Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)

Aller en bas 
+6
la poune
Anaïs
Mel
Jérôme
Dodoche6
francois
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyLun 6 Oct - 22:46

Bonsoir à tous!

Flash info, venant du gardien du site du palais des sports, prado 2 ..etc, pour les gens qui viendront voir le match à domicile contre Nantes.
le chauffage ne sera pas mise en service pour samedi, alors
Pensez à apporter un petit pull car il risque de faire un peu froid...


N'est ce pas Jeami ??

santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyMar 7 Oct - 7:45

normal de parler chauffage avec un surnom comme le tien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyMar 7 Oct - 12:56

rien a voir, avec climatisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dodoche6
cap'sien pro
Dodoche6


Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Briare 45
Date d'inscription : 29/04/2007

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyMar 7 Oct - 20:43

j'avoue quand il n'ya pas de chaufface il caille trop dans se prado a moins que l'ambiance sera la pour se rechauffer ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
cap'sien pro
Jérôme


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2007

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyMar 7 Oct - 20:45

De l'ambiance contre Nantes ???
Mouais j'y crois moyen quand même Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Dodoche6
cap'sien pro
Dodoche6


Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Briare 45
Date d'inscription : 29/04/2007

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyMar 7 Oct - 20:45

c'est clair Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyMar 7 Oct - 22:13

Jérôme a raison! Déja avant de parler d'ambiance parlons de fréquentation, le prado sera t'il plein??
Hummm! je pense que l'influence sera pas trop mal pour un premier match à la maison, Nantes ou pas Nantes...
Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
cap'sien pro
Jérôme


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2007

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyMar 7 Oct - 23:22

Moi je penche plutôt pour l'affluence personnellement ...

On peut être beaucoup et pas faire de bruit et pas beaucoup et faire beaucoup de bruit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyMar 7 Oct - 23:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyMar 7 Oct - 23:44

d'accord avec jérome ! en attendant pour se réchauffer ya besoin de monde !!!! sinon pensez aux chauffrettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyMar 7 Oct - 23:46

chacun sa bouillotte dans le prado mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyMer 8 Oct - 14:15

J'avais pas prévu si tôt de ressortir mes affaires de ski Rolling Eyes
Boots : OK
Gants : OK
Bonnet : OK
Manteau : OK
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyMer 8 Oct - 15:54

echarpe = OK ??

moi j'en ai une vieille orange , avec une inscription dessus ( ALLEZ TANGO ) sa devrait bien faiire l'affaire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyJeu 9 Oct - 7:56

eh ben tant pis pour le chauffage ça forcera les gens a ce bouger
et pis faut faire des economies
et comme ça va faire plaisir de retrouver le prado, avec tout leurs petits voyage ,on a meme l'impression que le chpt n'a pas encore vraiment commence
pour mondeville ou d'autres le chpt n'a pas vraiment commence n'on plus
faudrai les prevenir que c'est pour de vrai qu'on joue
et comme ça fait plaisir aussi la DEFAITE de nos nouveaux amis" tout roses"
un mondeville uhb samedi ( je crois)qui pourrai deja etre decisif
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyJeu 9 Oct - 14:34

francois a écrit:

et comme ça fait plaisir aussi la DEFAITE de nos nouveaux amis" tout roses"
Eh bé oui, on est pas plus prêts que les autres équipes, et même si défaite il y a, il y a beaucoup de positif à retenir de ce match.

francois a écrit:
un mondeville uhb samedi ( je crois)qui pourrai deja etre decisif
Rectification : C'est UHB - Mondeville ce samedi. Décisif peut-être pas, mais niveau moral il est important pour les deux équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyJeu 9 Oct - 16:52

Moi j'ai une question stupide ^^ Pourquoi vous cherchez absolument que l'UHB tombe ? La notion de sport c'est le combat, le duel, une victoire ou une défaite au bout, celle de notre équipe ! A quoi bon s'extasier devant la défaite d'un adversaire ? Surtout en début de championnat ! Enfin bref j'aime pas trop cette conception qu'on certain du sport ici, il ya des notions importantes que vous oubliez, bref je vais pas trop polémiquer mais ça m'énerve ... je suis contente aussi de retrouver le Prado ... même si j'aimerai y trouver quelques changements =)
Revenir en haut Aller en bas
jeami
cap'sien pro
jeami


Nombre de messages : 465
Age : 80
Localisation : ici et ailleurs
Date d'inscription : 04/11/2004

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyJeu 9 Oct - 18:42

j'ai l'impression que vous vous égarez le sujet était une question de température il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyJeu 9 Oct - 19:08

Oui c'est vrai désolée pour le flood ... salut mais les non-dit c'est pas mon truc, quand il y a quelque chose qui me sort par les yeux ou bout d'un moment je ne peu plus me taire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyVen 10 Oct - 0:37

- Excuses moi jeami si je m'égare, mais que l'on soit supporter d'une équipe et de la porter haut c'est logique. - Dénigrer les équipes adverses d'une manière ou d'une autre, ce n'est plus être un supporter, mais tout le contraire, et je trouve ces propos indigne sur un forum d'une joueuse comme celui de Céline.
Revenir en haut Aller en bas
Natlamarmotte
cap'sien pro
Natlamarmotte


Nombre de messages : 1889
Age : 46
Localisation : Saint Georges sur Moulon
Date d'inscription : 07/03/2005

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyVen 10 Oct - 0:42

climclim a écrit:
le chauffage ne sera pas mise en service pour samedi, alors
Pensez à apporter un petit pull car il risque de faire un peu froid...

Et Pierre nous a confié la lourde tâche de chauffer le Prado samedi ... ba falloir s'y mettre dès 17h, avec les N2 Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://natlamarmotte.spaces.live.com/
francois
cap'sien pro
francois


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 02/04/2007

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyVen 10 Oct - 8:17

touche coule
au contraire du prado enfin ça s'echauffe sur le forum
a defaut de me le prouver je n'ai jamais denigre ou insulte des supporters adverses juste chambres ce qui pour moi fait partie du jeu
je souhaite les victoires de bourges et par consequence les defaites des autres
sinon pour ne pas heurter votre morale faudrai supprimer les classements tout le monde a bien le droit d'etre premier
enfin "au suivant" et "on va les piler" mince ça non plus j'ai pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyVen 10 Oct - 11:14

- Mais bien sur que tu as le droit de dire ce que tu veux, mais ce qui est choquant dans ta façon de le dire c'est que ça te fasses plaisir leurs défaitent, que ce soit de telle ou telle équipe, mais par rapport à qui ???? à Bourges ???? - Pour moi, c'est comme ça qu'il y a de mauvaise entente entre les supporters qui aiment le même sport "" vois le foot "". Et sur le forum il y a beaucoup de supporters des autres clubs qui viennent s'exprimer et dialoguer avec nous. Penses y
- Et en plus mon rôle au Prado c'est justement qu'il y ai une bonne ambiance entre supporters pendant et aprés le match.
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs
cap'sien pro
Anaïs


Nombre de messages : 317
Age : 38
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 23/03/2008

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyVen 10 Oct - 14:01

Natlamarmotte a écrit:
climclim a écrit:
le chauffage ne sera pas mise en service pour samedi, alors
Pensez à apporter un petit pull car il risque de faire un peu froid...

Et Pierre nous a confié la lourde tâche de chauffer le Prado samedi ... ba falloir s'y mettre dès 17h, avec les N2 Rolling Eyes Wink

Il nous a mis la pression Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyVen 10 Oct - 14:10

climclim a écrit:
Bonsoir à tous!

Flash info, venant du gardien du site du palais des sports, prado 2 ..etc, pour les gens qui viendront voir le match à domicile contre Nantes.
le chauffage ne sera pas mise en service pour samedi, alors
Pensez à apporter un petit pull car il risque de faire un peu froid...

santa santa santa santa

- Travaillant depuis 4 jours au Prado, je n'ai pas trouver qu'il faisait froid, mais à la sortie aprés le match à 22h. à l'extérieur, je ne dis pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
cap'sien pro
Jérôme


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 14/07/2007

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) EmptyVen 10 Oct - 18:19

Je réagis sur le sujet de la conception du sport parce que en fait on s'en fout un peu qu'il n'y ait pas de chauffage Samedi.
Pourquoi on s'extasie sur les défaites de L'UHB ? Mais pour la même raison que pour les autres clubs, parce que ça les met a l'écart de NOTRE club.
Ensuite il est évident que L'UHB prend une place particulière vu qu'il remplace L'USVO avec qui ,TOUT le monde le sait, c'était la rivalité.
Je suis désolé mais je ne supporte QU'UNE seule équipe et donc je suis content quand les autres perdent, normal ou pas ?
Ensuite comme l'a dit François le reste c'est du chambrage et cela fait partie de TOUS les sports, si vous ne comprenez pas ça tant pis pour vous c'est sûrement que votre conscience sportive est surdéveloppé.
Pour info, certains auraient étés bien inspirés de regarder les quelques supporters de VO lors de l'open ou Bourges a gagné sur le fil contre Arras, peut être auraient ils vu des choses pas très bien. Ce n'est pas pour autant qu'il faut faire pareil on est bien d'accord mais nous n'avons JAMAIS étés aussi loin dans la "bêtise".
Et pis on s'en fout de savoir qui a commencé, c'est comme les OM-PSG plus personne ne sait pourquoi ils ne s'aiment pas mais c'est pas grave c'est la tradition et puis cela permet de pimenter un peu les matchs cette rivalité, soyons honnêtes cette année au vu des matchs de Bourges on va encore s'emmerder dans le championnat, rien que samedi Nantes arrive en victime et on sait déjà que le résultat va être moche pour eux.
Par contre l'accueil je ne pense pas que cela rentre dans ce créneau, moi que l'on m'accueille avec du champagne ou des vigils cela ne changera rien quand je serais dans la salle, je suis la pour MON équipe et que personne ne dise le contraire, nous sommes tous pareils nous aimons le basket et le beau jeu et nous applaudissons parfois les belles actions, seulement 30 secondes après si la joueuse qui vient de faire un exploit commet une faute sur nos filles elle se prendra une bronca.
Ce sport nous apporte parfois du rêve et nous sort de cette merde de vie quotidienne alors certes on ne le vit pas pareil mais le basket féminin ne véhicule pas de haine ou de violence alors ou est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match amical Bourges - Nantes à Gien
» pour ou contre
» [LFB #5] Bourges - Nantes
» nantes reze / bourges
» nantes-bourges coupe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: