Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ProA Pau et Orleans les résultats

Aller en bas 
+5
eo45
Fred d'Orthez
arturo junior
oliv6
dumerc9
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 1:17

Le vestiaire va les changer des vieux bancs habituels Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 10:17

Belle infrastructure pour une belle équipe.

GO AHMED FELLAH salut
Revenir en haut Aller en bas
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 11:42

Ca pète thumleft !! Franchement il est trop beau en espèrant qu'il porte chance à l'équipe Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 13:28

arturo junior a écrit:
Belle infrastructure pour une belle équipe.

GO AHMED FELLAH salut
Ah!!! Tu kif ce petit con de N°4.Mister Fellah!!!!!! lol! lol! Y a pas a ce pleindre il est bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptySam 7 Oct - 23:59

MES Amis.......JE SUIS TROP CONTENT ORLEANS A BATTU CE SOIR LE MANS( Champion de France en titre) 62-59 cheers cheers cheers cheers cheers UN 3 POINTS SUR LE BUZZER cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers J'ai plus de voie!!!!Moi je me casse en boîte faiter ça avec les joueurs!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre mon ami Fred j'ai cru voir que Pau avait perdu chez vous A DOMICILE 80-83 face a Gravelines. Vivement le 28 octobre que l'on vous botte le derrière lol! lol! lol!
PAU 1V 3D
ORLEANS 3V 1D( de 2 points à villeurbanne)
C'est toujours bon à prendre cette éxitation même cela ne devait pas durer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ON A BATTU LE MANS OUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAISSSSSSSSSSSSSSSSS


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 0:00

L' Ambiance du Zénith trop canon!!!!
Lumières éteinte et avec une poursuite la présentation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vivement la semaine prochaine que l'on remette ça cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 1:02

Orléans qui bat le Mans, Pau-Orthez qui perd chez lui contre Gravelines, mon loto foot qui est faux, Bourg qui bat Paris et Strasbourg qui perd aussi ... soirée incroyable (et bien triste Sad )
Bravo à Orléans !
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 18:08

Encore Bour-Pau/ Orleans-HTV/Pau-Reims/ Roanne-Orleans/ Orleans-PBR et Asvel-Pau après arrive Pau- Orleans le 28octobre. J'aurai eu de l'argent je serai venu.
Déjà avant cela j'espère que l'on va battre le HTV et le PBR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 1:53

Je suis dégouté on a perdu à domicile 79-85. Arbitrage trop bidon des deux côtés!! Pau aussi a perdu 70-66 contre bourg!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
oliv6
cap'sien pro
oliv6


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Mâcon, Lyon, Marseille, São Paulo, ailleurs...
Date d'inscription : 27/09/2006

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 8:42

eo45 a écrit:
Je suis dégouté on a perdu à domicile 79-85. Arbitrage trop bidon des deux côtés!! Pau aussi a perdu 70-66 contre bourg!!

J'ai pas l'occasion de le faire souvent, mais en bon bressan, je dois dire que la Jeu a fait fort et s'est bien relevée!
A charge de revanche bien sûr pour Pau...
Revenir en haut Aller en bas
http://odemasp.blogspot.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 9:42

eo45 a écrit:
Je suis dégouté on a perdu à domicile 79-85. Arbitrage trop bidon des deux côtés!! Pau aussi a perdu 70-66 contre bourg!!

Moi ça m'énerve ça. 1 victoire 4 défaites avec l'équipe que l'on a c'est pas normal, même si il manque un meneur et un pivot.
Je me suis abonné cette année et voilà comment ils commencent Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 21:06

C'est claire que quand tu regarde le classement : la SIG, le MSB et Pau 1 victoire pour 4 défaites ça fou les boules Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 14:36

Il est dans l'avion !
Qui ça ? notre nouveau meneur en provenance des Etats-Unis d'Amérique. Présentation officielle à sa descente d'avion à 16h. Aucun nom, aucune rumeur, aucune info, on sait juste que c'est un bon joueur Américain qui n'a jamais joué en Europe, et qui vient jouer en France pour relancer sa carrière. Cette arrivée me fait rêver car je m'attend à une grosse vedette (style Jason Williams des Chicago Bulls -ex-star de Duke victime d'un grave accident de la route il y a quelques saisons).
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 2:03

Fred d'Orthez a écrit:
Il est dans l'avion !
Qui ça ? notre nouveau meneur en provenance des Etats-Unis d'Amérique. Présentation officielle à sa descente d'avion à 16h. Aucun nom, aucune rumeur, aucune info, on sait juste que c'est un bon joueur Américain qui n'a jamais joué en Europe, et qui vient jouer en France pour relancer sa carrière. Cette arrivée me fait rêver car je m'attend à une grosse vedette (style Jason Williams des Chicago Bulls -ex-star de Duke victime d'un grave accident de la route il y a quelques saisons).
Mais non en faite ce n'est même pas Aaron Miles comme il est annoncé c'est Jordan.Après Panam il m'a dit qu'il restait un an à Pau !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 13:50

Aaron Miles tout à fait. Il a l'air pas mal du tout : fort passeur (le meilleur de l'histoire de sa fac -Kansas-), bon défenseur, un vrai pur meneur avec de la tête et du caractère. Perso, il me tarde de le voir.
Le nouveau pivot ne devrait pas tarder et là on arrêtera de rigoler en France et tous les autres vont pleurer Twisted Evil
Pour le meneur, on avait le choix entre Aaron Miles et ... Bruno Hamm Mr.Red
Vous pouvez miser votre maison, votre femme et tout ce que vous voulez sur Pau-Orthez maintenant cheers

ps : EO45, je te parie Dumerc9, Mel et Clem's et Margauxxx que Pau-Orthez va mettre une taulée à Orléans rambo
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 1:05

Fred d'Orthez a écrit:
Aaron Miles tout à fait. Il a l'air pas mal du tout : fort passeur (le meilleur de l'histoire de sa fac -Kansas-), bon défenseur, un vrai pur meneur avec de la tête et du caractère. Perso, il me tarde de le voir.
Le nouveau pivot ne devrait pas tarder et là on arrêtera de rigoler en France et tous les autres vont pleurer Twisted Evil
Pour le meneur, on avait le choix entre Aaron Miles et ... Bruno Hamm Mr.Red
Vous pouvez miser votre maison, votre femme et tout ce que vous voulez sur Pau-Orthez maintenant cheers

ps : EO45, je te parie Dumerc9, Mel et Clem's et Margauxxx que Pau-Orthez va mettre une taulée à Orléans rambo
Bruno Hamm lol! lol!
Donc si Orleans gagne, je gagne Dumerc9, Mel, Clem's et Margauxxx??? Cool toutes ces filles pour moi cheers Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
oliv6
cap'sien pro
oliv6


Nombre de messages : 218
Age : 39
Localisation : Mâcon, Lyon, Marseille, São Paulo, ailleurs...
Date d'inscription : 27/09/2006

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 2:04

Mesdemoiselles, vous laisserez-vous ainsi marchandé? Je n'ose ici croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://odemasp.blogspot.com
dumerc9
cap'sien pro
dumerc9


Nombre de messages : 2871
Age : 39
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 01/03/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 12:03

Ah non non !!! Moi je me laisse pas marchander comme ca !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://capsdumerc.skyblog.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 12:14

dumerc9 a écrit:
Ah non non !!! Moi je me laisse pas marchander comme ca !!lol!
Mais laisse toi faire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:19

je ne c'est pas si à Pau on va se prendre une tole mais on est entrain de s'en prendre une à Roanne 89-54 fin du troisième quart Shocked Shocked 61 points encaissé en première mi-temps. Et oui le meneur titulaire et un americain assez fort en moins ça donne ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 22:47

Bon bah victoire de Pau sur Reims 86-78 et très lourde défaite d'Orleans à Roanne 101-75 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:32

A croire qu'Orleans nous a abonnées au Basket News!!!! Ca fait déjà 4 numéros que je reçoit gratos dans ma boîte aux lettres cheers cheers . Le premeir était marqué "pour les supporters de l'eo45( et oui j'ai un fan club Cool ) des tarifs préférentiels leurs seront appliqués s'ils s'abonnent!!!!! Moi j'ai rien fait pourtant Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:38

eo45 a écrit:
Bon bah victoire de Pau sur Reims 86-78 et très lourde défaite d'Orleans à Roanne 101-75 Sad

J'étais au travail donc je n'ai pas vu le match. mai les commentaires que j'ai lu et vu disent que c'était une première mi-tmpes pitoyable de l'élan et qu'en seconde ils se sont réveillés mais qu'on est pas encore prêt pour et loin de là.
J'espère vraiment que le nouveau meneur va nous sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:03

Pau viens juste de gagner à l'ASVEL!! rambo Ca me fusille mes pronos sa Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Hier Orleans a encore perdu à domicile face au PBR.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 EmptyDim 22 Oct - 19:44

eo45 a écrit:
Pau viens juste de gagner à l'ASVEL!! rambo Ca me fusille mes pronos sa Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Hier Orleans a encore perdu à domicile face au PBR.

Moi je l'avais misé la victoire à Villeurbanne et au boulot je vais les faire taire Mr.Red Victoire 80-77 à Villeurbanne sans Ricardo Greer et en attente du nouveau pivot. fred Fauthoux n'a pas joué non plus.
Oui, 3ème défaite d'Orléans, c'est dommage car j'aime bien le petit promu qui crée la surprise de début de saison. Par contre la semaine prochaine, vous allez rentrer les valises lourdes. Aaron Miles a l'air d'être très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ProA Pau et Orleans les résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les résultats des forumeurs
» Résultats jeux de la photo et du jeu LFB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: