Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Déplacement à Tarbes.

Aller en bas 
+2
Scully
jeami
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptySam 19 Fév - 17:11

Dodoche va goûter l'Adour aussi ? Laughing lol! Mr.Red
Sisou, pourrais-tu me dire, pourquoi j'ai une grande barre blanche à droite du forum quand je supprime mes favoris. J'ai qu'une partie du forum et le reste de l'écran, donc à droite, est blanc. C'est bizarre ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:16

Oui je rencontre le meme problème mais seulement quand j'ouvre le forum en cliquant à partir du lien qu'il y a sur le site. En attendant que je repare ça, essaye en tapant l'adresse https://celinedumerc.forumactif.com , tu me diras si ça marche ou pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptySam 19 Fév - 19:36

Sisou a écrit:
Oui je rencontre le meme problème mais seulement quand j'ouvre le forum en cliquant à partir du lien qu'il y a sur le site. En attendant que je repare ça, essaye en tapant l'adresse https://celinedumerc.forumactif.com , tu me diras si ça marche ou pas !!

Ca marche avec ce lien chef Sisou. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:28

Sisou a écrit:
Scully a écrit:
Tu as compris la leçon Sisou ??!!! Mr.Red ( sinon tu couches dehors !!! Twisted Evil )

Sisou, comme demain matin je vais morfler en rééduc chez le kiné , faudra que je me passe les nerfs sur toi l'aprem ! Twisted Evil Welcome to Tarbes ! Mr.Red

Wé j'ai très bien compris, d'ailleurs comme je te l'ai dit, demain je vais au match avec l'echarpe du TGB au cou !!!lol! même pas peur du tout !!!

Pour la rééduc, même si t'a morflé, t'as été gentille avec moi quand même lol (c'est pour ça que j'ai fait la vaisselle mdr Laughing Rolling Eyes )...pis Tarbes c'est trooop bien !!

Oui j'espère que tu la mettras !! Twisted Evil

Oui bé comme tu as aussi fait du bon ( très bon même ) mangé bé je serai gentille jusqu'à la fin !! Mr.Red
Puis ALLEZ TGB !!
Revenir en haut Aller en bas
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 13:28

Lol t'as vu que je l'ai mise l'écharpe...elle tient bien chaud d'ailleurs !!lol!mais ça change rien au fait que j'étais pour Bourges et que j'ai trop eu peur à le fin du match lol !!
Pour le mangé...ben..merciiiiiiiiiiiiii !!! Embarassed je t'en referai d'autre la prochaine fois qu'on se voit lol !!!!
Pis merci pour tout les filles, Tarbes c'était suuuuper !!(j'adoooore Tarbes lol Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Do-doche
Invité




Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 13:36

Sisou contente qu'on ce soit enfin vu !!!!!!!!!! depuis le temps ! lol

Sinon j'ai flipé qd je t'ai vu ac une certaine écharpe ! lol

J'aime beaucoup la salle de Tarbes, c'est plutot sympa. Les gens critique trop a mon gout , je trouve que c'est trop facile de critiqué arbitre , ...

Etre arbitre n'est pas facile,car moi meme qd je jouait je critiquais les arbitre mais quand on prend le sifflet on change tres vite !
Alors ils se trompent parfois, certes mais restons respectueux !

Sinon des sup chambreur durant le match surtout audébut...a mon égart mais c'est de bonne guerre c'était sympa assez marrant surtout quand nous avons pris les devants...

Sinon c'était un bon match ac du suspense et je dois avouer une Laia magica !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 14:13

Do-doche5 a écrit:
Les gens critique trop a mon gout , je trouve que c'est trop facile de critiqué arbitre , ...

Ho ben ça va, t'étais pas dans le pire des coins niveau critique.
Et là, ils ont était gentil je trouve, en temps normal c'est 3 fois comme ça.
Quand tu les entends raler après les joueuses genre "comment elle est trop laid celle là" tu demandes pourquoi ils viennent ç un match.
Et pour l'arbitrage, ils y connaissent rien, pareil "l'arbitre t'es aveugle, t'as pas vu la faute" alors qu'il y a rien, ou encore "mais y'a pas faute là, il est taré" alors qu'il y a un marcher de presque 5 ou 6 pas.
enfin bref, c'est leur façon d'encourager les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 15:35

Au Prado c'est plutôt dans la tribune réservée aux socios( bigsmurf !)qu'on entend les pires réfléxions Mad (attention je m'entend, je ne dit pas que tout les socios critiquent les joueuses..... mais la plupart le font Shit ) Au début de saison avec Clem's on s'y mettait tous le temps mais ça nous saoulait tellement d'entendre des soi-disant "supporters" Confused critiquer super méchamment leurs joueuses Thumb down Thumb down Thumb down qu'on a opter pour les gradins Very Happy Very Happy , c'est plus calme et les critiques se font rares thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 16:40

vous pouvez venir vous assoir dans les marches coté rebond et vous verrez des socios qui sont debout avant les supporters en fin de match.Nous étions à Tarbes samedi et nous avons constaté que certains spectateurs étaient comme partout plus actifs dans la critique et au sifflet de l équipe adverse que dans l encouragement de ses joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptyVen 25 Fév - 22:14

La critique n'est pas interdite si l'équipe joue mal ou que certaines (ou certains) ne donnent pas assez pour l'équipe. Mais si ce sont des grincheux qui balancent des critiques tout le temps, c'est clair que c'est saoûlant.
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 1:10

42 points de différence ....
ppftttttt Shit
VO, TGB et Sopron, out ...


Dernière édition par le Sam 26 Fév - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptySam 26 Fév - 1:14

Do-doche5 a écrit:
Sisou contente qu'on ce soit enfin vu !!!!!!!!!! depuis le temps ! lol

Sinon j'ai flipé qd je t'ai vu ac une certaine écharpe ! lol

J'aime beaucoup la salle de Tarbes, c'est plutot sympa. Les gens critique trop a mon gout , je trouve que c'est trop facile de critiqué arbitre , ...

Etre arbitre n'est pas facile,car moi meme qd je jouait je critiquais les arbitre mais quand on prend le sifflet on change tres vite !
Alors ils se trompent parfois, certes mais restons respectueux !

Sinon des sup chambreur durant le match surtout audébut...a mon égart mais c'est de bonne guerre c'était sympa assez marrant surtout quand nous avons pris les devants...

Sinon c'était un bon match ac du suspense et je dois avouer une Laia magica !

cheers

1/ Son écharpe n'avait absolument rien de flippant d'autant plus qu'elle ressemble à quleque chose celle du TGB ! Mr.Red Wink

2/ Mais c'est partout pareil ! Ce n'est pas typique à Tarbes !! Que ce soit à VO à Bourges à Nice , Montpellier ou n'importe où, on entend ce genre de commentaires ! Puis sérieux même si je n'adhère pas à ce genre de commentaire, je trouve aussi certains arbitres "limites" voire franchement ridicules lors de certaines rencontres. Et pas spécialement que lorsque le TGB est sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
Do-doche
Invité




Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptyDim 27 Fév - 0:04

Scully pr l'écharpe , t'inquiète , c'est bien je trouve lors des Bourges-Vo je l'enchange bien , je trouve ca bien ! Au contraire c t juste pr chambrer Sisou !

Je n'ai rien contre le TGB bien au contraire, ya une joueuse que j'avais jamais vu jouer et que maintenant je vais suivre ses résultats.. c'est Gunta , elle joue vraiment trop bien et j'adore son style !

Pour les commentaires , je ss tout a fé d'accord avec toi yen de partout !
Pour les arbitres , ils peuvent parfois faire un bon match mais d'autre n'iùporte koi , mais bon c 'est le jeu,....


Bonne soirée a toi scully et bone fin de saison a Gunta et TGB
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:39

La Vieille a écrit:
42 points de différence ....
ppftttttt Shit
VO, TGB et Sopron, out ...

La vieille faut reapprendre à compter !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 17:46

Do-doche5 a écrit:
Scully pr l'écharpe , t'inquiète , c'est bien je trouve lors des Bourges-Vo je l'enchange bien , je trouve ca bien ! Au contraire c t juste pr chambrer Sisou !

Je n'ai rien contre le TGB bien au contraire, ya une joueuse que j'avais jamais vu jouer et que maintenant je vais suivre ses résultats.. c'est Gunta , elle joue vraiment trop bien et j'adore son style !

Pour les commentaires , je ss tout a fé d'accord avec toi yen de partout !
Pour les arbitres , ils peuvent parfois faire un bon match mais d'autre n'iùporte koi , mais bon c 'est le jeu,....


Bonne soirée a toi scully et bone fin de saison a Gunta et TGB

Wink Faut pas chambrer la gamine comme ça !! Elle est trop sensible ! Mr.Red
Pour Gunta, je suis bien d'accord avec toi. Wink C'est un bon recrutement. Espérons juste qu'elle restera. Wink Mais là aussi tu vois, c'est une joueuse trop souvent critiquée par des supporters qui la trouve trop perso ...

Bé sinon, bonne continuation à Bourges en Euroligue. Wink Après VO pourquoi pas Bourges ? Wink Ca serait sympa et de très bonne augure pour Cap's (et les autres ça va de soit Mr.Red) Ca va etre dur à mon avis si elles doivent rencontrer Samara mais why not. Mais bon , elles vont bien gagner un titre cette année. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:00

moi je vois bien les Tangos Championnes de France Cool mais pour ce qui est de gagner l'Euroligue affraid ....je reste assez sceptique Twisted Evil .....
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 19:37

Il reste aussi la Coupe de France. Wink
Pour le championnat, je pense comme toi. Avant que le championnat reprenne et au vu de l'équipe sur le papier, je voyais bien déjà Bourges champion. Puis les matchs ont conforté mon avis, surtout aux matchs aller. Mais je me méfie car VO n'est vraiment pas loin !! Wink Puis elles auront très certainement envie de conserver leur titre national après avoir perdu l'européen. Donc je wait and see. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Do-doche
Invité




Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptyMar 1 Mar - 23:11

La gamine timide ??????????
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'espère aussi qu'elle restera pour la voir le plus longtemps évolué ds notre championnat , critiquer, c'est toujours facil, en tout cas quand elle marque des paniers.. on est tous content... bref, bonne fin de saison au TGB .

Pourquoi pas Bourges en Euroligue , tout peut arriver ds le sport, y croire ,bien jouer pour pas regretter c'est surtout important et pourquoi pas aller au bout ..............

Pour le championnat de France j'aimerais bcp qu'il soit berruyer, reste a jouer la finale ou la tout peut arriver donc je ne parle pas trop vite meme si je le souhaite bcp !

Scully c'est toi qui été ac Sisou à Tarbes,non?

Biz a tous
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 0:06

Do-doche5 a écrit:
Scully c'est toi qui été avec Sisou à Tarbes,non?

Sisou ferait partie du FBI ? bon d'accord, c'est nul, je sors ... Laughing Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 1:23

Do-doche5 a écrit:
La gamine timide ??????????
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'espère aussi qu'elle restera pour la voir le plus longtemps évolué ds notre championnat , critiquer, c'est toujours facil, en tout cas quand elle marque des paniers.. on est tous content... bref, bonne fin de saison au TGB .

Pourquoi pas Bourges en Euroligue , tout peut arriver ds le sport, y croire ,bien jouer pour pas regretter c'est surtout important et pourquoi pas aller au bout ..............

Pour le championnat de France j'aimerais bcp qu'il soit berruyer, reste a jouer la finale ou la tout peut arriver donc je ne parle pas trop vite meme si je le souhaite bcp !

Scully c'est toi qui été ac Sisou à Tarbes,non?

Biz a tous
a+

Nan moi je n'avais pas pu aller au match. Wink Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 1:25

Fred d'Orthez a écrit:
Do-doche5 a écrit:
Scully c'est toi qui été avec Sisou à Tarbes,non?

Sisou ferait partie du FBI ? bon d'accord, c'est nul, je sors ... Laughing Boulet

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Forum42

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sisou
Rang: Administrateur
Sisou


Nombre de messages : 167
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 26/07/2004

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 1:29

mdr Laughing Laughing Laughing
Et nan c'était pas Scully avec moi, elle assurait un live sur le site du TGB l'agent Scully....mais qui donc était avec moi alors ??? Wink
ET pis sinon....wi je suis sensible et timideuh !!!!lol Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 3:53

Do-doche5 a écrit:
La gamine timide ??????????
Heu, on va mettre les choses au clair de suite hein, le surnom de Gamine, c'est de moi, et y'a que moi qui peux l'appeler comme ça Twisted Evil

Do-doche5 a écrit:
Scully c'est toi qui été ac Sisou à Tarbes,non?
Ben Sisou, tu n'y étais pas seule ?? Shocked T'avais peur du grand méchant loup ? Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 9:41

Bon,puisque personne ne prend sa défense, moi je le fais:
Mais vous avez pô finis de la chanbré comme ça Mad , si elle a peur du grand méchant loup c'est pas de sa faute batman !!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 EmptyMer 2 Mar - 10:34

nan pas fini, ça ne fait que commencer Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Contenu sponsorisé





Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Tarbes.   Déplacement à Tarbes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à Tarbes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DEPLACEMENT :
» DEPLACEMENT
» Déplacement à Mondeville....
» déplacement de vendredi a valeciennes
» Tarbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: