Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ProA Pau et Orleans les résultats

Aller en bas 
+5
eo45
Fred d'Orthez
arturo junior
oliv6
dumerc9
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 20:04

Fred d'Orthez a écrit:
Par contre la semaine prochaine, vous allez rentrer les valises lourdes. Aaron Miles a l'air d'être très bon.
Oui les valises pleines de joueurs de Pau découpé en rondelles pour le montrer au public orleanais Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:34

eo45 a écrit:
Fred d'Orthez a écrit:
Par contre la semaine prochaine, vous allez rentrer les valises lourdes. Aaron Miles a l'air d'être très bon.
Oui les valises pleines de joueurs de Pau découpé en rondelles pour le montrer au public orleanais Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Vous allez manger. En plus, notre nouvel intérieur vient d'arriver. Il s'appelle Michael Wright et d'après ce qu'ils en disent (sur le site officiel et le forum) c'est un tout bon. C'est un intérieur de 2m03 115kg mais pas un pivot.

ps : penses à faire tes pronos pour l'Euroligue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:37

Fred d'Orthez a écrit:
eo45 a écrit:
Fred d'Orthez a écrit:
Par contre la semaine prochaine, vous allez rentrer les valises lourdes. Aaron Miles a l'air d'être très bon.
Oui les valises pleines de joueurs de Pau découpé en rondelles pour le montrer au public orleanais Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Vous allez manger. En plus, notre nouvel intérieur vient d'arriver. Il s'appelle Michael Wright et d'après ce qu'ils en disent (sur le site officiel et le forum) c'est un tout bon. C'est un intérieur de 2m03 115kg mais pas un pivot.

ps : penses à faire tes pronos pour l'Euroligue aussi.
c'est bon ils sont fait, au pif mais ils sont fait!!!Comme je ne connais pas la plupart des équipes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 13:02

Ce soir Pau-Orthez débute son euroligue. J'espère qu'ils vont gagnés car j'ai je ne sais pu où un petit dernier bilan de leur euroligue en 28 match ---->21 défaites!!
J'espère qu'il y aura du monde dans les tribunes cette fois -ci car pour l'instant le public ne suit pas trop!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 13:14

Moi je ne peux y aller car je travaille, mais je pense qu'il y aura du monde car la victoire à Villerbanne a fait du bien, et que c'est le Barça de Juan Carlos Navarro (champion du monde Espagnol). Ils ont une ligne d'arrières de 1er ordre : Navarro, Gianluca Basile et Jaka Lakovic (les meilleurs Européens pour moi à ces postes là)
Revenir en haut Aller en bas
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 14:26

En Euroligue, le CSKA Moscou,tenants du titres,s'annoncent comme le principal favori. Avec la perspective du Final Four à domicile, le Pana a aussi un rôle à jouer.
Je connais pas bien les ambitions du Mans et de Pau, mais je leur souhaite bonne chance. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 14:30

arturo junior a écrit:
En Euroligue, le CSKA Moscou,tenants du titres,s'annoncent comme le principal favori. Avec la perspective du Final Four à domicile, le Pana a aussi un rôle à jouer.
Je connais pas bien les ambitions du Mans et de Pau, mais je leur souhaite bonne chance. thumright

On a comme ambition d'accéder au top16. C'est déjà assez élevé quand on voit les autres équipes mais perso, je pense que c'est possible car on a une belle équipe. mais depuis les dernières saisons, on fait de mauvaises saisons Européennes, et pas seulement contre les gros (style Panathïnaikos, CSKA, Barcelone, ...).
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 20:57

J'avoue c'est dommage pour Pau d'avoir perdu hier car il tenai le match quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 0:51

eo45 a écrit:
J'avoue c'est dommage pour Pau d'avoir perdu hier car il tenai le match quand même!!

C'est dommage, mais au moins on a repris de la confiance et ils se sentent capable de faire un truc en Euroligue. Par contre, le championnat c'est mal parti ... pour vous Mr.Red , les adversaires. Finit de s'amuser, finit la foire du slip et la fête du jambon, Orléans va voir ce que c'est la proA rambo
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 0:55

Fred d'Orthez a écrit:
eo45 a écrit:
J'avoue c'est dommage pour Pau d'avoir perdu hier car il tenai le match quand même!!

C'est dommage, mais au moins on a repris de la confiance et ils se sentent capable de faire un truc en Euroligue. Par contre, le championnat c'est mal parti ... pour vous Mr.Red , les adversaires. Finit de s'amuser, finit la foire du slip et la fête du jambon, Orléans va voir ce que c'est la proA rambo
Apparement il se dit du côté d'Orleans qu'il auront peut-être l'orde de ne pas trop s'efforcer sur le physique pour mieux préparer la venue de Besançon qui est plus important!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 1:00

+10 ou +50 c'est pas important. On dit bien : "l'important est de participer" Mr.Red
Sans être chauvin, les petites équipes n'attendent pas de victoire à Pau, elles viennent en sachant qu'elles vont perdre et en essayant de ne pas se cramer pour le match suivant.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 1:06

Fred d'Orthez a écrit:
+10 ou +50 c'est pas important. On dit bien : "l'important est de participer" Mr.Red
Sans être chauvin, les petites équipes n'attendent pas de victoire à Pau, elles viennent en sachant qu'elles vont perdre et en essayant de ne pas se cramer pour le match suivant.
Honnetement moi je dis qu'ils sont capable de venir vous battre mais si toute notre équipe est dedans car, depuis le début du championnat il y a que 5 joueurs et encore qui sont dans le match à chaque fois!!!Les autres je sais pas ils dansent je crois ou sont spectateurs!!!
Moi j'y crois.En tout cas samedi je sort pas de chez moi avant la fin du match que je vais écouter biensur. Moi ce que j'espère c'est que l'on ne se prenne pas une correction!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 0:58

Sincèrement, je ne pensais pas qu'Orléans viendrait nous embêter autant. Votre défense est vraiment très bonne même si elle ne fait pas du beau jeu (belles actions). On a eu beaucoup de zone et beaucoup de mal à trouver des solutions.
Je me suis demandé comment on allait faire pour en sortir et gagner. J'ai bien aimé Poupet et votre pivot a fait son boulot (par contre aux lancers-francs qu'est ce qu'il est mauvais affraid . On dirait qu'il ne finit pas son geste, enfin d'après moi).

En tout cas, EO45, tu es adoré dans ce club, il y avait une poignée de supporters d'Orléan qui n'arrêtaient pas de scander ton nom : "EO45 Eo45" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 1:17

Fred d'Orthez a écrit:
Sincèrement, je ne pensais pas qu'Orléans viendrait nous embêter autant. Votre défense est vraiment très bonne même si elle ne fait pas du beau jeu (belles actions). On a eu beaucoup de zone et beaucoup de mal à trouver des solutions.
Je me suis demandé comment on allait faire pour en sortir et gagner. J'ai bien aimé Poupet et votre pivot a fait son boulot (par contre aux lancers-francs qu'est ce qu'il est mauvais affraid . On dirait qu'il ne finit pas son geste, enfin d'après moi).

En tout cas, EO45, tu es adoré dans ce club, il y avait une poignée de supporters d'Orléan qui n'arrêtaient pas de scander ton nom : "EO45 Eo45" Mr.Red
lol! Moi j'étais au prado et suivait le live sur le WAP et quand j'ai vu à la mi-temps 36-38 pour nous j'ai croisé les doigts mais apparement le 4ème quart nous a été fatale!!! Peux-tu me dire ce qui c'est passé????
et oui Terence Dials le pivot c'est une brêle aux lancers!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 1:26

Je viens de faire une fausse manip alors je dois retaper tout mon message. Alors, je vais faire court Mr.Red
Oui, je peux te dire ce qu'il s'est passé. On a mis plus de points que vous Mr. Green

Non sérieusement. On a défendu plus sévérement en seconde mi-temps et on a mis les paniers à points qui nous ont fait du bien (par Harrison et Bauer). Greer a intercepté plusieurs ballons et notre défense vous a perturbé (pertes de balles sur remise en jeu, rebonds).
Mais honnétement, vous nous avez bien bloqué. Je comprend mieux vos victoires. Pas une star mais des joueurs qui jouent ensemble et une véritable m... défensive.

Edit : par contre, j'ai pas trouvé que c'était un beau match dans le jeu.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 1:28

Fred d'Orthez a écrit:
Je viens de faire une fausse manip alors je dois retaper tout mon message. Alors, je vais faire court Mr.Red
Oui, je peux te dire ce qu'il s'est passé. On a mis plus de points que vous Mr. Green

Non sérieusement. On a défendu plus sévérement en seconde mi-temps et on a mis les paniers à points qui nous ont fait du bien (par Harrison et Bauer). Greer a intercepté plusieurs ballons et notre défense vous a perturbé (pertes de balles sur remise en jeu, rebonds).
Mais honnétement, vous nous avez bien bloqué. Je comprend mieux vos victoires. Pas une star mais des joueurs qui jouent ensemble et une véritable m... défensive.
De toute façon notre équipe s'il elle ne joue pas ensemble individuellement on est trop faible sur tout les postes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyDim 5 Nov - 20:52

Bon il se foute de moi ton club Fred!!! il me nique tous mes pronos............. rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 14:04

Il y a un grand PAU / CSKA ce soir

Surprise ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 14:34

seb de houilles a écrit:
Il y a un grand PAU / CSKA ce soir

Surprise ???

Je n'y crois pas à la surprise. Moscou c'est trop fort, trop complet et trop rempli. Il y a du monde partout.
Revenir en haut Aller en bas
oliv6
cap'sien pro
oliv6


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Mâcon, Lyon, Marseille, São Paulo, ailleurs...
Date d'inscription : 27/09/2006

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 1:43

Eh bien, je crois qu'il fallait croire!!! Heureusement que j'étais assis, j'en aurais été sur le C..!!!

Chapeau les Béarnais!
Revenir en haut Aller en bas
http://odemasp.blogspot.com
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 3:49

Ouais chapeau!!!73-67 sa va!!! Maintenant faut confirmer en championnat!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 10:44

eo45 a écrit:
Ouais chapeau!!!73-67 sa va!!! Maintenant faut confirmer en championnat!!

Tout à fait.
Gagner en Euroligue, c'est bien, mais confirmer que l'on joue bien aussi le week-end en championnat de France c'est mieux.
Ce sont 2 compétitions différentes mais tout aussi importantes et il faut se battre sur les 2.
Revenir en haut Aller en bas
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 11:14

Sur le match il n'y a pas photo PAU était plus fort et même mené de 8 points ils ont serré la défense et hop c'est parti.

Même si il y a peu de joueurs français dans cette équipe cela reste un exploit (le petit "ferchaud" est admirable)

Le top 16 est jouable et enfin le basket français se réveille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 3:39

Mon ami Fred je ne sais pas si tu as vu mais ce soir ton équipe et la mienne rencontrés chaqu'une l'un des deux leader Mr. Green Vous vous avez perdu contre Roanne 81-94 et ORLEANS bat Nancy 81-86 chez euxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!! Trop content cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 12:53

eo45 a écrit:
Mon ami Fred je ne sais pas si tu as vu mais ce soir ton équipe et la mienne rencontrés chaqu'une l'un des deux leader Mr. Green Vous vous avez perdu contre Roanne 81-94 et ORLEANS bat Nancy 81-86 chez euxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!! Trop content cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Oui. J'ai halluciné quand j'ai vu la victoire d'Orléans à Nancy. Nancy, pour moi c'est un peu xomme Lyon en foot : un collectif impec' avec une équipe qui joue ensemble depuis plusieurs saisons, un groupe où personne ne tire la couverture à soi, etc
Franchement, Orléans qui gagne à Nancy, c'est vraiment un exploit et c'est un beau résultat. Pour l'EO45 ==} cheers cheers

Nous nous avons encore perdu. Mais j'ai trouvé des joueurs en manque d'envie, de gniac. A la mi-temps on avait -15 ou pas loin. Debut de 3ème quart-temps, ils ont montré un autre visage et on est repassé devant mais Roanne était en confiance et a assuré en mettant les shoots ouverts. On ira battre l'Aris Salonique pas grave Laughing mais quand même gagner en Euroligue et perdre en championnat de France, contre des équipes dites moins fortes que nous, je ne comprends pas. Pour moi, c'est un manque d'envie car sinon on n'aurait plus de jus non plus le Mercredi pour l'Euroligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ProA Pau et Orleans les résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les résultats des forumeurs
» Résultats jeux de la photo et du jeu LFB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: