Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ProA Pau et Orleans les résultats

Aller en bas 
+5
eo45
Fred d'Orthez
arturo junior
oliv6
dumerc9
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptyJeu 21 Sep - 1:03

Je crée déjà ce sujet pour mon amis Fred ,ma Tic-Tac et moi-même car le championnat de la proA commence samedi déjà. Orleans se déplace à Bourg-en-Bresse et Pau-Orthez se déplace également au Havre. Bon bah bonne saison Fred! cheers cheers Et bon je me souhaite bon courage à nous Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptyJeu 21 Sep - 1:19

Merci et bonne chance à Orléans.
Il me tarde que ça redémarre avec tous les changements qu'il y a eu à l'élan Béarnais, l'arrivée de jeunes très prometteurs et voir le nouveau visage de l'équipe (qui se fait pas mal casser sur le forum du club). La vérité sera sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptyJeu 21 Sep - 1:24

Oui moi aussi j'ai hâte que le championnat reprenne(ainsi que le mien Very Happy ).J'ai oublié de dire que les rencontres entre Pau et Orleans étaient le 28 octobre à Pau et le 10 mars à Orleans.
Demain enfin....aujourd'hui sort le Basket News le guide de la saison!!! A voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptyJeu 21 Sep - 1:28

Au fait, dans la série "dans mon Auchan, j'ai cotoyé une star", voici une interview de Pierre Seillant (président de l'élan Béarnais) qui parle un peu de Lamine Sambé ...
Ca laisse rêveur ... Cool

J'édite ... j'ai oublié de mettre le lien Rolling Eyes
http://www.pau-orthez.com/Interviews/saisons_precedentes/itwseillant2.html
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptyJeu 21 Sep - 1:37

Fred d'Orthez a écrit:
Au fait, dans la série "dans mon Auchan, j'ai cotoyé une star", voici une interview de Pierre Seillant (président de l'élan Béarnais) qui parle un peu de Lamine Sambé ...
Ca laisse rêveur ... Cool

J'édite ... j'ai oublié de mettre le lien Rolling Eyes
http://www.pau-orthez.com/Interviews/saisons_precedentes/itwseillant2.html
Merci! Je viens d'aller voir ça. J'ai joué avec lui ,son petit frère (14ans,pas loin de 1m90,minimes nation à Orleans) et aussi Abdoulaye M'baye (champion d'europe junior2006 et pro à Dijon).Je peut te dire que la famille a de grosse ambitions avec aussi, un autre petit frère qui joue en -de 13ans au FCO(football. L'exception de la famille Mr. Green ) et il est bon aussi. Il a aussi une petite soeur qui est en poussine et que j'ai arbitré l'année dernière et qui joue très bien également!!!Les Sambé vont envahirs le Monde du basket français lol! lol! Tant mieux pour eux je , leur souhaite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptyJeu 21 Sep - 14:03

Dans l'équipe espoir d'Orléans, viennent d'arriver cet été 2 jeunes joueurs en provenance de l'élan béarnais : Widgy Vatin et David Gilbert. Gilbert est un intérieur de petite taille mais qui saute beaucoup. Aux rebonds il est très fort. Il a été retenu en présélection national pour l'équipe de France espoir.
Je suis déçu qu'il ai quitté Pau-Orthez mais il faut dire que son poste est bien encombré avec Ajinca et Vaty (annoncés en NBA) et Raposo (effectif espoir et pro à 17ans).
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptyVen 22 Sep - 0:37

Fred d'Orthez a écrit:
Dans l'équipe espoir d'Orléans, viennent d'arriver cet été 2 jeunes joueurs en provenance de l'élan béarnais : Widgy Vatin et David Gilbert. Gilbert est un intérieur de petite taille mais qui saute beaucoup. Aux rebonds il est très fort. Il a été retenu en présélection national pour l'équipe de France espoir.
Je suis déçu qu'il ai quitté Pau-Orthez mais il faut dire que son poste est bien encombré avec Ajinca et Vaty (annoncés en NBA) et Raposo (effectif espoir et pro à 17ans).
Oui j'ai vu joué Gilbert!D'ailleur c'est le treizième joueur de l'effectif pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptySam 23 Sep - 21:48

voilà c'est la mi-temps de la prmière journée de proA et pour l'instant je suis super content car Orleans mène à Bourg-en-Bresse 30-45!!! cheers cheers Pau est mené au Havre 39-32!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptySam 23 Sep - 21:59

eo45 a écrit:
voilà c'est la mi-temps de la prmière journée de proA et pour l'instant je suis super content car Orleans mène à Bourg-en-Bresse 30-45!!! cheers cheers Pau est mené au Havre 39-32!

Oui, ben c'est pas super, car ça fausse mes paris Sad
Et, chose que je ne savais pas, EO45, il faudrait que tu t'inscrives sur le forum de l'élan pour avoir droit de jouer aux pronos. C'est un forum totalement gratuit et non-officiel. Tu seras le seul supporter d'Orléans mais on en a de partout dans les autres clubs (Le Mans, Limoges, Villeurbanne, Strasbourg, ...).
Tu n'es pas obliger de poster des messages tout les jours mais au moins de t'inscrire et de venir voir de temps en temps si tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptySam 23 Sep - 22:59

Fred d'Orthez a écrit:
eo45 a écrit:
voilà c'est la mi-temps de la prmière journée de proA et pour l'instant je suis super content car Orleans mène à Bourg-en-Bresse 30-45!!! cheers cheers Pau est mené au Havre 39-32!

Oui, ben c'est pas super, car ça fausse mes paris Sad
Et, chose que je ne savais pas, EO45, il faudrait que tu t'inscrives sur le forum de l'élan pour avoir droit de jouer aux pronos. C'est un forum totalement gratuit et non-officiel. Tu seras le seul supporter d'Orléans mais on en a de partout dans les autres clubs (Le Mans, Limoges, Villeurbanne, Strasbourg, ...).
Tu n'es pas obliger de poster des messages tout les jours mais au moins de t'inscrire et de venir voir de temps en temps si tu as envie.
Bah je ne sais pas mais en tout cas je me suis inscrit juste pour les pronos et ils on été pris en compte!!
Sinon défaite de l'elan 76-61 au Havre et VICTOIRE D'ORLEANS A BOURG-EN-BRESSE 48-77 GROSSE DEFENSE D'ORLEANS cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptySam 23 Sep - 23:17

Si, les adnims du jeu de pronos et du forum veulent que les participants au jeu soient inscrit sur le forum, pour savoir qui ils sont, et ne pas se retrouver avec des adresses fantômes ou des trucs comme ça.
Ils t'ont envoyé 2 emails je crois sur ton adresse où tu es inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptySam 23 Sep - 23:26

Fred d'Orthez a écrit:
Si, les adnims du jeu de pronos et du forum veulent que les participants au jeu soient inscrit sur le forum, pour savoir qui ils sont, et ne pas se retrouver avec des adresses fantômes ou des trucs comme ça.
Ils t'ont envoyé 2 emails je crois sur ton adresse où tu es inscrit.
Oui je crois que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptySam 23 Sep - 23:48

Ils attendent ta réponse Laughing
Vois avec eux ce qu'ils te veulent.

Ce soir, je ne serais pas en tête du concours des pronos Sad merci Orléans, merci Pau-Orthez, merci Roanne ...

Edit : EO45, tu es 5ème du jeu après la première journée. Moi 25ème Mr.Red
http://www.pau-orthez.com/classement/prono/index.php?page=classement&type=general&complet=1&gr_champ=4
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptyDim 24 Sep - 7:16

Fred d'Orthez a écrit:
Ils attendent ta réponse Laughing
Vois avec eux ce qu'ils te veulent.

Ce soir, je ne serais pas en tête du concours des pronos Sad merci Orléans, merci Pau-Orthez, merci Roanne ...

Edit : EO45, tu es 5ème du jeu après la première journée. Moi 25ème Mr.Red
http://www.pau-orthez.com/classement/prono/index.php?page=classement&type=general&complet=1&gr_champ=4
Je suis pas allé voir encore!!!! En plus là je rentre de boîte donc j'ai pas trop les yeux ouvert mais c'est cool pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptyMer 27 Sep - 0:13

Orélans 72, Villeurbanne 74 Shocked je suis impressioné par Orléans lors de ses 2 premiers matchs.
Je pensais que ce soir, l'ASVEL allait mettre une petite taule, au final le résultat est incroyable (pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptyMer 27 Sep - 0:30

Fred d'Orthez a écrit:
Orélans 72, Villeurbanne 74 Shocked je suis impressioné par Orléans lors de ses 2 premiers matchs.
Je pensais que ce soir, l'ASVEL allait mettre une petite taule, au final le résultat est incroyable (pour moi).
Tu as vu ça un peu!!! Moi j'étais à l'entrainement donc j'ai pas suivi la seconde mi-temps. En tout cas ce sont nos lancers francs qui nous ont couté cher, car 10/16 et10/11 pour l'Asvel alors que l'on domine dans tous les autres domènes. On prend 66 rebonds en 2 matchs et on s'en fait prendre qu'une petite quarantaine! Mais c'est vrai que sur ce coup là je pense qu'Orleans à montrée qu'il était plus qu'un reléguable!! Faut assurer chez nous samedi contre Reims maintenant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptyMer 27 Sep - 13:59

Si tu veux, EO45, on parle un peu d'Orléans sur le forum (non officiel) de l'élan béarnais (http://pau-orthez.com/testforum/index.php). Vous pouvez venir discuter un peu si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptySam 30 Sep - 4:21

Je sais pas si tu as vu Fred mais Bourg c'est encore pris une correction 73-49!! Shocked Shocked C va gueuler làbas je pense. Et à noter le retour de la proB sur le parquet de Limoges face à St Quentin ils ont gagnés 85-38 Shocked Shocked Shocked Shocked Allucinant!!Du jamais vu ou alors il y a longtemps......Pour ces début de championnat les correction tombent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptySam 30 Sep - 9:13

Oui, j'ai vu. Je pensais que Bourg allait vous battre à la 1ère journée, mais le départ de Fred Sarre a dû tout casser là-bas. En plus, ils avaient des absents (qui sont revenus face au match à Hyères Toulons). Peut-être auront-ils un temps d'adaptation avant de se relever ou peut-être vont-ils finir en proB avec une saison de misère.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptyDim 1 Oct - 1:54

Victoire de Pau face à Clermont 81-66 et d'Orleans face à Reims 69-57!! a signaler que pour notre premier match de pro A commence par une belle coupure d'electricité,qu'il n'y avait pas d'ambiance et le match en lui même était vraiment nul!!!! Je m'y suis fait bien chier rambo rambo Normalement s'ils auraient joués leur basket la correction aurait été au RDV ce soir! Sinon maintenant nous avont un écran géant dans notre palais des sport avec une petite présentation sympa en même que celle des joueurs! Et la boutique qui est en train de ce monter!!!! Je pense que dans 2 ou 3 mois sa devrait le faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptyDim 1 Oct - 13:54

Oui, victoire !
Nous ont a une jolie équipe qui hier pour sa première à domicile à montrer de belles choses face à Clermont (pas un foudre de guerre) mais c'était une jolie rentrée. On manque de points de fixation intérieure, un bon gros pivot puissant je trouve, et d'un vrai meneur car Gilchrist est un arrière et ne sait pas vraiment mener (enfin c'est mon avis). Moi j'aime bien les joueurs comme Sciarra.
En tout cas, hier j'ai découvert notre intérieur Johnsen qui peut aussi jouer à l'aile et il est impressionant affraid
Vivement que l'on rencontre Orléans pour mettre un peu d'ambiance chez vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptyLun 2 Oct - 0:01

Samedi on se tape Le Mans qui va vouloir réagir je pense!! En plus pour nous c'est aussi une première car ça sera au Zénith donc la capacité passe de 3000 à 5500 à peu près! J'espère qu'il y aura au moins 4000 bédoins!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptyMer 4 Oct - 1:16

Et bah mon ami Fred va falloir que tu prennes le ballon et aille marqué!!! Ecrasante défaite de Pau face à Strasbourg 95-66.Cette 3ème journée me fait chuter sur tout les site de pronos ou je suis inscrit!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptyMer 4 Oct - 1:23

eo45 a écrit:
Et bah mon ami Fred va falloir que tu prennes le ballon et aille marqué!!! Ecrasante défaite de Pau face à Strasbourg 95-66.Cette 3ème journée me fait chuter sur tout les site de pronos ou je suis inscrit!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Moi aussi, mes pronos me plombent ce soir ...
Strasbourg a pris le double de rebond 44 à 23 je crois et même plus de rebonds offensifs que nous de défensifs. Des changements sont à l'ordre du jour d'après le site officiel.

Oui, j'avais pas vu les pronos hier soir, mais là je viens de faire attention que tu avez lourdement chuté et que je ne t'étais pas passé devant toi grâce à mon talent de parieurs, mais que c'était toi qui t'était ramassé Mr.Red .
Penses à jouer sur le match d'aujourd'hui : Le Mans-Cholet Wink
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats EmptyVen 6 Oct - 0:59

Voici des photos du Zénith ou Orleans jouera samedi contre Le Mans, après Hyères-Toulon, Strasbourg et l'Asvel. 5500 places de dispo en attenden notre salle de 8000 ou 10000 places!!
http://www.eo45.fr/Communiques/2006_2007/EntrainementZenith.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Contenu sponsorisé





ProA Pau et Orleans les résultats Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ProA Pau et Orleans les résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les résultats des forumeurs
» Résultats jeux de la photo et du jeu LFB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: