Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

 

 Jeu des pronostics de la saison championnat de France

Aller en bas 
+11
Mel et Clem's
Guillaume
margauXXX
La Vieille
Fred d'Orthez
dumerc9
Romain18
eo45
Scully
La boitachat
FloTGB
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
cap'sien pro
Guillaume


Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : BARBEZIEUX - 16 ...
Date d'inscription : 04/10/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyVen 25 Nov - 11:43

Moi j'ai déjà voté ! Inutile de dire que j'ai parié pour une victoire de Bourges ! En effet la tactique consistant à parier sur Bourges à chaque match me séduit et parait très logique... A voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handibasket-feminin.fr
Romain18
cap'sien confirmé
Romain18


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Bourges Val d'auron
Date d'inscription : 27/10/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptySam 26 Nov - 19:36

Et voila j'ai voté!!!!!!!!!!! ça c'est fait lol!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabrinareghaissia.com
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 0:06

Zut alors je croyait que le jeu était actualisé Sad Tampi je suis mort d'avoir fait le caméraman..Je vais au lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 15:59

Et voilà, le jeu vient de basculer. Mel, me passe devant ...
Je suis déçu ... très déçu. Mais je tiens à féliciter publiquement Mel.
Mel mon amie du forum qui me poignarde dans le dos Evil or Very Mad afin de me piquer mon cadeau Sad
J'ai donné trop de petites indications sur ma façon de pronostiquer et cela en a aidé plusieurs Confused
Il me semblait avoir voté pour 11 points. Je crois plutôt me souvenir qu'au dernier moment, j'ai changé mon vote (avant envoi au juge Madame La Vieille) en pensant que Céline n'aurait pas besoin de marquer autant ... c'est donc aussi la faute de Céline Twisted Evil
Enfin, Mel gagnera sans doute le maillot, mais ce qui me remonte le moral est le fait de penser qu'avec sa soeur Clem's, elles auront toutes les deux un maillot. Alors que moi, je gagnerais, pour ma seconde place, la médaille de championne de France (que Bourges va remporter) et je serais le seul du forum à la posséder Cool. Et là Mel se dira qu'elle aurait mieux fait de terminer seconde Laughing



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
cap'sien pro
Guillaume


Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : BARBEZIEUX - 16 ...
Date d'inscription : 04/10/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 20:01

Et moi je rate les points pour un point !! Mad
J'avais parié 9 points de Céline... Basketball
Je commence donc en douceur avec les 5 points du match que tout le monde à du gagner cheers

Rdv le week-end prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handibasket-feminin.fr
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 20:32

Guillaume a écrit:
Je commence donc en douceur avec les 5 points du match que tout le monde à du gagner cheers

En général, tout le monde marque ces 5 points là ou alors personne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
cap'sien pro
Guillaume


Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : BARBEZIEUX - 16 ...
Date d'inscription : 04/10/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 21:16

Et oui, la tache devient donc plus compliqué concernant le nombre de points de Céline !! Mais le jeu est ainsi assez ouvert, à conditions de parier à tous les matchs et d'empocher les 5 points de participation en quelque sorte ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handibasket-feminin.fr
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 21:19

Embarassed Embarassed Embarassed arrête Fred, tu me fait rougir Mr.Red ne désespère pas, le jeu n'est pas finis et je peux basculée seconde à tout moment Rolling Eyes !!!! Interressant ton jugement, seulement tu as oublié un piti détail qui me parait assez important Smile : Est ce que la miss Cap's voudra te laisser sa médaille Mr. Green ??? hum....j'en doute fort Confused , sauf...si tu lui fait un numéro de charme Very Happy (et encore...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyLun 28 Nov - 23:35

Mel et Clem's a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed arrête Fred, tu me fait rougir Mr.Red ne désespère pas, le jeu n'est pas finis et je peux basculée seconde à tout moment Rolling Eyes !!!! Interressant ton jugement, seulement tu as oublié un piti détail qui me parait assez important Smile : Est ce que la miss Cap's voudra te laisser sa médaille Mr. Green ??? hum....j'en doute fort Confused , sauf...si tu lui fait un numéro de charme Very Happy (et encore...)
Moi je lui avait demandé au match contre VO.Mais elle ne voulait pas me l'offrir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 20:28

Réponse logique Rolling Eyes , non Laughing ???
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyMar 29 Nov - 23:50

Mel et Clem's a écrit:
Réponse logique Rolling Eyes , non Laughing ???

Non, Eo45 est l'un des meilleurs forumers et un de ses plus grands fans. En plus, il doit acccepter toutes vos moqueries et méchancetés comme c'est l'esclave de Tic-Tac Laughing Ca aurait été reconnaître sa fidélité au forum de Céline Very Happy
(si avec ça, Eo45, les filles ne versent pas quelques larmes et Céline ne te donne pas une baf... euh la médaille c'est que je ne comprends vraiment rien aux filles)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
cap'sien pro
Guillaume


Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : BARBEZIEUX - 16 ...
Date d'inscription : 04/10/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 0:01

Je vous connait pas et je débarque sur le forum sans rien demander à personne mais c'est sympa de suivre vos petites discussions !! lol!

Moi j'ai rencontré Céline en stage à Vichy cet été (elle ne se souvient certainement pas) et j'ai eu le plaisir de reçevoir le polo officiel de la FFBB qui habille les équipes de France... (valide) ! Mais je l'ai pas reçu de ses mains Crying or Very sad Crying or Very sad

En fait les deux équipes de France féminine étaient au même endroit et on a pû organiser une petite rencontre bien sympa après les entrainements... oulala je m'incruste longuement Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handibasket-feminin.fr
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 0:27

Guillaume a écrit:
Je vous connait pas et je débarque sur le forum sans rien demander à personne mais c'est sympa de suivre vos petites discussions !! lol!

Moi j'ai rencontré Céline en stage à Vichy cet été (elle ne se souvient certainement pas) et j'ai eu le plaisir de reçevoir le polo officiel de la FFBB qui habille les équipes de France... (valide) ! Mais je l'ai pas reçu de ses mains Crying or Very sad Crying or Very sad

En fait les deux équipes de France féminine étaient au même endroit et on a pû organiser une petite rencontre bien sympa après les entrainements... oulala je m'incruste longuement Boulet

Elle refuse la médaille à Eo45, et elle te refuse le polo ? La gentille Céline au coeur d'or serait-elle devenue coeur de pierre ? Rolling Eyes
Non, je ne pense pas, je crois qu'elle a tout simplement dit non pour la médaille pour ne pas abîmer les cervicales d'Eo avec le poids de ce "bijou", puis elle ne t'a pas offert son polo, en pensant que ça te ferait du boulot de l'entretenir (lavage,, repassage, rangement). Quel grand coeur cette Céline Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 0:41

Fred d'Orthez a écrit:
Mel et Clem's a écrit:
Réponse logique Rolling Eyes , non Laughing ???

Non, Eo45 est l'un des meilleurs forumers et un de ses plus grands fans. En plus, il doit acccepter toutes vos moqueries et méchancetés comme c'est l'esclave de Tic-Tac Laughing Ca aurait été reconnaître sa fidélité au forum de Céline Very Happy
(si avec ça, Eo45, les filles ne versent pas quelques larmes et Céline ne te donne pas une baf... euh la médaille c'est que je ne comprends vraiment rien aux filles)
Merci c'est gentil!! J'ai regardé hier la liste des forumers et j'ai put constater que en faite il y a pas mal d'inscrit mais qui n'était jamais venu sur le forum.!!!! spiderman (ont-ils peurs de nous????)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 0:55

Guillaume a écrit:
Oulala je m'incruste longuement Boulet

Bah, tu rigoles, tu es le bienvenu et tu peux t'incruster autant que tu veux. Plus on est de fous et plus on rit Very Happy
Et puis avant tout, c'est quand même le forum de Céline et je pense qu'elle t'accepte bien sur son site Cool
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 1:46

Fred d'Orthez a écrit:
Guillaume a écrit:
Oulala je m'incruste longuement Boulet

Bah, tu rigoles, tu es le bienvenu et tu peux t'incruster autant que tu veux. Plus on est de fous et plus on rit Very Happy
Et puis avant tout, c'est quand même le forum de Céline et je pense qu'elle t'accepte bien sur son site Cool
Elle a plutôt intérêt!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Guillaume
cap'sien pro
Guillaume


Nombre de messages : 285
Age : 42
Localisation : BARBEZIEUX - 16 ...
Date d'inscription : 04/10/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 19:13

Citation :
Fred d'Orthez a écrit:

Elle a plutôt intérêt!!



lol! lol! et MERCI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.handibasket-feminin.fr
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 21:13

Fred d'Orthez a écrit:
Elle refuse la médaille à Eo45, et elle te refuse le polo ? La gentille Céline au coeur d'or serait-elle devenue coeur de pierre ? Rolling Eyes
Non, je ne pense pas, je crois qu'elle a tout simplement dit non pour la médaille pour ne pas abîmer les cervicales d'Eo avec le poids de ce "bijou", puis elle ne t'a pas offert son polo, en pensant que ça te ferait du boulot de l'entretenir (lavage,, repassage, rangement). Quel grand coeur cette Céline Very Happy

Oulàlà affraid !!!!! T'as un esprit d'analyse et de déduction assez impressionnant Fred What the fuck ?!? scratch !!!!!! Tu pourrais pas m'en donner un peu pour mes cours:D ???parce que je galère un peu tongue dans ce domaine geek !!!!

Et au fait, j'ai même pas versée de larme pour ta petite phrase poétique du dessus Very Happy , dommage.... Sad

Et guillaume, n'hesite surtout pas à t'incruster thumright Basketball !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 23:15

Comptage des points



5 bonnes réponses = 5 points

4 bonnes réponses = 4 points

3 bonnes réponses = 3 points

2 bonnes réponses = 2 points

1 bonne réponse = 1 point

0 bonne réponse = 0 point

Rien compris!! donne moi un exemple s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 23:21

eo45 a écrit:
Comptage des points



5 bonnes réponses = 5 points

4 bonnes réponses = 4 points

3 bonnes réponses = 3 points

2 bonnes réponses = 2 points

1 bonne réponse = 1 point

0 bonne réponse = 0 point

Rien compris!! donne moi un exemple s'il te plait.
Non c'est bon! I am bête défois c'est pour cela!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 23:53

Arrête de frimer eo45 ! Heureusement que je t'ai expliqué le nouveau fonctionnement des points sinon tu avais vraiment rien compris !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 0:06

dumerc9 a écrit:
Arrête de frimer eo45 ! Heureusement que je t'ai expliqué le nouveau fonctionnement des points sinon tu avais vraiment rien compris !! Laughing
J'ai jamais écrit que j'avait trouvé ça tout seul . Toi si tu continues sur cette mauvaise passe j'en connais un qui ne viendras pas santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 0:24

Moi j'y comprends rien Sad remarque, ce n'est pas grave, La Vieille compte les points pour moi. Merci ma vieille la Vieille Cool .
Voir Tic-Tac avec 5 petits points m'amuse beaucoup Mr.Red . Je connais déjà l'excuse (bidon) qu'elle a joué qu'une fois et patati et patata, mais moi je dis que Tic-Tac a tout perdu Laughing . Quant à Dumerc9, il me semble que le père-Noël lui avait déjà mis un avertissement ... attention à tes cadeaux ... santa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Rang: Administrateur
Scully


Nombre de messages : 116
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 02/12/2004

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 1:50

Je viens de relire et en effet ce n'est pas très explicite !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mais bon faut excuser la vieille, elle perd la boule !!! Mr. Green

Je vais corriger l'enoncé de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Vieille
cap'sien pro
La Vieille


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/01/2005

Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 EmptyLun 19 Déc - 10:58

humm, en effet Very Happy
en fait j'ai juste fais un copié collé d'un de mes sites, et j'ai eu le temps de remodifier et j'ai oublié, l'age que voulez vous, vous comprendrez plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lauresavasta.com
Contenu sponsorisé





Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeu des pronostics de la saison championnat de France   Jeu des pronostics de la saison championnat de France - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu des pronostics de la saison championnat de France
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu des pronostics 2006-2007
» VOS PRONOSTICS 2007/2008
» drôle de championnat
» Championnat d'Europe
» Frace - lituanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: A vos jeux !!-
Sauter vers: