Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 nantes reze / bourges

Aller en bas 
+5
tango18
snorky
dumerc9
miklhomme
Thibaud
9 participants
AuteurMessage
Thibaud
cap'sien pro
Thibaud


Nombre de messages : 194
Age : 31
Localisation : Allogny
Date d'inscription : 28/03/2008

nantes reze / bourges Empty
MessageSujet: nantes reze / bourges   nantes reze / bourges EmptySam 14 Fév - 23:56

victoire de 5 pts, 60 - 55
Revenir en haut Aller en bas
miklhomme
cap'sien pro
miklhomme


Nombre de messages : 604
Age : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

nantes reze / bourges Empty
MessageSujet: Re: nantes reze / bourges   nantes reze / bourges EmptyDim 15 Fév - 12:26

Les stats sont disponibles ICI

J'étais un peu surpris du score... Je comprends un peu mieux en voyant le % d'adresse hier soir Confused

Y avait il des foromeurs au match hier soir ? pour savoir si l'équipe à vraiment eu du mal à se défaire de cette équipe de Reze basket ou alors les Filles ont assurées sans trop se dépenser ?

Anna Lelas n'a pas joué !!

Nora : 1/12 aux shoots (1/7 à 3pts) Shocked Confused Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

nantes reze / bourges Empty
MessageSujet: Re: nantes reze / bourges   nantes reze / bourges EmptyDim 15 Fév - 12:32

Oui je suis un peu comme toi, je n'ai pas trop compris le score au départ mais en voyant la feuille de stats j'ai vu que l'adresse n'était pas au RDV hier soir.
En espérant, que mardi soir, les filles retrouveront l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
snorky
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : NANTES- BOURGES dans l'âme
Date d'inscription : 10/11/2007

nantes reze / bourges Empty
MessageSujet: Re: nantes reze / bourges   nantes reze / bourges EmptyDim 15 Fév - 17:20

Réaction à froid de ce match... 5petits points.... On ne retiendra que l'essentiel, la victoire!
Les filles font un entame de match correct, et puis, bé petit à petit, Rezé Nantes remonte... On perd des ballons, on a des oublis défensif, les positions de shoot un peu casse croute parfois... une maladresse... (On a du tout gardé pour mardi... mouahaha!!! Twisted Evil )

Bref, attaque du 4eme quart temps, Rezé mène 41-40... J'en pouvais plus, jme sentais bien seul avec mon t shirt tango au milieu des collègues nantais!! Je me suis même tater à rejoindre le cop berruyer pour taper sur ste grosse caisse qui semblai faiblir elle aussi!

2 Très bon panier à 3pts de CATHYYYYYYYYYYY MELAIN en fin de match qui font grand bien!!! Une Emeline qui se tortille la cheville, qui se ressert la godasse et qui nous fait peter une fin de match... Rahh ça c'est de la gnac!!
(espérons qu'a froid, rien de méchant cette cheville, un bon strap et hop au charbon mardi!)
En face Andreyeva a voulu refaire son coup de la semaine passé contre le hainault... (3pts à l'arrache dans les dernières seconde avec 2 berruyères sur le palto) mais Bourges à fini par gérer!!

Je n'ai vu que 2 match cette année, Salamanque, et Rezé donc, y'a pas photo, sans manquer de respect au rezéenne, on se met au niveau de l'adversaire... Même sans Ana Lelas, une telle différence n'est pas possible autrement!

J'vous l'dit, elles vont vouloir se refaire une santé mardi... NAN MAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
tango18
cap'sien pro
tango18


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 03/09/2005

nantes reze / bourges Empty
MessageSujet: Re: nantes reze / bourges   nantes reze / bourges EmptyDim 15 Fév - 19:03

Voici 2 photos, où l'on voit le Kop berruyer à Nantes........Les autres photos seront très bientôt visibles sur le Site du Bourges basket.

nantes reze / bourges Reza-n10


nantes reze / bourges Reza-n11
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
cap'sien pro
Poussin


Nombre de messages : 1158
Age : 40
Localisation : Fussy (18)
Date d'inscription : 01/02/2006

nantes reze / bourges Empty
MessageSujet: Re: nantes reze / bourges   nantes reze / bourges EmptyDim 15 Fév - 20:29

Il fait si froid que ça à Beaulieu ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eulpoussin.skyrock.com
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

nantes reze / bourges Empty
MessageSujet: Re: nantes reze / bourges   nantes reze / bourges EmptyDim 15 Fév - 20:41

oui un peu froide cette grande salle
un debut de match bizare que l'on a pas voulu tuer ce qui a permis au nantaises de revenire
en fin de match le metier de celine et de cathy a fini par payer
ana lelas sur le banc ,une endy qui devrai se reprendre ,et malheureusement une nora qui a mon grand regret peine a etre au niveau
nul doute que Mr Vincent va recadrer tout ça . je crois que celine l'a deja fait hier en fin de match
Revenir en haut Aller en bas
Elo
apprenti cap'sien



Nombre de messages : 24
Age : 44
Date d'inscription : 04/05/2008

nantes reze / bourges Empty
MessageSujet: Re: nantes reze / bourges   nantes reze / bourges EmptyDim 15 Fév - 21:22

Merci pour les commentaires sur ce match !
Revenir en haut Aller en bas
miklhomme
cap'sien pro
miklhomme


Nombre de messages : 604
Age : 47
Date d'inscription : 02/12/2007

nantes reze / bourges Empty
MessageSujet: Re: nantes reze / bourges   nantes reze / bourges EmptyDim 15 Fév - 23:47

tango18 a écrit:
Voici 2 photos, où l'on voit le Kop berruyer à Nantes........Les autres photos seront très bientôt visibles sur le Site du Bourges basket.

nantes reze / bourges 2009_02_14_LF_Rez%C3%A9-Nantes_085

Jolies photos !!! Merci bien m'sieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

nantes reze / bourges Empty
MessageSujet: Re: nantes reze / bourges   nantes reze / bourges EmptyMer 25 Fév - 22:06

y'aura t il des lives lors des matchs de cpe de frce
Revenir en haut Aller en bas
alleztango
cap'sien confirmé



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 03/03/2008

nantes reze / bourges Empty
MessageSujet: Re: nantes reze / bourges   nantes reze / bourges EmptyMer 25 Fév - 23:08

j'espère, la saison dernière il y en avait il me semble ! mais il y avait aussi lfb tv qui n'existe plus cette saison alors...
Allez les filles la victoire elle le seul remède pour oublier Sopron!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nantes reze / bourges Empty
MessageSujet: Re: nantes reze / bourges   nantes reze / bourges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nantes reze / bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LFB #5] Bourges - Nantes
» nantes-bourges coupe de france
» Match amical Bourges - Nantes à Gien
» Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)
» VO/ BOURGES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: