Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ProA Pau et Orleans les résultats

Aller en bas 
+5
eo45
Fred d'Orthez
arturo junior
oliv6
dumerc9
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 19:28

eo45 a écrit:
Bon ba voilà vous allez gagné!! J'écoute plus ça me gave!!! il y a 76-52 . Cela dit il à fait joué David Gilbert et notre nouveau joueur à l'aire d'être pas si mal que cela!

Pas un grand match, mais agréable à regarder. David Gilbert a joué 8 minutes, mais il est naïf encore (manque d'expérience). Le score ne reflète pas vraiment le match. On était meilleurs mais pas si terrible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 21:05

Fred d'Orthez a écrit:
eo45 a écrit:
Bon ba voilà vous allez gagné!! J'écoute plus ça me gave!!! il y a 76-52 . Cela dit il à fait joué David Gilbert et notre nouveau joueur à l'aire d'être pas si mal que cela!

Pas un grand match, mais agréable à regarder. David Gilbert a joué 8 minutes, mais il est naïf encore (manque d'expérience). Le score ne reflète pas vraiment le match. On était meilleurs mais pas si terrible que ça.
Nous apparement on ne voulais pas du ballon donc on fesait des p'tis retour en zone des passes pour que vous nous enfonciez plus le coûteau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyDim 25 Mar - 23:14

Oui, des erreurs stupides, des fautes d'inattention comme lors d'une remise en jeu suite à un panier, Ahmed Fellah reçoit le ballon de dos dans les pieds ... Hervé était fou ! Aprés, nouvelle remise en jeu, Miles est en plein sur la ligne de passe entre le joueur qui fait la remise et le meneur de l'EO45. Il aurait donné la balle à Miles c'était pareil.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 2:29

Fred d'Orthez a écrit:
Oui, des erreurs stupides, des fautes d'inattention comme lors d'une remise en jeu suite à un panier, Ahmed Fellah reçoit le ballon de dos dans les pieds ... Hervé était fou ! Aprés, nouvelle remise en jeu, Miles est en plein sur la ligne de passe entre le joueur qui fait la remise et le meneur de l'EO45. Il aurait donné la balle à Miles c'était pareil.
oui Hervé les a comparés à des Benjamins!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Mel et Clem's
cap'sien pro
Mel et Clem's


Nombre de messages : 1067
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/11/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 12:13

[quote="eo45"]
Fred d'Orthez a écrit:
oui Hervé les a comparés à des Benjamins!!

A ce point là??? c'est pas un peu fort comme terme ça???
Revenir en haut Aller en bas
http://kannelle012.skyblog.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyLun 26 Mar - 14:09

[quote="Mel et Clem's"]
eo45 a écrit:
Fred d'Orthez a écrit:
oui Hervé les a comparés à des Benjamins!!

A ce point là??? c'est pas un peu fort comme terme ça???

C'était des erreurs inadmissible à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyMer 28 Mar - 0:03

Encore une lourde défaite encaissé ce soir!! 69-98 et à la fin du troisième quart on perdait même 40-80 les boules. Juste une satisfaction avec Lorenzo Gordon qui est bon joueur!!
Pau-Orthez qui perd d'1 point sur le buzzer 92-91.
Pas d'incidence au classement seul Le Mans peut venir nous faire chier s'il gagne demain et je pense que oui!! En tout cas P.Hervé a dit que les joueurs sont crevé et il leurs donne 2 jours. J'espère que la victoire sera pour nous dimanche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 23:38

Fred as-tu TPS STAR?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 23:56

eo45 a écrit:
Fred as-tu TPS STAR?

Non, j'ai sport+. Pourquoi ? tu aurais voulu voir Clermont-Orléans ?

L'an prochain, normalement d'après ce que j'ai compris, ça sera sport+ qui aura tout le basket Mr.Red

ps : ça serait dommage que l'élan Béarnais prive l'EO45 de la dernière place pour les playoffs. C'est serré encore : Pau-Orthez, Cholet, Dijon, Orléans, Villeurbanne, on est tous à peu de choses ...
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyLun 23 Avr - 0:28

Fred d'Orthez a écrit:
eo45 a écrit:
Fred as-tu TPS STAR?

Non, j'ai sport+. Pourquoi ? tu aurais voulu voir Clermont-Orléans ?

L'an prochain, normalement d'après ce que j'ai compris, ça sera sport+ qui aura tout le basket Mr.Red

ps : ça serait dommage que l'élan Béarnais prive l'EO45 de la dernière place pour les playoffs. C'est serré encore : Pau-Orthez, Cholet, Dijon, Orléans, Villeurbanne, on est tous à peu de choses ...
j'étais à clermont mais j'aurai bien voulu le match car apparement je passai très souvent.Faut dire que j'étais comme a bercy toute la figure blanche et noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyJeu 26 Avr - 11:31

On est en finale ! on va rencontrer Nanterre (proB) pour la coupe de France Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 0:05

Fred d'Orthez a écrit:
On est en finale ! on va rencontrer Nanterre (proB) pour la coupe de France Mr.Red
j'espère qu'ils vont vous boté le fion Mr. Green mais je vois plutot la déculoté.
Tu vas y aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 0:10

eo45 a écrit:
Fred d'Orthez a écrit:
On est en finale ! on va rencontrer Nanterre (proB) pour la coupe de France Mr.Red
j'espère qu'ils vont vous boté le fion Mr. Green mais je vois plutot la déculoté.
Tu vas y aller?

Non, je n'y vais pas. je ne bouge pas beaucoup ... je suis très casanier, même si j'adore les petits déjeuners à l'hôtel Mr.Red . Par contre, j'en connais (du forum) qui y vont si tu veux.
Normalement, si on les prend au sérieu, on doit gager sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyVen 27 Avr - 12:00

Fred d'Orthez a écrit:
eo45 a écrit:
Fred d'Orthez a écrit:
On est en finale ! on va rencontrer Nanterre (proB) pour la coupe de France Mr.Red
j'espère qu'ils vont vous boté le fion Mr. Green mais je vois plutot la déculoté.
Tu vas y aller?

Non, je n'y vais pas. je ne bouge pas beaucoup ... je suis très casanier, même si j'adore les petits déjeuners à l'hôtel Mr.Red . Par contre, j'en connais (du forum) qui y vont si tu veux.
Normalement, si on les prend au sérieu, on doit gager sans problème.
Oui logiquement cette victoire est sans problème. Mais bon on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyJeu 10 Mai - 18:55

Bon Fred tu pleures pas trop j'espère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyVen 11 Mai - 0:18

eo45 a écrit:
Bon Fred tu pleures pas trop j'espère!!!

Non. Si on gagne Dimanche, on aura la meilleure équipe de France, pas juste celle des clubs de proA comme l'équipe qui sera championne en Juin Laughing

Bon j'avoue, je suis déçu. Mais pas de ne pas être allé en playoffs, c'est surtout le gachis fait avec cette équipe. On avait tout pour tout cartonner, mais visiblement trop de "stars" ne font pas une bonne équipe.
Du gachis ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptySam 12 Mai - 0:54

Fred d'Orthez a écrit:
eo45 a écrit:
Bon Fred tu pleures pas trop j'espère!!!

Non. Si on gagne Dimanche, on aura la meilleure équipe de France, pas juste celle des clubs de proA comme l'équipe qui sera championne en Juin Laughing

Bon j'avoue, je suis déçu. Mais pas de ne pas être allé en playoffs, c'est surtout le gachis fait avec cette équipe. On avait tout pour tout cartonner, mais visiblement trop de "stars" ne font pas une bonne équipe.
Du gachis ... Rolling Eyes
ça c'est claire que trop de stars c'est pas bon du tout. Il en faut 3 ou 4 maxi et c'est tout mais, il faut surtout savoir recruter ces joueurs de bancs. Je pense que c'est le plus important le banc moi. Autant perdre contre Nanterre! Mr. Green raté pour raté. j'ai vu qu'il y avait un 4x4 Dodge a gagner à la mi-temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Dodoche6
cap'sien pro
Dodoche6


Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Briare 45
Date d'inscription : 29/04/2007

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 18:25

Allez L'Elan ! Allez Xane ! mon ptit chouchou Wink

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 21:01

4 finales, 2 équipes gagnantes, 2 doublés.
2 victoires pour Valenciennes (en cadettes et en pros), 2 victoires pour l'élan Béarnais (en cadets et en pros).

Match décevant, encore une fois on fait du bon et mauvais dans le 3ème quart-temps.
Vivement l'an prochain ...
Ce sera notre 31ème saison consécutive en coupe d'Europe et on fêtera notre centenaire (et pas encore celui de Seillant fils ... sachant qu'avant lui c'était son père qui était président du club).
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyDim 13 Mai - 21:56

Fred d'Orthez a écrit:
4 finales, 2 équipes gagnantes, 2 doublés.
2 victoires pour Valenciennes (en cadettes et en pros), 2 victoires pour l'élan Béarnais (en cadets et en pros).

Match décevant, encore une fois on fait du bon et mauvais dans le 3ème quart-temps.
Vivement l'an prochain ...
Ce sera notre 31ème saison consécutive en coupe d'Europe et on fêtera notre centenaire (et pas encore celui de Seillant fils ... sachant qu'avant lui c'était son père qui était président du club).
1 orléannais vainqueur cheers mais je suis déçu car Nanterre aurait pu passer!!! européen l'année prochaine et pitêtre un titre en poche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyMar 15 Mai - 13:41

On sait à peu prés qui va rester et qui va partir à l'élan Béarnais :
Devraient rester : D'Almeyda, Vaty, Ajinça, Ferchaud.
Partent : Fauthoux (retraite), Miles, Harrison, Wright, Johnsen.
Incertains : Greer (encore sous contrat, mais veut rester au plus haut niveau, Euroligue ?), Sanders (encore sous contrat, à un passeport Georgien donc bosman), Mahinmi (souhaite rejoindre la NBA, mais les Spurs veulent le laisser 12 mois de plus dans un grand club), Rupert (ça dépend du coach).
Pour l'entraîneur, on n'en sait pas plus.

Si Orléans est intéressé par un ou plusieurs joueurs, il est toujours possible de s'arranger Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyMer 23 Mai - 0:43

Antoine Mendy a signé pour 3 ans à l'élan Mr.Red
24ans, il jouait à Reims cette année. Second meilleur marqueur Français du championnat (dzerrière Julian).
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 0:36

La défaite à la dernière seconde des cadets de l'élan contre ceux de Chzlon en finale nationale :

https://www.dailymotion.com/relevance/search/pau-orthez/video/x21i4s_chalon-vs-pauorthez-cadets
Revenir en haut Aller en bas
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyJeu 24 Mai - 13:48

- Un président heureux,
- Le club d'Orléans devenu l'Entente Orléanaise-Loiret, dirigé par Christophe Guérin, va présenter un bilan positif de 2,9 M. d'euros, et pour la saison 2007 - 2008 un prtévisionnel de 3 M.d'euros dont 782000 euros de masse salariale de la Pro A. La campagne d'abonnement commence aujourd'hui, avec l'espérence d'atteindre les 1000 sociétaires et + pour la saison prochaine.
- Christphe Guérin - "" Nous sommes en pleine réussite et nous venons de vivre la saison la plus pleine du club. Cependant l'extraordinaire ne doit pas devenir l'ordinaire, et l'objectif de la saison 2007-08 reste identique à savoir un maintien dans une Pro A resserrée. Nous avons une moyenne de spectateurs proche des 3.500 avec un taux de remplissage de plus de 90% et un record d'affluence contre l'ASVEL avec 5.478 spectateurs au Zénith. Et nous sommes passés de 115 à 162 patenaires privés. ""
- Philippe Hervé, s'attarde lui sur le bilan sportif : - "" Il est excellent et s'explique par quatre facteurs. Tout d'abord le club est en phase de conquête, ensuite il y a eu une vrai cohérence entre les discours des dirigeants et ce qui c'est passé sur le terrain, l'état d'esprit des joueurs a été excellent et enfin il y a eu une progression individuelle et collective du groupe. Maintenant, il ne faut pas oublier que les deux saison qui viennent seront difficiles. ""


- Avant la reprise qui s'effectuera le 8 aout, l'effectif sera modifié avec, suivant la volonté de Philippe Hervé, un groupe pro de 8 à 9 joueurs complété par plusieurs jeunes à fort potentiel
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 EmptyVen 25 Mai - 0:02

geroges a écrit:
- Un président heureux,
- Le club d'Orléans devenu l'Entente Orléanaise-Loiret, dirigé par Christophe Guérin, va présenter un bilan positif de 2,9 M. d'euros, et pour la saison 2007 - 2008 un prtévisionnel de 3 M.d'euros dont 782000 euros de masse salariale de la Pro A. La campagne d'abonnement commence aujourd'hui, avec l'espérence d'atteindre les 1000 sociétaires et + pour la saison prochaine.
- Christphe Guérin - "" Nous sommes en pleine réussite et nous venons de vivre la saison la plus pleine du club. Cependant l'extraordinaire ne doit pas devenir l'ordinaire, et l'objectif de la saison 2007-08 reste identique à savoir un maintien dans une Pro A resserrée. Nous avons une moyenne de spectateurs proche des 3.500 avec un taux de remplissage de plus de 90% et un record d'affluence contre l'ASVEL avec 5.478 spectateurs au Zénith. Et nous sommes passés de 115 à 162 patenaires privés. ""
- Philippe Hervé, s'attarde lui sur le bilan sportif : - "" Il est excellent et s'explique par quatre facteurs. Tout d'abord le club est en phase de conquête, ensuite il y a eu une vrai cohérence entre les discours des dirigeants et ce qui c'est passé sur le terrain, l'état d'esprit des joueurs a été excellent et enfin il y a eu une progression individuelle et collective du groupe. Maintenant, il ne faut pas oublier que les deux saison qui viennent seront difficiles. ""


- Avant la reprise qui s'effectuera le 8 aout, l'effectif sera modifié avec, suivant la volonté de Philippe Hervé, un groupe pro de 8 à 9 joueurs complété par plusieurs jeunes à fort potentiel
et?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Contenu sponsorisé





ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ProA Pau et Orleans les résultats
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les résultats des forumeurs
» Résultats jeux de la photo et du jeu LFB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: