Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Championnat d'Europe

Aller en bas 
+14
drew
carter15_2001
Natlamarmotte
Aurore
Tic-Tac
Fred d'Orthez
geroges
Yavimaya
Mel
Chacha
Poussin
tango18
dumerc9
Jérôme
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Championnat d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 9:52

Un entraîneur écoute ses assistants, même si à la fin, c'est le coach qui prend la décision
Commères a été assez longtemps assistant pour connaître l'aimportance de ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Championnat d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 10:44

le role des assistants a peut être été accepté avant les matchs mais autour du parquet il me semble que leur avis a été refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Championnat d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 11:18

jeami a écrit:
le role des assistants a peut être été accepté avant les matchs mais autour du parquet il me semble que leur avis a été refusé.

Comment ça ? Pourquoi dis-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Championnat d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 11:47

A mon avis, le sélectionneur pensait que l'expérience de certaines joueuses nous feraient gagner des matchs !! La preuve ... lol! lol!

Pourquoi ne pas laisser la place aux jeunes qui ont plus de physique et mettent du rythme (bien sûr elles ont moins d'expérience mais bon les 3/4 ont quand même été championne de France) dans les matchs car y'avait vraiment pas photo. Dès qu'il sortait ne serait que 2-3 filles du 5 le jeu changeait du tout au tout !!!

Mais bon, on n'a peut être pas la même vision que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

Championnat d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 11:49

farao - jeami, ils étaient sur place, comme d'ab. ils fond tous les déplacement de l'équipe de France, donc bien placé pour voir ce qui c'est passé
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Championnat d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 11:50

Ca c'est clair !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Jérôme
cap'sien pro
Jérôme


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2007

Championnat d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 6 EmptyMer 10 Oct - 17:51

En tous cas Pierre vincent et est restera un très bon coach, quant au rôle d'assistant il a sûrement du apporter des trucs mais on ne saura pas s'il a été écouté.
De toutes facons Comméres moi j'en veux plus et pour une raison bien simple : vu l'ambiance qu'il régne dans les vestiaires entre les filles apparement ce n'est pas en remettant le même coach que ca va changer (ou alors on change les filles aussi)
La capitaine a sûrement son rôle a jouer dans ces mêmes vestiaires mais le coach se DOIT de faire respecter les consignes n'en déplaise a certaines stars !
Maintenant Fred excuse moi de t'agacer quand je m'énerve mais si tes messages étaient un peu moins bourrés de sous entendu ca irait sans doute mieux.
Encore pas d'accord quand tu dis que le basket Francais ne va pas mal, vu les résultats des équipes nationales on peut quand même en douter un peu.
Formons des shooteuses (et shooteurs) et la on y verra plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

Championnat d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 6 EmptyJeu 11 Oct - 0:01

Un groupe de filles c'est jamais c'est jamais l'osmose totale (c'est des filles quoi Mr.Red ). Imaginez alors le boulot de l'entraîneur, des assistants et de la capitaine pour que tout le monde s'entende plus ou moins bien Mr. Green .
Mon message sur Pierre Vincent assistant n'était à sous-entendu. Je voulais dire qu'il y avait un entraîneur compétent et des assistants aussi compétents mais que malgré cela ça n'avait pas marché et que l'explication serait dure à trouver (enfin pour moi).
Le basket Français a aussi des équipes de jeunes qui ont assez bien tourné cet été. Et puis on s'en relévera, on retiendra la leçon et on repartira de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat d'Europe - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Championnat d'Europe   Championnat d'Europe - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat d'Europe
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» drôle de championnat
» CHAMPIONNAT D EUROPE 2011
» Frace - lituanie
» Jeu des pronostics de la saison championnat de France
» Championnat d'Europe 2007 - Chieti en Italie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: