Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ProA Pau et Orleans les résultats

Aller en bas 
+5
eo45
Fred d'Orthez
arturo junior
oliv6
dumerc9
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 14:18

Moi j'y vois deux explications :

- Les clubs ont de bons rosters cette année (vous avez vu Paris Basket ???) et c'est gage de qualité pour la PRO A.
- Les clubs euroligue de tête d'affiche ont du mal car ils perdent des joueurs qui vont directement en NBA...

LA PRO progresse en niveau, l'Euroligue baisse en niveau = on rejoint le gotha européen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyLun 13 Nov - 14:40

seb de houilles a écrit:
Moi j'y vois deux explications :

- Les clubs ont de bons rosters cette année (vous avez vu Paris Basket ???) et c'est gage de qualité pour la PRO A.
- Les clubs euroligue de tête d'affiche ont du mal car ils perdent des joueurs qui vont directement en NBA...

LA PRO progresse en niveau, l'Euroligue baisse en niveau = on rejoint le gotha européen

Pour les bons rosters Français, je suis d'accord. Beaucoup d'équipes ont progressé et avec l'ouverture des frontières ils ont pu recruter des étrangers à bon prix et de bons niveaux.
Pour les gros d'Euroleague, je ne pense pas comme toi, car ce sont des équipes avec des effectifs à rallonge et masse salariale énorme. Pour un joueur majeur parti en NBA, certains clubs en recrutent 2 nouveaux et puis la NBA fait moins rêver qu'avant les stars Européennes.
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyMar 21 Nov - 16:01

Après Jérôme Moïso qui était à Rome (il est coupé depuis), voici Tariq Abdul-Wahad a l'essai une semaine à Bologne.

C'était 2 joueurs à forts potentiels, qui ont déçus. Abdul-Wahad a eu pas mal de blessure mais c'est avant qu'il s'est mis tout le monde à dos.
Moïso était annoncé haut en NBA, mais sa nonchalence et un côté "je m'en foutiste" lui ont coûté très cher. Il y a peu, il parlait de prendre sa retraite (il a 28ans) si ça ne marchait pas à Rome.
C'est du gâchis ces 2 cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 2:54

T'as vu Fred on a pas fini de surpprendre!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers 98-57 face au co-leader. +41 du début jusqu'a la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 3:18

eo45 a écrit:
T'as vu Fred on a pas fini de surpprendre!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers 98-57 face au co-leader. +41 du début jusqu'a la fin!

Oui, j'en étais ébahi. Ca me surprend toujours plus ! 41 pts, ils sont pas venus pour rien affraid
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 20:55

T'as dû avoir peur cette aprème!!! Après prolongation!!! les boules mais bon c'est la victoire.
Si tu veux voir la déculoter que l'on a mis à Chalons tu vas sur le site officiel de l'Entente et tu regarde dans "Entente TV" lancer se samedi et u vois le match en entier quart-temps par quart-temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 21:08

Terence Dials MVP du moi de novembre cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Encore un plus qui fera parler d'Orleans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 23:39

Oui ce tantôt, je m'attendais à une belle victoire et en fait j'ai vu un match tout pourri.
Le meneur Bisontin marque presque du milieu de terrain le 3 pts pour aller en prolongation Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 16:23

Il y a quand même une équipe qui SURPREND c'est le PARIS BASKET !! On va aller voir ça prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyMer 6 Déc - 1:06

seb de houilles a écrit:
Il y a quand même une équipe qui SURPREND c'est le PARIS BASKET !! On va aller voir ça prochainement

Oui, quand en début de saison ils ont fait leur recrutement, je me disais : "c'est quoi ce cirque ?"
Un américain de 39ans ! confused confused et il prend des paquets de rebonds. J'en reviens toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 9:43

Fred d'Orthez a écrit:
seb de houilles a écrit:
Il y a quand même une équipe qui SURPREND c'est le PARIS BASKET !! On va aller voir ça prochainement

Oui, quand en début de saison ils ont fait leur recrutement, je me disais : "c'est quoi ce cirque ?"
Un américain de 39ans ! confused confused et il prend des paquets de rebonds. J'en reviens toujours pas.
Et dire que l'on a perdu contre eux chez nous Sad Il va falloir récuprer cette défaite à Paris et torcher Pau chez nous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyJeu 7 Déc - 11:22

Ca ne serait pas impossible pour vous ...
Nous, Dimanche, on va à Nancy affraid
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyLun 11 Déc - 4:46

J'avais pronostiqué juste avec mon -15 de Pau Mr. Green Mr. Green , par contre Orleans est chiant car c'était plusque prenable!!! Mais bon. Clermont avant le gros tout rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyMar 12 Déc - 11:44

On sera à la fin de toute façon. Pour le moment on laisse les autres s'amuser, mais quand il faudra être prêt, on le sera ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyJeu 14 Déc - 17:12

L’Elan amal partout
Au moment de défier Barcelone, Pau n’a pas de pression de résultat, mais fait face à une cascade de pépins.
AUJOURD’HUI, 20 H 45, À BARCELONE,
PALAU BLAUGRANA
(différé sur Sport + à 22 h 45).

de notre envoyé spécial
EN DÉBARQUANT place d’Espagne
hier soir à Barcelone après six heures
trente de bus, Pau-Orthez a installé un
petit hôpital de campagne. Pieds,
cuisses, mollets ou intestins en souffrance,
l’inventaire est douloureux
pour l’Élan Béarnais depuis le revers
concédé dimanche à Nancy (65-80).
Après Ian Mahinmi (déchirure à une
cuisse), arrêté pour trois semaines,
après Aaron Miles (béquille sur un
mollet) et Cédric Ferchaud (béquille à
une cuisse), mais aussi Frédéric Fauthoux,
également out jusqu’en janvier
(lésion de l’aponévrose à une cuisse) et
Xane D’Almeida (grosses ampoules à
la voûte plantaire), la main noire a aussi
touché Britton Johnsen.
Lundi, le domicile du Mormon a été
cambriolé. Il a ensuite passé une très
mauvaise nuit entre mardi et mercredi,
en raison d’une sévère gastro-entérite.
« Je ne me sens pas bien du tout. Si le
match avait lieu aujourd’hui, je ne
pourrais probablement pas jouer »,
assurait-il hier.
Sous l’avalanche, Gordon Herbert
pose des Rustines. Ce soir, l’entraîneur
palois va probablement donner sa
chance au pivot champion d’Europe
juniors Ludovic Vaty (18 ans). Il devrait
également disposer de Cédric Ferchaud
et de CC Harrison, dont le retour
(entorse dugenou il ya deux semaines)
a été accéléré compte tenu des circonstances.
Mais hier, il ne savait toujours
pas si Johnsen, D’Almeida et son
meneur US, Aaron Miles, qui n’a couru
que dix minutes depuis dimanche,
seraient d’aplomb.
« Un grand mystère »
Ces tuiles en série pouvaient tomber
plus mal. Car ce soir, face à un Barça
rendu aussi schizophrène (10e en Liga
ACB) que Pau et battu samedi à Malaga
(77-80) après avoir dilapidé seize
points d’avance, l’Élan, défait à l’aller
(66-72), ne joue pas sa tête.
Les matches retour débutent en effet
sous le matelas moelleux d’une phase
aller bien négociée, la meilleure du
club en Euroligue depuis 2001-2002
(4 victoires-3 défaites). Pour rejoindre
le Top 16, trois succès devraient suffire
lors des sept derniers matches, dont
quatre se négocieront à domicile.
Au complet, Pau-Orthez pouvait
même oser un gros coup au Palau
Blaugrana, ce qu’il n’a jamais réalisé
dans son histoire (cinq revers). Une
idée qui n’est pas morte, même si Britton
Johnsen refusait de croire que
l’absence de pression serait profitable.
« Pour le Top 16, on va dans la bonne
direction, mais on sait qu’il est toujours
difficile de gagner à l’extérieur,
surtout quand vous êtes un peu diminué.
En Euroligue, tous les matches
comptent. L’intensité est permanente,
plus forte qu’en NBA, hormis en playoffs
», estime le filiforme ailier américain
(2,07 m, 96 kilos, 27 ans), bien
incapable de cerner les deux visages
affichés par l’Élan cette saison (12e en
Championnat), à commencer par le
sien (*). « J’ai entendu beaucoup de
stupidités à ce sujet. Ce n’est certainement
pas parce qu’on veut se montrer
en Euroligue pour décrocher un gros
contrat l’an prochain ! Peut-être eston
moins agressif en Championnat car
l’arbitrage est différent… Tout cela
reste un grand mystère », observait-il,
blafard, en posant le pied en Catalogne
où Pau s’apprête à serrer les
dents.
ARNAUD LECOMTE
(*) Johnsen aligne des statistiques
offensives identiques (13,3 pts) dans
les deux Ligues, mais avec une réussite
disparate : 46 % aux tirs, 29 % à trois
points en Championnat contre 63 %et
42 % en Euroligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 1:55

Défaite en euroligue des Palois. 93-75.Samedi contre Dijon ça risque d'être chaud pour vous normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyVen 15 Déc - 10:10

eo45 a écrit:
Défaite en euroligue des Palois. 93-75.Samedi contre Dijon ça risque d'être chaud pour vous normalement.

Il faut préciser que pour ce match nous avions pas mal de problèmes avec les blessés. Mahinmi et Fauthoux n'ont pas joué (3 semaines de repos chacun). Miles et Ferchaud ont pris une béquille (chacun) à Nancy et étaient handicapé mais ont joué et Harrison de retour de blessure.
De plus, ce match était sans enjeu, enfin je veux dire que si on gagnait ou si on perdait cela n'avait pas d'importantes conséquences pour la suite de l'Euroleague. A la mi-temps, on était déjà dans les choux. On n'a pas trop forcé.
Dimanche, Dijon, ça va être dur, avec Sciarra joueur que j'aime beaucoup et redoute, mais en championnat on ne peut plus rigoler donc il faut gagner.
Pour Fauthoux, il est blessé (décollement de l'aponévrose je crois), mais il pourrait participer au concours de shoot du all star game le 29/12.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 3:14

Bon bah nous on a gagné 67-61 alors que l'on menait 22-8 dans le premier quart!!! Mais après c'est là que l'on à vu et subit la meilleur défense du championnat et ils sont vraiment fort à ça Clermont et aussi, on a fait n'importe quoi mais heuresement que eux aussi car sinon on perd ce match qui était très chiant( je m'endormait!!!). On à gagné c'est le principal.
Je pense que si l'on gagne l'un des deux dernier match de la phase aller on fait la semaine des As cheers cheers cheers . Mais bon je pense que notre objectif maintient devrait être beaucoup plus que envisageable.
Je compte sur Pau cette aprème pour nous virer Dijon dernière nous Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 11:02

Il reste 2 journées avant la fin des matchs allers et vous êtes pratiquemenet sûr d'être qualifié pour les As. Nous, il faut que l'on gagne nos 3 prochains matchs (Dijon, Cholet puis Chalon).
Bravo pour Fellah qui sera titulaire au all star game.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 1:12

Fred d'Orthez a écrit:
Il reste 2 journées avant la fin des matchs allers et vous êtes pratiquemenet sûr d'être qualifié pour les As. Nous, il faut que l'on gagne nos 3 prochains matchs (Dijon, Cholet puis Chalon).
Bravo pour Fellah qui sera titulaire au all star game.
Et bien pour vous la semaine des As c'est loupé Shocked . Vous avez pris un impressionnant 7-22 dans le troisième et surtout que Ricardo ne fait rien du tout!!!! Les boules
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 1:31

Oui, Greer et les autres se laissent piétiner. C'est pas normal ce laisser aller ! On a le plus bel effectif du championnat mais on ne les sent pas motivés sur le terrain ...
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 5:15

Fred d'Orthez a écrit:
Oui, Greer et les autres se laissent piétiner. C'est pas normal ce laisser aller ! On a le plus bel effectif du championnat mais on ne les sent pas motivés sur le terrain ...
C'est claire que avec l'effectif que vous avez je ne comprend pas du tout votre classement!! Shocked Shocked Shocked Vous êtes tout seul 13ème avec 6v9d alors que Paris avec un effectif dont tout le monde voyait relégable au début est 8ème Question Question .quand je compar cette année et l'anné dernière....rien à voir!!!l'année dernière vous avez perdu 8 match sur toute la saison et là déjà 9 alors qu'il reste encore 19 matchs Shocked . En pro B et A cette année c'est vraiment ouvert à tout le monde, à part des éxecption biensur . Reims peu déjà faire son recrutement pour la pro B l'année prochaine et en proB Vichy domine. Justement à ton avis Reims va battre le record peu de victoires ou pas car là c'est vraiment pas bon pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyLun 18 Déc - 12:02

Je ne sais pas si on peut dire car il y a toujours des changements de joueurs, des blessés, des relâchements etc ... mais Reims va descendre j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 14:13

vous allez voir que Nanterre va monter en PRO A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 EmptyMer 20 Déc - 21:56

seb de houilles a écrit:
vous allez voir que Nanterre va monter en PRO A
Ca serait bien mais on ne sait pas encore si ce sera une ou deux montée!!! Normalement c'est qu'une mais comme Pau et tous les autres étaient ou sont encore dans les chous il envisageait que la proA reste à 18 clubs mais, je pense pas que ça se fera. Si ce n'est qu'une montée c'est:
-Le Champion de france ou le 1er du championnat qui monte?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Contenu sponsorisé





ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ProA Pau et Orleans les résultats
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les résultats des forumeurs
» Résultats jeux de la photo et du jeu LFB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: