit:
Bande de veinards Sad ....

Lol...t'inquiètes t'aura des photos, j'avais promis lol Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Do-doche
Invité




Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyMar 15 Fév - 14:10

Tu sais Fred je profite un max d'etre encore dans les études pour profiter un maximum des week end , des vacances et des grèves.............
Car dans quelques années ca ne sera plus le cas !

SI tu sais pas quoi faire samedi oublie pas ..........Pau -Tarbes ca ne doit pas etre bien loin ......... Wink

Biz a+

dorine as dodoche rambo
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyMar 15 Fév - 20:33

pas loin en effet, 30 à 45mn de route, à ce que l'on m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyMar 15 Fév - 21:22

La Vieille a écrit:
pas loin en effet, 30 à 45mn de route, à ce que l'on m'a dit

Tu habites Tarbes ? tu n'es jamais allé à Pau ? affraid même pas Orthez ... (peut-être pas Orthez car il n'y a pas grand chose à voir, à faire) mais Pau, il y a l'élan béarnais, des psychopathes dans les rues (c'est vrai ils sont spaces les Palois Laughing ), le Châteu d'Henri IV, des beaux parcs, ... bref c'est une jolie ville.
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyMar 15 Fév - 22:33

C'est cool Dodoche si tu vient au match contre Aix thumright mais...... c'est quand ce match confused ??????
Merki d'avance pour les photos Sisou!!!! (Tu pourras en prendre une de Ljuba stp Very Happy Very Happy Very Happy ???????)
Mais mon Fredo, t'es complètement barjo de vouloir supprimer les vacances affraid affraid geek affraid affraid !!!!!! Ne t'amuse pas à dire ça sur un forum politique, tu irais donner de mauvaises idées à notre ministre Fillon rambo (si j'avais un nom comme ça je me pendrais au bout d'une corde! Laughing !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Do-doche
Invité




Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyMar 15 Fév - 22:56

Mel t ume pose une colle , je sais juste que c'est un dimanche apres midi , mais pour la date je vois plus tres bien, regarde sur le site de Bourges .

Ba j'espere qu'on se vera la bas alors !

Biz a bientot

Et rendez vous samedi Fred ! Wink Wink et enmène "ton pote" Xane Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Merci beaucoup salut thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyJeu 17 Fév - 21:21

Le match Bourges/Aix sera le dimanche 6 mars et........ce week end là je ne serai pas sur Bourges Sad !!!!!!! Mais tu pourras voir ma p'tite soeur Clem's qui y sera Very Happy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Do-doche
Invité




Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyJeu 17 Fév - 22:53

Ok merci de m'avoir rappeler la date de ce match .

Moi, j'y serais normal vu que je jouerais le samedi soir en tout cas pour une fois je l'espère....

On se verra une prochaine fois au prado Mel, et Clem's par contre je ne vois pas du tout qui sais donc pour se trouver on va avoir un peu de mal
on verra ca par mail , il dois avoir le mien sur ce site je pense ...

A la prochaine!

Bisous

Dorine as Dodoche rambo
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyVen 18 Fév - 1:24

Fred d'Orthez a écrit:
La Vieille a écrit:
pas loin en effet, 30 à 45mn de route, à ce que l'on m'a dit

Tu habites Tarbes ? tu n'es jamais allé à Pau ? affraid même pas Orthez ... (peut-être pas Orthez car il n'y a pas grand chose à voir, à faire) mais Pau, il y a l'élan béarnais, des psychopathes dans les rues (c'est vrai ils sont spaces les Palois Laughing ), le Châteu d'Henri IV, des beaux parcs, ... bref c'est une jolie ville.

Y a surtout Quartier Libre ! Mr.Red Et la fac Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyVen 18 Fév - 1:29

Franchement, j'espère que tous les supporters Berruyers vont être bien reçus par les Tarbais ! Wink Conseils comme ça : ne rien critiquer concernant le club et les joueuses devant n'importe quel supporter Tarbais, encourager Tarbes et surtout pas Bourges et crier le nom de chaque joueuse Berruyère suivi de " à l'Adour" !! Wink Là vous êtes sûs de faire sensation et d'être invité à boire un verre ! Mr.Red Tu as compris la leçon Sisou ??!!! Mr.Red ( sinon tu couches dehors !!! Twisted Evil )

Plus sérieusement, j'espère que la soirée se passera bien et que nous ( vous ) aurons droit à une belle soirée de basket ! Wink

Sisou, comme demain matin je vais morfler en rééduc chez le kiné , faudra que je me passe les nerfs sur toi l'aprem ! Twisted Evil Welcome to Tarbes ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyVen 18 Fév - 21:29

Pour ceux que ça interesse, sur le site du TGB, y'aura un Live du match TGB - Bourges
j'vous donne l'adresse au cas où Wink
http://www.tarbesbasket.com/livetgbbourges.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyVen 18 Fév - 22:36

Merki beaucoup pour l'info La Vieille salut Very Happy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptyVen 18 Fév - 22:42

Scully a écrit:
encourager Tarbes et surtout pas Bourges et crier le nom de chaque joueuse Berruyère suivi de " à l'Adour" !! Wink Là vous êtes sûs de faire sensation et d'être invité à boire un verre !

Question: Que signifie le terme "à l'Adour"?j'ai bien compris que c'est pour tracher gentiment les joueuses adverses Rolling Eyes mais plus précisément keskeséqesa scratch ? le nom d'un fleuve confused ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptySam 19 Fév - 2:53

bé en fait, l'Adour est la rivière qui coule juste derrière le Palais des Sports Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptySam 19 Fév - 3:21

Scully a écrit:
Tu as compris la leçon Sisou ??!!! Mr.Red ( sinon tu couches dehors !!! Twisted Evil )

Sisou, comme demain matin je vais morfler en rééduc chez le kiné , faudra que je me passe les nerfs sur toi l'aprem ! Twisted Evil Welcome to Tarbes ! Mr.Red

Wé j'ai très bien compris, d'ailleurs comme je te l'ai dit, demain je vais au match avec l'echarpe du TGB au cou !!!lol! même pas peur du tout !!!

Pour la rééduc, même si t'a morflé, t'as été gentille avec moi quand même lol (c'est pour ça que j'ai fait la vaisselle mdr Laughing Rolling Eyes )...pis Tarbes c'est trooop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. EmptySam 19 Fév - 12:38

Ok, merki pour l'info Scully Laughing . Mais, tu viens de me donner une idée Idea : nous aussi on pourrait crier le nom de la petite rivière qui coule devant le Prado lorsque le speaker présente les joueuses adverses Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Déplacement à Tarbes. Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à Tarbes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEPLACEMENT :
» DEPLACEMENT
» Déplacement à Mondeville....
» déplacement de vendredi a valeciennes
» Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: