Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)

Aller en bas 
+6
la poune
Anaïs
Mel
Jérôme
Dodoche6
francois
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mag222
apprenti cap'sien



Nombre de messages : 10
Age : 40
Localisation : le mans
Date d'inscription : 23/07/2008

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) - Page 2 EmptySam 11 Oct - 11:41

ENTIEREMENT D'ACCORD AVEC TOI!!beau message! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) - Page 2 EmptySam 11 Oct - 14:14

Ouais c'est du beau bla bla tout ça ... vous dites que vous chambrez ... mais c'est quoi en fait chambrer ? Se foutre de la gueule des gens, se moquer, titiller ... tout ça vous ne pouvez pas dire que c'est "gentil" il y a toujours un arrière fond dans tous ce qu'on dit et tout ce qu'on fait, c'est mon point du vue je le dis ici, alors certes vous faites ce que vous voulez, tout ce que vous voulez j'ai aucun moyen de vous en empêcher je voulais juste vous dire que j'en ai marre de lire ici des trucs désobligeants sur les autres équipes ... ouais vous allez me dire "mais ma ptite c'est ça le sport" ... c'est votre conception du sport pas la mienne ! Tous ce que vous dites ici est dit d'une façon si ironique qu'on sent derrière chacun de vos mots une sorte de haine sadique, ça fou la gerbe honnetement ^^ et puis François tu as l'air tellement heureux que j'ai réagis à ton message, on aurait dit que tu attendait que ça ^^ ben voilà ça chauffe ici ^^ le pied non ?
Revenir en haut Aller en bas
la poune
cap'sien pro
la poune


Nombre de messages : 530
Age : 35
Localisation : Dans le NORD !
Date d'inscription : 20/03/2008

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) - Page 2 EmptySam 11 Oct - 14:29

Mel a écrit:
ben voilà ça chauffe ici ^^ le pied non ?

A défaut de chauffer le Prado ... ^^

Inutile de débattre, on a apparemment pas la même définition de l'esprit sportif.

Pour info, le chambrage, qui pour vous est tout à fait normal dans le sport, peut être considéré par les personnes visées comme une attaque gratuite. Personnellement, je n'ai jamais souhaité une défaite de Bourges pour arranger les affaires de mon club, et surtout je n'en ris pas ouvertement devant ses supporters.

Alors maintenant, personne ici n'évoluera dans son opinion, autant clore le débat et parler de Céline, car c'est quand même son forum.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lapoune22.spaces.live.com
Mel
cap'sien pro
Mel


Nombre de messages : 879
Age : 34
Localisation : bourges
Date d'inscription : 16/04/2006

Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) - Page 2 EmptySam 11 Oct - 14:30

ouaiiiiiiiis ben céline avait l'air en forme ce matin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)   Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash info pour le prochain match à domicile (contre Nantes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Match amical Bourges - Nantes à Gien
» pour ou contre
» [LFB #5] Bourges - Nantes
» nantes reze / bourges
» nantes-bourges coupe de france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Cap's et Bourges-
Sauter vers: