Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

 

 Jeu des pronostics de la saison championnat de France

Aller en bas 
+11
Mel et Clem's
Guillaume
margauXXX
La Vieille
Fred d'Orthez
dumerc9
Romain18
eo45
Scully
La boitachat
FloTGB
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:48

je sais pas pour le coté coriace, mais ça fait deux semaine de suite que Clem's ne vote pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:37

La Vieille a écrit:
si si il a été mis à jour EO45.
Mais tes points n'ont pas été encore ajouté vu que tu as répondu après que le classement ai été fait;)

je précise pour ceux qui penserai qu'il y a tricherie avec EO45. Il a bien envoyé son mail avant le match, mais il avait pas mis son pseudo, et comme il a utilisé une adresse mail que je ne connaissait pas, je ne savais pas que c'était lui.

Ha oui EO45, le jeu, c'est moi qui m'en occupe Wink

D'ailleurs je vais de ce pas t'ajouter tes 5 points pour la victoire de Bourges Wink
Merci!! Fallait que je me dépêche et j'ai voté juste avant de partir donc, oublié mon pseudo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 18:16

La Vieille a écrit:
je sais pas pour le coté coriace, mais ça fait deux semaine de suite que Clem's ne vote pas ...

Peut-être qu'elle fait vote commun avec sa soeur. Donc, je propose, par sympathie avec Clem's, que l'on divise les points de Mel par 2, ainsi elle est de nouveau en course Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:22

Clem's zappe de voter à chaque fois Rolling Eyes (et j'ai l'impression qu'elle s'en fout un peu vu qu'elle a déjà le maillot à Cap's Cool !!!) donc NON, NOUS NE FAISONS PAS UN VOTE COMMUN Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 20:54

Mel et Clem's a écrit:
Clem's zappe de voter à chaque fois Rolling Eyes (et j'ai l'impression qu'elle s'en fout un peu vu qu'elle a déjà le maillot à Cap's Cool !!!) donc NON, NOUS NE FAISONS PAS UN VOTE COMMUN Evil or Very Mad

Il n'y a pas un paragraphe du réglement qui stipule qu'une même famille ne peut gagner qu'un seul lot ? ça se fait avec les tjckets réductions ou les jeux concours ...
Ce n'est pas que j'en ai après Mel et Clem's mais si je peux gagner quelque chose aussi Mr.Red
Je prend ce jeu très au sérieu, j'étudie tout : la météo, le parquet de chaque salle, l'arceau, comment le ballon est gonflé etc. En fait, tout ceci est important pour avoir une idée du nombre de points marqués par Céline (sachant que l'on ne la comprendra jamais lol!, je veux parler de ses stats à la marque). Pour l'autre question (qui va gagner le match ndlr), je vous donne un coup de pouce à tous et toutes : pronostiquez toujours Bourges, il y a plus de chance qu'elles gagnent plutôt qu'elles perdent Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:37

Mel et Clem's a écrit:
Clem's zappe de voter à chaque fois Rolling Eyes (et j'ai l'impression qu'elle s'en fout un peu vu qu'elle a déjà le maillot à Cap's Cool !!!) donc NON, NOUS NE FAISONS PAS UN VOTE COMMUN Evil or Very Mad
qui a dit qu'il y aurai un maillot à gagner cette année ?
et si tu vas par là, Scully aussi l'a le maillot de Cap's et c'est pas pour ça qu'elle ne joue pas Wink

EO45 a écrit:
Merci!! Fallait que je me dépêche et j'ai voté juste avant de partir donc, oublié mon pseudo
de rien Wink mais ne vote pas avec une 3° adresse mail sinon je saurai pas qui tu es Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:50

Oui moi je veux le short cette année !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Romain18
cap'sien confirmé
Romain18


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Bourges Val d'auron
Date d'inscription : 27/10/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:15

affraid Je suis fou, j'ai oublié de voter!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabrinareghaissia.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:29

Romain18 a écrit:
affraid Je suis fou, j'ai oublié de voter!!!!!!

On peut te laisser une chance ... tu aurais voté quoi ?
Attention, si ton pronostic est bon, on ne pourra te l'accepter car tu pourrais tricher mais si il est faux, saches que l'on te le prendra en compte Laughing (je devrais être juge Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Romain18
cap'sien confirmé
Romain18


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Bourges Val d'auron
Date d'inscription : 27/10/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:37

MDR!!!!
Réellement j'aurais dit Bourges vainqueur!!! Mais je me serai planté pour le nombre de points car j'aurai mis 11pts!!!!
J'oublirai pas pour dimanche!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabrinareghaissia.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:56

Romain18 a écrit:
MDR!!!!
Réellement j'aurais dit Bourges vainqueur!!! Mais je me serai planté pour le nombre de points car j'aurai mis 11pts!!!!
J'oublirai pas pour dimanche!!!!!!!!

Moi, je vote assez tôt tant que j'ai une idée, sinon ensuite j'hésite, je réfléchis et j'oublie de voter ou j'ai des remords ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 1:35

Scully a écrit:
Oui moi je veux le short cette année !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Moi aussi il m'en faut un autre pour mettre quand j'ai match en dessous de mon short!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 0:02

eo45 a écrit:
Scully a écrit:
Oui moi je veux le short cette année !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Moi aussi il m'en faut un autre pour mettre quand j'ai match en dessous de mon short!! Mr. Green

Oui mais toi tu en as au moins un !! Mr.Red Tandis que moi, si je gagne le short, j'aurais la tenue complète ! Il m'est donc plus utile !!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 21:56

[quote="La Vieille"]
Mel et Clem's a écrit:
qui a dit qu'il y aurai un maillot à gagner cette année ?
et si tu vas par là, Scully aussi l'a le maillot de Cap's et c'est pas pour ça qu'elle ne joue pas Wink

C'est une hypothèse que j'ai faite Rolling Eyes , je ne sais pas si c'est ça la vraie raison pour laquelle elle ne vote pas confused ....
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
La boitachat
habitué des parquets
La boitachat


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : Clermont-Fd / Bourges
Date d'inscription : 01/11/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 17:55

Moi j'ai déjà voté pour tous les matchs de la saison comme je suis sure de ne pas oublier de voter... clown tongue
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 19:40

La boitachat a écrit:
Moi j'ai déjà voté pour tous les matchs de la saison comme je suis sure de ne pas oublier de voter... clown tongue

Soit tu es très courageuse, soit tu es dingue Rolling Eyes Il ne faut pas pas prendre ce jeu à la légère quand même Cool
J'aimerais bien tenter un truc Very Happy (je vous dis mon secret mais vous ne copiez pas svp si je le fais Razz ) : mettre Bourges vainqueur à tous les matchs (là c'est sûr que je vais scorer à chaque coup) et pronostiquer le nombre de points de Céline en copiant sa moyenne (c'est à dire, si elle est à 7 points de moyenne, pronostiquer qu'elle marquera 7 points à tous les matchs). Ca serait fou non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 20:15

Bah moi j'ai pas de technique particulière, je prends match après match et pour le nombre de points, je regarde les stats du dernier match de Cap's Basketball et après je laisse libre cours à mon intinct tongue !!!! (pas tjs très fiable malheureusement Shit ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 21:35

TT pareil. Je prends également match après match et je regarde les stats su match précédent !! Et fais un peu suivant mon instinct ! Des fois ca marche mais des fois ca marche pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:24

Moi j'ai une technique un peu plus simple c'est que je vote au pif!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Guillaume
cap'sien pro
Guillaume


Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : BARBEZIEUX - 16 ...
Date d'inscription : 04/10/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:44

Sympa ce jeu ! Je vais essayer de m'y mettre, ça me fera suivre les résultats au moins. Si quelqu'un pouvait me le rappeler ça serait sympa... bounce

C'est quand le prochain match ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handibasket-feminin.fr
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:48

Guillaume a écrit:
Sympa ce jeu ! Je vais essayer de m'y mettre, ça me fera suivre les résultats au moins. Si quelqu'un pouvait me le rappeler ça serait sympa... bounce

C'est quand le prochain match ??

Le prochain match est samedi (ou diamanche) à Clermont. Tu dois pronostiquer l'équipe qui remportera le match et le nombre de point(s) que Céline marquera.
Si tu crains d'oublier, tu peux, comme la Boitachat, voter pour tout les matchs restant en un seul coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
cap'sien pro
Guillaume


Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : BARBEZIEUX - 16 ...
Date d'inscription : 04/10/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 23:52

Ouai j'ai lu les mesages et je m'interroge sur la tactique à adopter ??
Mais je crois que ça dépendra surtout de mon humeur du moment, de toute façon en prono j'ai toujours tendance à faire des choix un peu fou... What the fuck ?!? Shit

Merci Fred ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handibasket-feminin.fr
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:22

Pour info, le match de ce week end des filles c'est dimanche après midi contre clermond ferrand !!! bon vote à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 1:14

dumerc9 a écrit:
Pour info, le match de ce week end des filles c'est dimanche après midi contre clermond ferrand !!! bon vote à tous !!!
Oui!!! Et sur place avec vos correspondant de Radio France Cap's miss Tic-Tac smurfin et moi même eo45 rendeer .A écouté sur 105.8.5.2...et , après un petit débat sur les cornichons lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:00

Sur les cornichons, le sujet semble très intéressant Mr.Red !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des pronostics de la saison championnat de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des pronostics 2006-2007
» VOS PRONOSTICS 2007/2008
» drôle de championnat
» Championnat d'Europe
» Frace - lituanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: A vos jeux !!-
Sauter vers: