Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ProA Pau et Orleans les résultats

Aller en bas 
+5
eo45
Fred d'Orthez
arturo junior
oliv6
dumerc9
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyJeu 21 Déc - 1:32

eo45 a écrit:
seb de houilles a écrit:
vous allez voir que Nanterre va monter en PRO A
Ca serait bien mais on ne sait pas encore si ce sera une ou deux montée!!! Normalement c'est qu'une mais comme Pau et tous les autres étaient ou sont encore dans les chous il envisageait que la proA reste à 18 clubs mais, je pense pas que ça se fera. Si ce n'est qu'une montée c'est:
-Le Champion de france ou le 1er du championnat qui monte?

Chou, hibou, genou, caillou, pou prennent un x au pluriel affraid Mr.Red

Je pense que ça doit être le champion de France de proB.
Mais comme l'élan béarnais va redresser la barre, la question ne se posera plus ...

ps : j'aime pas que l'on ne dise que Pau. Moi je dis Pau-Orthez car c'est à Orthez que le club est né, même si c'est à Pau que le club est devenu la grosse entreprise. Et puis, Pau c'est le club d'argent, Orthez c'est l'envie, le combat et l'amour du maillot.
Revenir en haut Aller en bas
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyVen 22 Déc - 18:22

J'ai un doute sur les 18 clubs

Bref de toutes les façons le club qui montera sera celui qui gagnera la FINALE PRO B à Bercy


PAU ENORME HIER SOIR (J'aime beaucoup WRIGHT)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptySam 23 Déc - 20:03

seb de houilles a écrit:
J'ai un doute sur les 18 clubs

Bref de toutes les façons le club qui montera sera celui qui gagnera la FINALE PRO B à Bercy


PAU ENORME HIER SOIR (J'aime beaucoup WRIGHT)

Wright m'impressionne. C'est un petit pivot et il fait toujours le même truc et à chaque fois ça marche : panier + faute ! Incroyable.
On peut aussi dire que Miles et Greer ont été très bon et que Bauer a mis ses tirs. Les joueurs avaient envie et étaient motivés. On devrait avoir les mêmes résultats en championnat de France !
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 15:05

Fred vois tu sur les sites ou autres marquer "Strasbourg, l’ASVEL, Orléans, Le Mans et Dijon rejoignent Nancy, Roanne et Chalon au programme de la prochaine Semaine des As.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 15:35

eo45 a écrit:
Fred vois tu sur les sites ou autres marquer "Strasbourg, l’ASVEL, Orléans, Le Mans et Dijon rejoignent Nancy, Roanne et Chalon au programme de la prochaine Semaine des As.

Oui, je les ai vu ...
J'ai vu aussi ceux qui disent Pau-Orthez en route vers le top 16 et vers le titre de champion d'Europe et de France Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 17:03

Fred d'Orthez a écrit:
eo45 a écrit:
Fred vois tu sur les sites ou autres marquer "Strasbourg, l’ASVEL, Orléans, Le Mans et Dijon rejoignent Nancy, Roanne et Chalon au programme de la prochaine Semaine des As.

Oui, je les ai vu ...
J'ai vu aussi ceux qui disent Pau-Orthez en route vers le top 16 et vers le titre de champion d'Europe et de France Mr.Red
Et après tu te réveillera!!!! Champion de France!!!lol
Déjà cette aprème je vois bien une défaite chez vous contre l'elan cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 20:57

eo45 a écrit:
Fred d'Orthez a écrit:
eo45 a écrit:
Fred vois tu sur les sites ou autres marquer "Strasbourg, l’ASVEL, Orléans, Le Mans et Dijon rejoignent Nancy, Roanne et Chalon au programme de la prochaine Semaine des As.

Oui, je les ai vu ...
J'ai vu aussi ceux qui disent Pau-Orthez en route vers le top 16 et vers le titre de champion d'Europe et de France Mr.Red
Et après tu te réveillera!!!! Champion de France!!!lol
Déjà cette aprème je vois bien une défaite chez vous contre l'elan cheers

Mouais, tu peux changer de boule de cristal alors Mr.Red ... à moins que tu parlais de l'élan Chalonnais.
Un match de fou. On débute par un 0-7 puis d'un coup tout les paniers rentrent, CC Harrison aurait pu tirer avec les pieds, ça serait rentré !
A 3 pts, c'était le festival (15/25 au final = 60% - Harrison et Miles 4/5). Il y a même eu 40 points d'avance.
Chalon a une jolie équipe, mais on était intouchable cet après-midi.
J'ai été déçu par Tracy Murray, il n'a fait que shooter à 3 pts (3/10) avec donc bcp de déchets. Il a fait une superbe passe en volleyant le ballon d'une main pour un panier mais c'est bien tout de ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyDim 14 Jan - 22:28

Fred d'Orthez a écrit:
eo45 a écrit:
Fred d'Orthez a écrit:
eo45 a écrit:
Fred vois tu sur les sites ou autres marquer "Strasbourg, l’ASVEL, Orléans, Le Mans et Dijon rejoignent Nancy, Roanne et Chalon au programme de la prochaine Semaine des As.

Oui, je les ai vu ...
J'ai vu aussi ceux qui disent Pau-Orthez en route vers le top 16 et vers le titre de champion d'Europe et de France Mr.Red
Et après tu te réveillera!!!! Champion de France!!!lol
Déjà cette aprème je vois bien une défaite chez vous contre l'elan cheers

Mouais, tu peux changer de boule de cristal alors Mr.Red ... à moins que tu parlais de l'élan Chalonnais.
Un match de fou. On débute par un 0-7 puis d'un coup tout les paniers rentrent, CC Harrison aurait pu tirer avec les pieds, ça serait rentré !
A 3 pts, c'était le festival (15/25 au final = 60% - Harrison et Miles 4/5). Il y a même eu 40 points d'avance.
Chalon a une jolie équipe, mais on était intouchable cet après-midi.
J'ai été déçu par Tracy Murray, il n'a fait que shooter à 3 pts (3/10) avec donc bcp de déchets. Il a fait une superbe passe en volleyant le ballon d'une main pour un panier mais c'est bien tout de ce que j'ai vu.
Cool et heuresement pour vous!!!! Enfin Harrison joue lol! . 0 Orleans même déception par rapport à Murray(3/11 ou13) Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 3:10

Petite question Fred.
Pau-Orthez va devenir totalement americaine comme team ou pas lol! ?
Car là ça fait beaucoup!!!
Est-ce enfin le réveille de L'EBPO là??? j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyJeu 18 Jan - 10:20

eo45 a écrit:
Petite question Fred.
Pau-Orthez va devenir totalement americaine comme team ou pas lol! ?
Car là ça fait beaucoup!!!
Est-ce enfin le réveil de L'EBPO là??? j'espère.

Ben, je n'espère pas. On a 7 joueurs Américains + l'entraîneur. C'est dommage, mais le club a recuté fort pour ne pas laisser filer l'Euroligue l'an prochain.
Normalement, on doit enchaîner les victoires en championnat de France. Ils se sont bien repris, maintenant, il faut tenir.
Revenir en haut Aller en bas
seb de houilles
cap'sien pro



Nombre de messages : 100
Age : 54
Localisation : Houilles
Date d'inscription : 07/11/2006

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 11:48

Pau perd encore un match qu'il ne doit pas perdre (Naples)

Le MANS se fait "niquer" par un trio d'arbitres pro-russes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tcmarseilleslesaubigny.com
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyVen 19 Jan - 12:42

seb de houilles a écrit:
Pau perd encore un match qu'il ne doit pas perdre (Naples)

Le MANS se fait "niquer" par un trio d'arbitres pro-russes.

Ben Naples la voulait plus, tout simpelement.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 2:18

Hey Fred!!!! Ta vu!!! J'étais au Mans cette aprème et on a mis le feuuuuuuuuuu!!!!! 2 fois que l'on bat le champion en titre!!! et Pau-Orthez a perdu!!!Mais bon je les sent mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 3:34

eo45 a écrit:
Hey Fred!!!! Ta vu!!! J'étais au Mans cette aprème et on a mis le feuuuuuuuuuu!!!!! 2 fois que l'on bat le champion en titre!!! et Pau-Orthez a perdu!!!Mais bon je les sent mieux!!!

Oui, encore des pronos de raté. Orléans me surprend toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyLun 5 Fév - 3:44

Fred d'Orthez a écrit:
eo45 a écrit:
Hey Fred!!!! Ta vu!!! J'étais au Mans cette aprème et on a mis le feuuuuuuuuuu!!!!! 2 fois que l'on bat le champion en titre!!! et Pau-Orthez a perdu!!!Mais bon je les sent mieux!!!

Oui, encore des pronos de raté. Orléans me surprend toujours ...
*
Chez nous les matchs contre Pau-Orthez et Roanne sont déjà complet depuis deux semaines!!!! C'est chiant que Hyères soit si loin car j'y serais bien allé!!Mais si Orleans bat Nancy( ce qui me parait très dur) pour la SDA je monte pour les demies et finales!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyJeu 8 Fév - 3:34

Ami béarnai ce soir est un grand soir pour l'histoire du sport orleannais!!! et je vais croiser mes doigts pour que nos joueurs battent les Cougars dans leur salle!! Je pense que si ils gagnent on a une chance de remporter le trophé!!!Mais déjà Nancy cheers cheers cheers cheers
En tout cas moi j'y crois à 1000%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
arturo junior
cap'sien pro
arturo junior


Nombre de messages : 263
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/01/2006

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 0:56

Vous n'avez pas démerité amis Orléanais ... 84-78 pour Nancy, malgré un grand Jermaine Boyette, et un très bon Terence Dials ...

Je suis un peu décu par Wilfried et Ahmed en-dedans mais surpris par le culot du jeune Pierric ... je l'ai vu joué à un camp cet eté, je ne savais pas qu'il avait ce cross over mortel, il a fait tomber Branko Milisavljevic mdr !!!

Quoiqu'il en soit bonne chance à Orléans pour la suite, car pour un promu, c'est excellent ce qu'ils font !!!
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyVen 9 Fév - 2:58

arturo senior a écrit:
Vous n'avez pas démerité amis Orléanais ... 84-78 pour Nancy, malgré un grand Jermaine Boyette, et un très bon Terence Dials ...

Je suis un peu décu par Wilfried et Ahmed en-dedans mais surpris par le culot du jeune Pierric ... je l'ai vu joué à un camp cet eté, je ne savais pas qu'il avait ce cross over mortel, il a fait tomber Branko Milisavljevic mdr !!!

Quoiqu'il en soit bonne chance à Orléans pour la suite, car pour un promu, c'est excellent ce qu'ils font !!!
Je suis déçu car cette fichu maladresse à la fin nous coûte le match mais bon c'est le sport et je suis fière du match produit!!
Ahmed c'est vrai qu'il aurait pû mieux faire mais bon il est bon et je l'aime bien et Wilfried n'a pas fait grand chose c'est vrai malgré ces 2ou3 trucs qui montre que mister AKA décolle très très haut dans l'espace!!! Tampis!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptySam 10 Fév - 14:14

Voici le tirage au sort des 16èmes de finale qui auront lieu le 24 Mars :

Antibes ( proB)-Rouen (ProB)
ESSM Le Portel Côte d’Opale (NM1) - Etendard de Brest (ProB)
UJAP Quimper 29 (ProB) - Le Mans SB (Pro A)
JDA Bordeaux (NM1) - Reims Champagne Basket (ProA)
Besançon Comté Doubs (ProA) - Stade Clermontois BA (ProA)
EB Pau-Orthez (ProA) - Entente Orleanaise (Pro A)
STB Le Havre (ProA) - Chorale Roanne (Pro A)
Poitiers Basket 86 (ProB) - SIG Strasbourg (Pro A)
FC Mulhouse Basket (ProB) - JDA Dijon (Pro A)
JSF Nanterre (ProB) - Hyères Toulon (ProA)
JL Bourg Basket (ProA) - Adecco ASVEL (Pro A)
Levallois Sporting Club Basket (ProB) - Elan Chalon (Pro A)
Limoges CSP Elite (ProB) - SLUC Nancy (Pro A)
ESC Trappes SQ en Yvelines (NM1) - Paris Basket Racing (ProA)
USA Liévin BB (NM1) - BCM Gravelines Dunkerque (ProA)
Saint Etienne BC (ProB) - Cholet Basket (ProA)

On va vous battre en championnat chez vous puis vous sortir de la coupe de France 2 semaines ensuite ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 0:50

Fred d'Orthez a écrit:
Voici le tirage au sort des 16èmes de finale qui auront lieu le 24 Mars :

Antibes ( proB)-Rouen (ProB)
ESSM Le Portel Côte d’Opale (NM1) - Etendard de Brest (ProB)
UJAP Quimper 29 (ProB) - Le Mans SB (Pro A)
JDA Bordeaux (NM1) - Reims Champagne Basket (ProA)
Besançon Comté Doubs (ProA) - Stade Clermontois BA (ProA)
EB Pau-Orthez (ProA) - Entente Orleanaise (Pro A)
STB Le Havre (ProA) - Chorale Roanne (Pro A)
Poitiers Basket 86 (ProB) - SIG Strasbourg (Pro A)
FC Mulhouse Basket (ProB) - JDA Dijon (Pro A)
JSF Nanterre (ProB) - Hyères Toulon (ProA)
JL Bourg Basket (ProA) - Adecco ASVEL (Pro A)
Levallois Sporting Club Basket (ProB) - Elan Chalon (Pro A)
Limoges CSP Elite (ProB) - SLUC Nancy (Pro A)
ESC Trappes SQ en Yvelines (NM1) - Paris Basket Racing (ProA)
USA Liévin BB (NM1) - BCM Gravelines Dunkerque (ProA)
Saint Etienne BC (ProB) - Cholet Basket (ProA)

On va vous battre en championnat chez vous puis vous sortir de la coupe de France 2 semaines ensuite ... Mr.Red
OUI je rentre de week-end et je viens juste de le voir!!!! Mise à part que c'est chez vous c'est bien enfin, j'aurais préféré une NM1 Mr. Green
Sortir de la coupe si tu veux mais chez nous là tu rêve un peu beaucoup!!!! Pas vrai ma Bibine qu'il est marrant l'ami Fred???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 1:03

eo45 a écrit:
OUI je rentre de week-end et je viens juste de le voir!!!! Mise à part que c'est chez vous c'est bien enfin, j'aurais préféré une NM1 Mr. Green
Sortir de la coupe si tu veux mais chez nous là tu rêve un peu beaucoup!!!! Pas vrai ma Bibine qu'il est marrant l'ami Fred???

Laughing rigolera bien qui rigolera le dernier Mr.Red

ps : "Bibine", depuis qu'elle a son poster dédicassé, elle est amoureuse de Fauthoux ... Mr. Green
ps' : Il y a des rumeurs (enfin ils en ont parlé dans la presse), qu'Herbert voudrait recruter un nouveau joueur, un communautiare. On parle de Jau Larranaga de Naples (ex-Villeurbanne) pour le championnat de France. C'est un Américain/Irlandais qui a fait ses études aux USA. Un bon shooteur. Si tu veux quand on aura 50 joueurs, on vous prêtera Fauthoux pour être votre scoreur en chef.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyLun 12 Fév - 5:59

Fred d'Orthez a écrit:
eo45 a écrit:
OUI je rentre de week-end et je viens juste de le voir!!!! Mise à part que c'est chez vous c'est bien enfin, j'aurais préféré une NM1 Mr. Green
Sortir de la coupe si tu veux mais chez nous là tu rêve un peu beaucoup!!!! Pas vrai ma Bibine qu'il est marrant l'ami Fred???

Laughing rigolera bien qui rigolera le dernier Mr.Red

ps : "Bibine", depuis qu'elle a son poster dédicassé, elle est amoureuse de Fauthoux ... Mr. Green
ps' : Il y a des rumeurs (enfin ils en ont parlé dans la presse), qu'Herbert voudrait recruter un nouveau joueur, un communautiare. On parle de Jau Larranaga de Naples (ex-Villeurbanne) pour le championnat de France. C'est un Américain/Irlandais qui a fait ses études aux USA. Un bon shooteur. Si tu veux quand on aura 50 joueurs, on vous prêtera Fauthoux pour être votre scoreur en chef.
C'est abusé ça!!!! Herbert ce croit au foot Americain? il construit une team défense et une attaque? Avec plein plein...........d'Americain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 1:57

Vendredi 23 février :
Après Sport+ en janvier, et TPS Star dimanche prochain, un autre match de l'Entente sera télévisé, le dimanche 11 mars 2007, face à Pau Orthez, sur TPS Star
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyVen 23 Fév - 12:12

eo45 a écrit:
Vendredi 23 février :
Après Sport+ en janvier, et TPS Star dimanche prochain, un autre match de l'Entente sera télévisé, le dimanche 11 mars 2007, face à Pau Orthez, sur TPS Star

Tu feras des économies Laughing plus besoin d'acheter ta place et des mouchoirs ... tu pourras suivre la déroute Orléanaise sur ta télé affraid Cool
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 EmptyDim 25 Fév - 20:58

Fred d'Orthez a écrit:
eo45 a écrit:
Vendredi 23 février :
Après Sport+ en janvier, et TPS Star dimanche prochain, un autre match de l'Entente sera télévisé, le dimanche 11 mars 2007, face à Pau Orthez, sur TPS Star

Tu feras des économies Laughing plus besoin d'acheter ta place et des mouchoirs ... tu pourras suivre la déroute Orléanaise sur ta télé affraid Cool
J'ai pas cette chaine!! Je serai dans la salle pour suivre la défaite des verts.D'ailleur la victoire de Roanne donne un avant goût. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Contenu sponsorisé





ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ProA Pau et Orleans les résultats
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les résultats des forumeurs
» Résultats jeux de la photo et du jeu LFB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: