Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Match amical Bourges - Nantes à Gien

Aller en bas 
+7
tango18
Dodoche6
Natlamarmotte
Poussin
geroges
carter15_2001
Tic-Tac
11 participants
AuteurMessage
Tic-Tac
Rang: Administrateur
Tic-Tac


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2004

Match amical Bourges - Nantes à Gien Empty
MessageSujet: Match amical Bourges - Nantes à Gien   Match amical Bourges - Nantes à Gien EmptyVen 22 Aoû - 21:05

Pour le match de vendredi 5 septembre 2008 à Gien (45) qui opposera Bourges à Nantes, le prix des places est de 6€ pour les adultes et 3€ pour les enfants de - 10 ans.
J'ai eu le président de Gien au téléphone, il est possible de réserver les places, mais pour que cela soit plus simple pour lui, je vous propose de comptabiliser les personnes interessé et je ferai une réservation global. Merci de me prévenir par MP. Je ferai un point sur les réservations vendredi 29 août....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
carter15_2001
Rang: Administrateur
carter15_2001


Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Sur le Forum malin...
Date d'inscription : 12/03/2007

Match amical Bourges - Nantes à Gien Empty
MessageSujet: Re: Match amical Bourges - Nantes à Gien   Match amical Bourges - Nantes à Gien EmptyLun 25 Aoû - 11:57

6€????? Mais ou va la France!!!!!
Pour ceux qui pense que c'est cher, d'habitude un match de niveau régional faut payer 2€ à Gien... Alors en fait ça va...

En espérant que vous soyez nombreux a pouvoir faire le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienblanchard.fr
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

Match amical Bourges - Nantes à Gien Empty
MessageSujet: Re: Match amical Bourges - Nantes à Gien   Match amical Bourges - Nantes à Gien EmptyLun 25 Aoû - 12:19

carter15_2001 a écrit:
Pour ceux qui pense que c'est cher, d'habitude un match de niveau régional faut payer 2€ à Gien... ...

farao - Oui mais, au Prado les matchs de la NF2, départementals et régionals sont gratuit, c'est peut être pour cela qu'il n'y a personne ????????? scratch scratch Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
carter15_2001
Rang: Administrateur
carter15_2001


Nombre de messages : 390
Age : 42
Localisation : Sur le Forum malin...
Date d'inscription : 12/03/2007

Match amical Bourges - Nantes à Gien Empty
MessageSujet: Re: Match amical Bourges - Nantes à Gien   Match amical Bourges - Nantes à Gien EmptyLun 25 Aoû - 13:02

geroges a écrit:
carter15_2001 a écrit:
Pour ceux qui pense que c'est cher, d'habitude un match de niveau régional faut payer 2€ à Gien... ...

farao - Oui mais, au Prado les matchs de la NF2, départementals et régionals sont gratuit, c'est peut être pour cela qu'il n'y a personne ????????? scratch scratch Very Happy Very Happy Smile

Voilà geroges, tu as tout compris... Faut faire payer... Peut être les gens ils se disent, si je paye pas c'est que le spectacle est pas terrible alors que si je paye c'est que c'est super bien... De la LFB je suis d'accord, mais payer 2€ pour voir de la régional au secours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienblanchard.fr
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

Match amical Bourges - Nantes à Gien Empty
MessageSujet: Re: Match amical Bourges - Nantes à Gien   Match amical Bourges - Nantes à Gien EmptyLun 25 Aoû - 23:44

Tic-Tac a écrit:
Pour le match de vendredi 5 septembre 2008 à Gien (45) qui opposera Bourges à Nantes, le prix des places est de 6€ pour les adultes et 3€ pour les enfants de - 10 ans.
J'ai eu le président de Gien au téléphone, il est possible de réserver les places, mais pour que cela soit plus simple pour lui, je vous propose de comptabiliser les personnes interessé et je ferai une réservation global. Merci de me prévenir par MP. Je ferai un point sur les réservations vendredi 29 août....
Tout ça c'est choueeeeeeeeeeette merki !! Very Happy

Une idée de l'heure du match ??
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Tic-Tac
Rang: Administrateur
Tic-Tac


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 24/09/2004

Match amical Bourges - Nantes à Gien Empty
MessageSujet: Re: Match amical Bourges - Nantes à Gien   Match amical Bourges - Nantes à Gien EmptyLun 25 Aoû - 23:51

de mémoire le match est a 19h00
Revenir en haut Aller en bas
http://www.celinedumerc.fr.st
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Match amical Bourges - Nantes à Gien Empty
MessageSujet: Re: Match amical Bourges - Nantes à Gien   Match amical Bourges - Nantes à Gien EmptyMar 26 Aoû - 0:22

Pas là ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Dodoche6
cap'sien pro
Dodoche6


Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Briare 45
Date d'inscription : 29/04/2007

Match amical Bourges - Nantes à Gien Empty
MessageSujet: Re: Match amical Bourges - Nantes à Gien   Match amical Bourges - Nantes à Gien EmptyDim 31 Aoû - 14:14

salut tout le monde,

ca me fait rire , quand vous parlez des places a 2€ pour voir Gien et moi qui était au club depuis 3ans je vous que confirme que c'est abusé !!!!!!!!!!

2€ pour voir un match region à gien ca me fait trop rire !!! !!! enfin bon, moi je joue ma rebelle je paye pas la bas lol ou sinon j'y vais pas lol . je garde mon argent pour bourges c'est MIEUX !

sinon contente que pour une fois je vais voir Bourges jouer et je n'ai que 10 ptite minutes de route alors je vais apprécié !

Pour info , ne vous attendez pas a une grande salle ... ce n'est qu'un pti gymnase lol car la grande salle avec de grandes tribunes..... est réservé pour le handball qui est evolue en nationale.

A vendredi pour ceux qui viennent et pour les autres le 6 au prado ou tres prochainement !

bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

Match amical Bourges - Nantes à Gien Empty
MessageSujet: Re: Match amical Bourges - Nantes à Gien   Match amical Bourges - Nantes à Gien EmptyVen 5 Sep - 22:13

De source sûre, victoire tango 74-64 face à Nantes ^^

AU SUIVANT
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Match amical Bourges - Nantes à Gien Empty
MessageSujet: Re: Match amical Bourges - Nantes à Gien   Match amical Bourges - Nantes à Gien EmptySam 6 Sep - 0:15

ça c'est fait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
tango18
cap'sien pro
tango18


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 03/09/2005

Match amical Bourges - Nantes à Gien Empty
MessageSujet: Re: Match amical Bourges - Nantes à Gien   Match amical Bourges - Nantes à Gien EmptySam 6 Sep - 5:11

Alors maitresse, demies impressions sur cette demie-équipe ???

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

Match amical Bourges - Nantes à Gien Empty
MessageSujet: Re: Match amical Bourges - Nantes à Gien   Match amical Bourges - Nantes à Gien EmptySam 6 Sep - 8:05

chuis pas maitresse mais je vais essayer
match tres agreable ou les N2nous ont montre des choses tres prometteuses
MANIC ET CATHY en grande forme
Alessandra est un peu a cours de forme
Manic, invisible ds le collectif montpellierain, s'est distingue hier
si elle reproduit cette prestation au prado lors du premier match elle va etre vite adoptee
elle est vraiment plus a l'aise que Flo a la mene
Nantes a du souci a se faire
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

Match amical Bourges - Nantes à Gien Empty
MessageSujet: Re: Match amical Bourges - Nantes à Gien   Match amical Bourges - Nantes à Gien EmptySam 6 Sep - 10:07

Alors les impressions sur le match Basketball.
Effectivement, Manic et Cathy étaient en grande forme affraid et cela fait plaisir.
Perso, j'ai adoptée déjà Manic elle est énorme thumleft . Super sereine, genre on voit aucune émotion sur son visage, ne conteste rien, s'occupe seulement de jouer. On l'a vu évolué hier à la fois à la mène et en poste 2. Je trouve qu'elle est assez à l'aise dans les 2 postes. En tout cas je suis déjà fan bounce Basketball
Sinon pour info Carine ne jouait pas (mais on n'en sait pas plus sur le pourquoi elle ne jouait pas). Alessandra un ton en dessous mais assez impressionnante quand même et pas très aimable sur le terrain (elle nous a beaucoup fait penser à une certaine Sandra Dijon d'ailleurs).
Sinon les N2 se sont super bien débrouillées et ont fait vraiment de très belles choses.
Je pense que la rélève est assurée
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Match amical Bourges - Nantes à Gien Empty
MessageSujet: Re: Match amical Bourges - Nantes à Gien   Match amical Bourges - Nantes à Gien EmptySam 6 Sep - 10:35

tango18 a écrit:
Alors maitresse, demies impressions sur cette demie-équipe ???

Laughing Laughing Laughing

J'y étais pas, réunionnite oblige ... Sad Les échos remontés étaient positifs eux aussi, notamment rapport au jeu de Katarina MANIC bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
Jérôme
cap'sien pro
Jérôme


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2007

Match amical Bourges - Nantes à Gien Empty
MessageSujet: Re: Match amical Bourges - Nantes à Gien   Match amical Bourges - Nantes à Gien EmptySam 6 Sep - 11:44

Le nouveau maillot est très bien aussi :

Match amical Bourges - Nantes à Gien Imgp5011

Vue de face :

Match amical Bourges - Nantes à Gien Imgp5111
Revenir en haut Aller en bas
Aurore
cap'sien pro
Aurore


Nombre de messages : 1228
Age : 38
Localisation : Soye-en-Septaine
Date d'inscription : 20/12/2006

Match amical Bourges - Nantes à Gien Empty
MessageSujet: Re: Match amical Bourges - Nantes à Gien   Match amical Bourges - Nantes à Gien EmptySam 6 Sep - 14:20

merci pour vos impressions et les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match amical Bourges - Nantes à Gien Empty
MessageSujet: Re: Match amical Bourges - Nantes à Gien   Match amical Bourges - Nantes à Gien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match amical Bourges - Nantes à Gien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN MATCH AMICAL
» Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)
» [LFB #5] Bourges - Nantes
» nantes reze / bourges
» nantes-bourges coupe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: